AccueilAvengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 VideAvengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 3:08

Elyx a écrit:
Dom du creu a écrit:
Ça explique un peu pourquoi on a pas le Stuntronic… On dirait bien qu’il ne s’agit pas d’un fake cette fois.
https://wdwnt.com/2022/06/spider-man-stuntronic-crashes-into-building-during-avengers-campus-show/

Ce n'est pas un fake, en effet. Peu après l'incident, des techniciens ont été vus en train de réparer la partie du bâtiment détruite par le stuntronic.
Spoiler:
Selon les casts questionnés par WDWNT, ces décors sont construit exprès pour encaisser des chocs et pour être remplacés rapidement. Le stuntronic n'a pas l'air d'avoir de gros dégâts, selon BlogMickey, les heures de shows pour le stuntronic ont été retirés de l'app pour un certain temps mais sont revenues assez vite.
Et donc ils l'ont remis assez vite en service, Bravo .
J'ai l'impression que le Stuntronic n'a pas réussi à se détacher de son câble a un moment  pour s'envoler dans les airs  du coup restant attaché a son câble ,il s'est fracassé sur la bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Stuntronic Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 3:54

On remarque surtout que l'animatronic a foiré dés lé début et n'était pas fonctionnel.

Il est resté bloqué dans sa position initiale ( suspendu ) sans se plier.  Donc il est resté droit comme un I dans une position qui n'était pas calculée sans doute pour le détachement et l'atterrissage dans la zone.

Je me demande comment le performer a poursuivi après ça ? Si il a fait comme si de rien n'était lol!

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Maxres11
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 19:23

Bon, je ne sais pas si vous avez vue la vidéo du Parc a Anaheim, mais StuntTronic a eu un léger soucis défonçant légèrement le décors. ( il est rester attacher a son câble ) l'empêchant de faire sa rotation.  
Il y a déjà des Montages,  " Im peter Parker and Welcome to Jackass ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 19:52

Alcampo84 a écrit:
Bon, je ne sais pas si vous avez vue la vidéo du Parc a Anaheim, mais StuntTronic a eu un léger soucis défonçant légèrement le décors."

Le lien vers la vidéo de l'incident a été partagé il y a quatre jours déjà (voir message de Dom du creu page précédente). A mois qu'il ne s'agisse d'un second incident en quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 21:28

Il y à 3 jours a Anaheim, le "Stunt Tronic" à eu un gros raté, occasionnant des dégât sur la structure du bâtiments (des ailettes en alu pour je suppose cacher les groupes Clims). Il est rester accrocher à son câble, l'empêchant d'effectuer son action



Imaginez le poids de l'animatronique, sur le sol.. il doit être salement amoché,
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 21:32

Non parce que les toits du bâtiment ont été aménagés pour.
Aussi bien les vantelles métallique conçues pour se détacher sans soucis si fail du robot.

Au niveau du sol, donc le toit de l'attraction, là encore c'est conçu pour, avec de quoi amortir en douceur la chute du robot.

Pas de panique donc, quelques heures après le bâtiment était réparé et Spiderman s'élançait de nouveau dans le ciel Californien.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 23:40

Alcampo84 a écrit:
Il y à 3 jours a Anaheim, le "Stunt Tronic" à eu un gros raté, occasionnant des dégât sur la structure du bâtiments (des ailettes en alu pour je suppose cacher les groupes Clims). Il est rester accrocher à son câble, l'empêchant d'effectuer son action


OK, c'est la même vidéo que celle du lien posté par Dom du creu jeudi dernier, il s'agit donc d'un seul et unique incident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 11:46

Le Papillon a écrit:
Non parce que les toits du bâtiment ont été aménagés pour.
Aussi bien les vantelles métallique conçues pour se détacher sans soucis si fail du robot.

Au niveau du sol, donc le toit de l'attraction, là encore c'est conçu pour, avec de quoi amortir en douceur la chute du robot.

Pas de panique donc, quelques heures après le bâtiment était réparé et Spiderman s'élançait de nouveau dans le ciel Californien.

Et après on me reproche de préférer les parcs US (c'est vrai que je n'y suis jamais aller mais il suffit de voir ce qu'ils proposent)

Si apriori tout a été remplacé et a repris du service c'est quand même impressionnant la réactivité des équipes et donc l'engagement des responsables pour que le spectacle continu.

Si c'était arrivé à Paris, le stuntronique aurait été abandonné et remisé au placard et ils auraient retirer tous les effets et éléments se tenant en mouvement au dessus des gens dans toutes les autres attractions du parc.

Deux poids, deux mesures.

On n'a les équipes qu'on mérite.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 17:55

Balthazar P. a écrit:
c'est vrai que je n'y suis jamais aller mais il suffit de voir ce qu'ils proposent

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous : il faut effectivement voir ce qu'ils proposent aux États-Unis d'Amérique pour se rendre compte des différences qualitatives qui peuvent bien exister avec notre destination. Allez voir (pour de vrai) ce qui est proposé, vous vous rendrez compte que DLP les dépasse désormais au niveau de la maintenance et de l'offre spectacle. Les seuls reproches que l'on pourrait formuler à l'égard de DLP seraient le manque d'attractions et le vieillissement de DV...
-Et bonne nouvelle, ces deux points noirs appartiendront très prochainement au passé !

Ce stuntronic en Californie constitue le seul véritable attrait d'un land qui n'est, là-bas, qu'une vulgaire succession de façades donnant sur RIEN, si ce n'est de la biiiiiiiip. Alors, si en plus, on considère le fait que Marvel garde un œil sur les apparitions de ses propres personnages dans le terrain vague land, il est normal qu'il y ait une telle réactivité venant de leur part lorsque celui-ci s'est pris une façade dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 22:57

Citation :
Et après on me reproche de préférer les parcs US (c'est vrai que je n'y suis jamais aller mais il suffit de voir ce qu'ils proposent)
wouah, quel aveux
ça dézingue à tour de bras DLP en encensant les parcs US où il n'a jamais mis un pied, fabuleux Razz

mais oui, si ça te rassure, les parcs US sont mieux, mais au moins, moi, je parle en connaissance de cause. Et si les resorts US sont mieux, ils ont leur paquet de défauts aussi...
maintenant, je sais encore mieux qu'avant à quel point tes posts n'ont aucune légitimité critique
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 17:05

A propos du stuntronic, peut être léger souci de fiabilité...
Il a bien esquinté le batiment...

grave souci technique sur la version US...
vous savez si l'attraction est fermée et si ça remet
en cause l'utilisation du stuntronic là bas?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 17:12

Le struntronic et la zone alentour ont été pensés pour absorber ces petits ratés, si bien que la scène était en réparation rapide le jour même, et le show était de retour dès le lendemain !


Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Wds10

Elyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 18:12

ah ok je pensais que c'était plus grave!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 18:59

Pour l'anecdote le stuntonic est revenu le soir même et la structure métallique abimée à été changé le jour même. Comme Xeito l'a expliqué ces parties de structure sont disponibles et déjà prêtes en cas de besoin de remplacement immédiat dans le cas d'un petit raté.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 23:20

Bon, c'est la surprise du chef : Bob Chapeck vient d'annoncer qu'il y aura bien un ride supplémentaire qui s'ajoutera à l'Avengers Campus et qui plongera les guests en plein dans le multivers avec une cohorte de méchants !
A voir si c'est le même ride que celui dont il était question il y a trois ans à la précédente D23. Plus d'info lors de la conférence de dimanche. Mais pour le coup, il faut dire que Bob Chapeck est arrivé à frapper un grand coup. Alors que personne n'espérait voir ce ride se concrétiser (et encore moins une annonce lors de cette D23), il a pris tout le monde de court.

Vinc et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 0:50

La question est maintenant de savoir si le parc parisien héritera de celui-ci du fait du jumelage des Avengers Campus...
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 1:19

La zone sur Doctor Strange a été modifié ?

Spoiler:


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 16:25

La surprise c'est surtout l'annonce au début de l'Expo et non lors du panel Parks&Resorts (pas nouveau cela dit Galaxy's Edge avait été annoncé lors d'un panel Star-Wars), vu qu'il a été annoncé il y a 3 ans il était quand même dans pas mal de prédicitions même si pas forcément dans les plus concrètes.

Par contre au vu des dires de Bob, j'ai l'impression qu'ils ont modifié la storyline pour coïncider avec les évènements du Cinematic Universe
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 12:45

polo85 a écrit:
La surprise c'est surtout l'annonce au début de l'Expo et non lors du panel Parks&Resorts (pas nouveau cela dit Galaxy's Edge avait été annoncé lors d'un panel Star-Wars), vu qu'il a été annoncé il y a 3 ans il était quand même dans pas mal de prédicitions même si pas forcément dans les plus concrètes.
Honnêtement, oui, c'est une surprise. Tout le monde prédisait que le projet était mort et enterré.
Mais effectivement, c'est aussi une surprise que ça ait été annoncé dès l'ouverture de la D23 sans attendre la présentation park & resort. Mais là, à mon avis, c'est une bonne astuce de Bob Iger pour essayer de reconquérir (un peu) les fans d'emblée et ne pas trop se faire chahuter...
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Le Multivers contre King Thanos [Avengers Campus - 202?] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 21:50

Au final ils ont à peine parlé des idées concernant l'agrandissement d'Avengers Campus en Californie, sans un mot pour ceux de Paris et Hong Kong ... mais le concept n'ayant pas l'air plus avancé que ça (ou du moins pas encore évocable officiellement) pour l'instant, pensez-vous qu'on a des chances de voir quelque chose de la sorte sur Paris ?


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2012 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 22:29

Oeuf0platieN a écrit:
Au final ils ont à peine parlé des idées concernant l'agrandissement d'Avengers Campus en Californie, sans un mot pour ceux de Paris et Hong Kong ... mais le concept n'ayant pas l'air plus avancé que ça (ou du moins pas encore évocable officiellement) pour l'instant, pensez-vous qu'on a des chances de voir quelque chose de la sorte sur Paris ?

Aucune chance à court terme et minime à moyen terme. On a déjà de la chance d'avoir cette zone à Patis...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Fb_img11

Bill le lézard et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 22:48

En même temps, j’ai toujours été hypé par le e-ticket Avengers mais là cette storyline autour de Thanos en roi avec toutes les dimensions ouvertes et tout, ca a fait un tel four auprès des spectateurs !
J’ai l’impression qu’ils ont pas appris de leur leçon avec le fait d’avoir placé Star Wars: Galaxy's Edge dans la mauvaise timeline pour favoriser la synergie avec les films au ciné.
Ils misent tout sur la nouvelle phase du MCU qui concernera le multiverse mais pour le moment c’est mal parti pour les premiers films (Dr Strange et Thor4, je sais pas ce que vous en pensez vous ?) Je trouve cela risquer de miser sur une phase qui n’a pas encore fait ses preuves.
Du coup, j’imagine que c’est pas plus mal d’attendre de voir si l’attraction est une réussite ou au contraire un four avant de l’envisager chez nous.
Sinon j’ai cru comprendre qu’on attendrait pas 2 ans avant la prochaine D23, car l’année prochaine c’est l’anniversaire des 100 ans. Du coup, peut-être que les belles annonces seront pour l’année prochaine, du moins je l’espère car là c’était extrêmement décevant (et même enervant pour les certaines annonces de dernières minutes).
Ceux qui en ont marre de mon optimisme seront sûrement satisfait de tout le negatif que je répands aujourd’hui.
Mais finalement en voyant le concept art des studios, je suis limite plus confiant sur l’avenir des Walt Disney Studios qui peuvent pas aller pire que ce qu’ils étaient que l’avenir de Disney's Animal Kingdom qui est un de mes parcs préférés et qu’ils vont pourrir. Je les hais pour ça !

Tawa, Dom du creu et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 22:55

Oui j’ai peur aussi qu’ils perdent les guests avec le multiverse et ce Thanos Faucon haha

Le ride system a l’air moins ambitieux que l’espèce de inverted coaster qui se sépare en plusieurs branches visible sur le CA de l’ancien e-ticket Avengers.

On a l’air de partir sur un dark ride 2.0 classique (mais sûrement impressionnant) à la Star Wars: Rise of the Resistance.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/11/2011

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 23:06

Kevin Feige s'est pris un vent de l'espace par la salle quand il a pitché le scénario en tous cas.
C'était glacial,  D'Amaro à du sortir les rames et offrir un cadeau à chaque participant pour ramener l'ambiance

EtienneParis et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 23:09

J'avoue que le projet n'a enthousiasmé personne. En même temps ils cherchent les problèmes, à savoir :

- annoncer un méga projet par Chapek en marge à Avengers Campus pour ensuite sortir un CA incompréhensible
- Aucune date sur le pourquoi du comment (dans 5, 10 ans ou cela va t-il être annulé comme les autres projets ?)
- Une explication aucunement claire sur le système ride
- Quid de l'attraction annoncée il y a quelques années ?

Alors après faut pas s'étonner que les réactions ne suivent pas, qu'on explique déjà où l'on en est avant de vouloir regagner la hype du public avec un projet qui n'en est même pas encore un pour eux.

Parkatm et Dom du creu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-