AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 18:58

Citation :

Tout se passait bien jusqu'à la scène où on s'échappe dans le trou de souris, on a l'impression que ça se bloque quelque secondes puis ça continue, et après la scène du champagne, là complètement bloqué, genre Remy n'a pas de force pour ouvrir le bouchon pendant 30 secondes Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Icon_lol et puis ça se débloque, paf le bouchon (pas d'eau bien sûr ...). On arrive à la zone de débarquement et là une nouvelle fois bloqué mais définitivement car procédure d'évacuation.
Ma conjointe est en fauteuil roulant et elle ne peut pas marcher du tout donc on était mal barré ...
On n'a pas pris la ratmobile avec le fauteuil qui pouvait aller dedans donc son fauteuil était à la gare PMR.
Les CM se sont bien occupés de nous, ils nous ont rassuré jusqu'à ce que 3 pompiers arrivent pour aider ma conjointe à sortir, ils avaient réussi à ramener son fauteuil en zone de débarquement.
Un grand merci aux CM et aux pompiers, même si une panne/évacuation, ce n'est pas un bon souvenir au départ mais comme ils se sont bien débrouillés avec nous, c'est finalement un bon souvenir
Je me pose quand même des questions justement sur l'évacuation des guests qui ne peuvent pas marcher dans toute une série d'attractions où visiblement, comme ici, ils sont acceptés. Comment ça se passe ? Normalement, dans certains rides, on ne doit pas être capable de pouvoir se déplacer par soi-même même si on est PMR ? Et dans l'exemple ici, sachant que la personne ne pouvait se déplacer, est-ce qu'elle n'aurait pas dû prendre d'office la ratmobile avec fauteuil roulant?
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 19:04

Où on était bloqué, il aurait été beaucoup compliqué de sortir ma conjointe si elle était dans son fauteuil donc on a eu de la chance de ne pas prendre la ratmobile spécifique.
Si les personnes ne peuvent pas se deplacer, c'est les pompiers qui peuvent les porter. Ma conjointe voulait se debrouiller pour se transferer dans son fauteuil mais les pompiers ont préféré la porter et finalement elle a apprécié d'être portée par un pompier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 19:29

Citation :
Tout se passait bien jusqu'à la scène où on s'échappe dans le trou de souris, on a l'impression que ça se bloque quelque secondes puis ça continue, et après la scène du champagne, là complètement bloqué, genre Remy n'a pas de force pour ouvrir le bouchon pendant 30 secondes Laughing
Ce ne son pas des blocages de problème technique c'est juste que les ratmobiles des scène suivantes n'ont pas évacuée la zone. Je trouve d'ailleurs ces petites animations très bien pensée en cas d'encombrement de ratmobiles.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 19:56

Alors ici fais 3 fois et la seule chose constatée c'est l'absence d'eau au moment du balai et les roues ne tournaient pas 2 fois sur 3.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil - 0:26

Alors, j'ai enfin découvert cette attraction que je n'avais jamais faite, je l'ai appréciée, elle est marrante, mais on est loin de ce qu'écrivaient certains membres ici énonçant qu'elle serait révolutionnaire, elle ne vaut pas Spiderman ou Transformers. Quoi qu'il en soit elle apporte un plus non négligeable à un parc, les Studios, qui a longtemps été pauvre et qui l'est toujours en comparaison des autres parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil - 8:05

Perso ,j’ai jamais eu l’eau du balais .
Revenir en haut Aller en bas
MistiOM

MistiOM

Masculin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : Moselle
Inscription : 17/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû - 12:18

Bonjour,

Je me rends à Disney le weekend du 09-10 et 11 août prochain et j'aimerais savoir connaitre le temps entre le passage à la borne fastpass de cette attraction et l'heure effective de passage.

Avez-vous une idée car j'ai une réservation au Bistrot de Rémy à 19 heures et je souhaiterais faire Ratatouile juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû - 12:35

Honnêtement je n'ai jamais attendu plus que 15mn en FP. Et 5mn en Single
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû - 12:37

Fastpass te donne le premier créneau de disponible. Il est indiqué au dessus des bornes.
Vu l'heure de ta résa, si Ratatouille tombe en panne, tu risques de ne pas le faire.
Mon conseil : fais Ratatouille sans la contrainte du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
MistiOM

MistiOM

Masculin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : Moselle
Inscription : 17/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû - 13:14

Merci pour vos réponses.

Pour être plus clair, il faudrait que je puisse faire l'attraction Ratatouille entre 18 heures et 18h45.

A quelle heure, dois-je aller à la borne fastpass pour avoir ce créneau?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû - 13:23

MistiOM a écrit:
Merci pour vos réponses.

Pour être plus clair, il faudrait que je puisse faire l'attraction Ratatouille entre 18 heures et 18h45.

A quelle heure, dois-je aller à la borne fastpass pour avoir ce créneau?

Difficile a prévoir mais j'irais voir du côté de 14-15h selon l'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû - 13:27

Il faut aussi penser au fait que le parc WDS se vide un peu à partir de 16h30, les guests allant dans l'autre parc pour la parade


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû - 13:30

Franchement, à moins qu'il n'y ait énormément de monde ce jour-là, je ne me fatiguerais même pas avec les FP : en single rider ça va assez vite, je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes, même à 2. Maintenant si vous êtes plusieurs, c'est à voir.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
MistiOM

MistiOM

Masculin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : Moselle
Inscription : 17/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû - 13:51

Encore merci pour vos réponses.

Vu que l'on est 5, le FP s'impose.

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin - 14:23

Outsidears a écrit:

RATATOUILLE : UN COUP DE FRAIS MÉRITÉ.

À Ratatouille, il est aussi question de sols ! Cette fermeture aura en effet été l’occasion de reprendre une majeure partie des sols de l’attraction endommagés par les passages successifs des Ratmobiles. Ainsi, le revêtement a été remplacé sur l’ensemble des zones ou circulent les véhicules. Le nouveau matériau, plus mat, porte déjà les traces des passages successifs des véhicules, signes des nombreux tours de tests qui ont été effectué dans l’attraction.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Img_5410

On notera également la mise en place de Plexiglass entre les deux rangées des rats, mais aussi d’une sorte de toile tendue noire derrière les passagers arrières. Cette toile empêche pour sûr de voir ce qui se trame derrière nous dans les scènes, mais de là à penser que c’est sa seule utilité ?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Img_5411


Source : https://outsidears.fr/2021/06/reouverture-point-sur-les-travaux-effectues-et-en-cours/
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin - 14:49

La toile c'est pour éviter les reflets dans le plexiglas, pas pour empêcher de se retourner.

Dlpstephan, velocerator, Maxi, zobyeg62, Salvalia, Noal et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin - 18:35

En tout cas ce nouveau sol est super ! Dommage qu'il ne s'étende pas aux niveaux des écrans, car on le voit sur la photo mais c'est tout aussi visible en vrai, il reflète bien moins les écrans au sol que l'ancien qui à un aspect poli. Si ils pouvaient matifier un peu les anciens sols (par une peinture ou une résine), ca serait vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin - 14:27

On a fait Ratatouille hier (5min, passage direct), petit plus pour les sols ''mats'' qui évitent l'intrusion visuelle qu'on a pu connaître. Par contre avec les plexi c'est une horreur au 2nd rang, on a vu flou tout le long de l'attraction malgré la mise en place des panneaux anti-reflets à l'arrière.

Au dela de rentre le véhicule bien laids, les plexis ont totalement ruiné notre expérience visiteur (moi je m'en fiche mais pour le guest lambda qui était avec moi c'est le cas). J'ai pas pu apprécier les effets visuels à leur juste valeur, aucune sensation/émotion (oui oui oui on peut en avoir dans Ratatouille  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 1f604 ) pour le tour fait hier, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin - 15:02

Il suffirait pourtant de supprimer la 3D temporairement... nan parce que le combo masque + lunettes + plexi ne vas quand même pas en faveur d'une expérience de qualité pour le guest!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Main1010

Lord Marshal, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin - 23:15

en y réfléchissant, j'imagine que les effets 4D, déjà très aléatoires, comme les gouttes d'eau, sont totalement supprimés pour ne pas salir le plexi ?


Citation :
Il suffirait pourtant de supprimer la 3D temporairement...
Il y aurait beaucoup plus simple (plutôt que de détériorer encore davantage l'attraction) : supprimer les plexis qui n'ont aucun sens...

Noal et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin - 0:02

Mr.Freddy a écrit:
en y réfléchissant, j'imagine que les effets 4D, déjà très aléatoires, comme les gouttes d'eau, sont totalement supprimés pour ne pas salir le plexi ?


Citation :
Il suffirait pourtant de supprimer la 3D temporairement...
Il y aurait beaucoup plus simple (plutôt que de détériorer encore davantage l'attraction) : supprimer les plexis qui n'ont aucun sens...

Pour la scène du champagne, aujourd'hui, pas d'eau mais un gros souffle, ce qui fait quand même son effet.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin - 0:27

Reivax a écrit:
Pour la scène du champagne, aujourd'hui, pas d'eau mais un gros souffle, ce qui fait quand même son effet.

Mais malheureusement insuffisant en comparaison à l’expérience initiale… Pour ma part:
• Pas de mouvement du véhicule
• Pas d’effet eau de serpillère
• Pas d’effet de chaleur
• Pas de mouvement des roues du chariot
• pas d’eau lors du champagne

Autant allez plus vite, j’ai eu un véhicule qui avançait devant les écrans allumés et un souffle d’air sur le bouchon… entre le masque empêchant de percevoir la totalité des effets d’odeur et la 3D altérée par les plexiglass, l’expérience n’était vraiment pas optimale, ni très enthousiasmante.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin - 0:37

EverAfter a écrit:
Reivax a écrit:
Pour la scène du champagne, aujourd'hui, pas d'eau mais un gros souffle, ce qui fait quand même son effet.

Mais malheureusement insuffisant en comparaison à l’expérience initiale… Pour ma part:
• Pas de mouvement du véhicule
• Pas d’effet eau de serpillère
• Pas d’effet de chaleur
• Pas de mouvement des roues du chariot
• pas d’eau lors du champagne

Autant allez plus vite, j’ai eu un véhicule qui avançait devant les écrans allumés et un souffle d’air sur le bouchon… entre le masque empêchant de percevoir la totalité des effets d’odeur et la 3D altérée par les plexiglass, l’expérience n’était vraiment pas optimale, ni très enthousiasmante.

Je suis d'accord, il manque beaucoup d'effets, assez étonnant d'ailleurs au bout de 5 jours d'ouverture...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin - 1:08

L’eau ils ont du la désactiver à cause du plexis.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin - 1:49

EverAfter a écrit:
Reivax a écrit:
Pour la scène du champagne, aujourd'hui, pas d'eau mais un gros souffle, ce qui fait quand même son effet.

Mais malheureusement insuffisant en comparaison à l’expérience initiale… Pour ma part:
• Pas de mouvement du véhicule
• Pas d’effet eau de serpillère
• Pas d’effet de chaleur
• Pas de mouvement des roues du chariot
• pas d’eau lors du champagne

Autant allez plus vite, j’ai eu un véhicule qui avançait devant les écrans allumés et un souffle d’air sur le bouchon… entre le masque empêchant de percevoir la totalité des effets d’odeur et la 3D altérée par les plexiglass, l’expérience n’était vraiment pas optimale, ni très enthousiasmante.

Bein comme d'hab ,ça change pas c'était comme ça avant ,les FX 4D ne sont plus la .Pour les fx d'eau ,il me semble que c'est a cause du Covid . Ils sont désactivés dans d'autre parcs ,comme la projection de fumée aussi .Je me demande si c'est aussi le cas dans les cinéma 4DX ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-