AccueilUpgrade ? VideUpgrade ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Upgrade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Upgrade ? Empty
MessageSujet: Upgrade ? Upgrade ? Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 20:23

Bonsoir,

Ma copine a réservé avec son PA INFINITY 3 nuits au NYH.
Est il selon vous possible d'upgrades sur place pour le DLH même une nuit ?
Ou bien est-ce difficile ou pas valable côté tarifs ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Upgrade ? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Upgrade ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade ? Upgrade ? Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 22:11

Tu trouveras sur le site hellodisneyland le tarif des nuits seches.
En fonction de la date choisie tu pourras voir si cela vaut le coup financièrement.
S'il y a des disponibilités vous n'aurez aucun souci à faire ce changement d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Upgrade ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade ? Upgrade ? Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 7:22

Bonjour ,
Oui c'est possible selon disponibilités , mais pourquoi ?

sur une période éco :

Nuit sèche ny : 348€
Nuit sèche dlh : 760€

3 nuits sèches -50% ny : 522€
3 nuits sèches -50% ny + 1 nuit upgrade au dlh : 934€
2 nuits sèches au ny + 1 au dlh (le tout à -50% ): 728€

3 nuits sèches -50% ny + 2 nuits upgrade au dlh : 1346€
1 nuits sèches au ny + 2 au dlh (le tout à -50% ): 934€€

Et pour 3 nuits au dlh c'est pire .
Avec un passeport infinity la remise à -50% implique d'utiliser sur la nuitée la plus chère pour gagner un maximum .
Aucun intérêt financier de faire un up du ny au dlh sur place



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Upgrade ? 937942 Upgrade ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
mepima



Messages : 30
Inscription : 21/09/2016

Upgrade ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade ? Upgrade ? Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 0:46

Petite question upgrade également.  
Je ne sais pas  ce qui serait le plus avantageux.
Voilà, j'ai vécu  un séjour  merveilleux du 15 au 18 mars avec ma fille  dans une suite compass et nous avons goûté à  tous ses avantages. Difficile de retourner sur du basic après  cela, surtout pour les VIP fastpass.
Mais j'aimerai lui faire la surprise du castle club pour un séjour du mardi 25 au jeudi 27 septembre en passant par un upgrade sur place pour alléger la facture.
Que vaut-il mieux que je prenne au départ ?
Soit une suite compass en bénéficiant de l'offre 35% et enfant de -12 ans gratuit, soit une chambre standard au Disney hôtel avec cette même  offre.
Quelqu' un sait me dire de combien serait le upgrade dans l'un et l'autre cas?
Étant la  seule adulte avec un enfant de - de 12 ans, j'ai du mal à  m'y retrouver dans le calcul basé  plutôt sur deux adultes si je ne me trompe pas.
Pensez-vous qu'à  cette période le castle club sera complet et que je risque de louper mon upgrade?
Vaut-il mieux prévoir  la suite dans ce cas pour les vipfastpass : j'avoue  que cela nous avait grandement servi il y a 15 jours suite à  la grande fréquentation du parc , l'effet Saint Patrick certainement.
Merci pour vos réponses et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Upgrade ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade ? Upgrade ? Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 7:36

Pour un upgrade ,le meilleur calcul est de prendre la chambre la plus chère avec la meilleure réduction .
Ce calcul se fait sur le prix de la chambre sans entrées (nuit sèche) .
Etant un adulte avec un enfant de -12 ans , tu es considérée comme seule dans la chambre pour le calcul du séjour.
En terme de prix cela va être équivalent entre une suite compass et une chambre classique au dlh (cela serait mieux avec une familiale ) , tu peux estimer le upgrade à 798€ pour le séjour au dlh (je n'ai pas le prix de la suite compass içi au travail , mais je connais les tarifs du dlh par coeur ) et un petit peu moins pour la suite compass .
Après le upgrade c'est au petit bonheur la chance , cela peut être complet en pleine saison comme en saison creuse .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Upgrade ? 937942 Upgrade ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
mepima



Messages : 30
Inscription : 21/09/2016

Upgrade ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade ? Upgrade ? Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 16:14

binney a écrit:
Pour un upgrade ,le meilleur calcul est de prendre la chambre la plus chère avec la meilleure réduction .
Ce calcul se fait sur le prix de la chambre sans entrées (nuit sèche) .
Etant un adulte avec un enfant de -12 ans , tu es considérée comme seule dans la chambre pour le calcul du séjour.
En terme de prix cela va être équivalent entre une suite compass et une chambre classique au dlh (cela serait mieux avec une familiale ) , tu peux estimer le upgrade à 798€ pour le séjour au dlh (je n'ai pas le prix de la suite compass içi au travail , mais je connais les tarifs du dlh par coeur ) et un petit peu moins pour la suite compass .
Après le upgrade c'est au petit bonheur la chance , cela peut être complet en pleine saison comme en saison creuse .

Bonjour Binney,
Merci pour ces informations.
Il y a un petit changement de programme de notre côté : nous emmenons avec nous une ado qui fêtera ses 15 ans sur place.
Le tarif du upgrade va-t'il changer? Par exemple, dois-je multiplier par deux les 798€ dont tu me parlais car Disney considère les enfants de plus de 12 ans comme adulte? Ou dois-je m'attendre à un montant supllémentaire autre ? Est-il possible de savoir environ son montant?
Merci beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Upgrade ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade ? Upgrade ? Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:41

L'upgrade est basé sur la différence entre deux nuits sèches quelque soit le nombre d'occupants dedans , donc le prix sera le même donc 798€


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Upgrade ? 937942 Upgrade ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
mepima



Messages : 30
Inscription : 21/09/2016

Upgrade ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade ? Upgrade ? Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 22:39

Merci Binney.
Je suis impatiente bounce . Cela va me sembler long...
Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» upgrade??
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» upgradé un PA
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» Upgrade pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-