Accueilcastle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Videcastle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 0:02

pupucedlp a écrit:
oh mince c etait la ventilation qu on peut couper?  si oui  je la coupe tjs car trop forte

nathounej te chauffe  la place la nuit du 14 au 15

J'imagine qu'elle devait pouvoir se couper puisque c'est ce que la maintenant devait venir faire... mais je peux pas t'en dire vu que ça n'aura jamais été fait ^^

2alice2 a écrit:
J'ai bien peur, vu ton intro de Tr, qu'il n'y ait pas eu de solution trouvée pour les nuits suivantes... castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 213516
Je suppose qu'on ne te reverra plus en Suite au NPNB?!

Se faire servir en chambre... le top!

Effectivement, pas de solution... j'y arrive dans la suite du TR.

Le service en chambre c'est top oui ! Et je ne pense pas retourner en suite au NPBC effectivement...malheureusement !

nounette76 a écrit:
J'amène toujours mes bouchons d'oreilles avec moi car j'ai le sommeil très léger... Ça doit pas être top d'avoir du bruit comme ça, surtout avec le prix d'une suite...
J'y penserai dorénavant... les bouchons d'oreilles feront partie de mes indispensables ! Wink

Cinderella72 a écrit:
Tout d'abord, félicitations pour ton 1er TR !!
La suite fait rêver castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 425715 , les désagréments dû au raffut de la ventilation beaucoup moins ...
C'est clair qu'attaquer les parcs en ayant si peu dormis, ce n'est pas le top !!
J'espère que la suite du séjour s'est mieux déroulée

La suite arrive justement Wink Merci beaucoup pour ton compliment !

khazou a écrit:
J'adore ta tête sur la photo de la TOT, et super la photo dans pirates avec le bateau pour vous seules, et c'est mignon tu tiens tjs ta maman castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 425715

La suite est super jolie, classe, sobre, j'aime beaucoup.
Pourquoi demander plutot avant de venir une suite en étage plutôt qu'au second par exemple ? Quels sont les avantages en étage ? scratch

Le chef du bistrot Rémy je m'attendais à voir Rémy castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 7232 meme si je sais pourtant bien que le personnage ne se promène pas dans le resto malheureusement, j'ai cru que tu avais eu une chance inouïe castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 53119  

Et c'est quoi cette ventilation, ce qui fait office de chauffage c'est ça ?  Même éteinte elle faisait du bruit ?
Je naurais pas eu d'hésitation a appeler la réception si personne ne réussissait à dormir, c'est justement leur travail. (Je me souviens de mes deux premières nuits sur un bateau de croisière, une horreur, je dormais quasiment rien...apres la fatigue m'aidait à m'endormir et je m'étais habituée)

As tu demandé le lendemain à changer de suite ???

J'ai le reflexe de tenir ma maman car je m'inquiète pour elle ^^ Je sais bien que ça ne changera pas grand chose, surtout qu'au final j'ai aussi peur ^^.
La suite est magnifique oui, et en vrai c'est encore mieux castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 937942
Si ça avait été ratatouille j'aurai été folle de joie bounce bounce bounce
Pour la demande d'étage supérieur, c'était pour avoir la plus jolie vue possible car j'avais prévu de diner en chambre. Au final cela ne m'aura pas dérangé d'avoir une suite au deuxième... si ce n'est le bruit de la ventilation ^^ Evil or Very Mad
J'ai demandé mais.... la suite arrive ^^

Val2707 a écrit:
J’ai aussi eu droit à une ventilation qui faisait un bruit de sourd en chambre familiale au compass, au 7 eme étage. On a dû la couper car c’etait Insupportable. J’espere Que tu as pu régler le problème ou changer de suite
Hé bien... ça ne va pas vraiment s'arranger non, mais la suite arrive Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 0:52

Nous nous préparons donc dans une ambiance pas très agréable. Ma maman me dit que si je préfère rester dormir ce matin, elle ne m'en voudra pas mais nous devons rejoindre mon grand frère qui arrive ce matin au Disneyland Hotel. Je lu ai proposé de lui donner mon photopass pour qu'il puisse en profiter également avec mon filleul. C'est donc un peu en trainant les pieds que nous nous dirigeons vers le petit dej... l'expérience sera de courte durée. Je suis incapable d'avaler quoique ce soit, même pas mon thé. Ma maman me voyant nauséeuse me dit que nous devrions quitter la salle et elle ne prend donc de ce fait pas de petit déjeuner non plus. C'est raté pour un pti dej qui me faisait rêver depuis des semaines mais bon... passons.

Je dis alors à ma maman que je vais me rendre à la conciergerie et qu'ils auront certainement une solution. Je suis accueillie par un CM, sympathique au demeurant, qui s'excuse pour la gène occasionnée et me propose de changer de suite. Il revient quelques instants après et me dit que cela ne sera finalement pas possible car toutes les suites compass sont occupées. Je lui demande alors quelle solution il propose ? Il ne sait pas. Quand je lui demande s'il a des boules quies il me repond qu'ils n'en ont plus... et qu'il va voir avec sa collègue pour trouver une solution. Je retourne dans la chambre et quelques minutes plus tard, une jeune femme arrive avec une seule paire de boules quies (c'est mieux que rien mais bon...) et elle constate par la même occasion le bruit de la ventilation. Elle me dit que si je le souhaite, elle peut demander à la maintenance de passer et de couper la ventilation s'ils ne parviennent pas à résoudre le problème. Ce que j'accepte.

Nous partons ensuite sur les parcs, fatiguées mais avec le sentiment que qqch sera fait rapidement. Nous décidons de remplacer la séance piscine/spa de l'après-midi pour compenser notre courte nuit. Avec ces désagréments, comme la veille, il est trop tard pour profiter des heures de magie en + ...
Nous décidons d'attendre mon frère dans le hall du Disneyland hotel. Une petite demi heure plus tard il arrive pour ce qui sera son premier séjour dans cet hotel. Je lui donne le photopass et lui explique son fonctionnement. Nous partons ensuite sur main street en discutant et nous séparons pour aller faire des attractions chacun de notre coté.
Je n'ai plus aucun souvenir des attractions que nous avons faites, pas grand chose c'est certain, nous étions trop fatiguées pour attendre et pour les attractions à sensations. Il me semble que nous avons opté pour Peter Pan (2*), Blanche neige et Pinnochio et ensuite nous nous sommes baladées dans le parc à la rencontre des personnages (en tout cas c'est ce que semble indiqué le peu de photo que j'ai pris ce jour là !).
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180102
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180103
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180105
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180104


L'heure tourne et nous avons une réservation pour le Steackhouse du Disney Village. Je suis toujours nauséeuse et la perspective d'un repas ne me réjouis pas des masses mais bon, il faut utiliser les coupons de la pension et nous n'avons pas d'autre créneau (ce soir nous avons prévu de terminer les "restes" de nos plateaux du room service).
Nous commandons toutes les deux une salade, des pates au saumon et des pates végétariennes et l'entremet à la pistache. Pas de viande dans un steackhouse c'est un comble ^^ mais l'appétit n'y est pas.
Je ne mangerai presque rien de mon repas...et ma maman ne terminera pas ses pates au saumon.

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180109
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180108
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180106
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180107
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180110

Nous retournons ensuite à l'hôtel dans l'espoir d'un repos réparateur... arrivées dans la chambre aux alentours de 15h30, le problème n'a pas été réglé. Inutile d'essayer de nous reposer. Nous passons rapidement au gouter/lounge pour y boire un café et je décide de passer à la conciergerie pour la deuxième fois de la journée. Il s'agit du même CM que ce matin qui s'excuse (à nouveau). Il contacte la maintenance devant moi. Il me confirme que cela sera fait dans l'après midi.

Dans le même temps je reçois un message de mon frère qui me dit qu'ils ont été surclassés au Castle Club en vue parc (et il me demande si c'est bien le truc dont je lui avais parlé ^^)... Je suis très heureuse pour eux (bien qu'un chouilla jalouse ahah ^^ parce que bon le castle club en vue parc quand même^^).
Nous décidons de retourner sur les parcs car il est inutile d'imaginer nous reposer dans la suite...
Sur le chemin je remarque ça
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180111

Je dégaine donc mes billets du Panoramagique... ma maman ne semble pas très emballée à l'idée de monter à plusieurs mètres... elle a le vertige. Je la pousse un peu et nous nous dirigeons vers l'immense ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 1:12

Ma mère me dit qu'avec un grand soleil se serait sans doute mieux...mais je la connais par cœur ^^ C'est une excuse pour ne pas y aller et je crains que ce soit fermé les jours suivants.
De jeunes adolescents ainsi qu'un papa et son jeune fils partageront le vol avec nous. Leur enthousiasme a sans doute un peu détendu ma maman qui ne bougera pas de sa place tout le long du vol Laughing
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié même si le tarif pratiqué sur place est bien trop élevé à mon sens mais avec la promo obtenue sur Showroomprivé cela reste correct (8 euros par personne).


castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180113
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180114
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180115
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180118
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180119
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180117
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180120
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180116



Pendant le vol je reçois un message de ma belle sœur qui me demande où nous sommes. Je lui dis simplement de lever les yeux et lui envoie une des photos prises pendant le vol castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 425715 ^
Elle propose que nous nous rejoignons pour boire un verre et discuter un peu de notre journée. Nous les rejoignons donc dans Main Street et je propose à mon frère d'utiliser nos VIP fast pass pour faire Space mountain. Pendant ce temps nous discutons avec ma belle sœur qui me raconte son début de weekend de princesse au Castle Club. Mon frère revient et nous nous séparons à nouveau. Je ne sais plus ce que nous avons fait par la suite mais nous sortons au début du spectacle Dreams. En arrivant au niveau du Disneyland hotel, je distingue une jeune couple sur le balcon du dernier étage et au même moment le jeune homme se met à genou et fait sa demande en mariage. Nous nous stoppons quelques instants pour admirer de loin cet instant de bonheur. Ils sont accompagnés d'un photographe qui les prend en photo (on distingue le flash derrière eux).



Nous repartons ensuite en direction de notre hôtel avec toujours l'espoir que le problème ait été résolu

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180124
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180125


Nous rentrons en chambre et là, toujours ce bruit....je commence à me mettre en colère. Cela m'énerve et m'attriste car sans ça, tout aurait pu être parfait mais malheureusement cela nous a gâché notre première nuit et notre deuxième journée sur les parcs et je crains que cela soit encore le cas pour la nuit qui s'annonce. Ma mère me dit de ne rien dire, que cela ne sert à rien. Elle est fatiguée et n'a pas envie de voir quelqu'un venir dans la suite à cette heure tardive. Elle n'aspire qu'à une chose, prendre un bain, diner et dormir. Je consens à ne pas aller râler une troisième fois à la conciergerie ...enfin pour un pti moment car au bout d'une petit heure le bruit m'agace tellement que je remets mes chaussures et me dirige à nouveau vers la conciergerie. Je préviens ma mère qui est en train de prendre un bain. Arrivée à la conciergerie, un nouveau CM est présent. Je lui explique la situation et il contacte pour la troisième fois de la journée la maintenance qui lui dit qu'ils ne pourront pas intervenir avant une heure... il est 21h15. J'insiste auprès du CM en spécifiant qu'ils doivent intervenir maintenant mais il me dit qu'il ne peut rien faire de plus. Sachant que ma mère ne veut pas être dérangée aussi tardivement je retourne en chambre résignée... je sais que la nuit risque d'être encore difficile même si je compte sur la fatigue pour réussir à m'endormir.
Nous dinons tranquillement, et j'utilise en guise de bouchons d'oreilles des morceaux de cotons humides. La nuit sera un peu plus longue que la précédente (5h peut être, ou 6h ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 1:50

Nous nous levons assez tôt, pas vraiment reposées mais bon...
Direction le petit déjeuner. Je parviendrai cette fois à déjeuner, c'est mieux qu'hier mais décidément la fatigue pèse sur notre appétit (c'est donc ça la solution pour mon régime ^^ arrêter de dormir   castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 7232  castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 7232  castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 7232 )
Je prends des photos pour le forum car je sais que vous êtes friands de ce genre de détails même si vous les avez vu 100 fois auparavant  Laughing

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180128
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180133
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180132
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180130
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180129
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180126
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180127
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180131
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180140
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180141
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180139
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180136
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180138
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180134
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180135
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180137


Au moment de faire le check out au compass club, le monsieur qui nous reçoit semble scandalisé par le traitement qui a été fait de notre requête et décide de faire un rapport à la direction de l’hôtel. Je ne me souviens plus du nom de ce monsieur simplement qu'il s'occupait de la formation d'une jeune femme. Il aura prêté une oreille attentive et je le remercie chaleureusement pour son écoute. Nous quittons alors l’hôtel…Sans vraiment de regret...


Direction ensuite le New York pour y déposer la voiture. Nous ferons le check in dans l'après-midi.

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180142
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 1:55

Demain je vous fais la dernière journée et surtout la découverte de la chambre rénovée Marvel du New York... je veux absolument terminer ce weekend avant la reprise lundi sinon je vais laisser trainer Langue
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 1:58

Et bien... dommage de ne pas avoir su profiter de cette magnifique Suite! No

Allé, une nouvelle journée commence, et elle a l'air plus positive!

Merci pour tes photos!!
Trop mignon la demande en mariage! castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 425715 Et les photos du ballon donnent une vue d'ensemble extra!!

Là tout de suite c'est la nuit: il est 1H54... Je viens de baver devant les photos du petit-déj'... Il est bientôt l'heure de se lever et de manger, non?! castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 153419
-petit déj qui n'a pas changé d'un iota depuis 5 semaines!! Miam!-
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 7:49

Et bien tu vois, j'avais dans l'idée qu'on voyait plus les parcs/attractions depuis le panoramagique mais en fait ce sont surtout les hôtels que l'on voit bien, ce qui est sympa aussi. Merci pour ce partage Wink
C'est vraiment dommage de vivre un séjour gâché par ces problèmes de ventil et surtout qu'aucune solution n'ait été trouvée (encore plus en suite) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour la chambre marvel, je ne savais pas qu'il y en avait en test ! Les photos que j'ai pu voir des chambres normales ne me donnaient pas trop envie d'y aller et je me disais qu'on attendrait la réhab pour le tester (chéri est fan de marvel) .
Tu as demandé une chambre marvel lors de ta résa ou c'est au check in qu'on t'a annoncé la couleur ?
En tout cas j'attend les photos avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 8:38

Vraiment dommage pour ton sejour en suite! J'espère que tu auras une bonne compensation pour le désagrément...

Avec un petit déjeuner comme ça, moi je mange pour la journée entière! 😆 ça fait envie...

Pour le ballon, ça fait 2 ans que j'ai pris 2 billets à mon ce pour mon homme et ma fille et à chaque fois les conditions météo n'étaient pas favorables pour une ouverture... je ne sais pas si ils sont encore valides...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 9:44

je m'installe pour suivre le début de ton tr


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 9:48

Je suis bien triste de lire qu’ils vont ont laissées ainsi et qu’ils n’ont rien fait. C’est lamentable . Cela rajoute encore à mon animosité envers cet hôtel qui m’a laissé de mauvais souvenirs en septembre. Je souhaites de tout cœur que ton expérience au New York aura relevé la barre et que tu auras droit à une belle compensation !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 10:25

Mince pour la ventilation, nous n'avons pourtant pas eu ce souci..

J'espère que malgré tout le séjour va bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 10:28

C'est vraiment galère çette histoire de ventilation. Je crois que j'aurai fait un scandale j'admire votre patience
J'ai craque sur le parapluie comme ta maman et il fait son effet à chaque fois que je le sors. Je dois le cacher sinon mon petit dernier l'attrape et sors dans le jardin avec des qu'il pleut
En tout cas j'aime beaucoup ton tr et je suis impatiente d'avoir ton avis sur la chambre Marvel


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
mepima



Messages : 30
Inscription : 21/09/2016

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:05

Bonjour Grizzli,
J'ai hâte de découvrir ton premier TR , t 'ayant suivi dans tes préparatifs.
Oui, il vaut mieux ne garder en tête que les bons moments et ne pas laisser les couacs prendre le dessus.
Bon, je plonge dans tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:09

Je trouve inadmissible que ce probleme de ventilation n ait pas été resolu. Qu il y ait des hics ca arrive mais que l hotel ne fasse rien pour les resoudre. Surtout que le manque de sommeil vous aura gache le séjour.
Hate de voir la chambre marvel
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 12:37

2alice2 a écrit:
Et bien... dommage de ne pas avoir su profiter de cette magnifique Suite! No

Allé, une nouvelle journée commence, et elle a l'air plus positive!

Merci pour tes photos!!
Trop mignon la demande en mariage! castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 425715  Et les photos du ballon donnent une vue d'ensemble extra!!

Là tout de suite c'est la nuit: il est 1H54...  Je viens de baver devant les photos du petit-déj'...  Il est bientôt l'heure de se lever et de manger, non?!   castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 153419
-petit déj qui n'a pas changé d'un iota depuis 5 semaines!!  Miam!-

A 2h on peut dire qu'il est bientôt l'heure oui ^^
J'ai beaucoup aimé le ballon, un peu trop court à mon gout mais très sympa.


Cinderella72 a écrit:
Et bien tu vois, j'avais dans l'idée qu'on voyait plus les parcs/attractions depuis le panoramagique mais en fait ce sont surtout les hôtels que l'on voit bien, ce qui est sympa aussi. Merci pour ce partage Wink
C'est vraiment dommage de vivre un séjour gâché par ces problèmes de ventil et surtout qu'aucune solution n'ait été trouvée (encore plus en suite) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour la chambre marvel, je ne savais pas qu'il y en avait en test ! Les photos que j'ai pu voir des chambres normales ne me donnaient pas trop envie d'y aller et je me disais qu'on attendrait la réhab pour le tester (chéri est fan de marvel) .
Tu as demandé une chambre marvel lors de ta résa ou c'est au check in qu'on t'a annoncé la couleur ?
En tout cas j'attend les photos avec impatience bounce

Pour la chambre Marvel, les détails arrivent mais tout s'est passé au check in.

nounette76 a écrit:
Vraiment dommage pour ton sejour en suite! J'espère que tu auras une bonne compensation pour le désagrément...

Avec un petit déjeuner comme ça, moi je mange pour la journée entière! 😆 ça fait envie...

Pour le ballon, ça fait 2 ans que j'ai pris 2 billets à mon ce pour mon homme et ma fille et à chaque fois les conditions météo n'étaient pas favorables pour une ouverture... je ne sais pas si ils sont encore valides...

Ah mince pour les billets du ballon. Je m'étais dit justement que dès que je le voyais en l'air je sautais sur l'occasion de le faire car je sais combien les conditions météo influencent son ouverture.

Je ne m'attends à rien...et tente de ne garder en mémoire que le meilleur

cristel38 a écrit:
je m'installe pour suivre le début de ton tr

Val2707 a écrit:
Je suis bien triste de lire qu’ils vont ont laissées ainsi et qu’ils n’ont rien fait. C’est lamentable . Cela rajoute encore à mon animosité envers cet hôtel qui m’a laissé de mauvais souvenirs en septembre. Je souhaites de tout cœur que ton expérience au New York aura relevé la barre et que tu auras droit à une belle compensation !

Le New York ne m'aura pas déçu. Il ne m'a jamais déçu d'ailleurs. C'était mon coup de coeur il y a quelques années, inattendu car je n'étais pas du tout attiré par cet hotel et il aura toujours été à la hauteur de mes différents séjour.

Océane0333 a écrit:
Mince pour la ventilation, nous n'avons pourtant pas eu ce souci..

J'espère que malgré tout le séjour va bien continuer.

C'est dommage effectivement, d'autant que le problème aurait pu être réglé. C'est au final le plus dérangeant, le manque de réaction de la maintenance.

Htv a écrit:
C'est vraiment galère çette histoire de ventilation. Je crois que j'aurai fait un scandale j'admire votre patience
J'ai craque sur le parapluie comme ta maman et il fait son effet à chaque fois que je le sors. Je dois le cacher sinon mon petit dernier l'attrape et sors dans le jardin avec des qu'il pleut
En tout cas j'aime beaucoup ton tr et je suis impatiente d'avoir ton avis sur la chambre Marvel

Trop mignon ton petit dernier ! Ce parapluie met du baume au coeur les jours de pluie ! C'est une belle réussite au final castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 795199
Je n'ai pas voulu faire de scandale... je ne voulais pas gâcher le séjour de ma maman et puis je ne suis pas sure de savoir faire ahah Laughing . J'y suis allée à chaque fois avec beaucoup de patience et de courtoisie... c'est ainsi. J'essaie de garder le meilleur car il y a eu du bon quand même.

mepima a écrit:
Bonjour Grizzli,
J'ai hâte  de découvrir  ton premier TR , t 'ayant suivi dans tes préparatifs.  
Oui, il vaut mieux ne garder en tête  que les bons moments et ne pas laisser les couacs prendre le dessus.
Bon, je plonge dans tes aventures.

Bienvenue à toi Mepima et bonne lecture ! Wink

disneytata a écrit:
Je trouve inadmissible que ce probleme de ventilation n ait pas été resolu. Qu il y ait des hics ca arrive mais que l hotel ne fasse rien pour les resoudre. Surtout que le manque de sommeil vous aura gache le séjour.
Hate de voir la chambre marvel

C'est effectivement le nœud de problème... qu'il y ait un problème ok...mais que mes passages à la conciergerie ne permettent pas de le rédoudre est beaucoup plus dérangeant.

La chambre Marvel arrive dans la journée, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 12:53

Ohhh vraiment dommage que tu n’ai pas pu profiter de la suite et de la journée suivant la première nuit à cause du bruit... et que ça ne sait pas arrangé ensuite...
Super pour la chambre de ton frère! Very Happy

Superbes photos de la vue en hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:08

mardi 6 mars :

Il fait beau ce matin et à notre arrivée nous comprenons rapidement qu'il va y avoir du monde par rapport aux jours précédents.
Globalement pour la météo nous aurons été chanceuses au regard du temps qu'il a fait les semaines précédentes. Même si nous avons eu de la pluie, la majorité du temps, il aura fait sec avec même du soleil.
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180147


La file pour la rencontre avec Vador annonce 30 minutes. Il est 10h et les fast pass ne peuvent être utilisés qu'à partir de 10h30 donc nous y allons. Il est impressionnant ce Dark Vador dis donc !


Nous nous dirigeons ensuite vers Star tours que nous ferons deux fois d'affilée. Lors de ces deux voyages nous avons découvert deux nouvelles destinations différentes de celles des jours précédents. C'était génial !
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180145
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180143
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180144

En revanche même la file fast pass commence à saturer et nous ferons 15-20 minutes d'attente à chaque fois (c'est toujours mieux que le temps affiché pour la file normale !)

Direction ensuite It's small world où là aussi nous attendrons presque 30 minutes (je crois que c'est la première fois que je fais autant de queue).
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180146
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180149[/url
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180153
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180154

Fantalysand est rempli de monde, il y a même de la queue pour la labyrinthe. Nous croisons le chapelier et Alice à leur photolocation :
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180152
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180160
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180158

En passant devant la rencontre avec Mickey nous constatons qu'il n'y a que 40 minutes. On se dit alors que c'est peut être l'occasion de le faire, nous n'avons jamais eu envie d'attendre jusqu'à présent. Nous nous engouffrons dans la file... pour au final plus d'une heure ! Hum, ils ne m'y reprendront plus ^^
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180159


En passant devant Peter Pan, la file fast pass est immense... de toute manière mon frère nous attend pour aller déjeuner à l'hakuna matata où nous rencontrerons le monsieur qui joue du Tam Tam. Il fera le tour de la table pour nous faire jouer chacun notre tour ^^. Je ne suis définitivement pas musicienne ^^
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180163
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180161

Un pti tour de BTM et nous quittons le parc pour aller chercher notre chambre au NY



Je sens la fatigue de nos nuits à nouveau peser ... une fois dans Fantasia Garden, nous nous posons quelques minutes sur un banc pour profiter du soleil et de ces derniers moments ici. Ce soir nous avons prévu de retourner aux Studios.
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180164
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:47

Nous arrivons rapidement au New York (il est clairement plus proche que le Newport).
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180167
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180165


Je me dis que cette fois nous allons pouvoir enfin nous reposer un peu  cheers  cheers
Ma maman qui n'était pas du tout attirée par le New York trouve les parties communes très jolies. Même l'extérieur est beaucoup plus plaisant de près d'ailleurs.

Je me dirige vers la réception. Il n'y a qu'une seule personne devant moi. Cela prendre tout de même un temps infini. Bon il faut dire que les réceptionnistes du New York mettent tout en œuvre pour renseigner au mieux les familles qu'ils reçoivent. Ce qui est un très bon point. Je les observe, ils sont souriants et avenants. Je dis à ma maman d'aller s'assoir en attendant que je fasse le check in.
En début de TR, j'avais reçu un mail du New York me disant qu'ils ne me trouvaient pas, j'avais finalement reçu un autre mail de leur part m'indiquant qu'ils m'avaient finalement retrouvé dans le système, expedia avait inversé le nom et le prénom. La réceptionniste me fera d'ailleurs part des différents problèmes qu'ils ont avec expedia au niveau des réservations. Ce n'est visiblement pas la première fois. Je suis donc rassurée en faisant l'attente car je sais que j'apparais dans les réservations.

Pour info, j'avais réservé une chambre au tarif de 170 euros, standard, sans vue.
Arrive mon tour, et je suis accueillie par un CM très souriante qui m'indique le numéro de ma chambre, située dans le batiment principal, coté parking, au 3ème étage. Elle me demande si j'ai déjà mes billets et je lui dit qu'il s'agit de notre dernière nuit, que nous repartons demain et que j'ai réservé le New York car j'y ai toujours passé de très bons séjours et que je voulais une dernière fois voir la thématisation d'origine. C'est donc naturellement que nous enchainons la conversation sur la rénovation. Je lui dit que j'ai bien vu une photo sur le net mais que j'ai hâte d'en savoir plus. C'est alors qu'elle me demande quelques minutes. Elle revient ensuite et me dit qu'elle est en train d'essayer de m'avoir l'une des chambres rénovées mais que cela prend du temps car elle a besoin de l'autorisation de la personne qui est derrière et qui doit modifier l'attribution de plusieurs chambres pour pouvoir me la donner. Au bout d'un petit moment, elle revient et me dit que c'est bon !  cheers  cheers  cheers  Elle est au moins aussi heureuse que moi ^^ castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 7232 castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 7232 castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 7232 castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 795199 castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 795199 castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 795199

Je le remercie bien 10 fois castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 425715 Very Happy .
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Giphy

Elle m'informe que je n'aurai pas besoin de faire l'entretien d'une heure (je ne sais pas pourquoi et à vrai dire cela ne m'aurait pas dérangé ^^) mais me dit que si je veux bien repasser la voir pour lui dire ce que j'en pense, elle serait très contente car apparemment les employés n'ont pas le droit de voir les chambres (à part ceux qui s'occupent du ménage et de la bagagerie j'imagine).
Je lui demande si je suis autorisée à prendre des photos et à les diffuser sur facebook ou le net et elle me répond qu'ils ne peuvent pas m'empêcher de prendre des photos... donc..... castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 153419 castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 153419 castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 153419

Je prend donc les nouvelles cartes de la chambre et nous nous dirigeons vers notre chambre. Je suis toute excitée à l'idée de découvrir l'une de ses chambres test. Arrivée devant la porte, je glisse la carte et je sens l'odeur du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 15:11

Voici donc les photos de la chambre :
(je mettrai sans doute un peu plus de photos, sur des détails de la tapisserie et autre dans le topic du NY, je sais bien que certains d'entre vous aiment tout voir Wink )

La Tv est intégrée dans le miroir.
Les toilettes sont désormais séparées par une cloison en verre. La porte de la salle de bain s'intègre dans le mur.
Nous avons eu la chambre avec une douche italienne mais il existe apparemment aussi des chambres avec baignoire.
Il y a deux petits fauteuils avec des coussins représentant la ville de NY.
La chambre est vraiment très belle, encore plus en vrai. La tête de lit fait peut un peu "mastoc" mais une fois toutes les lumières allumées c'est très joli (et il y en a un paquet de lumières ^^ l’interrupteur comprend d'ailleurs des images pour se repérer ^^).
Le meuble avec le miroir et la tv est très sympa. Les couleurs aussi.
J'ai beaucoup aimé la toile près du lit, avec un pti coté vintage. Un peu moins celle qui est près du meuble tv.
La salle de bain avec les wc séparés est très jolie mais manque de touche disney plus prononcées même si dans la robinetterie, les couleurs et le carrelage on sent une volonté de rappeler les héros marvel.
L'ensemble donne quand même une très bonne impression, c'est quand même très beau même si ça manque un chouille de petits détails. Le NY était l’hôtel le moins axé Disney et j'imagine qu'ils cherchent à conserver cette état d'esprit.
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180169
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180168
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180170
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180181
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180173
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180171
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180172
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180175
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180174
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180176
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180180
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180177
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180178
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180179
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180182
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180183
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180188
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180190
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180184
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180186
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180185
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180189
castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 20180187
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 15:53

Merci pour toutes ces photos !!!
Très moderne et sobre, je craignais qu'il y ait des Spiderman partout ...

J'espère que vous avez enfin pu vous reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 15:57

1/2h pour IASW... effectivement il y avait du monde... 

Je la trouve très belle la chambre du NY mais moins immersif Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:07

Perso j aime beaucoup cette chambre. Pour des garcons c est mieux que le rose. C est pas trop marvel et ca fait très citadin donc parfait pour le new york.
Merci pour ces photos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:17

La douche plairait trop à mon mari! 😉

A voir quand ça sera fini dans 2 ans pour y aller en famille di mon fils aime toujours spiderman


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:25

Ouawwwww! La chambre du New-York est splendide ! C’est sobre mais j’aime beaucoup ! Merci d’avoir partagé cela avec nous


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:58

Trop cool la proposition de cette CM!!  C'est le genre de surprise made in DLP qu'on adore!!   castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 795199
Tu es une des premières personnes à avoir dormi dans cette chambre!! wow!  castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 425715

Merci bcp pour les photos!  Je dois dire que j'en avais déjà vu passer à gauche et à droite, mais je n'étais pas conquise du tout !! castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 1531205339
Maintenant que j'ai vu les tiennes très détaillées (et oui j'adore ça!!  castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 153419 ), disons que j'aimerais en voir une de plus près quand même!!  Opération marketing réussie!    castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 340646  Laughing

Cette journée aura vraiment été meilleure que la précedente!   castle - Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 4 904185

Et puis, on a déjà du te le dire 1000 fois, mais tu ressembles bcp à ta maman!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres
» Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018
» En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle
» TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-