AccueilQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 VideQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 19:13

Mouai on peut dire ça Razz il sort du bon son, et son album envoie du lourd.

C'est cool de voir que d'autre aime ou écoute du rap/hip hop sur DCP Smile


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 19:24

Ouais, bah après, je préfère de loin l'époque FF, Sniper, Psy4 de la Rime. Dans le rap FR d'aujourd'hui, il y a MHD que j'aime bien, Niska donc (avec Réseaux) que j'écoute même si je trouve ça moyen, (presque) tout le reste, je déteste.

C'est clair que le rap rebute plus d'un DCPiste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 19:35

Ce qui est bien avec le rap, c'est qu'il y a beaucoup d'artiste "amateur" on arrive toujours a découvrir de nouveau son.

Le rap et Disney un vrai tabou Laughing mais c'est possible de vivre avec.


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 19:50

En général je ne suis pas fan de rap du tout, mais je reconnais qu'avec une bonne mélodie qui reste bien en tête pour le refrain par exemple et des textes travaillés et intelligents je peux aimer quelques exceptions parfois ;-)

Il y'a peut-être aussi justement un peu une avalanche de rap plus que moyen voire carrément nul qui empêche d'apprécier de vrais artistes à leur juste valeur.

Tout ça pour dire que personnellement je ne suis pas fan mais je reste ouvert à tout style de musique. Si un jour un Disney contient une chanson de rap, si c'est du bon son et si ça s'accorde avec l'histoire je ne dis pas non.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 20:16

Nan mais vraiment, je fustige ce qu'est devenu le rap FR. Aujourd'hui, il suffit de produire des instrumentales "rentre dans la tête", d'écrire une phrase et la répéter en boucle, peu importe même si le texte n'a aucun sens, et ça se vend. Tous les Jul, PNL, SCH et consorts, je n'arrive pas à expliquer leur succès, tout simplement. Comparons par exemple ces deux morceaux qui ont 16 ans d'écart, il n'y a pas photo :



Oh oui, j'adorerais entendre du rap dans un Disney, même si ça n'arrivera certainement jamais. Crying or Very sad

EDIT : j'ai vu que j'ai fait réagir à propos de PNL. Alors je vais essayer d'être plus clair : je pense que le cas de PNL est différent ; ils sont dans un autre style que le rap "traditionnel" tout en gardant le même principe dans les textes, parler de vécu, des problèmes... Là n'est pas le problème, mais le fait est que je n'adhère pas du tout à leur style. Je pense que, s'ils sont autant fustigés par les amateurs de rap, c'est justement à cause d'un style trop "électronique" et de l'usage d'Autotune qui tranche avec le rap que l'on connait.


Dernière édition par Florian d'Arendelle le Dim 15 Oct 2017 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 20:46

Ne me parler pas de Jul une vraie torture à l’écoute, je ne suis pas d’accord avec toi pour PNL, il propose quelque chose de «nouveau» une alternative dans le style cloud rap, après soit tu aime leur style ou non.
De plus leur clip sont de vraie merveille.

Ça serait cool du rap dans un Disney, un film plus urbain serait top.


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:17

Le rap je peux absolument pas...

Sauf dans Linkin Park et Rage Against The Machine
Et aussi quand Ed Sheeran pousse sa voix de façon plus rapide

Mais sinon bouhhhhhh j'aime pas Razz



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:40

Ah Linkin Park j'adore ! :-) Dommage que le groupe ne sera plus jamais comme avant...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:46

Bah, après, je ne dis pas que c'est mal d'aimer PNL, il y a des gens qui aiment et je respecte ça. Mais je sais que, déjà à l'époque de J'suis QLF, je n'adhérais pas à leur style, c'est en écoutant Naha que j'ai été définitivement convaincu que ça me donnait la nausée.
Je regarde rarement les clips musicaux, mais c'est pareil, peu m'importe si le clip est beau ou pas, je prête bien plus d'attention au sens des textes, aux thèmes, et aussi à la technique.

Je suis tombé là-dessus sur YouTube, et ce n'est pas sûr que cette version aurait été aussi bien accueillie par le grand public Smile :
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:46

Florian d'Arendelle a écrit:
Aujourd'hui, il suffit de produire des instrumentales "rentre dans la tête", d'écrire une phrase et la répéter en boucle, peu importe même si le texte n'a aucun sens, et ça se vend. [...] PNL [...] je n'arrive pas à expliquer leur succès, tout simplement
Je vais me calmer.
Je suis d'accord avec toi sur les escrocs tels que Jul, SCH et autres; mais tu parles de PNL je suis ûr que tu n'as écoûté qu'une de leurs chansons populaires telles que Naha, DA, Béné, Onizuka, Jusqu'au dernier gramme, Le monde ou rien ou autre. Pourquoi ? Parce que tu aurais écouté leurs albums et intéressé à leurs histoire tu verrais qu'ils sont pas comme eux.
PNL c'est tout sauf des mecs qui foutent une instru et disent des palabres bien au contraire, ils racontent leurs histoire, comment ils s'en sont sortis et font passer un mesage très important qui est "Que La Famille".
Alors oui, je suis fan de PNL. Oui je les défends, mais si je me mets de manière totalement objective et que je réfléchis, je comprends leurs succès.
Et puis, ils font souvent des références à Disney, entre Mowgli, Simba, Pinnochio... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:59

Kylobidious a écrit:
Florian d'Arendelle a écrit:
Aujourd'hui, il suffit de produire des instrumentales "rentre dans la tête", d'écrire une phrase et la répéter en boucle, peu importe même si le texte n'a aucun sens, et ça se vend. [...] PNL [...] je n'arrive pas à expliquer leur succès, tout simplement
Je vais me calmer.
Je suis d'accord avec toi sur les escrocs tels que Jul, SCH et autres; mais tu parles de PNL je suis ûr que tu n'as écoûté qu'une de leurs chansons populaires telles que Naha, DA, Béné, Onizuka, Jusqu'au dernier gramme, Le monde ou rien ou autre. Pourquoi ? Parce que tu aurais écouté leurs albums et intéressé à leurs histoire tu verrais qu'ils sont pas comme eux.
PNL c'est tout sauf des mecs qui foutent une instru et disent des palabres bien au contraire, ils racontent leurs histoire, comment ils s'en sont sortis et font passer un mesage très important qui est "Que La Famille".
Alors oui, je suis fan de PNL. Oui je les défends, mais si je me mets de manière totalement objective et que je réfléchis, je comprends leurs succès.
Et puis, ils font souvent des références à Disney, entre Mowgli, Simba, Pinnochio... Langue
Mais tu es dans ton droit, et j'ai effectivement un peu tout mélangé. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je respecte les goûts de chacun ; tu as le droit d'aimer PNL, je ne t'en ferai pas reproche. Seulement, pour être clair, ce n'est pas le fond que je juge, mais bien la forme. Je recherche justement du fond dans le texte, du "vrai", mais le fait est que le "style PNL" m'est totalement inaudible.
Et, P.S., tu pourras sortir tous les arguments en faveur de PNL, ça ne changera pas mon avis, même si ça me vaut le qualificatif de "puriste", ce qui est faux car j'écoute aussi des musiques rap actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 11:12

La radio c’est Bruel qui chante 👌🏻



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 21:17

Friends - Justin Bieber


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 21:57

On ne me tape pas sur mes goûts musicaux du moment Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 953922

Maître Gims et Enrique Iglesias (ça n'a rien à voir je le sais lol Langue )


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 22:27

Je me remets à DragonForce

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 2:33

Kylobidious a écrit:

Ce freestyle enterre tout leur album...

Orelsan a fait de la merde lui aussi No
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 22:37

Luz De Luna - PNL


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 22:58

-10Nez-
Je sais pas j'ai pas écouté l'album, quand à Orelsan je le trouve pas mal ! Wink

Flynn Rider
T'es un bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 1:00

Qu'est ce que tu trouve pas mal l'album ou Orelsan ?

Je te rejoins pour la "rap" de maintenant c'est très triste No
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:13

L'album d'Orelsan n'est pas mal, excepté le son featuring Maître Gims !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 23:32

Kylobidious a écrit:
L'album d'Orelsan n'est pas mal, excepté le son featuring Maître Gims !


Comparer au Chant des Sirènes... C'est sur que si tu compare avec la bouse qu'on nous sert en ce moment il s'en sort très bien mais comparer à ses propres standarts je trouve ça hyper léger , j'ai quand meme bien bloque sur "Paradis" et "Défaite de famille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 23:34

J'avoue ces deux sons là sont excellents, mais mon préféré reste "Bonne meuf", je me reconnais bien dedans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 17:29

Allez de la vraie musique comme on n'en fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 23:27




Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-