AccueilPaiement ANCV et tarif enfant  VidePaiement ANCV et tarif enfant  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Paiement ANCV et tarif enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alkpone



Messages : 20
Inscription : 25/03/2011

Paiement ANCV et tarif enfant  Empty
MessageSujet: Paiement ANCV et tarif enfant Paiement ANCV et tarif enfant  Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 9:59

Bonjour je souhaites prendre des pass annuel pour ma femme , mon fils de 4 ans et moi même.

J'y vais début février, de ce que j'ai pu comprendre je ne peux déduire mes billet des pass car j'ai commandé sur vente privée, si ce n'est pas le cas , corrigés moi svp.

Question est il possible de payer avec avec des chèques ANCV ?

deuxième petite question, un enfant de 4 ans doit il payer le même prix qu'un adulte ? je pense que oui mais dans l'espoir ...

Au plaisir de vous lire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Paiement ANCV et tarif enfant  Empty
MessageSujet: Re: Paiement ANCV et tarif enfant Paiement ANCV et tarif enfant  Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 10:06

Bonjour, ce n'est pas parce que tu as acheté avec vente privée c'est parce que tu seras en séjour. Les billets séjours ne sont pas déductibles en effet.

Il est possible de payer en chèques vacances au bureau des passports.

Le pass annuel enfant est en effet au même prix que le pass adulte.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
alkpone



Messages : 20
Inscription : 25/03/2011

Paiement ANCV et tarif enfant  Empty
MessageSujet: Re: Paiement ANCV et tarif enfant Paiement ANCV et tarif enfant  Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 10:20

Jalna a écrit:
Bonjour, ce n'est pas parce que tu as acheté avec vente privée c'est parce que tu seras en séjour. Les billets séjours ne sont pas déductibles en effet.

Il est possible de payer en chèques vacances au bureau des passports.

Le pass annuel enfant est en effet au même prix que le pass adulte.



Merci pour ta réponse rapide !

Ils se font plaisir quand même avec le tarif enfant Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement ANCV et tarif enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» TARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» Faire un passeport pour un enfant... qui n'est pas son enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-