AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney's Hollywood Studios] Nouveau spectacle nocturne : Disney Movie Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: [Disney's Hollywood Studios] Nouveau spectacle nocturne : Disney Movie Magic Lun 29 Mai 2017 - 20:36

J'en ai rêvé, Disney l'a fait ! Depuis 2 jours est joué sur le Chinese Theater, un tout nouveau spectacle nocturne basé uniquement sur les films live !

[

Tron, Rocketeer, Indy, Mary Poppins, Les Gardiens de la Galaxie, les remakes mais aussi la saga Pirates, les Muppets, les drames sportifs, Tomorrowland et j'en passe...  

Le show n'a en lui même rien de spectaculaire mais c'est une sympathique addition et qui en plus remet en avant des films  qui le sont peu. (je n'ai pas tout regardé pour avoir quelques surprises sur place)

J'aimerais bien le voir débarquer dans nos studios, cela colle à la thématique actuelle et puis le passage Chinese Theater/TOT a déjà été fait avec Star Wars : La Célébration Galactique.

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Nouveau spectacle nocturne : Disney Movie Magic Mar 30 Mai 2017 - 0:35

Pas mal et au moins, c'est totalement dans le thème des DHS. Effectivement, une projection du même genre sur notre TOT serait pas mal pour les Waltdisney Studios !

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :

DLP : 1er Novembre, 19 Novembre, 26 Novembre,  31/12/17 (Soirée Nouvel An) et 6 Janvier 2018 !

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018 et 2021 à prévoir pour les 60 ans de WDX !

Instagram : pejatdisney
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Nouveau spectacle nocturne : Disney Movie Magic Mar 30 Mai 2017 - 11:47

Décidément le mapping a de beaux jours devant lui !

Perso ce genre de spectacle ne m'attire pas des masses à priori, mais c'est une addition bienvenue, surtout dans ce parc.
D'ailleurs le thème colle tout à fait aux DHS

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Mon Blog Déco, Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/

[Disney's Hollywood Studios] Nouveau spectacle nocturne : Disney Movie Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1