AccueilPasseport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE VidePasseport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas19



Messages : 1
Inscription : 02/03/2018

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 21:24

Bonjour
Je vais commander un pa lundi par correspondance savez vous sous combien de temp les pa arrive en ce moment je vous remercie de vos réponse en avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 22:15

Une semaine pour ma part


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 22:40

idem


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Déduction de billet et passeport par correspondance Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 10:08

Bonjour,

Le 28 février je suis allé sur les parcs avec une amie, qui avait un billet à 49 euros. Elle voudrait l'utiliser pour déduire les 49 euros et se faire un passeport Discovery qui passerait à 90 euros au lieu de 139.

Mes questions :

- est-ce que si elle prend le pass par correspondance la réduction va fonctionner ou il faut qu'elle a au bureau des passeports annuels ?
- si il faut se déplacer, est-ce que je peux commander le passeport mais le mettre à son nom ?


Merci !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805


Dernière édition par -Mademoiselle le Jeu 8 Mar 2018 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 13:11

Salut Mademoiselle !

Sur le site de Disneyland Paris voici ce qui est indiqué (je te mets le lien) :http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/bon-plan-offre-passeport-annuel/

Il est tout à fait possible de le faire par correspondance, il y a un PDF à remplir et à envoyer à l'adresse précisée + copie de la carte d'identité + billet utilisé à déduire + paiement par chèque Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:01

Super merci beaucoup c'est exactement ça que je cherchais !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 17:44

Je t'en prie, profitez de vos futures sorties à Disneyland entre amies Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2804

Clochette2804

Féminin
Âge : 54
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/02/2017

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 7:03

j'ai envoyé mon renouvellement le 2 mars et je l'ai reçu le 9 , donc une semaine .


Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 11:37

Bonjour
Je profites du post pour rebondir sur ma question du coup.
Après un séjour de 3j on peut donc utiliser son billet pendant 31 jours pour le transformer en pass... Mais du coup sur quel tarifs se basent t ils pour la réduction ?
Merci
Ça serait pour transformer en pass infinity


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 44340 Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 11:47

non c'est uniquement les billet 1 journée qui peuvent être utilisés


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 12:24

Ah bon ? C'est abusé ! Merci de m'avoir répondu


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 44340 Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 6:15

resane a écrit:
Ah bon ? C'est abusé ! Merci de m'avoir répondu

Salut Resane, si tu veux, j'ai 3 billets utilisés les 7 et 8 mars d'une valeur de 49€. Je les revends 4€ l'unité ou 10€ les 3...
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 17:47

Vers l'infini et au-delà a écrit:
resane a écrit:
Ah bon ? C'est abusé ! Merci de m'avoir répondu

Salut Resane, si tu veux, j'ai 3 billets utilisés les 7 et 8 mars d'une valeur de 49€. Je les revends 4€ l'unité ou 10€ les 3...

Rolling Eyes


Arrow 24/25 septembre 2009 : Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478 Hôtel New York Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478 Hotel New Port Bay Club Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Berryhouse

Berryhouse

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Martigues
Inscription : 24/07/2018

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:47

Bonjour,
Je suis assez confuse sur les pass commandés par courrier, je vous explique mon cas.
Je me suis rendu à Disney avec un e-ticket "billet deux jours deux parcs" a 150€, je souhaiterais déduire une partie pour pouvoir bénéficier d'un pass annuel discovery.
Mais je vois que les seuls billets pouvant être déduit sont les billets 1 jours deux parcs. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il était quand même possible d'y déduire une partie et d'autres me disent que non. Idem même réponse quand j'ai appelé le service client Disney... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/berry__house
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 22:46

Salut Berryhouse ,
Dans toutes mes lectures du forum et dans tout ce que j'ai entendu en termes de PA avec déduction de billets, il a toujours été dit qu'il était impossible de déduire un billet 2 jours, même partiellement.

Je pense donc que malheureusement, ça ne sera pas possible pour toi Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE 458193

Tu dis que tu as appelé le service client de Disney, peut-être pourrais-tu appeler directement le bureau des Pass annuels ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Passeport - [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 18:20

Hello ! Petite question !

J'ai des tickets cadeaux Horizon, je souhaiterais régler une partie de mon pass annuel avec ! Est ce que c'est possible par correspondance ? Ticket déduits + chèque cadeaux et restant du par chèque ?

Merci de votre réponse !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-