AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 17:57

Talloe a écrit:
fauna a écrit:
Tous les deux ans c'est le même cinéma ici : la déception concernant les annonces pour DLP !
Sérieusement, c'est une convention US pour un public à 99% US donc oui la priorité ce sont les parcs US et ce qui se passe au cours des deux prochaines années dans les différents parcs Disney à travers le monde.

En 2020 il y a l'Hôtel New York et en 2021 Avengers Campus et c'est normal de l'aborder, franchement ce serai ridicule de parler de ce qui arrivera en 2022, 2023, 2025 c'est encore lointain, vu qu'il y aura le temps d'avoir encore 3 Expos D23 avant l'extension annoncée des WDS.

A l'expo D23 de 2021 il y aura les nouveautés pour 2022 et 2023, à celle de 2023, les annonces pour 2024 et 2025 et ainsi de suite.
J'attendais rien de plus que ce qui a été dit, simple question d'habitude et de logique Wink ça évite les déceptions.

En tout cas, ce que je vois de l'attraction Spiderman me plait énormément.

Purée mais tu nous a lu ou pas ? Là tu fais juste des raccourcis.

Personne ne se plaint du manque d’information pour Frozen et Star Wars ! On trouve juste choquant à quel point Avenger Campus au WDS a été ignoré.  C’est pas comme si on avait une copie conforme, non nous n’avons clairement pas la même version que DCA donc juste un ou deux nouveaux concept art nous aurais fait plaisir.

Aucun autre détail sur le land a l’exception de Slingshot, le plus préoccupant concerne le coaster Iron man qui n’a même pas été mentionné une seul fois alors que RNRC ferme dans 6 jours. Enfin je comprends vraiment pas pourquoi, juste une phrase et un nouveau concept art aurait suffit car on a aucune infos dessus.

talloe, je ne dis pas que c'est normal, je dis que c'est comme ça depuis que la D23 existe, il ne faut jamais rien attendre de trenscendant pour DLP, qu'il n'y a rien de surprenant à ne pas avoir plus de news, puisqu'on en a que très très peu voir pas du tout à chaque fois donc je n'attendais rien de la D23 sur cet aspect. Ils ont évoqué DLP juste parce que la zone en Californie et en France porteront un nom similaire et évoqué Slingshot parce que le projet est identique dans les deux parcs.

je m'intéresse à la D23 pour des tas d'annonces mais jamais pour des annonces DLP car c'est toujours le désert sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 18:33

Talloe a écrit:
Personne ne se plaint du manque d’information pour Frozen et Star Wars ! On trouve juste choquant à quel point Avenger Campus au WDS a été ignoré.  C’est pas comme si on avait une copie conforme, non nous n’avons clairement pas la même version que DCA donc juste un ou deux nouveaux concept art nous aurais fait plaisir.

Aucun autre détail sur le land a l’exception de Slingshot, le plus préoccupant concerne le coaster Iron man qui n’a même pas été mentionné une seul fois alors que RNRC ferme dans 6 jours. Enfin je comprends vraiment pas pourquoi, juste une phrase et un nouveau concept art aurait suffit car on a aucune infos dessus.

Faut arrêter de croire qu'on est à ce point sans communication : notre attraction Spider-Man a été annoncée en même temps que celle de Californie, la leur ouvre l'an prochain et leur land A Bug's Life avait déjà fermé depuis longtemps, ils savaient juste que ce serait "Marvel".

Il y a différents projets dans les parcs, certains sont pensés sur un temps long comme Galaxy's Edge ou Avatar annoncés 4 ans ou plus avant leur ouverture, d'autres sur un temps plus court comme le walkthrough Vaiana ou notre Cars Tram Tour (moins d'un an et demi si les délais annoncés sont respectés).

Les Californiens ont un an d'avance sur nous pour Marvel, donc normal qu'ils commencent déjà à communiquer davantage. Et là-bas, "tout le monde" s'en fiche des projets parisien, hong kongais ou shangaïen... Que diriez-vous si l'an prochain ils faisaient une conférence à Paris et s'attardaient davantage sur l'arrivée de Frozen en Californie qu'en France ? Ce serait absurde. Ben c'est la même chose.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 18:48

Et pourtant c'est ce qu'ils font..

Il n'y a eu aucunes annonces pour Tokyo Disney Resort lors de la D23 Expo au Japon en 2018.
Par contre, on a eu le droit à l'annonce de la rethéma de Rock.

Là justement ils parlaient des lands Marvel, et subitement Paris n'existe plus..

C'est quoi le délire ? Ils veulent pas mettre le seum aux US car on va avoir un roller coaster à Inversion sur Iron Man ? Ils ont la haîne contre DLP ? Nan mais on pourrait presque le penser en voyant le troll de nous foutre une photo de l'hotel NY Marvel alors que ça pour le coup, tout le monde s'en fou comme tu dit..

Perso je reste dans l'optique que DLP communique dans son coin, à la manière de TDR qui a annoncé aujourd'hui que Fantasmic! va être stoppé l'année prochaine.

Mais bon, à 7 jours de la fermeture de Rock, c'est vraiment dommage qu'ils aient fait l'impasse dessus.. en éspérant que EuroDisney Group sera plus bavard dimanche à la fermeture de Rock.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 19:04

éParcurien a écrit:
Il y a différents projets dans les parcs, certains sont pensés sur un temps long comme Galaxy's Edge ou Avatar annoncés 4 ans ou plus avant leur ouverture, d'autres sur un temps plus court comme le walkthrough Vaiana ou notre Cars Tram Tour (moins d'un an et demi si les délais annoncés sont respectés).

Tu donnes les parfaits exemples pour te "contrer" Smile, les projets pensés sur un temps long sont annoncés bien en avance, ceux minimes au dernier moment ou presque. Tu penses que notre extension se trouve dans quelle catégorie ? Surtout que Disney sait très bien que s'ils ne donnent pas d'infos on en aura déjà via tous les permis, ce qui fut déjà le cas puisqu'on a eu les images de Jenga ou du PA avant toute com de la part de Disney Rolling Eyes .

Et puis bon on demandait pas d'en parler en long, en large et en travers, une vague date, un petit CA et le public parisien était conquis... Mais non, ils ont préféré le silence radio scratch . Rock ferme dans 7 jours, ils auraient au moins pu en parler un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 19:25

Ben 3 ans, c'est pas 1 an et demi. Encore une fois, on a un an de retard sur la Californie, donc la logique serait d'avoir le genre d'infos qu'ils ont eues hier... l'an prochain. On a le temps de voir venir, on a toujours pas d'infos sur Cars Tram Tour par exemple.

Ils n'ont pas parlé de Rock parce que ce n'est pas en Californie et que ce n'est pas un projet démentiel mais une rethéma, pourquoi s'attarder et griller ses cartouches sur un projet comme Rock et le noyer dans Spidey et Avengers alors que le public local n'en a rien à faire ? L'hôtel, c'est un projet bien plus important et il y a un côté "héritage" et hommage à Stan Lee avec les artworks. Ça se démarque aussi des attractions, donc on évite une éventuelle confusion chez la presse généraliste qui va tenter de suivre les annonces.


Mais s'ils parlent de Rock le mois prochain ou en avril prochain, ils arriveront peut-être à avoir de nouveaux articles dans la presse européenne et à étaler davantage la com, ça me paraît être un choix cohérent. La D23 n'est pas pour nous, ils ont évoqué plusieurs de nos projets et gardent des cartouches pour des annonces plus locales.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 19:46

éParcurien a écrit:
Talloe a écrit:
Personne ne se plaint du manque d’information pour Frozen et Star Wars ! On trouve juste choquant à quel point Avenger Campus au WDS a été ignoré.  C’est pas comme si on avait une copie conforme, non nous n’avons clairement pas la même version que DCA donc juste un ou deux nouveaux concept art nous aurais fait plaisir.

Aucun autre détail sur le land a l’exception de Slingshot, le plus préoccupant concerne le coaster Iron man qui n’a même pas été mentionné une seul fois alors que RNRC ferme dans 6 jours. Enfin je comprends vraiment pas pourquoi, juste une phrase et un nouveau concept art aurait suffit car on a aucune infos dessus.

Faut arrêter de croire qu'on est à ce point sans communication : notre attraction Spider-Man a été annoncée en même temps que celle de Californie, la leur ouvre l'an prochain et leur land A Bug's Life avait déjà fermé depuis longtemps, ils savaient juste que ce serait "Marvel".

Il y a différents projets dans les parcs, certains sont pensés sur un temps long comme Galaxy's Edge ou Avatar annoncés 4 ans ou plus avant leur ouverture, d'autres sur un temps plus court comme le walkthrough Vaiana ou notre Cars Tram Tour (moins d'un an et demi si les délais annoncés sont respectés).

Les Californiens ont un an d'avance sur nous pour Marvel, donc normal qu'ils commencent déjà à communiquer davantage. Et là-bas, "tout le monde" s'en fiche des projets parisien, hong kongais ou shangaïen... Que diriez-vous si l'an prochain ils faisaient une conférence à Paris et s'attardaient davantage sur l'arrivée de Frozen en Californie qu'en France ? Ce serait absurde. Ben c'est la même chose.

On est clairement sans aucune communication car à part Slingshot le reste d’Avenger Campus sera complètement différent du notre. Même le M&G en Californie sera différent de celui à Paris.

Puis tu fais aussi des raccourcis, nous se sommes pas scandalisés qu’il ait eu presque que des annonces pour les parcs américains c’est justement le but. J’ai été très enthousiaste de voir des nouveaux concept art d’Avenger Campus et Epcot (contrairement aux américains qui sont très égocentriques). J’était super content jusqu’à qu’il passe à Epcot et que je me dise « mais le coaster Iron man ????? ».

Je n’ai cependant pas compris pourquoi Chapek mentionnait bien le resort parisien a chaque fois si il y ne comptait même pas en parler. Il a bien dit « nous allons aborder plus en profondeur ce que nous pourrons trouver dans Avenger Campus à Disneyland Paris et Disney California Adventure ». Je m’attendais donc qu’il parle logiquement du coaster Iron man qui est inédit. Il disait bien Disneyland Paris avant Disney California Adventure, et il l’a dit plusieurs fois. Le minimum aurait été de glisser un seul misérable concept art du coaster Iron Man dans le diapo et j’aurais fermé ma geule car c’était la seul chose à laquelle on s’attendait tous. Un plus d’information sur RNRC qui ferme dans une semaine.

Enfin c’est le minimum d’avoir un peu plus d’information sur le seul E-ticket du land. Certes c’est une transformation mais tout de même...

PS : c’est pas à nous qu’il faut faire des leçons mais plutôt aux américains qui ont limite hué quand il a parlé de Stan Lee juste pour DLP et l’hôtel NY.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11140
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 22:32

Et si le Coaster Iron Man n’était pas un truc de ouf ,ça comprendrait qu’ils n’en parlent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 22:48

Perso j’attendais rien pour Rock, je pense que ce qu’il y avait à dire a été dit et le reste devrait rester de la surprise. Puis teaser RNRC va créer une déception d’autant plus grande le jour J quand les fans réaliseront que peu de choses ont changé.
J’attendais perso l’annonce du flat Raiponce et autres éléments du tour de lac, le projet de refonte de Disney Village et une nouvelle attraction pour le PDL en 2024.
C’est la première D23 que je suis et donc je n’étais pas très au courant de la faible représentation des parcs non domestiques dans le panel. J’entends les arguments de fauna et je reconnais que j’ai pris mes désirs pour des réalités.
Je pense toujours qu’on aura ces choses mais je pense qu’il va falloir encore faire preuve de patience jusqu’à ce qu’elles soient annoncées, j’ai un maigre espoir pour l’iapaa mais je n’y crois pas trop. Je pense tout simplement que comme le dit Etienne, le tout du lac est en train de se finaliser et qu’on aura l’annonce quand ça le sera. Que la partie SW, tout n’est pas encore décidé et qu’on est pas prêt d’avoir une quelconque annonce à ce sujet. Pareil pour une nouveauté en 2024. Je pense que DLP est excessivement prudent sur le fait d’annoncer quelque chose même à décision arrêtée car ils ne veulent pas se retrouver dans une impasse si quelque chose venait à chambouler les plans (un très mauvais résultat par exemple, des coupes budgétaires, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 22:49

euh, Zelko, faut arrêter de psychoter parce que notre resort a simplement été zappé comme à chaque fois. C'est une question de com, pas de qualité de ride.

Sinon, j'ai relevé ça
XenoYoSh a écrit:

à la manière de TDR qui a annoncé aujourd'hui que Fantasmic! va être stoppé l'année prochaine.
Je suis en mode "rêve", mais s'ils pouvaient envoyer tout l'équipement et les barges à DLP pour le show des studios Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 22:50

zelko a écrit:
Et si le Coaster Iron Man n’était pas un truc de ouf ,ça comprendrait qu’ils n’en parlent pas .

J’ai tendance à penser comme toi. Un ravalement de façade, un changement de train (voir juste une nouvelle coque et on ne garde que le châssis - Je ne sais pas si ça se fait) et une petite thématisation de la file.

On verra bien Smile


Dernière édition par Haendel le Lun 26 Aoû 2019 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 22:57

Ouaih, enfin les plans de Jukebox dans le PC Jenga montrent bien qu'on aura pas une simple rethéma de la fille, mais bien une refonte complète (avec explosion et remaniement complet de tout l'intérieur, y compris les zones d'embarquement et débarquement).

C'est quand même fou que vous ayez tous la mémoire aussi courte, alors que les plans étaient sortis ici et ailleurs il y a même pas 4 mois Rolling Eyes


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 23:07

Source photo : DLPicsou

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 5cca5f10


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Iasw_211Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 23:10

Citation :

J’ai tendance à penser comme toi. Un ravalement de façade, un changement de train (voir juste une nouvelle coque et on ne t’arque que le châssis - Je ne sais pas si ça se fait) et une petite thématisation de la file.
quel négativisme sans même savoir
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 23:18

Jake Sully a écrit:
Ouaih, enfin les plans de Jukebox dans le PC Jenga montrent bien qu'on aura pas une simple rethéma de la fille, mais bien une refonte complète (avec explosion et remaniement complet de tout l'intérieur, y compris les zones d'embarquement et débarquement).

C'est quand même fou que vous ayez tous la mémoire aussi courte, alors que les plans étaient sortis ici et ailleurs il y a même pas 4 mois Rolling Eyes

Ni Zelko ni moi n’avons affirmé quoique ce soit. C’est bien le conditionnel qui a été utilisé Wink
J’ai le souvenir de messages plus gentils de ta part Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 333622


Dernière édition par Haendel le Lun 26 Aoû 2019 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 23:35

Oui les plans de la rethema montrent clairement une véritable transformation de l'attraction.
Finalement on ne garde que le bâtiment et le parcours, et peut être les trains sauf so changement complet

D'où ma grande curiosité d'avoir plus de détails sur ce Coaster !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 1:22

J'ai l'impression que les visuels sur le Blockbuster Café sont des indices pour le ride. Pourquoi se seraient-ils embêtés à en faire des nouveaux avec la tour Eiffel alors que HK en a déjà des neutres.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=63021


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-