AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone La Reine des Neiges (202?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone La Reine des Neiges (202?) Sam 13 Oct 2018 - 11:44

Après je pense que l'on aura pour le coup une copie de HKD. Le plan masse est vraiment similaire à HK pour le coup. Et j'imagine mal le projet HK avec une montagne géante en arrière plan du nouveau château en construction. J'espère tout de même qu'il y aura une unité avec une quasi même hauteur que pour les montagnes de la micro zone SW.

Après pour le château c'est un peu la déception aussi. Là où sur le concept art celui ci était vraiment mis en avant, on voit que sur le plan masse (la première capture en haut) on se retrouve avec un château backdrop qui se sert que de trompe oeil.

Dernière édition par EtienneParis le Sam 13 Oct 2018 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone La Reine des Neiges (202?) Sam 13 Oct 2018 - 11:54

Le style Norvégien donne sacrément envie tout de même !

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
stereofoam

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone La Reine des Neiges (202?) Sam 13 Oct 2018 - 12:24

@zobyeg62 a écrit:
@Salvalia a écrit:
15, 20 mètres ?! Plus petit que le château Californie scratch ?! Pas convaincu, j'espère qu'il sera tout de même un peu plus haut...
15 mètres ça risque d'être la taille du show-building, alors bien évidement que ce sera plus haut.
Personnellement je vise sur du 35 - 40 mètres.

@Salvalia a écrit:
15, 20 mètres ?! Plus petit que le château Californie scratch ?! Pas convaincu, j'espère qu'il sera tout de même un peu plus haut...

15/20 mètres, plus les dix mètres de la façade de la file d'attente (je me base sur la hauteur de celles qu'on trouve à fantasyland). donc 25, 30 mètres c'est mon pari maximum. Je vois mal ce backdrop, vu ses dimensions en largeur être plus haut que long.
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone La Reine des Neiges (202?) Sam 13 Oct 2018 - 13:48

@stereofoam a écrit:
@zobyeg62 a écrit:

15 mètres ça risque d'être la taille du show-building, alors bien évidement que ce sera plus haut.
Personnellement je vise sur du 35 - 40 mètres.

@Salvalia a écrit:

15/20 mètres, plus les dix mètres de la façade de la file d'attente (je me base sur la hauteur de celles qu'on trouve à fantasyland). donc 25, 30 mètres c'est mon pari maximum. Je vois mal ce backdrop, vu ses dimensions en largeur être plus haut que long.

Mouais on verra bien... Ca reste une hauteur correcte, quelqu'un sait la hauteur des montagnes de SW aux US ? Parce que faudrait pas qu'elles "écrasent" le chateau et la montagne frozen scratch

DIStickers.com Ticker

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone La Reine des Neiges (202?) Sam 13 Oct 2018 - 17:39

Citation :
Après je pense que l'on aura pour le coup une copie de HKD. Le plan masse est vraiment similaire à HK pour le coup.
Personnellement, je les trouve vachement différents quand même et j'ai l'impression qu'on sera encore perdant dans l'affaire...
stereofoam

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone La Reine des Neiges (202?) Sam 13 Oct 2018 - 18:48

J'ai l'impression qu'il y a une différence principale entre les deux versions : à HKDL Le backdrop est posé pile à la frontière du show building et de la file d'attente. Comme s'il servait d'acrotère pour dissimuler un niveau supplémentaire. Sur le plan des WDS, le backdrop est plus loin, ce qui voudrait peut-être dire que la partie ride serait à demi enterrée. J'ai fait un schéma pour me faire comprendre. En gris le backdrop, en pointillés le niveau du sol.

Spoiler:

Le fait d'avoir un backdrop plus lointain et possiblement moins haut n'est pas forcément un inconvénient. ça pourrait rendre la perspective forcée plus convaincante.

Je peux complètement me tromper, et si ça se trouve la version HKDL est plus ancienne et a été mise à jour comme la version WDS, ou bien l'inverse.

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone La Reine des Neiges (202?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9