AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 17:54

BriarRose a écrit:
Je vois que beaucoup d'entre d'entre-vous détachent les cheveux de leur doll, le rendu est super mais y'a pas moyen je n'arrive pas a me résoudre à faire de même !

Tu sais que je ne déboxe pas mes poupées, je ne me verrai jamais le faire mais honnêtement détacher les cheveux c'est devenu systématique, à chaque réception je le fais maintenant, ça apporte du naturel à la poupée et pour autant ça ne change rien au reste, ça ne fait que 1 ou 2 petits fils à couper Wink
Regarde pour Elsa et Anna:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 17:59

Il m arrive également de couper ces fils disgracieux et libérer leurs cheveux
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 18:45

Perso, je coupe tout ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 153419

Merci aussi à MALEFIQUE91 et Elhynn pour vos gentils messages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:07

J'avoue Elsa sa me démange, les autres c'est pas choquant ... Elle a pas assez libérée délivrée comme sa, mdr


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:44

namida44 ; Tes jolis clichés permettent d'admirer chaque détail de cette superbe Ariel, merci beaucoup Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715

J'hésitais à en faire de même pour les cheveux d'Elsa et tes photos m'ont convaincues Clochette24 ! Ça rend mieux ainsi Smile
J'aurais aimé les laver également, pour un rendu encore plus naturel, mais je crois que je n'oserai pas la déboxer aha


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Signat11 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 20:50

C'est vrai que pour Elsa c'est encore plus flagrant, les fils sont trop voyants et serrent trop les cheveux, c'est bien mieux ainsi Wink Les laver, c'est encore une autre étape que je n'oserai jamais franchir Laughing Mais c'est vrai que lorsqu'on voit toute la colle qu'il y a c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 23:02

J'arrive déjà pas à passer le cap du deboxage d'une clasdisue, alors une LE ...🤣


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 18:41

J'ai reçu Cendrillon Saks cheers

J'ai profité d'une réduction de la poupée aux USA pour l'obtenir à 200 euros... mais les frais d'envoi et taxes qui s'en sont suivis font que j'ai payé le prix normal de départ Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 53119.

Grosse déception hier lorsque le livreur est passé : les taxes et frais d'importation devaient être réglés en liquide, et je n'en avais pas assez sur moi. Le suivi laissait entendre qu'on m'enverrait un message pour me demander de payer en ligne afin que la livraison puisse être effectuée... et ben non ! C'était paiement en billets et pièces auprès du livreur directement. Je ne vous dis pas la frustration : le gars arrive avec ton colis sous le bras, il est à genre 2 mètres de portée (Corona oblige), et malheureusement, il doit repartir.

Après la crainte qu'il ne reparte à l'envoyeur (le suivi indiquait "colis refusé par le destinataire"), j'ai préféré appeler le service de livraison pour m'assurer que le livreur reviendrait bien aujourd'hui. Et ouf, tout a fonctionné comme il fallait, le livreur est revenu, j'ai réglé la somme due, et il n'y a aucun dommage à déplorer sur la poupée - et pourtant, elle a seulement voyagé dans son carton de protection : pas de sur-carton comme on en a l'habitude chez shopDisney.

Comment dire... je l'ai ouverte, et elle est tellement belle  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715 . Pourtant, Cendrillon ne fait pas partie de mes princesses préférées. Les photos des détenteurs de cette poupée m'avaient fait envie pendant longtemps, sans que je ne réussisse à sauter le pas, car peur d'être déçue pour le prix. Et bien non, au contraire ! Elle est tout simplement sublime  drunken !

Je remercie également mioumiou qui m'a aidée afin que ma commande soit prise en compte sur le site Saks - ma première commande, faite par carte bancaire et avec une adresse de facturation allemande a été refusée ; la seconde commande, cette fois payée par PayPal avec l'adresse de l'entrepôt Shipito également dans l'adresse de facturation, est passée comme une lettre à la poste.

Ci-dessous, quelques photos. Maintenant, plus de poupées, j'espère, jusqu'à la fin de l'année au moins (une éventuelle Raiponce pourrait m'intéresser). Mon budget a bien souffert et il voudrait se reposer pendant quelques mois au moins Laughing.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Dsc_0526


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 18:57

Félicitations pour cette superbe acquisition  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 795199
Profite bien de ta poupée, c'est un vrai bijou ! La couleur de sa robe et les broderies sont simplement magnifiques  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Signat11 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 19:25

Un vrai ptit tredor bravo pour cette beauté !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 21:40

Elle est très très belle cendrillon saks Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 22:24

Quelle beauté cette Cendrillon, félicitations Maëlen!
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 23:04

Félicitations à toi pour cette divine arrivée!!!
J'ai eu la chance de l'avoir également en promo, mais au final je l'ai eu pour 200€ tout inclus!!! (Cendrillon 155$+livraison US code promo 0$+ taxes sur place 10$+ 40€ frais de port vers la France+ 0€ frais de douane, je suis passée dans les mailles du filet Laughing )

Ils m'ont pris en revanche 124€ sur ma Vanessa d23 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 287560 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 287560 ça fait mal quand ils nous attrapent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 23:10

Quelle fabuleuse réception Maëlen drunken Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715 cette poupée incarne, à mes yeux, la princesse par excellence ! Elle est merveilleuse, félicitations pour ce très très bel achat Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 795199 tu dois être soulagée de l'avoir entre tes mains désormais, profites en bien !  

Je suis par contre un petit peu surprise que le livreur t'ai demandé de régler les frais de douane en espèces scratch mieux vaut régler par chèque afin de garder une preuve de son règlement.....


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 23:28

elhynn a écrit:

Je suis par contre un petit peu surprise que le livreur t'ai demandé de régler les frais de douane en espèces scratch mieux vaut régler par chèque afin de garder une preuve de son règlement.....

Non c'est normal, trop de chèque en bois... c'est pour ça qu'ils ne les acceptent plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 0:19

Merci à toutes et à tous Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 329135

Oui je suis super soulagée. Je n’ai plus de colis dans la nature, avec les conditions actuelles, je n’étais pas tout à fait tranquille.

Quelle chance Meryem, de l’avoir eue à ce prix, c’était une super affaire, et en plus sans douane à payer !
Moi je ne peux pas espérer y échapper, c’est DHL qui livre et ils font toujours passer les colis par la douane. Et j’ai pas osé sous-déclarer parce qu’ils contrôlent beaucoup...
Arf, dommage que ça n’ait pas fonctionné pour Vanessa Sad

J’ai obtenu un reçu comme quoi j’avais payé (82 euros, gloups, y compris 15 euros de frais de traitement par DHL, évidemment ils prennent leur part), et après j’ai vu sur leurs conditions que le paiement ne peut s’effectuer qu’en espèces auprès du livreur.
En Allemagne, on est un peu à la traîne là-dessus Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 458193, le liquide est encore très présent.
Par contre, les chèques n‘existent quasiment plus, contrairement à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 18:37

Maëlen a écrit:
Merci à toutes et à tous Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 329135

Oui je suis super soulagée. Je n’ai plus de colis dans la nature, avec les conditions actuelles, je n’étais pas tout à fait tranquille.

Quelle chance Meryem, de l’avoir eue à ce prix, c’était une super affaire, et en plus sans douane à payer !
Moi je ne peux pas espérer y échapper, c’est DHL qui livre et ils font toujours passer les colis par la douane. Et j’ai pas osé sous-déclarer parce qu’ils contrôlent beaucoup...
Arf, dommage que ça n’ait pas fonctionné pour Vanessa Sad

J’ai obtenu un reçu comme quoi j’avais payé (82 euros, gloups, y compris 15 euros de frais de traitement par DHL, évidemment ils prennent leur part), et après j’ai vu sur leurs conditions que le paiement ne peut s’effectuer qu’en espèces auprès du livreur.
En Allemagne, on est un peu à la traîne là-dessus Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 458193, le liquide est encore très présent.
Par contre, les chèques n‘existent quasiment plus, contrairement à la France.

J'ai eu de la chance car je n'ai pas sous-declaré non plus, trop peur Laughing
C'est EMS qui c'était chargé de la réexpédition vers la France puis colissimo une fois arrivé sur le territoire français...

Pour Vanessa c'était UPS puis chronopost donc obligé de passer par la douane Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 675824
J'avais pas voulu faire passer par mon adresse de réexpédition, ça m'apprendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 19:01

J'ai toujours réglé par chèque ma factrice jusqu'à présent d'où mon étonnement mais du moment que l'on a un document attestant que l'on s'est bien acquitté des différentes taxes dûes c'est l'essentiel, cela évite d'être pris au dépourvu en cas d'une éventuelle nouvelle demande par courrier Wink


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 19:06

elhynn a écrit:
J'ai toujours réglé par chèque ma factrice jusqu'à présent d'où mon étonnement mais du moment que l'on a un document attestant que l'on s'est bien acquitté des différentes taxes dûes c'est l'essentiel, cela évite d'être pris au dépourvu en cas d'une éventuelle nouvelle demande par courrier Wink  

Moi c'était chronopost et j'avais été étonnée quand ils m'avaient dit que c'était la somme exacte en espèce. Heureusement ils m'avaient prévenu 2jours avant la livraison comme ça j'avais l'appoint. Et oui, il donne un papier comme quoi c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 12:48

Maëlen a écrit:
J'ai reçu Cendrillon Saks cheers

J'ai profité d'une réduction de la poupée aux USA pour l'obtenir à 200 euros... mais les frais d'envoi et taxes qui s'en sont suivis font que j'ai payé le prix normal de départ Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 53119.

Grosse déception hier lorsque le livreur est passé : les taxes et frais d'importation devaient être réglés en liquide, et je n'en avais pas assez sur moi. Le suivi laissait entendre qu'on m'enverrait un message pour me demander de payer en ligne afin que la livraison puisse être effectuée... et ben non ! C'était paiement en billets et pièces auprès du livreur directement. Je ne vous dis pas la frustration : le gars arrive avec ton colis sous le bras, il est à genre 2 mètres de portée (Corona oblige), et malheureusement, il doit repartir.

Après la crainte qu'il ne reparte à l'envoyeur (le suivi indiquait "colis refusé par le destinataire"), j'ai préféré appeler le service de livraison pour m'assurer que le livreur reviendrait bien aujourd'hui. Et ouf, tout a fonctionné comme il fallait, le livreur est revenu, j'ai réglé la somme due, et il n'y a aucun dommage à déplorer sur la poupée - et pourtant, elle a seulement voyagé dans son carton de protection : pas de sur-carton comme on en a l'habitude chez shopDisney.

Comment dire... je l'ai ouverte, et elle est tellement belle  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715 . Pourtant, Cendrillon ne fait pas partie de mes princesses préférées. Les photos des détenteurs de cette poupée m'avaient fait envie pendant longtemps, sans que je ne réussisse à sauter le pas, car peur d'être déçue pour le prix. Et bien non, au contraire ! Elle est tout simplement sublime  drunken !

Je remercie également mioumiou qui m'a aidée afin que ma commande soit prise en compte sur le site Saks - ma première commande, faite par carte bancaire et avec une adresse de facturation allemande a été refusée ; la seconde commande, cette fois payée par PayPal avec l'adresse de l'entrepôt Shipito également dans l'adresse de facturation, est passée comme une lettre à la poste.

Ci-dessous, quelques photos. Maintenant, plus de poupées, j'espère, jusqu'à la fin de l'année au moins (une éventuelle Raiponce pourrait m'intéresser). Mon budget a bien souffert et il voudrait se reposer pendant quelques mois au moins Laughing.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Dsc_0526


Spoiler:

Quelle histoire !!!! Heureusement que tout s'est bien terminé !
Cela valait le coup, elle est vraiment SUBLIME !!!! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715
Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 13:55

Voici quelques photos des 2 soeurs dans leurs tenues finales, si au départ j'avais eu un énorme coup de coeur pour Anna que je trouvais vraiment somptueuse, la découverte d'Elsa fût une très belle surprise pour moi et un véritable enchantement (moi qui suis une pie et adore tout ce qui brille je suis servie avec la robe blanche étincelante d'Elsa drunken ) ! Je reconnais que les tenues sont moins abouties que celles des poupées issues du 1er film mais ayant adoré (encore plus que le 1er) le 2ème film, je suis tout de même comblée par ces 2 poupées drunken

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 20040401465323582916724373

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 20040401461423582916724370

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 20040401470623582916724374

Le reste en spoiler :

Spoiler:


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 14:14

Wow!!! Fais un book de tes photos stp! Elles sont tellement canons. Si je faisais d'aussi belles photos, je le ferai sans hésiter Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 937942 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 937942 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 14:17

Rhoooooooooooo, merci pour cet ensemble des Frozen II ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 425715
Un véritable enchantement de couleurs et d'amour que tu portes à tes poupettes.

J'adore les parallèles des gros plans d'Anna et des plans américains d'Elsa !

Heureusement que tu ne voulais pas séparer les deux soeurs, tu serais passée à côté de cette somptueuse Elsa, petite gazza ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 153419
(petite référence à la vraie coupable des Bijoux de la Castafiore Wink)


Dernière édition par namida44 le Sam 4 Avr 2020 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 14:22

Tes photos sont toujours aussi belles quelles couleurs whaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 23 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 14:30

Les feuilles aux pieds des versions voyage, c'est réel ou c'est un ajout numérique ?

Et je suis d'accord avec Meryem pour le book ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-