AccueilAvengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 VideAvengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 23:32

Voila le concept au cas où

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Avengers-attraction-scaled

A première vu cela semble différent du précédent CA et visiblement on serait plus sur un simulateur/dark Ride Question
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 23:35

En tout cas, je déteste ce mélange dessin animé et personnage de film. Ce ride ne me donne à première vue absolument pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 23:41

Ils cherchent absolument à plaire au plus grand nombre en réduisant le nombre de nouvelles attractions, qu'ils ne séduisent personne au final.
C'est triste.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 2:12

A Disneyland Resort, Avengers Campus conduira vers le Multivers en accueillant une troisième attraction avec une toute nouvelle histoire !

Lorsque vous rejoignez la bataille avec les Avengers, vous ne savez jamais quels ennemis vous affronterez, provenant de n'importe et de n'importe quand !



Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 1ac2

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 1ac1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 12:29

Ce "méga event multiversel" qui semble être ce projet de nouvelle attraction pour AC, c'est pourtant bien le principe même de "Secret Wars", annoncé pour clôturer la saga Multiverselle du MCU (mais bon, encore faut-il que les gens ici, ou hier dans la salle, aient une vraie culture Marvel en dehors du MCU, pour comprendre l'énormité de la chose).

Du coup, ce nouveau concept art semble indiquer que cette attraction serait une sorte de Star Wars: Rise of the Resistance version Marvel... ça expliquerait ainsi plus facilement l'abandon de Star Wars: Galaxy's Edge chez nous si cette attraction est amenée à être clonée dans les 2 autres Avengers Campus.


Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Avatar10

Salvalia et Iron Yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 12:38

Mouais, si on pouvait déjà rendre la mission anti missiles Kree correcte, ce serait pas mal..

Mais je suis d'accord, pas très enjaillé par cette annonce, on semble éloigné surtout de la cohérence ride Quinjet par rapport à l'emplacement supposé de l'attraction. ça sent le pré show en mode rise of the resistance où on grimpe dans un Quinjet pour aller je sais pas où, et ensuite on embarque.

Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 13:46

Pardon mais est-ce que vous pouvez me dire où se trouve le bâtiment de la nouvelle attraction sur le concept art de la zone? Pas derrière le jet apparemment, où était prévue la future attraction initialement. Du coup, est-ce qu'il resterait donc de la place pour deux grandes attractions ?


Dernière édition par dédé le Lun 12 Sep 2022 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 14:07

Je ne suis pas fan de cette mode de mélanger les genres visuels,
ça peut marcher pour le LA tic et tac ou Fortnite mais Marvel?
Un mutliverse réaliste - cartoon c'est pas ma tasse de café
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 10:37

Vinc a écrit:

Lorsque vous rejoignez la bataille avec les Avengers, vous ne savez jamais quels ennemis vous affronterez, provenant de n'importe et de n'importe quand !
Cette description évoque tellement de possibilités avec des choix d'aventures à l'infini. C'est tellement dans l'esprit du multivers.
Très curieux de ce projet.


Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 K-vb-511Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 20:04

Cela me fait tout de suite penser à une attraction qu'il sera possible de rider plusieurs fois en étant confronté à chaque fois à un méchant différent, comme Star Tours.

C'est une très bonne idée pour améliorer le taux de revisite de l'attraction (et c'est ce qu'il manque à notre WEB Adventure).
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 22:17

Jake Sully a écrit:
Ce "méga event multiversel" qui semble être ce projet de nouvelle attraction pour AC, c'est pourtant bien le principe même de "Secret Wars", annoncé pour clôturer la saga Multiverselle du MCU (mais bon, encore faut-il que les gens ici, ou hier dans la salle, aient une vraie culture Marvel en dehors du MCU, pour comprendre l'énormité de la chose).

Du coup, ce nouveau concept art semble indiquer que cette attraction serait une sorte de Star Wars: Rise of the Resistance version Marvel... ça expliquerait ainsi plus facilement l'abandon de Star Wars: Galaxy's Edge chez nous si cette attraction est amenée à être clonée dans les 2 autres Avengers Campus.

Il est clair que le concept art qui montrait des jetpacks et où les gens disaient que ça faisait doublon avec Avatar: Flight of Passage n'est plus d'actualité et que donc, on ne dira pas plus qu'on aura pas Avatar: Flight of Passage à cause de ce e-ticket. Par contre, on va commencer à dire qu'on aura plus Star Wars: Rise of the Resistance à cause de ce e-ticket.

Mais quand je vois le CA, je n'ai pas l'impression que ce sera un ride comme Star Wars: Rise of the Resistance. J'ai plus l'impression que ce sera un ride avec une prédominante d'écrans comme Ratatouille (qui présente un risque potentiel de gros ratage) mais peut-être souhaitent-ils s'approche de ce qui fait le succès du ride Spider-Man à Universal (c'est-à-dire de l'écran bien intégré avec le véhicule qui pourrait bouger en même temps et potentiellement plus de rythme que dans un ride Ratatouille).
Bref, je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 0:21

De toute façon l'espace disponible pour le ride à Disney California Adventure n'est pas "immense" non plus, un projet avec la même surface que Rise of the Resistance ça ne passera pas sans "grosse" modification.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 8:19

Nouvelle vidéo de DSNY Newscast qui illustre très bien ce changement de ride system et qui émet l'hypothèse qu'on pourrait toujours être sur un ride de type simulateur de vol (avec écran géant) malgré le véhicule qui a changé visiblement car la R&D qui visait des véhicules individuels décorés en jetpack (l'hypothèse très plausible était l'utilisation de bras robotiques) n'a probablement pas réussi à adresser toutes les questions de débit et de coût que pouvaient poser ce ride system.

L'hypothèse est intéressante je trouve car effectivement, dans le sujet sur le ride Peter Pan de Tokyo DisneySea, je m'étais étonné qu'on ait des véhicules de ce type pour un ride qui était censé utiliser la techno Avatar: Flight of Passage.
Donc soit on est sur un ride type Spider-Man Universal / Ratatouille, soit on est sur un nouveau ride system (un truc un peu hybride entre Avatar: Flight of Passage et le ride des simpsons à Universal Studios Florida)
Par contre, pour moi, il paraît très peu probable que ce soit un ride comme Star Wars: Rise of the Resistance avec des éléments physiques. La storyline laisse la porte ouverte à rencontrer une infinité de héros dont il coûterait à mon avis trop cher d'avoir des animatonics. Je pense comme DSNY Newscast que l'attraction va se baser à fond sur des écrans pour que ce soit "spectaculaire" et qu'on puisse rencontrer tous les héros (peut-être même qui sait en plusieurs fois avec plusieurs séquences comme dans Star Tours)

Aussi, je pense que ce projet R&D pompait pas mal d'argent à la société et le budget a clairement été coupé lors de la pandémie. Au redémarrage de celui-ci, je pense que la condition a dû être : on ne peut le redémarrer que si on est sûr qu'il va quelque part et donc il faut changer le ride system pour un qu'on maîtrise mieux, qui fonctionne. Je pense vraiment que ce ride est envisageable pour les Walt Disney Studios car vu ce qu'a dû coûter le développement de ce ride et toute l'argent perdue sur un ride system qui ne verra pas le jour, la WDC va vouloir rentabiliser en dupliquant le ride.

Vidéo ici. J'aime bien DSNY parce qu'il documente très bien et illustre très bien (par des concepts arts et des images officielles) ses hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 16:37

Ça serait sympa effectivement d'avoir ce ride , ça a l'air d'envoyer du lourd même si l'ancien ride système prévu avait l'air fou . Ça me fera pas passer la pilule de ne pas avoir Ror mais bon ce ride et M&MRR ne serait pas de trop dans nos Walt Disney Studios des prochaines années. Ah oui et un grand ride au DisneyLand Parc avec, c'est vraiment urgent .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 1:25

Lol oui, faisons notre liste au père noël :
Alors

- Je veux une refonte de toute la partie Hollywood et l'ajout de MMRR dans cette zone
- le e-ticket Avengers
- La zone star wars avec Star Wars: Rise of the Resistance mais dans la timeline dark vador
- un petit darkride la petite sirène dans Lake promenade en guise d'attraction mystère
- un ride aquatique derrière le colonel hathi sur soit Pocahontas, Le Roi Lion, Moana ou Coco
- Une version trackless avec des effets updatés de IJA à l'emplacement où on devait l'avoir
- 7DMT à Fantasyland en face de small world
- Une refonte de l'hypérion avec une nouvelle entrée qui emmène vers une nouvelle attraction de type Avatar: Flight of Passage sur le thème de Jules Verne et un meilleur resto.
- Le retour de Space Mountain : de la terre à la lune

Voilà, j'en demande pas beaucoup. Et après je serai content, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 2:25

Tu penses qu'avec une enveloppe de 2,5 milliards d'€ ça peut le faire. C'est de l'humour mais bon si ils veulent, ils peuvent 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 12:00

Hulk est de sorti sur le campus de Californie:



Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 19:00

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Imag1113

Marvel.com a écrit:

The new vehicle is inspired by Tony Stark’s time suits, Xandarian jump points, and Wakandan technology.

Avengers, assemble at Avengers Campus! For the last two years, recruits from all over the world have been visiting the campus to train and fight alongside a bevy of Super Heroes and now it’s time to level up the training. A new attraction is coming soon to the area, and recruits will assemble to join heroes from across the Multiverse to battle King Thanos.

As first revealed at Destination D23 taking place at the Walt Disney World Resort in Orlando, Florida, a new technology has been developed that will allow Avengers Campus to become the hub of a multi-world mission spanning the universe. To do so, inventors at the campus — inspired by Tony Stark’s time suits, Xandarian jump points, and Wakandan technology — have created a vehicle to transport heroes to remote worlds in a matter of moments to help save the day. The new vehicle combines portal technology and flight capabilities to maneuver through the skies, allowing heroes (and recruits) to deploy wherever they are needed.

More details about the upcoming mission will be revealed at a later date. Until then, keep training, recruits!


Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Banniz12
Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 23:10

Vu le concept-art j'ai bien l'impression qu'on s'oriente vers un n-ième Trackless Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 23:33

ce qui est intéressant, c'est qu'ils disent que les véhiculent pourront même voler...
Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 0:30

Je pense pour ma part, que ça sera le même ride system que dans l’attraction de Tokyo DisneySea : Peter Pan’s Never Land Adventure. Dans cette nouvelle attraction le véhicule à l’air de voler aussi, donc ça se tient. Une raison de plus donc de suivre attentivement l’ouverture de Fantasy Springs l’année prochaine. J’espère que cette nouvelle attraction sera intéressante, car si elle a du succès c’est possible qu’elle arrive dans notre Avengers Campus aussi, mais dans un avenir sûrement lointain.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 1:16

Dom du creu a écrit:
Je pense pour ma part, que ça sera le même ride system que dans l’attraction de Tokyo DisneySea : Peter Pan’s Never Land Adventure. Dans cette nouvelle attraction le véhicule à l’air de voler aussi, donc ça se tient. Une raison de plus donc de suivre attentivement l’ouverture de Fantasy Springs l’année prochaine. J’espère que cette nouvelle attraction sera intéressante, car si elle a du succès c’est possible qu’elle arrive dans notre Avengers Campus aussi, mais dans un avenir sûrement lointain.

Qu'elle arrive chez nous a la place du Stunt Show avec plaisir , ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 16:30

Mr.Freddy a écrit:
ce qui est intéressant, c'est qu'ils disent que les véhiculent pourront même voler...
En soit c'est pas compliqué, avec Rise ils ont déjà toute la technologie nécessaire Wink
Après j'ai vu que certains évoquaient Cosmic Rewind mais pour moi vu l'emplacement c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 14 Horlog11Sam 16 Sep 2023 - 10:57

C'est quand meme dommage que l'ancien projet soit abandonné.
La bataille du wakanda après le voyage en quinjet je trouvais ça plus clair comme storyline et ça vendait plus de rêves (suffit de voir comment le multivers a du mal a marcher comparé a la saga de l'infini)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-