Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 21:30

Salut,
pour ton voyage utilise bien les fast-pass et des extras magic hours de 8h a 10h du matin.
Pour le temps, on ne peut pas prevoir la météo n'est pas source de verité !
Pour le plan de journée , sa depend des attentes de ton groupe mais je te conseille de commencer par Big thunder mountain pour eviter les gros temps d'attentes .
Il y a aussi un feu d'artifice a 23h10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 21:59

Coaster91 a écrit:
Salut,
pour ton voyage utilise bien les fast-pass et des extras magic hours de 8h a 10h du matin.
Pour le temps, on ne peut pas prevoir la météo n'est pas source de verité !
Pour le plan de journée , sa depend des attentes de ton groupe mais je te conseille de commencer par Big thunder mountain pour eviter les gros temps d'attentes .
Il y a aussi un feu d'artifice a 23h10.

C'est Quoi que sa ??scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 22:58

C'est ça les extra magic hours (EMH) - heures de magie en plus:

http://actualite.disneylandparis.fr/extra-magic-hours.xhtml

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 3:33

Petit rectificatif important : ils ne pourront pas bénéficier des Extra Magic Hours..

En effet, La_petite_hipie indique qu'ils ne viennent à DLRP que le 16 et ne parle en aucun cas d'hôtel. Or, les EMH sont réservées aux détenteurs de Pass Annuel Dream et aux résidents des hôtels Disney.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 12:15

Retlaw a écrit:
Petit rectificatif important : ils ne pourront pas bénéficier des Extra Magic Hours..

En effet, La_petite_hipie indique qu'ils ne viennent à DLRP que le 16 et ne parle en aucun cas d'hôtel. Or, les EMH sont réservées aux détenteurs de Pass Annuel Dream et aux résidents des hôtels Disney.

Je me disais bien... Les magic hours sans hotel ^^

Si non, personne n'a as de lans de journée??
(Composition du groupe: 4"jeunes vieux" de 35 a 45 ans
2 jeunes de 18 a 20 ans
2 ado 12 et 16 ans
2 enfants 6(je crois) et 14 ans =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 12:24

Autant pour moi, merci Retlaw mais comme ce n'était pas preciser et qu'elle restait 8 jours je me suis dit qu'ils iront dans un hotel disney.
Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 13:03

Coaster91 a écrit:
Autant pour moi, merci Retlawmais comme ce n'était pas preciser et qu'elle restait 8 jours je me suis dit qu'ils iront dans un hotel disney.
Fin HS
J'ai pas précisé,c'est vrai, mais merci de ta réponse super rapide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 15:48

En fait je te recommande ces attractions :
-pour le Disneyland parc:
Phantom manor; Big Thunder mountain, Pirates of the carribean, It's small world, star tour, space mountain sans oublier les parades, feu d'artifice et show du roi lion (options complémentaires selon temps disponible: Cherie j'ai rétrécie le public..etc)

et pour les Walt Disney studios:
Tour de la terreur, Crush's coaster, Cinemagique, Moteur action, Rock'n roller coaster (options complémentaires selon temps dispo Studios tram tour, l'art de l'animation..etc).

niveau restoration si vous aimez les grillades la grange (3èm niveau du Billy bob's propose un somptueux buffet Tex Mex pour 25e par personnes)

et si vous avez vraiment un bon budget remplacez ce resto par le diner spectacle Buffallo Bill's Wild west show .
conseil complémentaire: commencez par les studios jusque 12h30 ( 13 h au plus tard) puis dirigez vous vers le Disneyland park pour finir votre journée [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 15:59

Thierry le Disneyen a écrit:
En fait je te recommande ces attractions :
-pour le Disneyland parc:
Phantom manor; Big Thunder mountain, Pirates of the carribean, It's small world, star tour, space mountain sans oublier les parades, feu d'artifice et show du roi lion (options complémentaires selon temps disponible: Cherie j'ai rétrécie le public..etc)

et pour les Walt Disney studios:
Tour de la terreur, Crush's coaster, Cinemagique, Moteur action, Rock'n roller coaster (options complémentaires selon temps dispo Studios tram tour, l'art de l'animation..etc).


niveau restoration si vous aimez les grillades la grange (3èm niveau du Billy bob's propose un somptueux buffet Tex Mex pour 25e par personnes)

et si vous avez vraiment un bon budget remplacez ce resto par le diner spectacle Buffallo Bill's Wild west show .
conseil complémentaire: commencez par les studios jusque 12h30 ( 13 h au plus tard) puis dirigez vous vers le Disneyland park pour finir votre journée [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 892973

Merci pour ta réponse, mais Je ne vais pas aux studio!!(Ma mere prend des tickets 1 parc, les 2parcs étant trop chers, et les studios ne nous interessant pas)

Le budjet est sérré, donc 25 * 10, sa fait 250 euros,: Trop cher!!

Merci quand même🐷 pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 21:00

Merci à Coaster91 pour ces très bons conseils ... Laughing Laughing

Personne d'autre ne veut m'aider ??? Car ils arrivent (ENFIN !!) demain, et on voudrait en discuter...

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DLRP4EVER



Messages : 49
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 10:52

ne pas faire les Studios est une erreur à mon gout... la magie à un prix, mais avec les billets Pluto par exemple ca coute même moins cher... Pas de TOT, de Crushe's coaster ni de Rock'n roller coaster pour vous, pas d'animagique, ni de Stitch live...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 12:02

Si tu n'y va q'une journée effectivement cible bien les attractions du disneyland park. Ayant un jeune enfant, profiter de faire space moutain tout en laissant une personne avec le plus petit pour faire Orbiton par exemple.


Dicoveryland
Buzz lightyear plaira à toute ta petite famille
Space moutain pour tous sauf le plus jeune
Star tour : indémodable et super pour les ados et les plus jeunes : ambiance Star Wars garanti

Fantasyland

Peter Pan pour tous et surtout les plus jeunes
Small world un grand classique en famille
Si beau temps : pays des contes de fées pour les deux jeunes
PS : Blanche-Neige a tendance à être une attraction assez sombre avec grande présence de la sorcière

Aventurland :

Pirates des Caraibes : super beau, bien fait, idéal pour tous


Frontierland :

Big Thunder Moutain : tous le monde va adorer
Phantom Manor : manoir hanté sans frayeur : attention quand même au plus jeune mais à faire ABSOLUMENT

Main Street : à visiter car magnifique !!!

Voilà si tu as besoin d'infos n'hésite pas ^^


Pour les repas, je te conseille de manger vers 11h30 ou 14h30 pas entre car cela fait perdre du temps sur la visite du parc. L'idéal c'est 11h30 voir 11h car là tu es assez tranquille

L'idéal aussi serai de bien ciblé un land et de faire ce qui te plait dans ce land car quand tu n'y va qu'une journée changer de land à chaque fois fait perdre énormément de temps et fatigue beaucoup les plus jeunes.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 16:27

Meiko a écrit:
Si tu n'y va q'une journée effectivement cible bien les attractions du disneyland park. Ayant un jeune enfant, profiter de faire space moutain tout en laissant une personne avec le plus petit pour faire Orbiton par exemple.


Dicoveryland
Buzz lightyear plaira à toute ta petite famille
Space moutain pour tous sauf le plus jeune ...



Merci pour ta belle (Laughing) réponse...

Malheureusement, il y a un petit changement de dernière minute,le voyage devrait être effectué ce Mardi 22. Lachainemétéo prévoit un ciel peu couvert et 27° a 15 heures pour le moment.

Je rajouterais peut-être indy a la programation, et peut être quelques attractions de fantasyland, si les files d'attente nous le permettent...

Dimanche, quand ils sont arrivés, quelle joie... Quand j'ai montré des photos de nous en 1999/2000/2001 et la brochure des 15 ansa ma petite cousine, qu'elle a vu le chateau, les princesse... Des cris de joie
Bref, ce voyage est très attendu!!

Encore merci
________________________________Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 7:53

J'espère ne pas me planter d'endroit cette fois.

Alors ma question est peut-on faire ces 10 attractions dans la journée:

La tour de la terreur

Crush's Coaster

Rock 'n'Roller Coaster

Moteurs...Action! Stunt Show Spectacular

Studio TramTour

Armageddon :les Effets Spéciaux

Big Thunder Mountain

Indiana Jones et le Temple du Péril

Space Mountain : Mission 2

Star Tours

Si oui dans quelle ordre? il m'a semblé comprendre qu'il fallait commencer par Crush et aller chercher un fast pass pour la tour de la terreur, mais après?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 10:57

Je pense qu'on peut largement les faire en s'organisant bien.

Après dans quel ordre, tout dépend des horaires données par les fast pass, et puis ceux des spectacles (pour Stunt Show).

Si tu veux commencer par les WDS, je pense qu'il est préférable d'aller d'abord à crush en effet, puis selon le monde prend peut-être un fast pass à TOT, et va faire RNRC et Armageddon.
Personnelement je ne m'aventurerais pas au Tram Tour avant le fast pass, je pense que l'horaire approcherais trop, ou qu'il serait l'heure même. Voit après^^.

Pour le DLP, tente peut-être le coup d'aller voir à BTM si il reste des fast pass (sinon revient en fion de journée en esperant que le monde se soit calmé). Les autres devrait se faire sans trop de soucis, mis à part Space où il peut y avoir un peu plus (et la encore il y à les fast pass). Attention pour les fast pass, tu ne peut pas en avoir plusieurs en même temps si ils ne sont pas libérés.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Signat12


Dernière édition par Timekeeper89 le Sam 19 Juil 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 11:27

Timekeeper89 a écrit:
Je pense qu'on peut largement les faire en s'organisant bien.

Après dans quel ordre, tout dépend des horaires données par les fast pass, et puis ceux des spectacles (pour Stunt Show).

Si tu veux commencer par les WDS, je pense qu'il est préférable d'aller d'abord à crush en effet, puis selon le monde prend peut-être un fast pass à TOT, et va faire RNRC et Armageddon.
Personnelement je ne m'aventurerais pas au Tram Tour avant le fast pass, je pense que l'horaire approcherais trop, ou qu'il serait l'heure même. Voit après^^.

Pour le DLP, tente peut-être le coup d'aller voir à BTM si il reste des fast pass. Et les autres devrait se faire sans trop de soucis, mis à part Space où il peut y avoir un peu plus (et la encore il y à les fast pass). Attention pour les fast, pas plusieurs en même temps si ils de sont pas libérés.
merci je note tout ça:D
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 7:47

A partir de quelle heure l'après midi , il n'y a plus de fast pass notamment pour space mountain? vu qu'il y a un quota, à un moment ça doit s'arrêter et comme on compte commencer par les studios on sera probablement pas dans l'autre parc avant 14h-15h, est ce trop tard pour prendre des fast pass? sachant que se sera le samedi 23 août et qu'on y restera surement jusqu'à la fermeture ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Enfin le voyage est prévu les 9 et 10 Octobre prochains [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 19:45

Salut à tous,
alors voilà je suis super contente car on a décidé avec mon chéri d'aller tester Mickey en Octobre!
Cette semaine je vais me mettre à réserver:
- le train (départ le jeudi matin 6h13 de Lyon - retour vendredi 21h03 à Marne la vallée),
- l'hôtel
- les entrées (ticket francilien 1 jour / 2 parcs)!

Malheureusement nous ne résiderons pas dans un hôtel du parc Sad , mais nous n'avons pas le choix vu le prix que coûte le TGV!
Nous serons donc au B'n'B de Bussy St Georges, en 10 minutes nous serons donc au parc!

Alors ma 1ère question est la suivante: (car j'ai farfouillé un peu de partout mais j'ai pas trouvé)
Quelles sont les horaires d'ouverture pour la saison d'Halloween???

je sais que le matin ça doit être 10h mais pour le soir??? 19h, ce qui serait dommage vu que c'est Halloween faut que ça se fête!!!

2ème question:
quel parcours me conseillez vous???
Le matin faut il mieux faire disneyland puis l'aprés midi les Studios? ou faut il faire le 1er jour disneyland et le 2eme jour jongler entre les Studios et dysneyland?

Sachant que j'adore SM2, Indy, BTM et dans les Studios Crush et RnR Coaster, je n'ai encore pas eu la chance de faire la TOT, mais j'ai dans l'espoir de l'essayer plusieurs fois!

3ème question:
Pouvez vous me donner "un ordre" afin que je choisisse les bons fastpass à prendre au bon moment???

4ème question:
Quels resto me conseillez vous (2 maxi) pour manger en amoureux pour moins de 30 euros?
Dites moi si j'exageres sur les prix (car je ne connais pas les prix des "vrais resto" en effet je sais que les menus burger sont à environ 10 € mais pour les resto un peu plus rafinés j'en ai aucune idée)
Faut il reserver avant notre venue ou peut on le faire à notre arrivée?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, je veux que ces deux jours soient fabuleux!!!! Nous n'avons malheuresement pas la chance d'aller chez Mickey tous les ans et je voudrais qu'on en garde un merveilleux souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:06

Je vais tenter de répondre à quelques unes de tes questions :

1ère question : On ne peut pas te répondre pour ls horaires durant la saison d'Halloween, ils sont en général fixés 1 à 2 mois avant. Si les 9 et 10 octobre tombent pendant les vacances scolaires, ce sera sans doute 20h ou 21 h.

2ème question : Lors de mon dernier séjour, je faisait le Disneyland park le matin et les Walt Disney studios l'après midi et retournant au parc Disneyland avant la fermeture.

3ème question : Pour l'ordre des Fastpass, ce sera je pense à toi de voir en fonction de ta journée, mais le conseil que l'on donne est en général de commencer par prendre celui de BTM.

4ème question : Manger en amoureux pour moins de 30 euros va être difficile. Dans les restaurants avec service à table adaptés aux repas en amoureux, notamment au Blue Lagoon, le prix varie entre 25 et 30 euros par personne...
Pour être sur d'avoir de la place, mieux vaut réserver avant ton séjour au 01 60 30 40 50. On s'offre ainsi une certaine tranquilité d'esprit...

Bien entendu si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous en faire part et l'on fera tout notre possible pour te répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:16

1ère question : Ok et bien non ce ne sera pas les vacances donc fermeture à 19h je pense tant pis ça sera court!

2ème question : OK merci c'est bien ce que je pensais faire! Very Happy

°disneyland fan° a écrit:
3ème question : Pour l'ordre des Fastpass, ce sera je pense à toi de voir en fonction de ta journée, mais le conseil que l'on donne est en général de commencer par prendre celui de BTM.
OK moi je pensais que c'était SM2 ou Indy ou il y avait le plus de monde!

°disneyland fan° a écrit:
4ème question : Manger en amoureux pour moins de 30 euros va être difficile. Dans les restaurants avec service à table adaptés aux repas en amoureux, notamment au Blue Lagoon, le prix varie entre 25 et 30 euros par personne...
Ben nikel car je me suis mal exprimée je voulais dire 30 euros par personne donc c'est cool!!!
Pour être sur d'avoir de la place, mieux vaut réserver avant ton séjour au 01 60 30 40 50. Merci pour le tel je réserverais à l'avance!!!

Merci pour toutes ces infos!!! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 795199


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:24

L'attraction qui rencontre le plus de succès pour les Fastpass est bien Big ThunderMountain. SMM2 et Indy rencontrent quand même une fréquentation moins importante, aussi du fait des restrictions de taille.

Sinon y a pas de problème, ça me fait plaisir de faire partager mon expérience des parcs Disney pour rendre service aux personnes ayant besoin d'informations par rapport à leur futur séjour.

C'est juste l'attente qui risque d'être longue maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:29

°disneyland fan° a écrit:
L'attraction qui rencontre le plus de succès pour les Fastpass est bien Big ThunderMountain. SMM2 et Indy rencontrent quand même une fréquentation moins importante, aussi du fait des restrictions de taille.
OK c'est vrai j'avais pas pensé à la taille!

°disneyland fan° a écrit:
C'est juste l'attente qui risque d'être longue maintenant...

Oui tu l'as dit, mais bon je ne pensais vraiment pas y aller cette année alors je te racontes pas comment je suis toute JOY, surtout que ça fera pile poil 1 an que je serais avec mon chéri le 10 octobre donc ça ne sera que bien!!! C'est un super Kdo d'anniversaire


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:35

C'est sur qu'un séjour comme ça c'est deux jours de bonheur, en plus pour fêter un anniversaire comme ça c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:05

Je suis d'accord pour les fast pass si tu fais cet ordre là sinon pour ma part je préfère commencer la journée avec d'abord les studios et ensuite le disneyland park. Je m'explique : les files d'attente sont très longues quelques fois aux studios...

Sinon pourquoi n'alternerais-tu pas ??
Le premier jour tu commences par les studios puis tu changes.
Le deuxième jour tu fais l'inverse ...

Ou l'inverse le premier jour tu fais le dinsyeland park puis tu chandes. Le deuxième tu alternes.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:07

et pour le train si tu reserve 3 mois avant ça devrait te couter moins cher normalement!


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 Img-192853jss1c

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 28 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-