AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 8:08

Surtout que toute info sur Frozen est grandement prématurée. Si on table sur une ouverture en 2025, les permis ne seront pas déposés avant 2020-début 2021. Et j'imagine mal Disney dépenser une fortune pour redesigner un ride déjà conçu pour HKDL.


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 8:31

Et pour la nieme fois, "je vous demande de vous arrêter".

M.... à la fin, vous voyez pas sincèrement que vous nous saoulez avec vos guéguerres de maternelle ?

Il faut le dire en quelle langue pour que vous puissiez comprendre ?

une bonne fois pour toute, allez régler vos différends en privé svp !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 11:49

Merci Fgth.

Je ne comprendrai jamais cette haine qu’il peut y avoir sur les forums.

On est tous unis par la même passion. Certains d’entre nous avancent des rumeurs/infos, ont parfois raison, parfois tort. Personne ici ne peut se targuer d’avoir tout le temps vu juste, et ce n’est pas si grave au fond.

Perso, je préfère quelqu’un qui fait partager les fuites qu’il a aux autres membres de la communauté, quitte à ce que ses infos soient fausses au final ou qu’elles ne soient plus d’actualite.

Avec ce genre de comportements, plus personne ne va jamais rien avancer, ce qui serait regrettable.

Si on devait se contenter des infos officielles, on s’ennuierait ferme sur le forum!



Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 15:30

Très agréablement surprise par cette nouvelle zone consacrée à la reine des neiges Very Happy

Les artworks donnent déjà bien envie Razz Wink

Je vous rejoins c'est très sympa de ne pas plonger tous les décors dans la neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 19:39

Un concept art qui PARAIT plutôt officiel montre l'ajout d'un coaster pour le land de Hong Kong. Sachant que le notre a l'air d'y ressembler on peut se demander si c'est le.cas chez nous !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 19:39

Vu sur le compte twitter d'Orlando Park News, ce nouveau concept art pour HKDL. Regardez à droite, un coaster est apparu (qui ressemble à Seven Dwarfs Mine Train). Peut être une mise à jour pour être copier coller chez nous.

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 DcW_s1JXcAEIyZ5

Source : https://twitter.com/OrlParkNews

Pour rappel, l'ancien concept art :

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 DcW_EmVXkAA2Lze
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 453
Inscription : 15/11/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 19:57

Un 7 dwarfs train version Frozen, ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 20:06

Ca serait Genial qu'on ai ça chez chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 20:45

Alors faut maintenant vérifier que l'info est bien vraie. Car je me méfie quand même. Mais si c'était le cas, cela reviendrait en effet à ajouter une attraction à ce land une véritable plus value avec un coaster. Je l'avais moi même dit sur ce forum j'avais eu l'écho d'une volonté de la direction d'avoir un ride similaire à Seven Dwarf Mine Train. De même j'avais également parlé de la rumeur Tron, ce à quoi on m'a dit que j'étais fou. De même Pandora, mais ce n'est qu'une question de temps et je pense que cela se vérifiera dans quelques années.

En tout cas, avec un coaster, ce land donne bien plus envie. Si c'est le BTM Frozen des WDS, c'est une bonne initiative pour la suite, même si du coup il n'y a pas une grande nouveauté en terme de ride system, à moins d'y ajouter la mise en marche arrière comme pour Expedition Everest ou Grizzly. Mais là encore, si c'est un copier coller du land de HK, je vois mal les Chinois ajouter une version qu'ils ont déjà.

Tout cela semble intéressant , à voir pour la suite Wink. J'avais également dit que la montagne Frozen ne serait qu'un décor assez monumental mais qu'il n'y aurait pas en son sein de coaster d'envergure d'expédition Everest, cela se vérifie par sa mise en place en périphérie du land. Si le land ajoute une attraction similaire à Seven Dwarf Mine Train version Frozen, c'est en tout cas une très bonne nouvelle. A voir maintenant si l'attraction mineure disparaitrait au profit du coaster ou si c'est un ajout.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 20:57

Comme je viens de dire sur le topic de HKDL je ne vois pas personnellement un coaster comme 7 dwarves mine train (je demande si c'est plus un kiddie comme slinky dog ou un wooden)....par contre j'ai des le début du CA pour les wds imaginé qu'un coaster irait dans la montagne. C'est un CA, je suis certainement a des années lumières de la realitr mais bon...je voyais un coaster dans la zone Frozen.


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 21:01

Pour m'être renseigné auprès de ceux ayant publié ce concept art ils affirment que il s'agit d'un concept officiel et non un fake.. Cependant il pourrait s'agir d'une version du concept pour les WDS, car le positionnement du roller coaster viendrait à remplacer le ride prévu à l'origine (voir concept art en page 1 du sujet), un ride qui rappelle énormément notre attraction sur Cars.

À vérifier, je ne vois de "The Walt Disney Company - 2018 - concept art only (...)" ou autre nul part sur cette nouvelle version..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 21:27

je pense qu'il faut rester prudent tant qu'on ne sait pas si c'est un fake ou pas, mais si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle, on aurait un e-ticket avec le DR et un D-ticket avec le coaster...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 21:48

Le Coaster est sur l'emplacement du Ride des traîneaux( type d'attraction déjà présenté au WDS), donc ce concept art pourrait en effets être pour nous..
Après il ne faut pas oublier que notre Land borde sur un Lac.. Chose qui n'apparaît pas ..
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 21:50

du coup ca pourrait etre à DisneySea? Confus avec tous ces lands Frozen en prévision! Et forcément ils se ressemblent


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 22:29

Stev59 a écrit:
Alors faut maintenant vérifier que l'info est bien vraie. Car je me méfie quand même. Mais si c'était le cas, cela reviendrait en effet à ajouter une attraction à ce land une véritable plus value avec un coaster. Je l'avais moi même dit sur ce forum j'avais eu l'écho d'une volonté de la direction d'avoir un ride similaire à Seven Dwarf Mine Train. De même j'avais également parlé de la rumeur Tron, ce à quoi on m'a dit que j'étais fou. De même Pandora, mais ce n'est qu'une question de temps et je pense que cela se vérifiera dans quelques années. .

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 2498151864 Mais oui... Tu es merveilleux ! Un vrai devin ! World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 2498151864

Mais en même temps, à force de parler de tout et surtout de n'importe quoi, il y aura forcement des points communs avec tes âneries... ! Parfois, je me demande si ça n'est pas Jeff ou MaryPoppins qui se cache derrière ton pseudo !

Stev59, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 0:54

Stev59 a écrit:
ce à quoi on m'a dit que j'étais fou.

Ha bah tiens ça faisait longtemps... J'ai d'abord cru à un bug dans la matrice...
World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Latest?cb=20160306191811

Mr Toad a écrit:


Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 2498151864 Mais oui... Tu es merveilleux ! Un vrai devin !  World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 2498151864



Laughing  Wink

Plus sérieusement le design concerne HKDisneyland, du coup, je ne m'emballe pas trop, à défaut de nouvelles plus officielles nous concernant... mais j'avoue que je ne crâcherais pas sur un nouveau coaster Disney bien "mountain" au wds !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 6:07

Quoi qu’il en soit ,avec le fric qu’ils vont y mettre ,ça serait bête que notre Land ne possède que le Dark ride Frozen hormis un M&G élaboré ,boutique et restaurant mais bon avec un peu de poisse ,on aura que le ride . Franchement le ride des traîneaux ,ils peuvent se le garder . Question redondance avec Cars ,c’est pas un problème chez eux . On a bien des flat ride indentique :Dumbo ,Orbitron et les tapis d’aladin dont 2 flat ride a la technologie identique dans un même parc ....Et vous emballez pas si c’est un seven dwarfs Coaster like pour l’avoir fait ,c’est vraiment pas une tuerie juste mignon pour les décors c’est tout ,le ride est trop court et pour embarquer bonjour les temps d’attentes . Par contre un expédition Everest alors ouiiii mais j’y crois pas une seconde . Quoi que l’idée serait bonne pour fluidifier le flux de Guests : le dark ride pour les enfants, famille ,l’expedition Everest like pour les ados ,jeunes adultes et ceux qui aiment les sensations ,ça éviterai surtout une file d’attente monstrueuse dans le Dark ride . Ce Land malgrés orienté filles ,enfants ,famille doit plaire à tous pour limiter des temps d’attentes insupportable .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 7:17

Ah mais la critique est facile . Il suffit de revenir en arrière dans les messages j'ai dis et je vais en faire un résumé : 
- Tron prochain E Ticket à Disco en remplacement de Pizza Planet (et non d'Autopia)
- J'avais eu l'écho d'Indy Adv. mais que je n'y croyais aucunement . Mais parallèlement je n'ai pas de ride Moana
- Splash Mountain s'il devait arriver à Frontierland , je ne lui voyais qu'un thème : Winnie l'Ourson (mais je n'ai en rien annoncé l'arrivée de ce ride prochainement même si personnellement cet ajout me ferait plaisir). 
- Pandora que je voyais comme le prochain Land des WDS. Mais ce que j'ai , c'est qu'il est toujours en préparation . On ne verra pas Pandora dans l'immédiat mais dans moins de 10 ans très certainement .
- Que la direction penchait sur Seven Dwarf Mine Train , sûrement (si l'info se vérifie) transformé pour être transformé à Frozenland (ce qui laisse les cartes ouvertes pour un mini Land B&B et laisse en paix BN à Fantasyland). 

Voila , j'ai simplement dit cela , vous pouvez vérifier si bon vous semble . L'annonce n'est pas encore tombée pour cette semaine , ce qui est étrange , surtout que WDC va prochainement donner ses résultats le 8 mai . Donc à voir ,) . 

PS : je n'ai aucun lien avec ED , je les lis certes (et c'est parfois drôle, parfois troublant) mais non je suis pas un de leurs serviteur espion.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 10:24

Stev59, le problème n'est pas ce que tu dis, c'est la façon dont tu dis les choses. Dès qu'une info se vérifie vaguement ou se rapproche vaguement d'un élément que tu as évoqué (et tous ce que tu dis a déjà été évoqué il y a bien longtemps sur ce forum et sur Ed92) tu nous sors quasi à chaque fois la carte de la persécution (on a dit que j'étais fou,on voulait pas me croire...) et du besoin de reconnaissance (je vous l'avez dis vous avez vu, j'avais vu juste vous avez vu...) ce qui rend souvent tes propos puérils et insupportable à lire... et c'est bien dommage, les gens débattraient plus facilement avec toi (moi compris) sans ce ton.

L'ambiance autour des infos/rumeurs est devenue vraiment électrique sur les forum Disney, la course aux scoops et aux "j'vous l'avez dis" cumulé à la réaction de ce qui les lisent ne rendent pas les choses faciles.
C'est dommage on est dans une période merveilleuse concernant notre resort, on devrait pouvoir débattre passionnément de tous ce qui va arriver ou pas sans se taper dessus et évoquer les infos/rumeurs de chacun si on y met tous les formes et que l'on s'arme tous de bienveillance, de recul et de retenue.

Bref encore un beau petit HS (sorry les modos !!), du coup débattons:

Que pensez-vous (toi compris Stev59 Wink ) d'un coaster pour Frozen ?
Celà concerne HKdisneyland, mais  la question que je me pose c'est quelle envergure pour ce coaster ? Un petit coaster familial à la 7 Dwarfs, un intermédiaire à la Grizzly, un balaise à la BTM, un gros balaise à la Everest ? Un coaster comme complément du E-ticket principal du land (un dark ride ?) ou comme plat principal du land ?
Après c'est le thème abordé et la storyline qui m'interroge... Des traineaux sur rails ? Ca aurait été sympa de voire Disney bosser sur une attraction de type Bobsleigh mais mettons. Si la story-line de Frozen est abordés dans un dark-ride, quel thème pour ce coaster ? Le monde des trolls, un focus sur un lieu, un personnage ou une scène du film voire même du second ?
Bref de quoi cogiter avant d'en savoir plus, comme d'habitude: wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 11:55

Stev59 a écrit:
Ah mais la critique est facile . Il suffit de revenir en arrière dans les messages j'ai dis et je vais en faire un résumé : 
- Tron prochain E Ticket à Disco en remplacement de Pizza Planet (et non d'Autopia)
- J'avais eu l'écho d'Indy Adv. mais que je n'y croyais aucunement . Mais parallèlement je n'ai pas de ride Moana
- Splash Mountain s'il devait arriver à Frontierland , je ne lui voyais qu'un thème : Winnie l'Ourson (mais je n'ai en rien annoncé l'arrivée de ce ride prochainement même si personnellement cet ajout me ferait plaisir). 
- Pandora que je voyais comme le prochain Land des WDS. Mais ce que j'ai , c'est qu'il est toujours en préparation . On ne verra pas Pandora dans l'immédiat mais dans moins de 10 ans très certainement .
- Que la direction penchait sur Seven Dwarf Mine Train , sûrement (si l'info se vérifie) transformé pour être transformé à Frozenland (ce qui laisse les cartes ouvertes pour un mini Land B&B et laisse en paix BN à Fantasyland). 

Voila , j'ai simplement dit cela , vous pouvez vérifier si bon vous semble . L'annonce n'est pas encore tombée pour cette semaine , ce qui est étrange , surtout que WDC va prochainement donner ses résultats le 8 mai . Donc à voir ,) . 

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 08be4663
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 13:15

Al Ventureland a écrit:
Que pensez-vous (toi compris Stev59 Wink ) d'un coaster pour Frozen ?
Celà concerne HKdisneyland, mais  la question que je me pose c'est quelle envergure pour ce coaster ? Un petit coaster familial à la 7 Dwarfs, un intermédiaire à la Grizzly, un balaise à la BTM, un gros balaise à la Everest ? Un coaster comme complément du E-ticket principal du land (un dark ride ?) ou comme plat principal du land ?
Après c'est le thème abordé et la storyline qui m'interroge... Des traineaux sur rails ? Ca aurait été sympa de voire Disney bosser sur une attraction de type Bobsleigh mais mettons. Si la story-line de Frozen est abordés dans un dark-ride, quel thème pour ce coaster ? Le monde des trolls, un focus sur un lieu, un personnage ou une scène du film voire même du second ?
Bref de quoi cogiter avant d'en savoir plus, comme d'habitude: wait and see Wink

Je saute sur l'occasion de sortir du hors-sujet  bounce
Je pense que le plus réaliste c'est un petit coaster familial à la 7 Dwarfs. C'est un D-ticket ?
Mais pour l'avoir fait, il était franchement cool. Les premières années, c'est sûr que l'attente est un peu exagérée par rapport à la taille du ride. Mais quand ça se tassera, ça sera un bon petit coaster sympa.

Comme je crois à fond au E-ticket style POTC, je ne pense pas qu'il y aura un autre BTM ou même Everest en tous cas.
Le bobsleight, j'aurais adoré. J'ai toujours rêvé d'un bobsleight vraiment intégré au décor, je ne suis pas sûr que cela existe, nulle part dans le monde. Non, non je parle d'une vrai intégration de la piste dans le décor au point qu'on ni pilier ni même les bords extérieurs de la piste ! Et ça je suis sûr que Disney est capable de faire. Tu ajoutes le monstre de neige créé par Elsa à l'intérieur, et ce serait démentiel ! Mais là on est parti dans l'Ima.

Le monde des Trolls paraît une bonne idée pour un petit 7 Dwarfs train. D'autant que sur le concept art, on a plutôt l'air sur des roches avec verdure autour en basse altitude, qu'en haut de la montagne sur la roche enneigée...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 13:27

Attention tout de même : Seven Dwarfs Mine Train possède également sa propre partie Dark Ride à l'intérieur du coaster (mine des nains, avec les fameux Audio-Animatronics qui faisaient à l'époque chaviré la planète des fans Disney).

J'espère juste qu'ils ne feront pas l'erreur de proposer uniquement ce ride en supprimant le Dark Ride, à moins qu'ils mettent le monde des trolls dans le coaster et le reste du film dans le Dark Ride


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 13:38

Henry Jones Junior a écrit:
Attention tout de même : Seven Dwarfs Mine Train possède également sa propre partie Dark Ride à l'intérieur du coaster (mine des nains, avec les fameux Audio-Animatronics qui faisaient à l'époque chaviré la planète des fans Disney).

J'espère juste qu'ils ne feront pas l'erreur de proposer uniquement ce ride en supprimant le Dark Ride, à moins qu'ils mettent le monde des trolls dans le coaster et le reste du film dans le Dark Ride
à mon avis ce sera un clone de la version WDW, mais avec les personnages des trolls dans la partie Dark Ride
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 16:38

Bon déjà, il faudrait vraiment savoir si le concept art est un "vrai" concept art. Effectivement, c'est peut être un ancien ou un nouveau ... à voir. Quoiqu'il arrive, sur ce dernier si on le prend au premier degré, on peut remarquer que le "train" du coaster est une série de traineaux. L'idée est d'un point de vue thématique très intéressante, mais en terme de ride system, cela enlève la possibilité de faire balancer les wagonnets comme pour Seven Dwarf Mine Train.

Après la montagne sur le concept art laisse entendre à une attraction de même envergure que Seven Dwarf Mine Train, et effectivement la scène de la mine des 7 nains pourrait très facilement être remplacée par une scène avec les trolls. Cependant avoir le coaster sans le côté "balancier (même si c'est léger) apporte moins d'intérêt à l'attraction, sauf si on y inclut la marche arrière versus Grizzly. Mais là comme je l'ai expliqué, voir HK avec ce ride system en double, c'est tout simplement impossible.

Personnellement je vois difficilement un coaster de "méga envergure à la BTM" au sein du Frozen land. Mais pour le coup un D Ticket type Seven Dwarf Mine Train me semble une belle idée pour enrichir l'offre et apporter un petit coaster familial supplémentaire (surtout que n'oublions pas entre Arendelle Village et Toy Story Playland, il n'y a pour le moment qu'un grand vide. Ce coaster pourrait donc tenter de grignoter quelques terres pour atténuer cet effet "vide".

Pour vraiment avoir un ride d'envergure de type familial, j'ai l'impression que c'est plus vers le Marveland qu'il faudrait se tourner. Car SW, un coaster c'est assez compliqué en théma., mais Marvel, c'est juste parfait. Et dans un parc en 2025 à l'envergure des WDS, n'avoir qu'un RNRC comme E Ticket pour un coaster, cela me semble assez léger. Je ne serais pas surpris que l'on se "tape" le ride GOTG d'Epcot (surtout si la TOT reste intacte). Cela permettrait d'équilibrer l'offre avec au sein du Marveland un coaster familial avec un system ride également inédit (ça ressemble quand même de très loin à Crush). Mais Frozen, je parierais plus sur un D Ticket pour compléter la zone, je n'imagine guère une méga zone Frozen mais plutôt une zone de moyenne envergure (très satisfaisante mais pas de là à faire 1/3 du parc hein)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 22:13

Tu sais quoi Steve, tes analyses interminables qui font des pages et des pages, c'est E-PUI-SANT
Tout analyser, disséquer sur base de rien, ça sert à quoi à part brasser du vent et parler dans le vide ? Garde ta salive (ou repose tes doigts) pour lorsqu'il y a vraiment quelque chose à dire. Désolé d'être aussi franc, au début je trouvais que tu avais parfois des choses intéressantes à dire mais là je pense juste que tu saoule tout le monde.
Citation :

Il suffit de revenir en arrière dans les messages j'ai dis et je vais en faire un résumé :
- Tron prochain E Ticket à Disco en remplacement de Pizza Planet (et non d'Autopia)

Faudra que tu me dises depuis quand Tron est confirmé... (tout comme sur quoi tu oses affirmer que c'est quasi acquis qu'on aura Avatar).
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-