Accueilratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Videratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 10:17

zelko a écrit:
C'est top ce merchandising !!!! Si au moins ,on pouvait avoir les effets de mouvements des ratmobiles en état ,ça serait le minimum quand même !!!!
Dans la scène "dans les murs" ,ou on est sensé galopé  comme un petit  rat et pas juste immobile devant un écran ,ça le fait moyen .

La semaine dernière ça bougeait quand on galopait dans les murs Wink


D'ailleurs quels sont les effets qui ne fonctionnent plus qui sont si souvent mentionnés ? J'avoue que hormis l'effet feu et la bouteille de champagne, je n'identifie pas trop les autres, du coup je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de les voir un jour Laughing

Sinon je suis surpris de voir que Epcot a conservé le look des voitures au design ... discutable ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 477573  . Avec le temps entre les 2 constructions, j'aurais pensé qu'ils en profitent pour améliorer ce point.


Dernière édition par Robby le Ven 4 Fév 2022 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 11:19

Robby a écrit:
D'ailleurs quels sont les effets qui ne fonctionnent plus qui si souvent mentionnés ? J'avoue que hormis l'effet feu et la bouteille de champagne, je n'identifie pas trop les autres, du coup je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de les voir un jour Laughing

90% des ratmobiles ne sont plus mobiles donc pas de galop ou parfois un tout petit peu on sent que ça a envie de bouger, de vibrations, de sensation de chute vers l'avant ou vers l'arrière... Et puis comme tu dis plus d'eau sur la bouteille de champagne, de feu sous le four et aussi le froid du frigo. Les odeurs c'est aléatoire mais plus difficile à dire avec le masque  !

Le pire vient quand même de l'absence des mouvements, ça rend l'attraction tellement fade mais bon, c'est comme cela depuis des années donc on est habitué ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 7232
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 11:31

D'acc merci !

Oui c'est davantage des vibrations que de véritables mouvements durant la course dans les murs. Pour la chute j'ai eu la sensation d'un léger mouvement vers l'avant.

Les odeurs je ne savais pas, je n'ai jamais eu, tout comme le froid du frigo. Début janvier j'ai eu l'effet de chaleur/feu mais pas la semaine dernière, mais les 2 parcours étaient légèrement différents.

Le champagne il y a l'effet d'air comprimé, mais il est censé y avoir aussi une pulvérisation d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 11:54

Ton propos marque bien la déliquescence de l'attraction et après on s'étonne qu'on soit suspicieux quant aux nouveautés proposées au sein de la destination...

Oui oui il devrait y avoir tout ça.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 16:12

Les effets d’eau sont désactivés a cause du covid. Pour le reste c’est effectivement inadmissible. Mais c’est dans les habitudes de DLP, on laisse pourrir une attractions durant plusieurs années jusqu’à la prochaine grosse réhab pour ensuite recommencer. Pourquoi j’ai l’impression qu’il y aura des trucs HS à la réouverture de POTC ce week-end ? (rehab de deux semaines quand même) Surprised


ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Disney12ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 19:02

Le souci, c'est avant tout l'incapacité de DLP à faire fonctionner d'emblée des effets (coucou la scène finale "explosive" de BTM)
Pour Ratatouille, dès les premiers jours d'ouverture en 2014, les effets de chaleur et de projection d'eau étaient aléatoires
A Epcot, tout fonctionne impeccablement
Allez comprendre...

PS : pour les mouvements des ratmobiles, par contre, ça a toujours correspondu à ce que décrit Robby: inclinaison lors de la chute depuis la verrière et effets de "trottements"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 19:27

La scène explosive de BTM fonctionne, mais pas comme elle le devrait a chaque passage de train. Soucis de conception dès le début je pense (cuves trop éloignées a cause du lac) ? Du coup ils ne veulent plus s'emmerder avec là et... laisse pourrir, comme d'hab.


ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Disney12ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 20:13

Mr.Freddy a écrit:
PS : pour les mouvements des ratmobiles, par contre, ça a toujours correspondu à ce que décrit Robby: inclinaison lors de la chute depuis la verrière et effets de "trottements"

A part s'il a eu de la chance pas vraiment... Avant on ressentait réellement le mouvement (la "chute" en avant surprenait d'ailleurs plus d'un enfant), désormais c'est à peine si on ressent une petite vibration. En tout cas cela fait au moins 2 à 3 ans que je n'ai plus eu le "vrai" mouvement qui était présent à l'ouverture de l'attration.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 21:09

C'est clair que là où je trouve que la maintenance des rides est devenue correcte, avec quelques ratés comme BTM et le lift C. Rat est l'incarnation même de l'absence de maintenance sérieuse (je ne vise pas les équipes de maintenance spécifiquement), avec des effets qui fonctionne aléatoirement, d'autres qui sont mort depuis des années, ou encore les mouvements décalés et mou des véhicules.

Bref c'est assez triste, et il y a de quoi redouter une fermeture assez conséquente apres l'ouverture du campus
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 1:26

velocerator a écrit:
La scène explosive de BTM fonctionne, mais pas comme elle le devrait a chaque passage de train. Soucis de conception dès le début je pense (cuves trop éloignées a cause du lac) ? Du coup ils ne veulent plus s'emmerder avec là et... laisse pourrir, comme d'hab.

Il n'y a pas que la fumée qui est aléatoire, le mapping ou projections, les mèches sont aussi HS . C'est un vrai raté cette scène. Et pour Ratatouille,ça fait un moment qu'on parle d'une grande réhabilitation pour refaire les sols mais pas certains que les effets HS reviennent après . Déjà si les Ratmobiles pouvaient toute bien fonctionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 12:48

velocerator a écrit:
La scène explosive de BTM fonctionne, mais pas comme elle le devrait a chaque passage de train. Soucis de conception dès le début je pense (cuves trop éloignées a cause du lac) ? Du coup ils ne veulent plus s'emmerder avec là et... laisse pourrir, comme d'hab.

Perso en 6 ans je n'ai jamais vu fonctionner une seul fois la scène d'explosion.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 14:42

zelko a écrit:
velocerator a écrit:
La scène explosive de BTM fonctionne, mais pas comme elle le devrait a chaque passage de train. Soucis de conception dès le début je pense (cuves trop éloignées a cause du lac) ? Du coup ils ne veulent plus s'emmerder avec là et... laisse pourrir, comme d'hab.

Il n'y a pas que la fumée qui est aléatoire, le mapping ou projections, les mèches sont aussi HS . C'est un vrai raté cette scène. Et pour Ratatouille,ça fait un moment qu'on parle d'une grande réhabilitation pour refaire les sols mais pas certains que les effets HS reviennent après . Déjà si les Ratmobiles pouvaient toute bien fonctionner !!!
les sols n'ont pas été refaits durant la trèèèès lonnnngue fermeture du deuxième confinement ?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 15:22

Maxi a écrit:
Outsidears a écrit:

RATATOUILLE : UN COUP DE FRAIS MÉRITÉ.

À Ratatouille, il est aussi question de sols ! Cette fermeture aura en effet été l’occasion de reprendre une majeure partie des sols de l’attraction endommagés par les passages successifs des Ratmobiles. Ainsi, le revêtement a été remplacé sur l’ensemble des zones ou circulent les véhicules. Le nouveau matériau, plus mat, porte déjà les traces des passages successifs des véhicules, signes des nombreux tours de tests qui ont été effectué dans l’attraction.

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Img_5410

On notera également la mise en place de Plexiglass entre les deux rangées des rats, mais aussi d’une sorte de toile tendue noire derrière les passagers arrières. Cette toile empêche pour sûr de voir ce qui se trame derrière nous dans les scènes, mais de là à penser que c’est sa seule utilité ?

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Img_5411


Source : https://outsidears.fr/2021/06/reouverture-point-sur-les-travaux-effectues-et-en-cours/
Le sol a bien été refait l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 15:45

Comment ça se fait que les véhicules laissent des traces sur le revêtement du sol ? Est-ce que les autres attractions ayant la technologie Trackless (notamment Winnie l'Ourson ou même la version américaine de Ratatouille) ont aussi ces marques ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 16:25

Oui c'est le cas
Ou même Rise of the Resistance
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 18:30

Thumper a écrit:
Comment ça se fait que les véhicules laissent des traces sur le revêtement du sol ? Est-ce que les autres attractions ayant la technologie Trackless (notamment Winnie l'Ourson ou même la version américaine de Ratatouille) ont aussi ces marques ?

Bah pour le coup, les traces c'est normal, les ratmobiles passent toujours par le même endroit, et les roues ça laisse des traces (surtout sur du revêtement).

Il n'y à pas de remède miracle contre l'usure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 19:45

C'est d'ailleurs également le cas sur le ride à WDW, et comme LePapillon le dit, ROTR aussi.

Je trouve tout de même qu'on les voit désormais beaucoup moins au niveau des endroits où le revêtement a été refait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 4:21

Ah merci Mr Freddy ,j'avais zappé pour les sols .L'attraction ne devrait donc pas partir en réhab avant longtemps alors . Les véhicules ,ils peuvent les réparer chacun leur tour tout en gardant l'attraction ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 13:58

J'en profite pour poster cette vidéo, que je trouve intéressante en bien que je ne suis pas d'accord avec tout les arguments de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2022 - 11:10

Attraction faite hier en fin de journée... et elle est très en forme (pas vu aussi en forme depuis 2014 à vrai dire). C'est simple, tous les effets fonctionnaient: mouvements des rats, projections 3D de qualité, odeur d'orange dans le garde manger, goutes d'eau de la serpillère, les roues du chariot tournent, et le champagne faisait une faciale très très généreuse.
Cela sent la venue des pontes dans les jours à venir lol.


ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Avatar10

Actu Disneyland Paris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2022 - 11:16

C’est tellement navrant que l’attraction soit capable de fonctionner correctement que lors de l’anniversaire et sa venue d’imaginées. Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2022 - 17:38

J’ai fais l’attraction en mars, j’avais déjà eu le droit à tous les effets. Seule la faciale ne marchait pas Lol Jake
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Lun 11 Avr 2022 - 18:09

Il y a des faciales à Disneyland? Je sens que je vais reprendre un PA. lol

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 9:52

Comme quoi c'est vraiment aléatoire ! Je l'ai fait le 25 mars et aucun des effets ne fonctionnaient, ou presque ! D'ailleurs les habitués nous accompagnant nous expliquaient en "direct" : Ah ici normalement la ratmobile fait ceci ou cela. Ils étaient surpris de ne vois aucun effet habituel, pas d'inclinaison, pas de projection d'eau. Juste une sensation de chaleur sous le fourneau.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 1:07

Jake Sully a écrit:
Attraction faite hier en fin de journée... et elle est très en forme (pas vu aussi en forme depuis 2014 à vrai dire). C'est simple, tous les effets fonctionnaient: mouvements des rats, projections 3D de qualité, odeur d'orange dans le garde manger, goutes d'eau de la serpillère, les roues du chariot tournent, et le champagne faisait une faciale très très généreuse.
Cela sent la venue des pontes dans les jours à venir lol.
tous les effets ? Même la chaleur sous le four ? Car cet effet là; je ne l'ai plus eu depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-