AccueilQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 VideQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Jeu 12 Oct 2023 - 11:02




Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 13:15

En ce moment c’est le dernier album d’Olivia Rodrigo en boucle !
Son parcours est vraiment intéressant quand on compare a d’autres artistes issues de Disney Channel. Selena Gomez, Miley Cyrus ou encore Demi Lovato ont toutes commencé par un label Disney. Étonnamment Disney a laissé filer Olivia Rodrigo et l’a en plus libéré de ses obligations contractuelles pour lui permettre de faire carrière (elle avait signé pour 4 saisons de High School Musical La Serie).
J’adore son univers, ses inspirations, sa façon d’écrire. Et le plus impressionnant c’est qu’elle n’a pas une énorme équipe de compositeur ou de paroliers. Elle fait tout toute seule avec son producteur !


Cette performance résume bien tout son talent : la voix, l’interprétation tout y est.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 11:41

Ma contribution en ce moment. Encore une fois, ya du récent, du moins récent, de tous les styles :













Et enfin cette chanson, un chef d'oeuvre. Je ne compte même pas combien de fois j'ai pu l'écouter en deux mois, elle m'a beaucoup accompagné, et quelque chose me dit qu'elle va m'accompagner encore pendant un bon moment :



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Mec_me10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 14:36

@Thumper je valide Slow Down Summer à 100%



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 K-vb-511Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Jeu 2 Nov 2023 - 18:04

J'ai écouter la dernière chanson des Beatles Now And Then vers 10h ce matin et je peux vous le dire, c'est un chef d'oeuvre musicale que les derniers membres nous offre, véritablement ça vaut le détour :



J'ai d'ailleurs décidé de faire un vlog concernant cette dernière chanson où j'ai décidé de raconter l'histoire de cette dernière chanson des Beatles ainsi qu'une critique musicale concernant celle-ci, rassurez vous il y aura aucun extrait musicale dans cette nouvelle vidéo :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Sam 9 Déc 2023 - 23:00

Quelques choix de titres pour ce mois de décembre Smile










Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniz12
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 19:35

Le nouveau Sum 41 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Sam 3 Fév 2024 - 13:30














Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniz12
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Sam 3 Fév 2024 - 17:31

Tu es quelqu un de bien,tu as mentionné The Corrs Langue



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 18:30

Je ne suis pas sûr de l'être, mais j'essaie  Razz

Suite de titres pour ce mois de février :












Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniz12
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 20:50

2 titres pour cette mi-mars :





Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniz12
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-