AccueilLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 VideLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 23:48

@daren26 merci pour ces photos!

Je "bave" devant cette édition des Indestructibles!!!! Dommage que la VF ou le sous-titrage VF soient absents... Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 14:09

Magnifique ce steelbook daren26 !

Pour ma part, j'ai craqué pour le steelbook Fnac de Peter et Elliott et il rend bien mieux en vrai. Je suis plus que satisfait et la présence du DVD inclus est un vrai plus dans le cas présent étant donné que le DVD contient la version longue mais pas le Blu-ray (CQFD) et possède plus de bonus...

En tout cas, pour une vague 2 j'espère qu'il y aura Mulan et Hercule. J'ai raté le coche quand ils étaient sur Zaavi et ils sont vraiment trop beaux...
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Mulan_10
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Hercul10


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 16:37

Vraiment beaux c'est vrai. À t'on des nouvelles pour la sortie en rayon chez FNAC car je crois que c'est uniquement dispo sur leur site pour l'instant. C'est dommage. C'est vraiment un support que j'apprécie et j'aimerais savoir quel est le pourcentage de chance qu'on ait quasiment tous les classiques sur ce support à l'exception des winnie et des classiques-compilation ? Parce que, bien que je n'ai pas encore tous les classiques en BR (je dois avoir la moitié) j'hésite à les revendre pour commencer la collection steelbooks afin d'avoir une collection homogène. Du coup je suis un peu "bloqué" : j'ai peur de poursuivre l'achat des BR en boitier plastique et que peu de temps après les versions steelbook sortent. Dilemme. Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 14:15

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 28125110
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 28208310
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 28169810
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 28126010
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 19:20

Trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 12:01

Blufans a dévoilé son visuel exclusif pour Coco et pour ma part, il surclasse largement celui que l'on peut trouver un peu partout (comme d'habitude j'ai envie de dire Laughing). Les couleurs correspondent bien mieux à l'univers qui nous est proposé et le choix des personnages est parfait. L'artwork interne est sublime avec ces deux mondes opposés et Miguel qui fait le lien en bas sur la guitare I love you Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 795199 Il sera mien celui-là c'est sûr Razz


         Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Coco-Blufans-steelbook-1


        Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Coco-Blufans-steelbook-3
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:03

Ca y est j'ai craqué pour les steelbooks Fnac! J'ai trouvé ces deux à 20€/pièce sur ebay. Les 101 Dalmatiens est vraiment sympa, beaux visuels et belles couleurs. J'aime moins le verso par contre. Pour Peter et Elliott le rendu est pas mal finalement. Les mêmes avec un embossage et ça serait parfait. La ça vaut clairement pas 30€ pour moi.
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 29244510
Revenir en haut Aller en bas
stefparis



Masculin
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2014

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 22:42

Hello à Toutes et à Tous,

Je suis passé à la FNAC : tous les Steelbook sont en rayon à 29,99 € avec une remise de 5 € pour les détenteurs de la carte FNAC.
A noté sur Peter et Eliott ze Dragon : les version DVD et BluRay différent : 1h45 et 2h02...

Bonne soirée

PS : je n'ai rien acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 13:39

Merci pour cette nouvelle Stefparis. Soucieux d'avoir une collection homogène, je vais attendre d'avoir confirmation que d'autres vagues vont suivre. Ça m'ennuierai de revendre ma collection blu Ray et qu'au final les steelbooks s'arrêtent à cette vague. Il serait logique que tous les films ressortent dans ce format, sachant que tous les derniers films y ont droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 18:00

Très sincèrement, même si il y a une deuxième vague ou une troisième (ce que j'espère), je doute que tous les films Disney et Pixar aient droit à une version Steelbook.
Ce n'est que mon avis mais je vois mal "Taram et le Chaudron Magique" avoir droit à un steelbook par exemple =/


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 18:37

Tu as raison Jojo, les mêmes qui ont été délaissés par le format BR risquent de l'être aussi par les steelbooks.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 19:39

Fnac avait annoncé lancer une deuxième vague fin 2018. A moins que les ventes de la première soient déterminantes, il y aura donc bien une dizaine de titres supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 2:48

Vous savez si Bambi est prévu dans les steelbook fnac ? Mon copain ne l'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 12:45

On ne sait pas ce qui est prévu à la Fnac mais il existe déjà un steelbook Bambi :
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Bambi-br-uk-steelbook-zavvi


Kimber a écrit:
Merci pour cette nouvelle Stefparis. Soucieux d'avoir une collection homogène, je vais attendre d'avoir confirmation que d'autres vagues vont suivre. Ça m'ennuierai de revendre ma collection blu Ray et qu'au final les steelbooks s'arrêtent à cette vague. Il serait logique que tous les films ressortent dans ce format, sachant que tous les derniers films y ont droit.

La grande partie des classiques Disney ont eu un steelbook maintenant. Pas forcément de la Fnac mais Zavvi, blufans etc Au final, il doit juste manquer les films d'anthologie des années 40 et quelques cas isolés comme Dinosaure, Chicken Little ou Taram. Mais pour le reste, tu as largement de quoi refaire ta collection.


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 13:18

Ah non non je demandais juste Bambi car je collectionne uniquement ce film sous tous les formats. Et je demandais s'il existait en version Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 13:47

Merci Guillaume. Quelle est la différence entre un zavvi et une version FNAC ?
C'est bien des BR en vf ? Désolé j'y connais rien. Je suis allé faire un tour sur leur site j'ai vu des steelbook en anglais, et certain en rupture de stock Sad
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 15:22

Kimber a écrit:
Merci Guillaume. Quelle est la différence entre un zavvi et une version FNAC ?
C'est bien des BR en vf ? Désolé j'y connais rien. Je suis allé faire un tour sur leur site j'ai vu des steelbook en anglais, et certain en rupture de stock Sad

Zavvi est un site anglais. Ils ne vendent pas d'éditions françaises à proprement parler. Donc à moins que notre langue soit sur le disque (ce qui est assez rare)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 18:54

Zavvi est un site marchand comme un autre qui propose aussi des steelbooks Disney. Je possède La Planète au Trésor, Lilo & Stitch, Pocahontas, Rocketeer, L'Apprentie Sorcière et j'en passe tous ont une VF. Alors oui c'est pas toujours le cas mais voilà pas besoin d'attendre après la Fnac. Wink


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 1:04

Les 3 SB Cars Zavvi sont à 11,59€ actuellement (pas de vf).
https://fr.zavvi.com/elysium.search?search=cars+steelbook
Revenir en haut Aller en bas
deamon

deamon

Masculin
Âge : 39
Messages : 28
Inscription : 27/11/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 0:53

c'est moi ou la fnac fait un design dégueulasse sur les steelbook, à côté Zavvi propose un rendu plus beau que ça.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 13:07

Un steelbook pour Bienvenue chez les Robinson sortira le 10 septembre chez Zavvi!  Very Happy (22,49€)
https://fr.zavvi.com/blu-ray/meet-the-robinsons-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-47/11812554.html

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 11812512 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 11812510 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 11812511

Et les visuels du SB UK de Solo
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 11774010 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 11774011
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 22:47

j'ai commencé ma collection par ceux de Zavvi mais j'ai bien fait attention de prendre que ceux qui avait de la VF, du coup ceux la Fnac ont été les bienvenue


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 4:00

Hocus Pocus et L'étrange Noël de Mr Jack vont avoir droit à une exclusivité Best Buy, à l'occasion de la ressortie vidéo des deux films le 4 septembre prochain. Les voici:

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 012


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Dumbo Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 15:01

Bientôt en précommande chez Zavvi :

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Atlant10

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Atlant11

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Atlant12

La VF est confirmée pour celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 17:02

Vraiment très beau comme support. Cette photo de l'Atlantide, magnifique. Je suis réticent cela dit à acheter des support avec des titres en anglais. J'espère que la FNAC proposera bientôt une seconde vague. Ça va bientôt faire un an que la première est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-