AccueilQuestion sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  VideQuestion sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  Empty
MessageSujet: Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:47

Bonjour
Petite question svp
Sur le site internet de Disneyland Paris il est indiqué
« Chambres Golden Forest Club et Suites:
....
Accès au salon privé de 07h à 22h30 avec service de boissons chaudes et boissons fraiches non-alcoolisées »

Mais j’ai reçu un mail ce jour de l hotel qui me dit que non c est de 12h à 22h30...

Je ne comprends plus rien ....
Pour la première nuit et le premier matin j’ai pris une nuit séche chez ebookers en chambre standard et sans petit déjeuner, en pensant avoir les boissons chaudes du salon privé ....
Donc là je suis paumée ...
Merci de vos retours

Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:48

c'est 7h 22h30 mais séparé en 2 moments le matin y sont servis les petits déjeuner (donc le lendemain matin de votre arrivée au gfc) et l'après midi le salon privé pour boissons et gouter


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:53

Merci pupucedlp
Bon il faut que je trouve un plan b pour le café du matin
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:57

de toute façon en prenant nuit seche la 1ere nuit il y avait aucune raison que tu ais accès au gfc , sf geste commercial et qu'ils voient pour la 2e reservation et qu'ils te surclassent

il y a des endroits au disney village pour le café du matin Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci  Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 19:44

si tu as pris une chambre GFC tu as droit au lounge le premier jour de 12h à 22h30( avec possibilité d'emmener des boissons dans la chambre) et le lendemain petit déjeuner au lounge de 7h à 11h
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le salon privé du Sequoia Lodge svp merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Séquoia Lodge
» prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci
» Pré-TR Sequoia Lodge 14 et 15/12/15
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-