AccueilAnniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 VideAnniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 6:33

Quelle organisation... Nous y serons dans 15 jours. Avec la neige cela devait être beau mais un peu galère non ? Nous aussi nous voulons tester le compass club et faire des infidélités au castle club...


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 8:08

Caroleduvar a écrit:
Quelle organisation... Nous y serons dans 15 jours. Avec la neige cela devait être beau mais un peu galère non ? Nous aussi nous voulons tester le compass club et faire des infidélités au castle club...

Oui cela était beau au début , après c'était vraiment la galère .
Il faut diversifier son expérience , cela permet de mieux apprécier le cc , j'ai testé deux fois l'esc , je n'y retournerais plus .
Le compass j'y suis allé une fois au lounge en tant qu'invité , l'inconvénient est qu'il est loin du parc

furiae a écrit:
Coucou je vais suivre ton trip, nous ça diminue tout doucement ma puce en pleut plus tout les jours elle me dit la bas maman voir les bateaux toussa..bref par contre tes photos sont magnifique mais il y a c'est vrai les a côté j'ai vu en effet beaucoup d'attractions fermées...par contre tu en as du courage 4 hôtels différents lol déjà avec mon mari 2 c'était bien trop pour lui aussi Smile
Oui , je ne le referais plus .
C'est bien quand le décompte des jours diminue ,nous c'est en sens inverse (je n'ai pas encore planifié de nouveaux séjours)

Val2707 a écrit:
Comme je comprend ton fan club qui réclame un tr.
Je les remercie car j’apprécie toujours de te lire !
Merci , bonne lecture !!

les*jolies*choses a écrit:
affraid ça me donne froid franchement ça ne me donne pas envie éventuellement à noël santa

trop de calculs pour moi tt ça

et ta fille a rien dit pour l école? scratch elle ne voulait pas louper au séjour précédent si je me souviens bien

ha le mal au cœur c est ma hantise pale
J'adore calculer le prix du séjour , chercher la meilleure solution .quand il est validé , payé , je suis tout penaud ..
Ma fille avait ralé pour la dernière nuit , elle était au courant de la durée du séjour pour décaler ses controles et préparer ses cours .Mais elle a voté pour rester une nuit de plus ...
Elle a tout rattrapé le week end , malade comme nous .
La prochaine fois on va tenter pendant les vacances scolaires mais ce n'est pas une période logique pour nous de partir .

Kakira_violene a écrit:
Merci pour la pensée!

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 2d1ccd10

N’a-t-il pas l’air malicieux, cela me rappelle...imaginez un chérubin prit les doigts dans le pot de confiture... et bien imaginez ce même enfant qui se fait sauvagement arracher les boyaux par ce dragounet qui se delecte de sa chair tendre nourrie aux frites de maïs ? Quel charmant tableau ( pour la rehab de phantom manor! ^^)


Note pour le prochain sejour des filles : le froid s infiltre par les extremités, bonnets obligatoires et ourlets prohibés!

Pour le tr j ai surtt remarqué que la neige t a rendu genereux en photos et video 😊
Ah , tu m'as fait rêver !!
Je t'imagine le soir , le soleil couchant ,au pied du lit de ta fille en train de lui raconter une histoire pour s'endormir pour se terrer au fond du lit et qu'elle te laisse tranquille Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 153419 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 153419

Tu n'as pas trouvé le truc de ce tr ?



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
MinnieJolie

MinnieJolie

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/06/2013

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 9:25

Merci pour ce TR, j'adore Smile

Pour avoir était sur le parc le Mercredi 7 & 8, je confirme que le mercredi en particulier pour nous était galère, ca glissait, avec la poussette c’était galère vu les "tas de neige", pas mal d'attractions fermées mais c'est le jeu comme on dis ! Smile
Au moins, j'ai pu sortir quelques belles photo surtout le jeudi avec le soleil & on pourras dire qu'on e tester Disney sous la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 10:02

Hormis qu on a pas trop de detail de tes preparatifs et qu on entre directement dans le vif du sujet... J sais pas... ta femme a changé de coiffure?🤔 je donne ma langue au chat de chesterfield ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 11:11

Coucou binney , la particularité de ce tr je pense est que tu fait abstraction des autres guests pour profiter pleinement de vos journées ? Ou que tu as changé d’appareil photo 😂
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 14:02

Je suis ravie de voir ton TR.

Au vu du programme cela a dû être compliqué tout ces changements en plus de la mauvaise météo.
Pour la première fois je prête attention aux rideaux du cheyenne façon chemise de Woody Shocked Shocked

Je continue ma lecture

Edit: C'est impressionnant toute cette neige.
C'est trés beau mais j'imagine sur tout le séjour Crying or Very sad

Je suis comme toi j'adore préparer les séjours, m'amuser à faire des combinaisons et essayer d'optimiser le coût en se régalant.

Je n'aurais pas l'opportunité de tester le NY avant sa rénovation mais n'ayant que des garçons je pense que la thématique marvels les attirera.

Prochain séjour pour nous au compass (en théorie) bien que je partage ton avis sur la distance avec le parc.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 14:31

Je passe de plus en plus de temps sur cette section trip reports et j’aime beaucoup tes interventions sur l’ensemble du forum. Tu es toujours très organisé et au courant de beaucoup de choses pour optimiser ton temps et ton budget en séjour, alors je te lis avec plaisir et éditerai mon message une fois la première lecture terminée. Bon par contre de ce que j’ai compris, tu es un des grands amateurs du Castle Club et je t’avoue ne jamais avoir essayé, n’étant pas convaincue que cela me corresponde alors arriveras-tu à me faire changer d’avis ? Wink Merci à toi pour ce partage.

Édit : Je viens de dévorer ta première partie Wink
Ah Disney sous la neige en séjour : pour moi c’est un souvenir magnifique et inoubliable.
Mais il est vrai qu’une fois la découverte et l’émerveillement passés, il reste le côté pratique : beaucoup d’attractions ferment et de parades sont annulées, les navettes ne circulent plus. Il reste les boutiques, les restaurants, le cinéma et les hôtels ^^

Personnellement je passe majoritairement des séjours d’une semaine à Disney, le plus souvent au New York ( après avoir tout longuement essayé sauf les clubs, suites et Santa fé, Cheyenne), et de plus en plus en partenaires, et c’est ce que je préfère : prendre mon temps. Mais le New York fermant malheureusement pour une très longue période, il va falloir tester de nouvelles choses je pense ( Compass ? Castle Club ?).

Après je comprends que tu commences à baliser pour les futurs séjours en période de vacances scolaires ou week-end, mais heureusement il reste des périodes de chance. L’année dernière nous avons passé une semaine début mai à partir du 8 jusqu’au 14 il me semble et j’avais été stupéfaite du monde très raisonnable présent, alors que je m’attendais à une invasion en particulier le week-end. Pareil sur la dernière semaine de vacances scolaires en été où nous n’avons pas du tout souffert du monde. Après cela change selon les années, mais en 2017 on était sur une année chargée, à voir si 2018 sera plus calme.

Bon hâte de lire la suite, surtout que tu sembles avoir quand même apprécié ton séjour donc hâte de voir les réactions de tes proches ( surtout celle de ta fille ^^) face à tant de surprises.


Dernière édition par maromi le Mer 14 Fév 2018 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 15:46

Tu as gagné une nouvelle lectrice Smile
Je lis tout ça et te donne mon avis quand j'ai fini Wink

Edit : 1ère soirée lue ! merci pour les photos du Cheyenne que je n'ai jamais essayé ! Il a l'air vraiment pas mal et le resto buffet également Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 16:11

je vais découvrir ton tr merci Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 16:21

super et plein de magnifiques photos sous la neige! merci pour les photos de l'hotel cheyenne c'était l'hotel de ma premiere fois a disney j'avais 8 ans LOL
là je fais découvrir a mes enfants le camp david crokett mais si je convains mon mari tres sceptique a l'univers disney j'espere revenir plus tard en hotel Laughing bon j'avoue je pense pas que j'en ferais autant en un séjour alala Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:33

Je m'installe et je pars lire tout ça voir comment tu as vécu par rapport à nous ton séjour en galère avec la neige :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 15:44

A chaque fois tu perds l'argent de tes billets de train ou tu as une assurance annulation?
Par contre quel courage de changer 4 fois d'hôtel... perso je ne pourrais pas lol

Lol pour le coup du formule 1 pas sympa !
Par contre je ne sais pas si il y avait aussi une machine à boisson chaude au santa fé mais en tout cas c'est sympa et vu le froid qu'il faisait ça nous aurait été très utile lol

Mon mari aussi se retrouve souvent seul homme (mes 2 soeurs, notre fille et moi lol)

Nous aussi ça a été shopping à gogo vu qu'on a fait toutes les boutiques et mon mari bizarrement vu le temps dehors suivait sans problème lol puis c'est moi qui est l'infinity donc pas de soucis pour les réductions ^^

Pour la cantina on n'y a pas mangé ce coup ci et pour les boissons il faut aller au bar les récupérer avec le ticket mais effectivement en général ils l'expliquent. Les fajitas à faire soit même perso on aime beaucoup ^^

Les filles se sont éclatées c'est top ^^
Rohhh pas sympa le coup de lui faire croire que les harnais se détachent pauvre poulette...
Il y a une vidéo qui ne marche pas (après la photo de Sylvie avec son bonnet marie)
En tout cas tu as fais le plein de photos c'est top ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 17:02

j ai oublié de te demander comment as tu trouvé la literie au cheyenne?merci
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 19:48

fantagarro a écrit:
A chaque fois tu perds l'argent de tes billets de train ou tu as une assurance annulation?
Par contre quel courage de changer 4 fois d'hôtel... perso je ne pourrais pas lol

Lol pour le coup du formule 1 pas sympa !
Par contre je ne sais pas si il y avait aussi une machine à boisson chaude au santa fé mais en tout cas c'est sympa et vu le froid qu'il faisait ça nous aurait été très utile lol

Mon mari aussi se retrouve souvent seul homme (mes 2 soeurs, notre fille et moi lol)

Nous aussi ça a été shopping à gogo vu qu'on a fait toutes les boutiques et mon mari bizarrement vu le temps dehors suivait sans problème lol puis c'est moi qui est l'infinity donc pas de soucis pour les réductions ^^

Pour la cantina on n'y a pas mangé ce coup ci et pour les boissons il faut aller au bar les récupérer avec le ticket mais effectivement en général ils l'expliquent. Les fajitas à faire soit même perso on aime beaucoup ^^

Les filles se sont éclatées c'est top ^^
Rohhh pas sympa le coup de lui faire croire que les harnais se détachent pauvre poulette...
Il y a une vidéo qui ne marche pas (après la photo de Sylvie avec son bonnet marie)
En tout cas tu as fais le plein de photos c'est top ^^

Je n'ai pas vu de machine à boissons chaudes au santa fé , dommage car par ces temps froids j'ai trouvé que c'était une bonne idée .
Oui , on a compris pour les boissons après coup .
Et effectivement faire les fajitas c'est top , moi qui aime épicé je me suis régalé !!
Pour la vidéo , essaie de baisser la qualité de la vidéo , car elle a marché ce matin au travail (mais pas en 1080)
J'ai fait plein de photos car chaque jour je croyais que c'était le dernier avec la neige!!
Et pour le train , je suis partis seul le mardi 16/01 à disney ; les prem's étant non modifiables , annulables ou cédables


MinnieJolie a écrit:
Merci pour ce TR, j'adore Smile

Pour avoir était sur le parc le Mercredi 7 & 8, je confirme que le mercredi en particulier pour nous était galère, ca glissait, avec la poussette c’était galère vu les "tas de neige", pas mal d'attractions fermées mais c'est le jeu comme on dis ! Smile
Au moins, j'ai pu sortir quelques belles photo surtout le jeudi avec le soleil & on pourras dire qu'on e tester Disney sous la neige Very Happy

Oui , on se dit pareil mais maintenant je rêve de disney en teeshirt !!

Kakira_violene a écrit:
Hormis qu on a pas trop de detail de tes preparatifs et qu on entre directement dans le vif du sujet... J sais pas... ta femme a changé de coiffure?🤔 je donne ma langue au chat de chesterfield ^^
Indiana07 a écrit:
Coucou binney , la particularité de ce tr je pense est que tu fait abstraction des autres guests pour profiter pleinement de vos journées ? Ou que tu as changé d’appareil photo 😂
Non , vous donnez la langue au chat ou au dragon ??
Petit indice ,il faut regarder le contour des photos ...


adryka a écrit:
Je suis ravie de voir ton TR.

Au vu du programme cela a dû être compliqué tout ces changements en plus de la mauvaise météo.
Pour la première fois je prête attention aux rideaux du cheyenne façon chemise de Woody Shocked Shocked

Je continue ma lecture

Edit: C'est impressionnant toute cette neige.
C'est trés beau mais j'imagine sur tout le séjour Crying or Very sad

Je suis comme toi j'adore préparer les séjours, m'amuser à faire des combinaisons et essayer d'optimiser le coût en se régalant.

Je n'aurais pas l'opportunité de tester le NY avant sa rénovation mais n'ayant que des garçons je pense que la thématique marvels les attirera.

Prochain séjour pour nous au compass (en théorie) bien que je partage ton avis sur la distance avec le parc.

Elles sont bien thématisées les chambres du cheyenne maintenant !!
J'ai vu les premières photos des chambres du ny , je préfère aussi , les chambres du ny ont bien vieilli en fin de compte .
Tu pars quand au compass ?Car d'habitude tu fais un séjour en novembre ??

maromi a écrit:
Je passe de plus en plus de temps sur cette section trip reports et j’aime beaucoup tes interventions sur l’ensemble du forum. Tu es toujours très organisé et au courant de beaucoup de choses pour optimiser ton temps et ton budget en séjour, alors je te lis avec plaisir et éditerai mon message une fois la première lecture terminée. Bon par contre de ce que j’ai compris, tu es un des grands amateurs du Castle Club et je t’avoue ne jamais avoir essayé, n’étant pas convaincue que cela me corresponde alors arriveras-tu à me faire changer d’avis ? Wink Merci à toi pour ce partage.

Édit : Je viens de dévorer ta première partie Wink
Ah Disney sous la neige en séjour : pour moi c’est un souvenir magnifique et inoubliable.
Mais il est vrai qu’une fois la découverte et l’émerveillement passés, il reste le côté pratique : beaucoup d’attractions ferment et de parades sont annulées, les navettes ne circulent plus. Il reste les boutiques, les restaurants, le cinéma et les hôtels ^^

Personnellement je passe majoritairement des séjours d’une semaine à Disney, le plus souvent au New York ( après avoir tout longuement essayé sauf les clubs, suites et Santa fé, Cheyenne), et de plus en plus en partenaires, et c’est ce que je préfère : prendre mon temps. Mais le New York fermant malheureusement pour une très longue période, il va falloir tester de nouvelles choses je pense ( Compass ? Castle Club ?).

Après je comprends que tu commences à baliser pour les futurs séjours en période de vacances scolaires ou week-end, mais heureusement il reste des périodes de chance. L’année dernière nous avons passé une semaine début mai à partir du 8 jusqu’au 14 il me semble et j’avais été stupéfaite du monde très raisonnable présent, alors que je m’attendais à une invasion en particulier le week-end. Pareil sur la dernière semaine de vacances scolaires en été où nous n’avons pas du tout souffert du monde. Après cela change selon les années, mais en 2017 on était sur une année chargée, à voir si 2018 sera plus calme.

Bon hâte de lire la suite, surtout que tu sembles avoir quand même apprécié ton séjour donc hâte de voir les réactions de tes proches ( surtout celle de ta fille ^^) face à tant de surprises.
MErci pour ton long retour !!
Tu as bien analysé le séjour , après l'émerveillement , le côté pratique est apparu et la déception avec .
On a même envisagé d'aller au cinéma , c'est pour dire !!
On verra pour partir pendant les vacances scolaires , je testerais peut être fin aout car la pas mal d'attractions ferment cette année et cela me refroidit autant .
Pour le castle club , je n'ai jamais été déçu , il a pu y avoir des petites choses qui ont clochées mais résolues de suite .Par exemple , ce coup ci le check in a été très long alors que d'habitude c'est fait en 5 minutes mais la nouvelle procédure des vip fast pass les ralentit .Mais au lieu d'attendre debout ou assis au bureau , ils t'invitent au petit déjeuner .

lolotte23 a écrit:
Tu as gagné une nouvelle lectrice Smile
Je lis tout ça et te donne mon avis quand j'ai fini Wink

Edit : 1ère soirée lue ! merci pour les photos du Cheyenne que je n'ai jamais essayé ! Il a l'air vraiment pas mal et le resto buffet également Smile

Merci pour tes commentaires .

angie22 a écrit:
super et plein de magnifiques photos sous la neige! merci pour les photos de l'hotel cheyenne c'était l'hotel de ma premiere fois a disney j'avais 8 ans LOL
là je fais découvrir a mes enfants le camp david crokett mais si je convains mon mari tres sceptique a l'univers disney j'espere revenir plus tard en hotel Laughing bon j'avoue je pense pas que j'en ferais autant en un séjour alala Wink

Merci pour ton retour .
Moi non plus je n'en ferais plus autant !!

les*jolies*choses a écrit:
j ai oublié de te demander comment as tu trouvé la literie au cheyenne?merci

Vraiment très bien !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 19:51

Seules les photos où vous etes dessus sont en hide Wink t as fait comme moi qui ne veut pas exposer nos trognes^^
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:37

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 937942 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 21:12

binney a écrit:


Elles sont bien thématisées les chambres du cheyenne maintenant !!
J'ai vu les premières photos des chambres du ny , je préfère aussi , les chambres du ny ont bien vieilli en fin de compte .
Tu pars quand au compass ?Car d'habitude tu fais un séjour en novembre ??

Cette année pas de séjour pour la saison de noël.
Nous partons pour le 1er octobre fêter les 5 ans de mon second.
Mon coeur balance toujours entre le DLH et le compass mais il faut changer un peu tester les autres hôtels.


L'avantage de ce mauvais temps c est que vous pouvez trainer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 21:25

C'est bien cette histoire de plateau au hakuna matata, j'espère que ça va perdurer.
Moi ça me gele cette neige en photo, dans ces moments là tu dois rêver d'un spa/hammam/bain chaud...


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 22:21

Magnifiques photos du parc sous la neige !! Ce devait être réellement impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 22:24

Ouahou vous avez fait de magnifiques photos du parc sous la neige. Pour les cm, quand aerosmith est tombé en panne.. ils faisaient une bataille de boules de neiges avec des enfants. On voyait La joie dans les yeux des enfants à ce moment là c’était tout simplement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 7:04

elles sont très belles tes photos mais elle me donne vraiment froid  Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 53119 Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 53119

par contre il n'y a pas de piscine au cheyenne ou alors j'ai manqué un truc


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 9:41

Superbes photos vraiment, il n y a pas de piscine au Cheyenne mais ils ont changé d hôtel pour la surprise chutttt😉
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 10:07

Merci pour ce nouveau TR Binney! c'est toujours très agréable de te lire!
Tes photos Sous la neige sont magnifiques!!!
Tes calculs sont toujours aussi impressionnants, par contre 4 Hotels différents c'est vraiment du Sport! je ne pensais pas que tu le ferais ainsi! j'ai hâte de lire ton retour d'expérience à la fin du dernier Hotel pour connaitre votre ressenti sur la longeur.

Pour l'expérience menée sur ce TR, je pense que tu devrais constater moins de "je m'installe" ou "." Laughing puisque c'est vrai que meme sans commenter, on peut tout à fait lire de manière agréable ton TR sans en perdre d'interet Wink
Néanmoins, laisser un petit commentaire est appréciable je pense autant pour celui qui l'écrit que pour celui à qui il est destiné, ça permet d'échanger les avis et ça ajoute toujours un coté sympa et "sociable" Smile

Pour le fait de partir pendant les vacances scolaires, qui implique plus de monde, je pense que les avantages des Suites et Clubs (avec les gouters, Lounge, VIPfastpass) vont vraiment montrer leur interet justement!

C'est vraiment dommage qu'ils réajustent les tarifs UK fin mars .... toutefois certaines périodes restent intéressantes du fait que la Saison est différente (par exemple les vacances scolairesde Toussaint Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 11:17

Bon bah elle marche pas ça dit vidéo indisponible scratch

Par contre il n'y a plus les horaires sur tes photos c'est normal? Et sinon je rejoins Kakira et tu as mis en visible les photos générales et en hide celles de vos têtes.

Pour le train effectivement pour l'avoir fait mardi matin , un peu de chauffage aurait été bienvenue...
La plus petite fait peine sans écharpe affraid

Mais il n'y a pas de piscine au cheyenne loool au NY oui ^^

Pour le moment on était absolument pas aux mêmes endroits aux mêmes moments !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 11:53

c'est sympa de mettre des vidéos ^^ on s'y crois presque !
ca reste quand meme super jolie toute cette neige en photos mais on voit que vous avez froid !
a tu bien profité de la piscine au cheyenne ? hi hi hi cheers tongue



" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-