AccueilInternet + tél illimité dans les logements Disney... VideInternet + tél illimité dans les logements Disney... VideInternet + tél illimité dans les logements Disney... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Internet + tél illimité dans les logements Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Lun 25 Fév - 0:25

bonsoir à tous...

je réside actuellement à La Louisiane...et de nos jours...Internet est un des outils les plus répandus dans ce siècle...puis qui ne l'utilise pas un peu ou tous les jours...

donc voilà ma question...j'envisage d'installer le téléphone et internet du même coup...avez-vous internet ? comment avez-vous procédé ? quel est votre opérateur actuel ?

merci d'avance pour vos questions...et vos expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Lun 25 Fév - 0:45

Numéricable, après faut voir si ta ligne est adaptée.
Moi j'suis a la Louisiane aussi, et tel + télé + internet pour 26€ !

Par contre le wifi, pas pour moi, j'ai une ralonge ethernet !


Internet + tél illimité dans les logements Disney... 96412910
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Lun 25 Fév - 0:51

Mr-Connard a écrit:
Numéricable, après faut voir si ta ligne est adaptée.
Moi j'suis a la Louisiane aussi, et tel + télé + internet pour 26€ !

Par contre le wifi, pas pour moi, j'ai une ralonge ethernet !

merci pour ta réponse si rapide...concernant Numeri Câble...mon coloc de la chambre single...bénéficie de l'offre Numeri Câble mais cela marche pas beaucoup...d'ailleurs si j'ai internet en ce moment...c'est grâce à mon coloc de chambre qui me l'a fait partagé en contrepartie d'une somme d'argent...

mais voilà...j'aimerais avoir le téléphone...et internet surtout que j'ai le wifi intégré sur mon pc et je sais que les box Numeri Câble...ne peut pas faire routeur...donc pas de wifi..il a fallu que j'achète à mes frais un routeur à la Fnac...

encore merci pour ton témoignage...cela marche-t-il très bien ton offre Numeri Câble ? en es-tu satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Lun 25 Fév - 1:35

Sisi, numéricable fait wifi, il suffit de leurs demander, et il te donne un modem wifi !
Moi j'suis vraiment satisfait de numericable, telephone ça marche nickel, les chaines jamais eu de problèmes, et internet, depuis 4mois que j'ai le modem, j'ai eu au maximum 5 coupures de très courte durée !


Internet + tél illimité dans les logements Disney... 96412910
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Lun 25 Fév - 1:55

Perso j'ai orange tel illimité+Internet + TV pour 39,90 et j'en suis tres contente je suis enwifi pour internet et jamais de coupure,aucun souci ca fait 5 ans que je suis chez eux .
Installation en 2 jours contrairement a partout ou c'est2 semaine .
Perso au débutj'avais voulu prendre numericable mais tellement de personne de mon entourage en sont deçu donc je n'est pas tenter.
Je te conseillerer donc orangeou neuf telecom.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Lun 25 Fév - 14:04

Pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur dans leur studio, y-a-t-il un espace informatique aux Pleiades, à la Louisianne ou à La Boiserie ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Lun 25 Fév - 15:40

renan a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur dans leur studio, y-a-t-il un espace informatique aux Pleiades, à la Louisianne ou à La Boiserie ?

Oui, dans chacune des réceptions


Internet + tél illimité dans les logements Disney... 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Lun 25 Fév - 18:40

A 10 Centimes la minute !!!!

Et en plus msn marche aussi bien qu'au Kosovo =/


Internet + tél illimité dans les logements Disney... 96412910
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Mer 27 Fév - 23:06

pinkgirl a écrit:
Perso j'ai orange tel illimité+Internet + TV pour 39,90 et j'en suis tres contente je suis enwifi pour internet et jamais de coupure,aucun souci ca fait 5 ans que je suis chez eux .
Installation en 2 jours contrairement a partout ou c'est2 semaine .
Perso au débutj'avais voulu prendre numericable mais tellement de personne de mon entourage en sont deçu donc je n'est pas tenter.
Je te conseillerer donc orangeou neuf telecom.

ben en faite...je suis passé à l'agence France Telecom samedi dernier à Val d'Europe pour ouvrir une ligne fixe...et le technicien passe demain matin donc si cela se passe bien je peux tout de suite m'inscrire chez Free (d'ailleurs je pourrais le faire tout de suite mais je préfère attendre que je soit raccordé...)...

les frais s'élèvent à 110 € tout de même mais heureusement que nous allons partagé les frais par 4 ce qui fait 27.50 chacun
ainsi...chacun aura internet avec le tél illimité...comme ce sont des gens sérieux...je n'ai pas trop d'inquiétudes quant à l'utilisation abusive du téléphone...

de plus je pourrais vérifier tous les jours sur le site de Free...

impatient d'avoir ce téléphone...


Dernière édition par bella2008 le Mer 27 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Mer 27 Fév - 23:13

bella2008: bonsoir, désolé mais jai pas pigé, tu veux vérifier quoi sur free tous les jours ?? les appels passés par tes colloc's ??? si cest gratuit je vois pas l'interet !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Mer 27 Fév - 23:14

c'est dommage parce qu'il y a une offre internet orange ou tu n'a pas d'abonnement telephonique et donc tu pais pas les frais d'ouverture de ligne.
Je te met le lien si tu peux essayer de t'arranger http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdnetTriple.aspx
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Mer 27 Fév - 23:28

olivié a écrit:
bella2008: bonsoir, désolé mais jai pas pigé, tu veux vérifier quoi sur free tous les jours ?? les appels passés par tes colloc's ??? si cest gratuit je vois pas l'interet !

je te rappel très cher membre que les appels vers les mobiles sont payants...http://adsl.free.fr/ ...donc par vigilance au début...je préfère vérifier même si je pense il n'y aura pas de souci à ce sujet...

Orange...hors de question même si le conseiller m'a fait une offre en me proposant pour 43.50€ par mois avec la location de la livebox 8 méga + tél illimité vers les fixes sans payer l'abonnement FT qui est de l'ordre de 16€

mais je rappel que je vais prendre l'offre Total Freebox pour seulement 29.99€ au lieu de 39.99€ chez Orange donc pas de facture FT à payer chaque mois...sauf la facture de prorata du premier mois le temps que Free résilie mon abonnement chez FTet les frais de mise en service...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Jeu 28 Fév - 7:10

10 centimes la minute, faut pas y rester trop longtemps ! ^^

Moi j'ai un petit penchant pour Alice (euh... le FAI, on est bien d'accord, hein ? Razz ), est-ce que certains l'ont choisis pour leur connexion internet chez Mr Disney ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Jeu 28 Fév - 8:54

voilà le technicien vient de passer...et la ligne est active...je vais maintenant souscrire à Free...j'ai eu une bonne expérience dans le passé avec cet opérateur...j'espère que cela sera de même...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Ven 29 Fév - 15:37

Et puis MSN marche très bien au Kosovo ^^ (enfin dans les villes sinon t'as pas Internet) ...

Internet + tél illimité dans les logements Disney... 100932


Ancien CM de :
Internet + tél illimité dans les logements Disney... Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Ven 29 Fév - 16:22

bella2008 a écrit:
olivié a écrit:
bella2008: bonsoir, désolé mais jai pas pigé, tu veux vérifier quoi sur free tous les jours ?? les appels passés par tes colloc's ??? si cest gratuit je vois pas l'interet !

je te rappel très cher membre que les appels vers les mobiles sont payants...http://adsl.free.fr/ ...donc par vigilance au début...je préfère vérifier même si je pense il n'y aura pas de souci à ce sujet...

Orange...hors de question même si le conseiller m'a fait une offre en me proposant pour 43.50€ par mois avec la location de la livebox 8 méga + tél illimité vers les fixes sans payer l'abonnement FT qui est de l'ordre de 16€

mais je rappel que je vais prendre l'offre Total Freebox pour seulement 29.99€ au lieu de 39.99€ chez Orange donc pas de facture FT à payer chaque mois...sauf la facture de prorata du premier mois le temps que Free résilie mon abonnement chez FTet les frais de mise en service...

Il suffit pour cela sur le téléphone que tu as de bloquer les appels vers 06 =) C'est une fonction de tous les téléphones récents et que tu devrais trouver dans la notice et tu seras pas embété comme ca. (On peut le faire pour d'autres numéros bien entendu pas que les 06).

Sinon pourquoi avoir fait ouvrir la ligne par FT? Free ne le fait pas ca? je suis chez Neuf et ils m'ont tout fait et pour moins cher que FT (alors que c'est FT qui vient en sous traitance).

Cordialement


Internet + tél illimité dans les logements Disney... 56478884
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Ven 29 Fév - 22:41

volit a écrit:
bella2008 a écrit:
olivié a écrit:
bella2008: bonsoir, désolé mais jai pas pigé, tu veux vérifier quoi sur free tous les jours ?? les appels passés par tes colloc's ??? si cest gratuit je vois pas l'interet !

je te rappel très cher membre que les appels vers les mobiles sont payants...http://adsl.free.fr/ ...donc par vigilance au début...je préfère vérifier même si je pense il n'y aura pas de souci à ce sujet...

Orange...hors de question même si le conseiller m'a fait une offre en me proposant pour 43.50€ par mois avec la location de la livebox 8 méga + tél illimité vers les fixes sans payer l'abonnement FT qui est de l'ordre de 16€

mais je rappel que je vais prendre l'offre Total Freebox pour seulement 29.99€ au lieu de 39.99€ chez Orange donc pas de facture FT à payer chaque mois...sauf la facture de prorata du premier mois le temps que Free résilie mon abonnement chez FTet les frais de mise en service...

Il suffit pour cela sur le téléphone que tu as de bloquer les appels vers 06 =) C'est une fonction de tous les téléphones récents et que tu devrais trouver dans la notice et tu seras pas embété comme ca. (On peut le faire pour d'autres numéros bien entendu pas que les 06).

Sinon pourquoi avoir fait ouvrir la ligne par FT? Free ne le fait pas ca? je suis chez Neuf et ils m'ont tout fait et pour moins cher que FT (alors que c'est FT qui vient en sous traitance).

Cordialement

si j'ai ouvert une ligne chez FT...tout simplement parce qu'il n'y avait jamais eu de ligne ouverte chez eux...dans l'appart où je réside...
concernant ta situation...tu as du forcément t'inscrire sur un numéro qui existait auparavant soit une ligne inactive...et là dans ce cas...pas besoin d'ouvrir une ligne chez FT...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Sam 1 Mar - 7:36

Le téléphone n'est pas mis d'office dans les studios ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Dim 2 Mar - 17:56

renan a écrit:
Le téléphone n'est pas mis d'office dans les studios ?

je sais que à La Louisiane...les lignes téléphoniques sont câblées mais simplement si une personne n'a jamais ouvert de ligne dans l'appartement...tu es contraint de faire déplacer un technicien FT pour te raccorder à FT (France Telecom)...ce qui fait un total de 110€ (55€ de frais de mis en service + 55€ de frais de déplacement du technicien...FT)

qu'en est-il à la Boiserie et aux PLéïades ? je crois que cela marche de la même façon ...
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Lun 3 Mar - 2:48

55€ de frais de déplacements?? p*ta** les ****** le mieu cest de se mettre en wi fi sur chez le voisin, genre tu payes la moitié de l'abonnement ! cest ce que je fais ici !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Jeu 6 Mar - 0:12

olivié a écrit:
55€ de frais de déplacements?? p*ta** les ****** le mieu cest de se mettre en wi fi sur chez le voisin, genre tu payes la moitié de l'abonnement ! cest ce que je fais ici !

entièrement avec toi mais ...il faut connaître ses voisins (ce sont des anglaises et je parle très peu l'anglais...je me débrouille alors si je commence à leur parler wifi et internet...ça va faire beaucoup pour qu'elles comprennent) puis il faut aussi que je les connaisse ce qui n'est pas le cas...

néanmoins...je partage ton avis sur ta réponse précédente...quand il y a la possibilité

bénéficies-tu du tél illimité vers les fixes en France ?
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Jeu 6 Mar - 2:02

moi oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Jeu 6 Mar - 3:35

Bella 2008: en fait jhabite a Londres, ouai ya le tel illimité (heu je ne sais pas si cest seulement en UK ou en Europe) mais en fait on a pas de téléphone MDR!!!
mais l'internet me suffit perso; et puis ya skype si tu veux appeler ....


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Sam 8 Mar - 12:21

olivié a écrit:
Bella 2008: en fait jhabite a Londres, ouai ya le tel illimité (heu je ne sais pas si cest seulement en UK ou en Europe) mais en fait on a pas de téléphone MDR!!!
mais l'internet me suffit perso; et puis ya skype si tu veux appeler ....

cela suffit à répondre à tes besoins...moi j'ai besoin du tél fixe vers la France et à l'international car j'appelle très souvent notamment mes parents et mes grands-parents et Skype...ils ne connaissent pas du tout...d'ailleurs ils ne touchent jamais à internet...sans compter que je pourrais bénéficier des services TV...

toujours dans l'attente de la Freebox...
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... Horlog11Sam 8 Mar - 19:37

Tu vois t'aurai du prendre orange lol! ,moi je l'ai eu en deux jour alors qu'on m'avais dit 1semaine et la TV pareil 2 jours lol!
Et ce n'est une exception car avant avant a mon ancien ligement ca m'avit mis trois jour.
Tu vois Bella 2008 j'ai toujours raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Internet + tél illimité dans les logements Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Internet pourrait ne plus être illimité dans les foyers
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» Animaux dans les logements ?
» Logements Disney, parkings motos?
» Internet dans les hôtels et numéro des boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-