AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 11:44

Après je pense que l'on aura pour le coup une copie de HKD. Le plan masse est vraiment similaire à HK pour le coup. Et j'imagine mal le projet HK avec une montagne géante en arrière plan du nouveau château en construction. J'espère tout de même qu'il y aura une unité avec une quasi même hauteur que pour les montagnes de la micro zone SW.

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Captur13

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Captur14

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Hk110

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Hk210

Après pour le château c'est un peu la déception aussi. Là où sur le concept art celui ci était vraiment mis en avant, on voit que sur le plan masse (la première capture en haut) on se retrouve avec un château backdrop qui se sert que de trompe oeil.


Dernière édition par EtienneParis le Sam 13 Oct 2018 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 11:54

Le style Norvégien donne sacrément envie tout de même !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 12:24

zobyeg62 a écrit:
Salvalia a écrit:
15, 20 mètres ?! Plus petit que le château Californie scratch ?! Pas convaincu, j'espère qu'il sera tout de même un peu plus haut...
15 mètres ça risque d'être la taille du show-building, alors bien évidement que ce sera plus haut.
Personnellement je vise sur du 35 - 40 mètres.

Salvalia a écrit:
15, 20 mètres ?! Plus petit que le château Californie scratch ?! Pas convaincu, j'espère qu'il sera tout de même un peu plus haut...

15/20 mètres, plus les dix mètres de la façade de la file d'attente (je me base sur la hauteur de celles qu'on trouve à fantasyland). donc 25, 30 mètres c'est mon pari maximum. Je vois mal ce backdrop, vu ses dimensions en largeur être plus haut que long.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 13:48

stereofoam a écrit:
zobyeg62 a écrit:

15 mètres ça risque d'être la taille du show-building, alors bien évidement que ce sera plus haut.
Personnellement je vise sur du 35 - 40 mètres.

Salvalia a écrit:
15, 20 mètres ?! Plus petit que le château Californie scratch ?! Pas convaincu, j'espère qu'il sera tout de même un peu plus haut...

15/20 mètres, plus les dix mètres de la façade de la file d'attente (je me base sur la hauteur de celles qu'on trouve à fantasyland). donc 25, 30 mètres c'est mon pari maximum. Je vois mal ce backdrop, vu ses dimensions en largeur être plus haut que long.

Mouais on verra bien... Ca reste une hauteur correcte, quelqu'un sait la hauteur des montagnes de SW aux US ? Parce que faudrait pas qu'elles "écrasent" le chateau et la montagne frozen scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 17:39

Citation :
Après je pense que l'on aura pour le coup une copie de HKD. Le plan masse est vraiment similaire à HK pour le coup.
Personnellement, je les trouve vachement différents quand même et j'ai l'impression qu'on sera encore perdant dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 18:48

J'ai l'impression qu'il y a une différence principale entre les deux versions : à HKDL Le backdrop est posé pile à la frontière du show building et de la file d'attente. Comme s'il servait d'acrotère pour dissimuler un niveau supplémentaire. Sur le plan des WDS, le backdrop est plus loin, ce qui voudrait peut-être dire que la partie ride serait à demi enterrée. J'ai fait un schéma pour me faire comprendre. En gris le backdrop, en pointillés le niveau du sol.

Spoiler:

Le fait d'avoir un backdrop plus lointain et possiblement moins haut n'est pas forcément un inconvénient. ça pourrait rendre la perspective forcée plus convaincante.

Je peux complètement me tromper, et si ça se trouve la version HKDL est plus ancienne et a été mise à jour comme la version WDS, ou bien l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 17:44

EtienneParis a écrit:
Après je pense que l'on aura pour le coup une copie de HKD. Le plan masse est vraiment similaire à HK pour le coup. Et j'imagine mal le projet HK avec une montagne géante en arrière plan du nouveau château en construction. J'espère tout de même qu'il y aura une unité avec une quasi même hauteur que pour les montagnes de la micro zone SW.

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Hk210

Après pour le château c'est un peu la déception aussi. Là où sur le concept art celui ci était vraiment mis en avant, on voit que sur le plan masse (la première capture en haut) on se retrouve avec un château backdrop qui se sert que de trompe oeil.

Qu'est ce que j'aimerais que notre zone Frozen ressemble à çà avec le petit coaster sur le côté et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 21:09

Le coaster familial serait le top, je suis un fan des coaster, et particulièrement ceux que je peu faire avec toute la famille. quand je vois au states le coaster zig zag qu'ils vont avoir, je rage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 21:47

bubuch8800gtx a écrit:
Le coaster familial serait le top, je suis un fan des coaster, et particulièrement ceux que je peu faire avec toute la famille. quand je vois au states le coaster zig zag qu'ils vont avoir, je rage un peu.

Ils l'ont déjà c'est ouvert depuis l'été dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 22:40

Et honnêtement ce n'est pas un ce qui me vient en tête quand on parle de coaster familiale c'est plutot 7 dwarfs mine train, qui certe manque de scène dark ride, mais qui est largement plus réussi que le coaster de toy story playland, j'irai même a dire que je préfère RC racer, mais bon je juge sans l'avoir fait donc mon avis pourrait changer
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 23:13

Je confirme c’est pas fou du tout. Encore plus sur le moment en floride t’as déjà quasiment rien d’autres que des coaster familiaux pour le plus grand resort. Accessible à tous, temps d’attente indigeste, et aucune particularité intéressante en plus d’être mal placé au sein du parc visuellement
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 0:50

stitchangel a écrit:
Et honnêtement ce n'est pas un ce qui me vient en tête quand on parle de  coaster familiale c'est plutot 7 dwarfs mine train, qui certe manque de scène dark ride, mais qui est largement plus réussi que le coaster de toy story playland, j'irai même a dire que je préfère RC racer, mais bon je juge sans l'avoir fait donc mon avis pourrait changer

Perso j'ai préféré Slinky Dog que 7 Dwarfs. Certes il n'y a pas la partie dark ride mais j'ai trouvé le coaster plus intéressant avec ses lancements, tous les effets de lumières la nuit et l'animatronique de Wheezie est vraiment sympa et on le voit beaucoup mieux peu importe sa place que la scène finale de 7dwarfs ou une minorité de visiteur voit la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 10:30

Mais oui , c'est qu'il nous faudrait le slinky dog et le 7 Dwarfs. Pas de jaloux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 11:01

Donc, on n'aura aucun des deux Razz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 11:36

guimik a écrit:
EtienneParis a écrit:
Après je pense que l'on aura pour le coup une copie de HKD. Le plan masse est vraiment similaire à HK pour le coup. Et j'imagine mal le projet HK avec une montagne géante en arrière plan du nouveau château en construction. J'espère tout de même qu'il y aura une unité avec une quasi même hauteur que pour les montagnes de la micro zone SW.

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Hk210

Après pour le château c'est un peu la déception aussi. Là où sur le concept art celui ci était vraiment mis en avant, on voit que sur le plan masse (la première capture en haut) on se retrouve avec un château backdrop qui se sert que de trompe oeil.

Qu'est ce que j'aimerais que notre zone Frozen ressemble à çà avec le petit coaster sur le côté et vous ?

Oui, complètement d'accord avec toi ! World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 329135
Il a un charme fou !!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:22

Moi j'aimerais bien que la montagne ne soit pas qu'un décor mais puisse être le théâtre d'une attraction, un peu comme le Matterhorn, mais avec des traineaux.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 20:59

Arkthus a écrit:
Moi j'aimerais bien que la montagne ne soit pas qu'un décor mais puisse être le théâtre d'une attraction, un peu comme le Matterhorn, mais avec des traineaux.

Un peu comme Expédition Everest World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 425715
Et si on veut rester dans le thème de Frozen, pourquoi pas le monstre de glace à la place du Yeti
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 10:40

Attraction Magazine a eu la chance de visiter les locaux de Walt Disney Imaginering, et ils ont appris 2 choses intéressantes à propos des futurs ride Frozen.
La version Tokyoïte sera à peu près similaire à Frozen Even After d'EPCOT. Le futur port serait enfaite composer de plusieurs D-Tickets, à la manière d'un Fantasyland.
Et le plus important : La version de Hong-Kong (et donc Paris) sera totalement différente et inédite par rapport à sa grande soeur de Floride.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 11:24

ça redonne espoir dans la possibilité que notre version utilise le ride system génial de POTC Shanghai!
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 13:04

Mais ce ride system a déjà été officiellement annoncé par HKDL non ?
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 15:54

zobyeg62 a écrit:
Attraction Magazine a eu la chance de visiter les locaux de Walt Disney Imaginering, et ils ont appris 2 choses intéressantes à propos des futurs ride Frozen.
La version Tokyoïte sera à peu près similaire à Frozen Even After d'EPCOT. Le futur port serait enfaite composer de plusieurs D-Tickets, à la manière d'un Fantasyland.
Et le plus important : La version de Hong-Kong (et donc Paris) sera totalement différente et inédite par rapport à sa grande soeur de Floride.
Il s’agit d’une erreur d’Attractions magazine c’est l’inverse:
-HKDL aura la même storyline et les mêmes scènes présentes dans Frozen ever after en plus de reprendre le même nom (l’histoire se base sur le Summer Snow Day d’où les décos de glace sur le château)
-TDS aura une version beaucoup plus aboutie et fidèle aux dessins animés.(donc pas de décos en glace sur le château d’Arendelle)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 16:00

S.E.A1892 a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Attraction Magazine a eu la chance de visiter les locaux de Walt Disney Imaginering, et ils ont appris 2 choses intéressantes à propos des futurs ride Frozen.
La version Tokyoïte sera à peu près similaire à Frozen Even After d'EPCOT. Le futur port serait enfaite composer de plusieurs D-Tickets, à la manière d'un Fantasyland.
Et le plus important : La version de Hong-Kong (et donc Paris) sera totalement différente et inédite par rapport à sa grande soeur de Floride.
Il s’agit d’une erreur d’Attractions magazine c’est l’inverse:
-HKDL aura la même storyline et les mêmes scènes présentes dans Frozen ever after en plus de reprendre le même nom (l’histoire se base sur le Summer Snow Day d’où les décos de glace sur le château)
-TDS aura une version beaucoup plus aboutie et fidèle aux dessins animés.(donc pas de décos en glace sur le château d’Arendelle)
Argumente. Elle vient de où l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 16:35

J'ai pas le temps d'argumenter je travaille moi!
Il a été annoncé que pour TDS elle durerait 8 min lors de l'annonce de leur plan bien loin de la version d'epcot donc. De plus la description de l'attraction de Hk lors de meeting sur l'expansion était semblable à celle d'epcot avec laquelle elle partagera le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:10

S.E.A1892 a écrit:
J'ai pas le temps d'argumenter je travaille moi!
Il a été annoncé que pour TDS elle durerait 8 min lors de l'annonce de leur plan bien loin de la version d'epcot donc. De plus la description de l'attraction de Hk lors de meeting sur l'expansion était semblable à celle d'epcot avec laquelle elle partagera le même nom.
Pas besoin d'être agressif. Je travaille aussi.  Rolling Eyes
Ce que tu dis ne sont que des rumeurs. Je suis du côté d'Attraction Magazine pour le coup.


Dernière édition par zobyeg62 le Mer 17 Avr 2019 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:35

S.E.A1892 a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Attraction Magazine a eu la chance de visiter les locaux de Walt Disney Imaginering, et ils ont appris 2 choses intéressantes à propos des futurs ride Frozen.
La version Tokyoïte sera à peu près similaire à Frozen Even After d'EPCOT. Le futur port serait enfaite composer de plusieurs D-Tickets, à la manière d'un Fantasyland.
Et le plus important : La version de Hong-Kong (et donc Paris) sera totalement différente et inédite par rapport à sa grande soeur de Floride.
Il s’agit d’une erreur d’Attractions magazine c’est l’inverse:
-HKDL aura la même storyline et les mêmes scènes présentes dans Frozen ever after en plus de reprendre le même nom (l’histoire se base sur le Summer Snow Day d’où les décos de glace sur le château)
-TDS aura une version beaucoup plus aboutie et fidèle aux dessins animés.(donc pas de décos en glace sur le château d’Arendelle)

Donc nous ,on va se retrouver avec la version la moins ambitieuse. Et bye bye ,la version plus aboutie de Tds, après la moitié de Galaxie Edge décidément,c’est décevant pour nous.Pourquoi Dlp se ramasse toujours des nouveaux rides moins abouties que les autres.Vous allez me dire ,oui mais c’est un plan d’expansion énorme,moi je parle uniquement des rides .
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-