AccueilDCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 VideDCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP plus facile d'accès sur smartphone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 14:26

merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 17:28

La galère depuis quelques temps !.
Svp une aide . Le bouton fin à disparu en mode mobile sur les sujets . Du coup , à chaque fois c'est du sujet à 35 pages . Du coup , passage en mode pc , fin , repassage en mode mobile .
Si quelqu'un peux m'expliquer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 9:12

Hors sujet, mais pourquoi le forum "Les productions Disney en vidéo" est-il verrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 19:04

Même question que Pheulou, toute une section semble avoir disparu depuis quelques jours, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 8:29

Merci pour l'info


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 21:59

Suite à la très forte baisse d'activité de la section vidéo au fil des ans, les sujets de la section sont en train d'être déplacés dans les autres sections. Ceux qui parlaient de films d'animation se retrouvent dans Les Films d'animation Disney, même chose pour les live. Les sujets généralistes comme les steelbooks et Blu-ray 4K sont désormais dans Disney Unlimited qui se consacre aux objets culturels. Vous pouvez donc toujours discuter vidéo sur le forum, pas de panique !

L'annonce sera faite dès que l'opération en cours sera terminée.


DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 23:37

c'est une idée géniale, une idée royale .. mais perso je vais directement sur le forum depuis Safari, je dois faire de la place sur mon I-Phone, j'ai trop d'images ^^"


DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 17:05

Personnellement, j'ai eu beau tout essayé, je n'ai jamais trouvé le forum dans cette appli!!


Arrow 24/25 septembre 2009 : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478 Hôtel New York DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478 Hotel New Port Bay Club DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Cedriko



Masculin
Messages : 28
Inscription : 13/09/2017

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 14:30

Pourtant c'est très facile, je te joins une vidéo 😉

Revenir en haut Aller en bas
pierrel1



Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 16/03/2019

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 15:44

Pratique, ça gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boueelicorne.com/
valarai



Messages : 6
Inscription : 04/12/2016

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 14:41

L'application ne marche plus, comment faites-vous pour acceder au forum via votre téléphone. Parce que chez moi la version mobile est très peu pratique.
Revenir en haut Aller en bas
wizard77

wizard77

Masculin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Chaintreaux
Inscription : 19/03/2018

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 18:39

hello
ce qui serait super plutot que de passer par une appli tierce, c'est de pratiquer à une refonte du site mais pour smartphone non ?

mais faut que je teste cette appli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 12:18

Je ne trouve pas l'application sur l'Apple Store. L'application existerait elle sous un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller

Starkiller

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Inscription : 22/10/2020

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 19:33

Topic'it ne fonctionne plus apparemment Sad


DLP : 3-4 Février 2019 / 18 Août 2019 / 3-4 Octobre 2019 / 17-18 Décembre 2019
       17-18 Mars 2020 Annulé / 7 Novembre 2020 Annulé / 19 Décembre 2020 ???
Revenir en haut Aller en bas
satanasdiabolo

satanasdiabolo

Messages : 6
Inscription : 28/02/2021

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: DCP version mobile DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 18:19

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de travailler dur sur le forum pour le rendre plus jolie sur vos téléphones portables.
Dans un premier temps nous avons déjà modifié le rendu mobile du forum. Pour en profiter, allez jusqu'en bas de la page, et cliquez sur le lien "Version mobile".
Il faut encore faire des ajustements sur l'image de header et le message de bienvenue.
Nous travaillons en priorité à transformer le thème actuel en thème responsive pour que vous profitiez du même design sur PC et sur mobile.


DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Banniere-chronique-disney

Timon Timauvais, Dash, Hercule, MD35, Alcmène, nel13, Flounder69 et WhiteQueen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 18:39

Voila qui s'annonce réjouissant Smile

En plus y a un mode sombre DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2021 - 13:28

Je viens de voir ça ^^DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 795199
Elle est très sympa la version mobile. J'ai hâte de la voir fini DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 153419


DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 22ul DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 J6jn DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2021 - 15:20

Super nouvelle et merci pour votre travail afin de nous faciliter l'accès au forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar 2021 - 1:40

Bien la version mobile !
Un petit plus serait de pouvoir plus aisément choisir la page sur laquelle on veut se rendre, mais je ne suis pas certain que ca soit techniquement possible actuellement.
Bon courage pour la suite, je ne vous envie pas a bidouiller les themes phpbb, avec ses technos préhistoriques.
Le passage a AwesomeBB (j'imagine que c'est le theme que vous aller choisir pour avoir du responsive) s'accompagnera t-il de changements visuels ou la refonte graphique n'est pas encore prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
satanasdiabolo

satanasdiabolo

Messages : 6
Inscription : 28/02/2021

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar 2021 - 8:47

Maxi a écrit:
Bon courage pour la suite, je ne vous envie pas a bidouiller les themes phpbb, avec ses technos préhistoriques.
phpBB est bien moins archaïque qu'il n'y semble. Son code est bien plus propre que celui de WordPress. Surtout que pour la version 4 en cours de dev, ils prévoient un gros travail de refont du code autour du framework Symfony.

Maxi a écrit:
Le passage a AwesomeBB (j'imagine que c'est le theme que vous aller choisir pour avoir du responsive)
Pour le moment, on regarde ce qui est faisable avec notre hébergeur actuel. Et le thème Prosilver de phpBB3 est full responsive.


DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar 2021 - 9:46

Alors personnellement, ma seule compétence informatique consiste à dire de temps en temps "ça a foutu la grouille"...
Voilà, j'avais besoin de le préciser.


DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Dcpleg26 DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 BannierePubFace DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar 2021 - 12:37

Perso, bien qu'utilisant mon portable à 99,99% du temps pour aller sur DCP, je suis trop habitué à la version Web pour utiliser une autre version que celle-ci ^^
Et tant pis si je dois scroller de gauche à droite pour lire les messages XD


DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Pandawan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar 2021 - 13:59

Bah si on arrive à te convaincre d’utiliser à terme la version responsive, on aura gagné Wink Rendez-vous dans quelque temps pour le bilan Wink


DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Dcpleg26 DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 BannierePubFace DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 9:50

On verra haha mais y a du boulot car pour me changer de mes petites habitudes faut déjà y aller ^^


DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP plus facile d'accès sur smartphone ! DCP plus facile d'accès sur smartphone ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 22:10

Bonjour, je n'arrive plus à lire les passages sous spoiler des autres membres...ni à accéder à la barre d'outils habituelle pour intégrer des émojis, des vidéos youtube...est-ce normal ?


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
 
DCP plus facile d'accès sur smartphone !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide pour planification de séjour du 16/08 au 18/08.
» Internet + tél illimité dans les logements Disney...
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Valeur facile de la Demi Pension +
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-