Accueilupgrade?? Videupgrade?? Videupgrade?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 upgrade??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RITALOUISA



Messages : 9
Inscription : 13/09/2013

upgrade?? Empty
MessageSujet: upgrade?? upgrade?? Horlog11Mer 15 Jan - 14:05

Bonjour à tous!

Au secours! je n'y comprends rien aux upgrades, surclassements... Rolling Eyes 
J'ai beau lire et relire vos posts, je n'y arrive pas... silent 
Nous avons réservé via la centrale un séjour du 28 janvier au 02 février au séquoia en chambre standard dans un lodge.
Je lis qu'il est possible d'être surclassé soit en payant soit en obtenant une faveur de disney?
Si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer comment dois-je faire? téléphoner avant, directement sur place?
Help please! bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

upgrade?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade?? upgrade?? Horlog11Mer 15 Jan - 14:39

POur un Upgrade en payant c'est sur place au moment du ckeck in (à l'enregistrement) tu demande à payer un surclassement, dans la catégorie que tu veut (chambre Montana, Montana vue lac, golden forest, golden forest vu lac, suite). tu paimras la différence de prix entre le prix de ta chambre affichée sur place (pas ce que toi tu as effectivement payé) et le de la chambre que tu veut affichée sur place.
Ca peut être très intéressant notamment dans la cadre de séjour acheté via de grosse promo comme une vente flash ou une vente privée.

cet upgrade se fait dans la limite des chambres disponible. ça ne se fait pas à l'avance sinon c'est plutôt une modification de réservation (et ça coute plus cher)

pour l'upgrade au offert par Disney c'est effectivement à leur bon vouloir aléatoire et ça ne réponds à aucun critères sépcifiques de "bon client" (j'ai déjà fait 5 séjours en hôtels Disney en 14 mois , soit quasi un séjour tous les 3 mois et j'ai pas eu d'upgrade gratuit certains en ont eu dès leur deuxième séjour)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
RITALOUISA



Messages : 9
Inscription : 13/09/2013

upgrade?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade?? upgrade?? Horlog11Mer 15 Jan - 14:46

Ah! Laughing Laughing merci beaucoup flop95!! upgrade?? 795199 upgrade?? 795199 
Enfin tu m'as éclairée! sunny sunny 
Donc si je les appelle aujourd'hui ce sera une modification de réservation donc payante?
Sinon, j'attends d'arriver au check in pour soit payer la différence de prix de chambre soit (le top!) bénéficier d'une faveur et donc gratuite?
Encore merci upgrade?? 904185 
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

upgrade?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade?? upgrade?? Horlog11Mer 15 Jan - 15:40

oui c'est bien ça tu as tout compris. si tu appelle la centrale aujourd'hui pour changer de type de chambre ça peut engendré des frais de modification et en plus la différence de tarifs est moins intéressante, car en fonction du type de chambre que tu vise elle peut ne pas être éligible à une réduction (comme les suite par exemple! si tu as acheter un séjour en chambre standard en promo et que appel le centrale de réservations pour passer en suite tu paieras très cher car la suite elle tu ne ' l'auras pas au prix promo).

donc oui pour un upgrade il faut attendre le check in. mais tu veut fortement un upgrade ne compte pas sur Disney, c'est assez exceptionnel un upgrade gratuit. (ou alors si tu veux augmenter tes chances il faut que ton séjour soit pour un évènement spécial genre , anniversaire , voyage de noces etc)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
RITALOUISA



Messages : 9
Inscription : 13/09/2013

upgrade?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade?? upgrade?? Horlog11Mer 15 Jan - 17:24

merci beaucoup pour tes réponses flop95 Wink 
dernière question, où puis-je trouver l'info tarifaire pour faire une simulation?
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

upgrade?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade?? upgrade?? Horlog11Mer 15 Jan - 18:44

si tu désirs avoir une chambre haut de gamme tu la paye. un surclassement ca reste une decision de l'hotel. c'est de l'impolitesse de demander... non ??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

upgrade?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade?? upgrade?? Horlog11Mar 21 Jan - 15:31

Qui ne tente rien n'a rien, johann30. Je pense que ceux qui ont demandé et se sont vus surclasser ont du être contents d'avoir été impolis  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

upgrade?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade?? upgrade?? Horlog11Mar 21 Jan - 15:42

Ritalouisa tu trouve les prix ici https://www.disneycentralplaza.com/t10687-le-guide-des-hotels-de-disneyland-paris

Johann de toute façon si tu demande un surclassement tu payes la différence donc je ne vois pas en quoi c'est déplacé ou impolis Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  upgrade?? 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  upgrade?? 937942

upgrade?? 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade (calcul)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» upgradé un PA
» Upgrade ?
» Upgrade pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-