AccueilLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 VideLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:58

Princess Meg a écrit:
Pour la qualité vidéo de toutes façons c'est simple: de Blanche Neige à La Petite Sirène (tous les films peints à la main puis transférés sur pellicule), les restaurations Blu-Ray sont plus ou moins heureuses selon les films, les chef-d'oeuvres étant privilégiés aux films moins populaires. En revanche, tous les films depuis 1990 (Bernard et Bianca au Pays des Kangourous) ayant été colorisés numériquement, aucune restauration n'a été nécessaire pour eux: l'image a directement été transférée de l'ordinateur où ils ont été créés au disque Blu-Ray.

Alors pourquoi la qualité de Bernard et Bianca 2 est si mauvaise, autant sur blu-ray que DVD? Et pas tous les blu-ray de l'époque 1937-1989 ont une belle image en blu-ray: Rox et Rouky, Bernard et Bianca, Merlin l'enchanteur et Le Noël de Mickey sont le parfaite exemple d'une mauvaise qualité d'image (Je ne digère toujours pas l'atroce transfert de Merlin et Le Noël de Mickey qui m'a terriblement déçu).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Dumbo Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 18:33

Est-ce que tu as bien lu mon message ?
Je n'ai jamais dit que tous les Blu-Ray des films de 1937 à 1989 avaient une belle image, au contraire j'ai dit que les Blu-Ray avaient une restauration plus ou moins heureuse selon les films, et que les chef-d'oeuvres étaient privilégiés par rapports aux films moins populaires (comme Merlin), qui eux bénéficient d'une restauration birn moins travaillée...

Concernant Bernard et Bianca au Pays en Australie je trouve la qualité d'image du Blu-Ray sans reproche personnellement, à 1000 lieues de la qualité du DVD...


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 18:41

Le mien est apparemment arrivé en magasin quand je consulte mes commandes mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:05

Bonjour
Personnellement mes 2 achats sont sublimes ! RATATOUILLE et PETER ET ELLIOTT (je le trouve tres réussit je ne comprends pas les avis négatifs...)
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 20171212
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 20171213
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 20171210
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 20171211

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 20171216
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 20171217
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 20171214
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 20171215


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 13:01

Ouf ! Tes photos me rassurent Aladdin54.
Le visuel était pas très vendeur, ça avait l'air cheap mais je constate qu'en vrai c'est beaucoup mieux. Je pense que je vais craquer finalement, c'est l'un des rares titres que je ne possède pas dans ma collection Smile


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 14:17

Merci pour tes photos. Il a l'air pas mal en fait Peter et Elliott! Avec le spot gloss on dirait des cellulos. J'ai envie de l'acheter maintenant...  Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 153419

Par contre c'est de la poussière sur les versos ou des défauts de peintures?
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 16:16

Contre attente, j'ai bien reçu mon steelbook Bossu de Notre Dame tout à l'heure!
Je ne regrette pas l'achat, au final la qualité de l'image sur le recto du steelbook est très bien (je m'attendais à un rendu bien plus pixelisé).
Je vous ai pris quelques photos, même si elles ne sont pas tip top, la luminosité n'étant pas de mon côté...

Par contre, petite question, vous semblez dire qu'une seconde vague de steelbook est prévue, mais c'est vraiment officiel ou bien c'est supposé?
Parce que sinon je commence a mettre de côté de suite!

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2110

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2114

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2109

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2112

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2115

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2111

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2113


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 17:26

Merci pour tes photos Jojo 1808. Lui aussi est pas mal, les couleurs ont l'air de bien ressortir.
Merci les gars, vous m'avez fait envie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 20:01

Pour ma part Jojo 1808 j'ai vu sur plusieurs sites des personnes qui confirmaient qu'une seconde vague de steelbook était prévue en 2018 mais nous ne connaissons pas les titres pour le moment, après je suppose que la sortie de cette 2ème vague dépendra du succès de la première... croisons les doigts ! Surtout qu'il reste encore pas mal de gros titres du catalogue Disney comme le Roi Lion, la Petite Sirène....
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 21:03

daren26 a écrit:
Merci pour tes photos. Il a l'air pas mal en fait Peter et Elliott! Avec le spot gloss on dirait des cellulos. J'ai envie de l'acheter maintenant...  Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 153419

Par contre c'est de la poussière sur les versos ou des défauts de peintures?
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Sans_t10

C'est la poussière en prenant la photo ^^


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 21:26

Ce qui est embêtant avec ce genre de collection c'est s'il n'y a pas de suite, si ça ne va pas jusqu'au bout. Encore aujourd'hui tous les grands classiques n'existe pas en BR. Alors les steelbooks ... Une partie de moi à envie de me jeter dessus, mais si c'est pour avoir le même résultats comme pour les BR avec Taram, Winnie, et les classiques de compilation comme grands absents ...
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 1:34

Ouf tu me rassures Aladdin54 Laughing

Kimber d'après steelbookpro.fr "il y aura au moins une deuxième vague, normalement au deuxième semestre 2018". Mais faut pas leurrer, on les aura jamais tous en steelbook en France. Déjà qu'il nous manque encore des BR sortis à l'étranger, et Disney US qui tarde à sortir les derniers manquants...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 11:09

En prenant ce que tu dit KIMBER, on ne collectionne plus rien alors... car on aura jamais l'intégralité des films d'animations en blu-ray donc ca ne sert à rien de commencer ?!...
Le steelbook c'est un contenant. rien d'autre. Certain(e)s ne voudront que les steelbooks, d'autres en achèteront que quelques uns (leurs préférés) et d'autre préféreront le dématérialisé... c'est un choix.
Le choix d'avoir de belles pièces à ses yeux...
Personnellement j'ai tous les films d'animation Disney sortis en steelbooks (plus d'une 50ene) et beaucoup de films live (Disney et autres), les autres en amaray en attendant une éventuelle sortie un jour dans un format métal...


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 20:17

D'accord pour vos réponses quand à ma question!
Pour ma part, j'aimerai bien un steelbook pour Atlantide en plus de La Petite Sirène, mais je ne me fais pas trop d'illusion, je sais qu'il y a peu de chance pour que ce film y ait droit...


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 0:17

Je rêve d'un SB Zavvi pour Atlantide depuis le sublime La Planète au Trésor sorti l'année dernière... Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 13:10

Moi j'y crois encore et toujours pour ATLANTIDE et DINOSAURE ! On a eu LA PLANETE AU TRESOR, pourquoi pas ces autres films?
On attends, on verra... Smile


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 13:12

Pour ATLANTIDE j'ai 4 visuels en tête qui seraient top (et pas le visuel moche de l'édition blu-ray simple !)
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 4b409c40-248c-0130-2f5a-005056942d16
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTDK3xHDUzhE99-I5rRncLkiuznuEPw0pwe0MbNkYgo0nOXgYtc
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 51K7xE4ADcL
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Latest?cb=20160617163532


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 13:14

Pour DINOSAURE je ne vois que celui ci en steelbook...
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 516?cb=20110419140324


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 0:11

J'aime bien le 1er visuel que tu as posté pour Atlantide. Avec une finition glossy et un bel embossage ça peu être vraiment classe.
Lui aussi peut être sympa:
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Atlant10

Pour Dinosaure je suis d'accord avec toi. Mais j'aime beaucoup celui-la aussi:
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Dino10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 12:41

Mon 1er fullslip Blufans! Very Happy J'ai bien fait de pas me jeter sur les rééditions Fnac, je l'ai eu pour 35€ (hors fdp). Il est très simple mais je le trouve sublime. Et il y a un emplacement pour un 3ème disque. D'ailleurs est-ce que la conversion 3D est toujours d'actualité pour les 3 derniers Pixar manquants?
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 26609811
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 26610610
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 26613410
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 26653010

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 13:32

Aladdin54 : Perso je trouve que ce visuel rendrait super en steelbook :

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 050277_af

Ou éventuellement celui-là :

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Film-poster-dinosaur-2000-BPH23T


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 19:48

Je n'aimerais pas trop le second pour un steelbook, ces vilains dinos font trop peur xD Non, il faudrait un visuel paysage ou bien celui de l'affiche standard avec Aladar en gros plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 15:38

Je viens de recevoir mon deuxième steelbook Fnac, j'ai craqué pour celui de Blanche Neige.
Que dire à part que je suis encore une fois ravi!
Cette fois, ce sont la couronne de la Reine, la pomme de Blanche Neige (ainsi que celle de la sorcière) et les yeux de la sorcière qui ont un effet métallisé à la lumière (là où c'était les bijoux d'Esmeralda et de Djali sur celui du Bossu).
Et j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait 3 disques, dont 2 Blu-Ray dedans!
Je n'avais pas lu la description produit donc j'ai été agréablement surpris!

Franchement, 30€ pour un steelbook c'est peut-être cher, mais sur mes 2 achats je n'ai été déçu par aucun alors que j'avais quelques appréhensions au départ.
J'espère de plus en plus une seconde vague pour bientôt, à condition que la qualité reste la même!

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2136

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2134

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2133

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2132

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Img_2135


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 0:33

Les effets sont plutôt pas mal!

La vf sera présente sur le SB Zavvi de Thor Ragnarok. En plus du titre, il est moins cher que le Fnac (27,99€).
>> Zavvi

EDIT: rupture pour le SB 3D, reste le 4K à 36,99€ >> SB Thor 4K
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 14:00

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 27141011
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 27141010
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 6 27267510
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-