AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 14:53

Voilà l'affiche pour avril.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 15:04

la PTD  a l'air sympa
Bonne chance pour le 14 avril. Ca va encore être la bataille.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 15:08

Oooh super, merci pour l'affiche Very Happy

Par contre le 14, que des sorties qui vont être très prisées !! Je serai sur le parc ce jour-là mais, arrivant l'après-midi, je pense pouvoir faire une croix sur ces pins Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 16:15

Beaucoup de Mickey et Minnie sur cette affiche pas pour moi donc, sinon les LE sont jolis surtout le château du 12 avril mais j'imagine qu'il ne fera pas long feu. La collection Mycat est toujours aussi sympa je trouve.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 16:58

J'aime vraiment le château du 12 avril. Si quelqu'un est ce jour-là et pourrait en prendre un de plus, je vous l'achèterai. Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 17:00

J'attends chaque mois avec impatience un pin's Daisy mais je pourrai toujours courir je pense Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 17:14

Merci pour l'affiche !  Wink
Le pin's château sur Lady ! Trop contente ! drunken
Sur le papier, le pin's anniversaire du 12 avril est très joli. Par contre, sortie à 12h à Flora's boutique...  scratch J'espère qu'ils vont prendre des mesures parce que je sens le gros bazar sur Main Street. Il y a fort à parier que beaucoup seront là dès 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 17:36

moi qui voulait faire un tour à la PTD ça tombe mal comme date. Beaucoup de Mickey et Minnie sur cette affiche quand même


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 17:42

Maëlen a écrit:
Merci pour l'affiche !  Wink
Le pin's château sur Lady ! Trop contente ! drunken
Sur le papier, le pin's anniversaire du 12 avril est très joli. Par contre, sortie à 12h à Flora's boutique...  scratch J'espère qu'ils vont prendre des mesures parce que je sens le gros bazar sur Main Street. Il y a fort à parier que beaucoup seront là dès 8h.

Plus c'est le bazard et plus ils nous pondent des sorties à la noix comme celle ci. Peut-être s'imaginent t-ils que cette sortie ne sera pas trop suivi car en semaine sans gros événement autour de l'anniversaire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 17:53

daisy207 a écrit:
J'attends chaque mois avec impatience un pin's Daisy mais je pourrai toujours courir je pense Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232
il y en a eu quelques uns comme tu le verras sur cette page:
https://www.pinpics.com/search.php?keyw=daisy&origin=5
Bon, j'hésitais à venir le 12 pour l'anniversaire, mais sans passeport et sans annonce particulière sur un hypothétique programme, même le 1er Avril, je pense que je vais passer mon tour et réserver mes sous- sous pour l'événement "back to neverland", étant disponible à la fois ce jour et le jour de l'inscription, ce qui n'arrive que rarement, lorsque toutes les planètes hollywood sont alignées.
Et si je n'arrive pas à m'inscrire, comme c'est probable, cela servira pour autre chose, en relation avec DISNEYLAND.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 18:50

Ça va être l'émeute le 14 avril, courage à ceux qui seront là.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 20:54

fauna a écrit:
Ça va être l'émeute le 14 avril, courage à ceux qui seront là.

Ca reste une sortie en semaine... ça peut encore le faire non ? Je me tate à venir, mais si c'est pour une émeute, je passe mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 21:05

Le 14 avril est un samedi, le 12 avril peut être que ce sera plus calme mais j'ai un doute sur l'organisation à Flora's boutique.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 21:22

Vu le chaos de la vente des T-shirts le 12 avril dernier dans cette même boutique, j'espère qu'ils ont prévu qqch de plus organisé ( quoique l'épisode "clé" de la soirée TOT ne plaide pas en ce sens)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 21:26

Ah bon? J'ai eu aucun souci pour avoir un tshirt collector le 12 avril...

Moi c'est la fée clochette qui m'intéresse. C'est un open... ça disparait vite ou fin avril je pourrai en trouver?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 21:42

Sympa le pins du 12 avril, je tenterai ma chance le soir en rentrant du boulot mais je doute qu'il en reste :-( !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 22:05

Lord Marshal a écrit:
Vu le chaos de la vente des T-shirts le 12 avril dernier dans cette même boutique, j'espère qu'ils ont prévu qqch de plus organisé ( quoique l'épisode "clé" de la soirée TOT ne plaide pas en ce sens)

tu m etonnes, je m en rappelle encore, ca hurlait une taille et ca tendait les bras pour attraper le tee shirt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 22:20

fauna a écrit:
Le 14 avril est un samedi, le 12 avril peut être que ce sera plus calme mais j'ai un doute sur l'organisation à Flora's boutique.

Oui c’est bien du jeudi 12 dont je parlais. Mais finalement c’est mort pour moi c’est un jour de greve SNCF...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 10:19

Maëlen a écrit:
Merci pour l'affiche !  Wink
Le pin's château sur Lady ! Trop contente ! drunken
Sur le papier, le pin's anniversaire du 12 avril est très joli. Par contre, sortie à 12h à Flora's boutique...  scratch J'espère qu'ils vont prendre des mesures parce que je sens le gros bazar sur Main Street. Il y a fort à parier que beaucoup seront là dès 8h.
8h ? 6h oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 10:20

Picsou.doc a écrit:
Sympa le pins du 12 avril, je tenterai ma chance le soir en rentrant du boulot mais je doute qu'il en reste :-( !
heu. ben, non, quoi. même pas en rêve j'ai envie de dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 15:00

Nathan Clemens a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Sympa le pins du 12 avril, je tenterai ma chance le soir en rentrant du boulot mais je doute qu'il en reste :-( !
heu. ben, non, quoi. même pas en rêve j'ai envie de dire Sad

Avec un peu de chance comme c'est un jeudi et qu'il ne sort qu'un seul pins ! Les revendeurs ne vont quand même pas poser un jour de congé et faire sauter l'école aux enfants pour au max 10 euros de bénéfice par personne !!!! Après réflexion, peut être que si Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 15:16

Nathan Clemens a écrit:

8h ? 6h oui ...
Ah bon, le parc ouvre à 6h maintenant ? 
Je parlais de l'heure à laquelle les gens seraient devant la boutique, cela dit je suis plus très sûre si l'ouverture de Main Street est à 8h ou 8h30 maintenant...

Hélas, Picsou.doc, je ne suis pas très optimiste. Peut-être qu'en ce jeudi et jour de grève, les gens arriveront moins vite, mais vu la situation actuelle, il n'y a aucune chance qu'il en reste le soir. Déjà qu'en temps normal, les pin's anniversaire sont très prisés...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 15:30

rock_zoe a écrit:
fauna a écrit:
Le 14 avril est un samedi, le 12 avril peut être que ce sera plus calme mais j'ai un doute sur l'organisation à Flora's boutique.

Oui c’est bien du jeudi 12 dont je parlais. Mais finalement c’est mort pour moi c’est un jour de greve SNCF...


Le 12 n'est à priori pas un jour de grêve mais le 14 siiiii  Twisted Evil


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:00

Réception du jour

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_2010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_2011
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_2013
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Img_2012

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 21:53

Il y a toujours du monde les 12 avril. Il y a des personnes qui posent tous les ans un congés pour la date anniversaire de l'ouverture du parc.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-