AccueilQuestions sur la paie VideQuestions sur la paie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions sur la paie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hesdea



Messages : 1
Inscription : 03/03/2015

Questions sur la paie Empty
MessageSujet: Questions sur la paie Questions sur la paie Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 12:14

Bonjour à tous !

J'ai commencé un contrat le 10 février en tant qu'opérateur attraction.

J'ai mis fin à ma période d'essai pour raison personnelle le 23 février. A ce que je sache, une rupture de période d'essai n'empêche pas d'être payé pour les jours travaillés...

J'ai reçu mon bulletin de paie comme d'habitude le 26 février, avec un paiement indiqué le 28 mais une mention "en attente de RIB" alors que je l'avais déjà donné au service paie concerné...

Je me suis donc déplacé (ID encore valide pour entrer en backstage, me demandez pas pourquoi) et j'ai redonné un RIB au service paie, le 27. Beaucoup de mes collègues ont eu un problème similaire, donc je me disais que c'était le service paie qui avait du retard...

Mais en l’occurrence nous sommes désormais le 6 mars, tout le monde est payé, sauf moi... Je n'ai rien reçu, on ne m'appelle pas, on ne me contacte pas, je n'ai aucune nouvelle de ma paie. Et je n'ai aucun moyen de les contacter, car aucune adresse mail ni aucun numéro n'est donné nul part. J'ai carrément l'impression d'avoir été un simple stagiaire gratuit pendant deux semaines et que je me suis fait entuber, seulement parce que j'ai mis fin à ma période d'essai.

Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ? Avez vous un moyen de contacter quelqu'un du service paie ? Parce que là je suppose que c'est mort maintenant, mon ID ne passera plus (on a changé de mois tout ca...) donc je ne peux plus aller les voir sur place.

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Questions sur la paie Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la paie Questions sur la paie Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 20:23

Hum, je ne sais pas. Essaye d'appeler le standard au 01 64 74 40 00 et demande le service en question. Ou expose-leur tout simplement ton problème. C'est des castmembers qui répondent, ils pourront peut-être de renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Questions sur la paie Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la paie Questions sur la paie Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 20:33

C était pas à Disney mais une fois on m avait traité comme une BIP et je suis parti du boulot comme ça sans rien dire...J ai quand même été payée donc y'a pas de raison...



Questions sur la paie Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Questions sur la paie Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la paie Questions sur la paie Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 9:36

Tu n'auras pas de paie. Tu auras un solde de tout compte, qui met beaucoup plus de temps à arriver.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Questions sur la paie Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la paie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions spécifiques sur la paie
» Service Paie Ima
» Contacter service paie sans accès MyID
» Stress de la paie
» Adresse service paie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-