AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 27 Mai - 8:10

Calirto a écrit:
castlestage a écrit:
J'ai fais l'attraction lundi et aujourd'hui et hormis le lundi ou je n'ai pas eu les effets avec l'eau, j'ai bien eu tout le reste : Odeurs, sensation de chute et de chaleur, eau, vent etc ...
C'était une des premières fois d ailleurs ou j'ai pu assister à autant d'effets qui fonctionnaient en même temps ! Belle surprise !

Ils ont remis les sensations de chutes dans les rats mobiles ? Super ca je pensais qu'on les reverrais plus jamais Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 17 Juil - 21:29

https://youtu.be/dTzEsKUv7nE

Les Petits Parc comme on dit  ,font aussi des rides a leur mesure  dans le Style comme Ratatouille ,ils ont rajouté le game mais franchement même les 2 AA sont pas mal .C'est bien évidemment pas a la Hauteur de Disney mais je salut le travail effectué .
Bon hormis sur un écran ou en bas ,ils ont oublié d'enlever l'arborescence du logiciel lol .
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 5 Aoû - 3:49

zelko a écrit:
https://youtu.be/dTzEsKUv7nE

Les Petits Parc comme on dit  ,font aussi des rides a leur mesure  dans le Style comme Ratatouille ,ils ont rajouté le game mais franchement même les 2 AA sont pas mal .C'est bien évidemment pas a la Hauteur de Disney mais je salut le travail effectué .
Bon hormis sur un écran ou en bas ,ils ont oublié d'enlever l'arborescence du logiciel lol .

Bah sans parler des USA, des DR trackless (voire interactifs en prime), il commence à y en avoir un paquet sur le sol européen: Popcorn Revenge et Challenge of Toutankhamon (Walibi Belgique), Volcans sacrés (Vulcania - France), Labirinte De Minotauro et Sesame Street Mission (Espagne), Jumanji The Ride (Gardaland - Italie), Symbolica (Efteling - Pays-Bas), Harrington Flint's Adventure (Fantasy Island - UK), et j'en oublie sûrement.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

santydrak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-