AccueilSpectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis VideSpectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Horlog11Jeu 11 Jan 2018, 21:12

MISE A JOUR du 22 janvier 2018 : Le tableau de Vaiana dans Disney Illuminations
Je ne vous ai mis que le début, il ne comporte que la partie mapping vidéo.
Il manque les fontaines, les effets sur le château et la pyrotechnie.




Commentez !!!

----------------------------------------------

Bonjour à tous, je vous présente une dizaine d'effets de mapping vidéo personnels sur le château du parc Disneyland Paris.

Pour l'heure, il s'agit de test. J'envisage éventuellement de créer un spectacle nocturne comme Disney Dreams ou Disney Illumination mais inédit (avec lasers, projecteurs, feux d'artifices et effets sur le château) en fonction de vos retours.

N'hésitez pas à commenter, cela m'aiderais beaucoup ^^

Bon visionnage !




Dernière édition par WeroKel le Lun 22 Jan 2018, 01:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Horlog11Lun 22 Jan 2018, 01:08

MISE A JOUR : Le tableau de Vaiana dans Disney Illuminations
Je ne vous ai mis que le début, il ne comporte que la partie mapping vidéo.
Il manque les fontaines, les effets sur le château et la pyrotechnie.


Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Horlog11Mar 23 Jan 2018, 16:50

C'est beau mais ce n'est "que" de la projection, pas du mapping. Le mapping c'est jouer avec l'architecture du bâtiment, ses reliefs, etc...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis Horlog11Lun 19 Aoû 2019, 13:17

Hello, avec quel logiciel fais tu ça ? Tu peux combiner ça avec FW Sim pour les feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» qui est votre personnage disney préféré?semaine 1 resultat(donnez vos avis)le sondage expresse arrive
» voyage wdw en septembre 2013 donnez votre avis sur ma plannif
» Le nouveau clip d'Indochine vous choque-t-il ? votre avis !
» [Disney's Hollywood Studios] Nouveau spectacle nocturne : Disney Movie Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-