Accueilsequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Videsequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 18:42

Toujours autant de plaisir à te lire sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 795199 santa
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 19:26

Merci beaucoup Smile On a eu un super temps !! et oui la fille de ma copine etait sur un petit nuage , c'etait vraiment trop touchant de la regarder !



En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 20:15

Je continue la tr Smile

Nous sommes donc mercredi, et on sort du spectacle de la reine des neiges ou les petites ont encore des étoiles pleins les yeux !

Il est environ 14h15, et on va faire un coucou à Jack ! a la demande de ma fille, on l'a pourtant deja vu la semaine derniére, mais ma fille adore le dessin animé !

Et nous avons affaire à un Jack vraiment top !! il est à fond, il parle aux petites de monstre avec un accent un peu à l'anglaise lol. Il me dit qu'il adore mon manteau noir ! et en partant nous souhaite un atroce Noel sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 7232 J'ai adoré cette rencontre !

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0030

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0031

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0110




Puis nous partons vers le monde d'aladin et en chemin nous croisons pluto ^^ et hop un petit câlin sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 329135


sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201741

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201745



ma copine va me dire qu'elle adore les perso en faite lol c'est trop drôle ! Moi depuis que j'ai ma fille c'est ce que je préfère, j'adore la voir émerveillé et a fond, et puis moi aussi j'aime posé avec eux, on est toujours émue avec le cœur qui palpite lool


Puis on va repassé par le château

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201742


et avec ma copine ont est comme des gamines ... de 30 ans lol

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201743

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201744

Un petit coucou au dragon , on nous rions faire quelques attractions (blanche neige, Pinocchio.. )

Puis l'heure de notre fast pass pour le train arrive bientôt !

Ma copine le fait avec sa fille, et après j'irai le faire toute seule. Vraiment génial ! ca fait du bien un peu de sensation XD

Et sortant un coucou et un câlin à Jessy Smile Une jessy très taquine ^^

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0112

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0111


Il est 16h30... on décide de s'installé sur Main S. pour la parade.
Et en attendant je vais chercher un petit chocolat chaud.

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201747

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201749

J adore cet endroit, ca me rappel notre 1er séjour avec ma fille quand elle avait 5 mois, son 1er Disney aussi. En décembre, il fesait froid, on s’était réchauffé ici avec un chocolat chaud et on l'avait prise en photo devant le sapin. On avait regardé la parade de l’intérieur. Je sais pas pourquoi mais cet endroit m'a marqué. Je le trouve trop beau et chaleureux... Alors j'ai beaucoup de plaisir à chaque fois d'y aller pour un bon chocolat chaud !
Et quoi de mieux que de le déguster sur Main S. ou la "neige" tombe ! C'est magique.

Puis la parade arrive...

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201748

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201751


Ma copine est comme une petite fille devant les parades Smile ca fait plaisir à voir.

Il est presque 17h30, on décide d'aller les chevaux Smile

Puis je dis aux filles qu'elles ont vraiment été tres sage, que ce matin Cendrillon m'a dit que peut etre il y aurai une surprise pour elles dans la chambre ce soir... hahaha , je vois deja leurs yeux brillaient !

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201750



J'aime beaucoup le parc la nuit... toutes les lumières sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715

Puis nous ferons l'illumination du sapin, c'est magnifique, un show à l’américaine ^^
et puis le dream. (pas de photos désolé )
J'ai rarement été aussi bien placé !! alors j'ai profité a fond !

19h30 et c'est d'un petit pas (un monde fou a chaque fois) qu'on se dirige vers notre hôtel.

le temps d'aller chercher nos affaires dans la voiture, d'aller à la réception prendre les clefs et de repartir à notre chambre qui est a l'extérieur ( d'ailleurs en Aout nous étions pas a l’extérieur... c'est nul d’être à l’extérieur, de devoir ressortir... mais bon) il est 20h30.

Avant de rentré je dis aux filles, d'attendre, il faut que j'aille vérifié si la lumière fonctionne bien ^^ La menteuse ^^ Et je me dépêche à poser les petits cadeaux sur le lit.

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201752

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201753


Les filles rentrent, et elles se jettent sur les cadeaux, un grand sourire !! "ohhhh cendrillon nous a déposé un cadeau !!!"


sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0114

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0113


Et voilà , avec pas grand choses, rendre une fin de journée magique sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715

Ma copine, qui ne savait rien, est également trés touché.

J'ai envie d'aller faire un petit tour dans l’hôtel, ma copine préfère rester dans la chambre avec sa fille.
ALors je pars avec Jade. On va faire quelques photos, regarder la cheminé. C'est franchement magnifique et chaleureux.

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0118

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0117

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0119

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0115

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0116

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0120

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0121


21h15 on rentre dans la chambre, ou l'on va manger un sandwich... et prendre un grannnnd bain drunken


les filles vont faire les petites folles dans le lit

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0122

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0123


La télé ne fonctionne pas par contre Sad malgré que le technicien sont passé... tampi

22h30 tout le monde dormait !!!




En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 18:57

Le Séquoia est vraiment très chaleureux, j'adore les décos de Noël c'est super joli !
Trop belle Jade , elle s'éclate avec sa copine , c'est trop mignon sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715

Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 19:26

Superbes photos encore une fois. J adore la photo des puces qui font du catch sur le lit. Par contre pas de tele dans un hotel de ce prix c est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 22:52

Super journée au parc !!!
Hâte de connaître la suite de vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 11:10

Merci beaucoup !!

Oui pour la télé nous etions un peu décu ... surtout que nous passions la soirée dans la chambre :/ mais bon... je ferais peut etre un mail. et le joint de la salle de bain un peu noir aussi ... mais a part ca super !


Je continu...

7h15 quand j'ouvre les yeux , Y a pas a dire on dors vraiment bien a disney ^^ Moi qui a beaucoup de mal a trouver le sommeil en ce moment, en 5min je dormait comme un bébé Sleep Et à 7h15 je suis au top de la forme !!
Un petit calin à ma fille, et on se prépare, 8 h on quitte la chambre, on remet nos sacs dans la voiture et en route vers un bon petit déjeuner !!


sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0129

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0124

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0125

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0128

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0127

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0126

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201755
sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201754

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0133

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0130



Il y a pas a dire le petit dej déchiiiiiirrrrreeee lol vraiment, du choix et tres bon... on s'est régalé ! Bon je sais que normalement on n'a pas le droit, mais j'ai ramené deux petits pots de confiture pour mon mari lol

Il est passé 9h quand on sort le ventre bien rempli, quelques petites photos et nous sortons direction le parc studio aujourd'hui.



sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0132

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0131


Ce matin le ciel est moins bleu, mais il fait moins froid.

On arrive au studio , et ma copine va commencer par la tour ^^ histoire de bien se reveillé lol moi et jade on ira faire un tour de tapis volant et un bisous à Mickey ♥


sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201756

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201757

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0134

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0135

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0212

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0214

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0213

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0211

Apres cette jolie rencontre, on rejoint ma copine et sa fille Smile et c'est parti pour le spectacle de Mickey et le magicien à 11h10. Il y a énormément de monde !!! c'est toujours un spectacle que je prends grand plaisir a regarder ♥

ON sortant nous irons faire un peu tour à zig zag, puis nous irons faire ratatouille ... et sortant c'est l'heure de notre réservation au restaurant de la petite souris !! depuis le temps qui me fait envie a chaque fois que je fais l'attraction, je suis super contente d'y entrer !

Le hall est vraiment très joli et cosy.


sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201762


nous serons placé assez vite. Et on commence la dégustation ^^ vraiment tout etait tres bon !!!

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201760

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201763

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201761

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201764

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201765

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201766


sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0215

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0216

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0217


On y restera 2h lool . On y a vraiment passé un tres bon moment ! les décors sont superbes, les enfants on beaucoup aimé et nous aussi !!! Et vivre la demi pension offerte lool . C'est un resto que je conseil vraiment !

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0218


EN sortant , les ventres bieeeennnn rempli lol. les filles veulent faire les voitures cars... moi je vais m'abstenir lol

Pour tram tour. que j'apprecie moyennement mise a part la scène d'effet spéciaux, je trouve le reste long, sans intérêt...

Puis nous ferons un coucou à Woody qui est d'humeur tres taquine lol il s'amuse en photographier les filles XD

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201767


Puis nous decidons de retourner au Parc DIsney Land et en chemin nous croisons Daisy !

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0219



On rentre et on admire le sapin Smile

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201769



Puis on décide de passer par le chateau et en chemin on croise belle ^^ les filles sont aux anges !!!

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201768


Et on continu notre route vars POTC et là .... mon amoureux XD

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201773


Ma copine et sa fille veulent refaire le train de la mine , moi et jade iront voir la parade.

Puis jade va s'endormir... c'est usant disney lol

Ma copine ira refaire la maison des poupées, moi je laisse jade dormir et je vais me ballader dans le land, avec les lumières c’est juste Magnifique !

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201770

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201771

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 P_201772


J'irais faire quelques boutique, puis je rejoins ma copine. Et on décide d'aller manger une petite crepe au bar du DLH !! Ahhhh quand je rentre, je suis chez moi ♥


sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0220

Et apres une bonne crépe, on décide de repartir.

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Dsc_0221

On prendra la navette pour rejoindre la voiture sur le parking de l’hôtel.


Ce fut un magnifique séjour, les filles ont été super sage et on adoré (comme toujours) , l'hotel, le petit dej, le restaurant, les rencontres avec les persos... c'est vraiment magique ...


Voilà j’espère que le TR vous a plu Smile

Je retourne a disney demain (mais j'ai un gros rhume Sad ... je vais prendre mes mouchoirs et bien me couvrir lol et en plus demain soleil que le pays magique ^^) J'y vais cette fois ci une journée avec ma cousine et ses deux filles... donc encore une journée en mode princesse lol. On a prevu de se rendre au studio du matin pour faire ratatouille, une photo avec mickey et le spectacle mickey et le magicien. Puis de retourner au parc Disney pour la parade de noël, une photo avec une princesse (forcement lol) On fera aussi certainement le spectacle de la reine des neiges et toutes les attractions de filles XD... on ne fera pas la parade de 17h. Mais on fera l’illumination du sapin et le dream.


















En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 11:24

Nous nous sommes croisés aux tapis volants. Je vous ai vu embarquer. Je n'ai pas voulu/osé vous embêter. Déjà parce que, niveau pseudo, ils ont tendance à se mélanger et je ne me voyais pas vous agresser avec un "HEY !" bien grave. Et puis, pour dire quoi ? "Salut ! Nous partageons le même forum." Hum... Autant vous laissez dans votre moment et m'amuser de constater de l'activité de ce forum. C'était rigolo... sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 153419 Même si ça peut faire pervers maintenant que j'y pense... Suspect


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 12:00

merci, c est tjrs un plaisir de te lire et admirer tes photos!
ta poupée est tellement craquante c est trop mimi comme elle câline les persos
je vois qu on amortit ses pass sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 477267
passe une bonne journée demain à tres vite sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 22:44

Un très beau séjour entre filles ca fait plaisir de te voir rayonnante comme ça Very Happy

Passe une bonne journée demain et couvre toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 9:03

Bonne journée et merci pour le Tr
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 10:27

Gounta a écrit:
Nous nous sommes croisés aux tapis volants. Je vous ai vu embarquer. Je n'ai pas voulu/osé vous embêter. Déjà parce que, niveau pseudo, ils ont tendance à se mélanger et je ne me voyais pas vous agresser avec un "HEY !" bien grave. Et puis, pour dire quoi ? "Salut ! Nous partageons le même forum." Hum... Autant vous laissez dans votre moment et m'amuser de constater de l'activité de ce forum. C'était rigolo... sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 153419 Même si ça peut faire pervers maintenant que j'y pense... Suspect


lool Vous auriez dû Smile On m'a deja interpellé plusieurs fois, parce qu'on m'avais reconnu sur ce forum Smile Ca fait toujours plaisir de faire un coucou ^^


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 10:31

Merci beaucoup sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 937942 Oui pass deja amorti ^^

Mais j'ai du annulé la journée d'aujourd'hui Sad Je suis trop malade ... pas envie de subir la journée dans le froid , alors c'est canapé, couverture, chocolat chaud et boite de mouchoir a proximité lol. Comme j'ai eu une rhino depuis dimanche et que j'ai quand même fait ma chimio lundi... je suis HS. Alors pas envie de rattrapé un coup de froid... en plus samedi on fait une grande fête pour mes 30 ans !! Alors repos... J'ai horreur d'annulé... surtout vis a vis de ma cousine et sa fille qui se fesait deja une joie d'y aller.. mais c'est que partie remise.

Ma prochaine visite à Disney se sera le 14 et 15 decembre, jour de mes 30 ans ^^ avec mes deux enfants et ma maman. Nous allons au New port. Je vous ferais un petit TR Smile

Bisous a tous !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 13:37

Oh dommage pour aujourd'hui, en tous cas merci à toi pour ce beau Tr Very Happy tu nous fais rêver à chacun de tes séjours


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 13:55

Merci pour ce tr super sympa. Repose toi bien pour pouvoir repartir dans 15 jours. En esperant que ce sera un sejour magique pour tes 30 ans avec tes 2 petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 16:52

tu as bien fait d'annuler,avec ta chimio de lundi c'est plus prudent.
repose toi bien pour etre en forme pour ta féte.
et j'attends avec impatience ton prochain tr
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 17:44

Merci pr ce joli trip,j'aime bcp suivre tes aventures.
Dommage pour cette journée mais ce n'est que partie remise. Profite bien de ta fête ce wkend! sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 937942


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 19:53

cc tu as bien fait de rester au chaud il faisait très froid aujourd’hui
soignes toi bien et à bientôt pr ton sejour anniversaire sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 937942

as tu plus apprecié le sequoia en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:32

Tes photos sont magnifiques j'adore Wink


sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 6:53

Merci pour ce tr , j'adore te lire .
Tu es rayonnante avec ta fille , toutes les deux vous êtes magnifiques .
Continue à nous faire partager tes aventures .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 937942 sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 12:04

Merci beaucoup Smile

les*jolies*choses oui le sequoia en hivers est vraiment chaleureux !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 14:50

Merci une nouvelle fois pour ce beau Tr , comme d'habitude je l'ai adoré.
Soigne toi bien comme il faut, un superbe séjour t'attend au Newport, ça va être génial surtout avec ta maman !
sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 14:55

Très jolie. Ça fait envie, et ça tombe bien nous avons réservé ce matin santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 11:20

Encore merci pour ce jolie Tr, toujours aussi agréable de te lire !
J’espère que tu vas vite te débarrasser de ton rhume
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 21:28

Comme d'habitude ton TR me donne envie de me téléporter à Disney là tout de suite !
J'ai fait 2 jours les 14 et 15 et la maison de pain d'épices du DLH était encore en cours de construction, ça devait être beau à voir en vrai !

Dommage pour ta journée mais la santé avant tout, j'ai hâte de lire le récit de tes prochaines aventures pour tes 30 ans !

Prends soin de toi 😘


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  sequoia - Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .[♥]~ TRIP REPORT : Sequoia Lodge☺.(du 13 au 15 Novembre 2011)~[♥].
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» Pré TR : Sejour au Sequoia Lodge en mai avec un tout petit... plein de questions :)
» °O° Petit séjour de 3 jours entre sœurs °O° 01(Kyriad) et 02-03(Séquoia) avril 2019 FINI
» premier séjour de notre petit bout et nos 2 ans de mariage au Séquoia Lodge [janvier 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-