AccueilQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 VideQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 0:16

Le nouvel album des 3 fromages Smile



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Rise up Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 15:11

Tous les jours et tout le temps. Elle est dans ma tête, je la fredonne sans arrêt. Je suis sous le charme des paroles, du clip et du message.



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 2:11

J'aime beaucoup écouter de la musique japonaise, une de mes artistes japonaises préférées est Dream Ami (du groupe Dream et E-Girls) elle a entamé une carrière solo en 2017 en lançant également une carrière solo, récemment elle s'est mariée avec son fiancé et elle nous fait découvrir sa vie sur YouTube sous sa propre chaîne youtube Amilog, où elle nous partage sa vie entre ses copines, son amoureux, ses voyages où elle fait des vlog sur l'alimentation, ses voyages, ses goûts de rénovation DIY et les nombreux colis de maquillage et d'alimentation qu'elle reçoit presque chaque semaine, le seul reproche c'est que c'est en japonais non sous-titrée.

D'Ailleurs le rêve du couple en question était de lancer un petit café près du bord de la mer au Japon où elle voulait le nommer le Dream Café, où son mari et elle allait faire des repas ensemble à offrir aux gens du public, alors qui descendait le bord de la mer en faisant du surf, cepenant la crise humanitaire a pas réussit à obtenir le rêve tant désirée dont ils rêvent ensemble que ça se réalise de nouveau.

J'ai essayé de lui envoyer une lettre par la poste via sa société de production qui s'occupe d'elle, mais j'ai pas eu de réponse et je pense que je recevrais jamais de réponse non plus et c'est bien dommage.

Sinon je vous partage certains extraits de ces chansons qu'elle a fait elle-même, dont elle a participée entre autre à la BO Japonaise du film Zootopie en refaisant la chanson de Shakira en japonais, mais je ne le partagerais pas ici, car c'est une section hors catalogue japonais, mais je vous partagerais mes chansons préférées que j'apprécie d'elle.

Elle a récemment changer sa couleur de cheveux blondes en noires (comme celle de toutes les japonaises, et je trouve ça bien dommage)

Sachez que présentement, elle est plus comédienne de théâtre japonais présentement et elle joue dans de nombreuses pièces théâtrales au Japon.

Wonderland :


Good Goodbye :


Reprise d'Elvis Presley Can't Help Failling In Love en japonais :










Une reprise de la chanson Lovefool des Cardigans en version japonaise :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 23:02

Pour ma part en ce moment :









Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Tout pour Ben Barnes Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 15:40

Imagine par Ben Barnes pour Unicef Je viens de la trouver en fouillant dans les videos de Ben Barnes alors cette chanson est une de mes préférée plus la cause défendue et la voix de Ben Barnes, c'est les larmes aux yeux que je l'ai écoutée.

Pour le reste, il n'y aura que du Ben Barnes avec la BO de The Words avec lui aussi et j'aurais pu en mettre pleins d'autres ...






Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Fantas10

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ash Greymoore

Ash Greymoore

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 39
Inscription : 16/03/2022

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 17:03

Flounder69 a écrit:
Gros coup de cœur de mon coté aussi pour la BO de Tick, Tick… Boom! que je trouve géniale! Et très impressionné par Andrew Garfield, qui s'est entrainé pendant un an au chant et au piano pour le rôle, il est (une nouvelle fois) fantastique !
Je pense que ma chanson préférée est 30/90, le rythme et les paroles ont un coté exutoire qui fait du bien :
Spoiler:

Je plussoie, j'adore cette BO.


(iel ou elle)

"Help, it's again"
- Taliesin Jaffe

Liens importants:

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 13:10

Thumper a écrit:
Pour ma part en ce moment :



Wink

Tu as quelques années de retard Very Happy
Bascule sur son nouvel album. Je te conseille 'Paradise' 'Slow Down Summer' et son duo avec Katy Perry.

Dans les nouveaux titres j'écoute actuellement:




Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 K-vb-511Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
911

911

Messages : 73
Inscription : 31/10/2020

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 20:22

@isanka : je te réponds avec quelques semaines de retard. Oui pour Thomas Rhett, j'ai écouté son dernier album mais là, je ne sais pas, j'ai envie en ce moment d'écouter les "vieilles" chansons de ce talentueux chanteur, et celle ci occupe ma playlist :



Sinon quelques partages de sons plus ou moins récents que j'écoute en ce moment :








Sans oublier bien sûr, mois des fiertés oblige, cette magnifique reprise de la chanson "Boys in the Street" par Calum Scott. C'est vraiment une superbe chanson, reprise par un chanteur avec une voix magnifique, et qui mérite je pense d'être beaucoup plus connue (que ce soit cette version comme la version originale). Les paroles sont fortes, justes et très émouvantes.





Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 9:34

J'approuve totalement Take That "The Flood" bounce


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 K-vb-511Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 11:40

Hier,ils ont joué Summer,pas jouée depuis des années!!!




Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 12:23

Allez, petite floppée des titres qui ne me quittent plus en ce moment :







Et en beaucoup plus récent :





Cette dernière chanson est drunken drunken Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 425715 Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 425715 Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 425715


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Mec_me10

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 18:34

un classique de Pierre Bachelet assez méconnu
Passage en particulier 1:30


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 12:13

Petit lot des envies du moment :











Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Banniz12
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 13:42

Nouvelle tournée des chansons du moment :













Oui, je sais, tout ça est bien joyeux Laughing

Et bon, je sais que c'est issu d'une série Disney, mais je ne peux m'empêcher de la poster car elle est superbe (désolé @Timon Timauvais du mini HS Twisted Evil ) :



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Mec_me10

Gerry13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disney101

Disney101

Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/08/2021

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 23:00


J'adore ! Quand le chanteur de Crush40, Johnny Gioeli, fait des coopérations avec les artistes du fandom Sonic, c'est toujours épique !  Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1f60e


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Mec_fi10
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Gif_ta10
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 7:22

J'écoute beaucoup de Dibson en ce moment, quelques chansons de Klems (ça j'aimerais éviter) saupoudré de Naps et rappeur divers.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Disney101

Disney101

Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/08/2021

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 20:35









Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Banniz12
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Banniere-chronique-disney

bb8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 20:37

Dibson - Maléfique et Gambino- Medelina!!! Je les écoute beaucoup.

Ainsi que dans un registre : Imen ES gangsta Love, Sirine - Calcule pas.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 19:07

Voici les chansons non actuelles qui tournent dans ma playlist :















Et voici les chansons actuelles qui tournent vraiment en boucle ces derniers jours. J'espère que ces artistes auront le succès qu'ils méritent... :





Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 19:16




Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 13:30












Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Banniz12
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 15:49

Petite contribution un mois après mon précédent post :











Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Mec_me10

Gerry13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-