AccueilNos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 VideNos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:47

Oh snif c'est fini....merci pour ce TR qui était génial j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 22:57

Bonsoir, merci pour ce TR que j'ai lu d'une traite, hélas j'ai un bug ce soir, je ne visualise pas les photos, elles restent en vignette et même en ouvrant sur le serveur Sad
Je vois que tu es de la Loire, dans quel coin ? Moi je suis du Rhône mais à 4 km de la Loire, secteur Monts du lyonnais ☺


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 22:57

Et félicitations pour le mariage de ta fille!!


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 14:38

Bon bah j'étais passée à côté de ce TR Shocked ... et ben je ne me félicite pas, il est super !!!

Question sur les attractions et FP : je pense que vous aviez tout prévu avant de partir mais j'ai l'impression qu'il y a eu quelques changements de programme en cours de séjour... avez-vous facilement pu changer vos FP ? Avez-vous pu récupérer des FP en cours de journée après avoir utilisé les 3 premiers ? Avez-vous fait beaucoup d'attractions sans FP ? Combien d'attente en moyenne ?

Voilà, c'est tout Embarassed

Merci pour ce super TR plein de bonnes infos que ce soit pour Universal ou WDW !
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 16:53

tictactictac a écrit:
Oh snif c'est fini....merci pour ce TR qui était génial j'ai adoré.

Merci à toi de m'avoir suivie!! Very Happy


vivisteph a écrit:
Bonsoir, merci pour ce TR que j'ai lu d'une  traite, hélas  j'ai  un bug ce soir, je ne visualise pas les photos, elles restent en vignette et même  en ouvrant sur le serveur Sad
Je vois que tu es de la Loire, dans quel coin ? Moi je suis du Rhône mais à  4 km de la Loire,  secteur Monts du lyonnais ☺

Dommage que tu ne puisse pas voir les photos, je suis stéphanoise et merci à toi de m'avoir lue!!   Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 892973  

vivisteph a écrit:
Et félicitations pour le mariage de ta fille!!

Merciii!!!  Very Happy


lolotte23 a écrit:
Bon bah j'étais passée à côté de ce TR  Shocked ... et ben je ne me félicite pas, il est super !!!

Question sur les attractions et FP : je pense que vous aviez tout prévu avant de partir mais j'ai l'impression qu'il y a eu quelques changements de programme en cours de séjour... avez-vous facilement pu changer vos FP ? Avez-vous pu récupérer des FP en cours de journée après avoir utilisé les 3 premiers ? Avez-vous fait beaucoup d'attractions sans FP ? Combien d'attente en moyenne ?

Voilà, c'est tout Embarassed

Merci pour ce super TR plein de bonnes infos que ce soit pour Universal ou WDW !

Pour les FP tu peux les changer facilement mais tu récupères se qui reste, c'est pas toujours les meilleures attractions et horaires. En général on se contentait de nos 3 FP et pour les attractions sans FP c'était mieux en matinée car après il y avait un monde de fou et donc plus d'une heure d'attente!!
Merci de m'avoir lue!! Very Happy Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 12:10

Eh bien, pour un compte rendu, c'est bien détaillé!!

Super TR, j'adore!! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:07

Je viens de découvrir ton TR , j'ai tout lus d'une traite !! Merci d'avoir partagé ce beau voyage ! 
Super récit j'adore tes photos, vous êtes une belle famille et on voit que vous êtes très proches, c'est très beau ! 
Félicitation à ta fille pour son mariage elle fera une très belle mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:42

Superbe TR, merci de ce partage! Smile
J'aurais une question pour Universal, j'ai aussi peur quand ça bouge trop et 2 de mes enfants c'est pareil, pour les rides Harry Potter il y a des grosses descentes ou ça bouge façon star tour? Pour Kong? Merci en tout cas vous avez fait un superbe voyage


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:00

Merci pour ce superbe TR, j'ai adoré suivre vos aventures !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 18:01

IzaBelle a écrit:
Eh bien, pour un compte rendu, c'est bien détaillé!!

Super TR, j'adore!! Very Happy bounce

Merci à toi!! Wink


vanessa59 a écrit:
Je viens de découvrir ton TR , j'ai tout lus d'une traite !! Merci d'avoir partagé ce beau voyage ! 
Super récit j'adore tes photos, vous êtes une belle famille et on voit que vous êtes très proches, c'est très beau ! 
Félicitation à ta fille pour son mariage elle fera une très belle mariée !

Merci de m'avoir lue  Wink et merci pour Coralie!! Very Happy


Monox a écrit:
Superbe TR, merci de ce partage! Smile
J'aurais une question pour Universal, j'ai aussi peur quand ça bouge trop et 2 de mes enfants c'est pareil, pour les rides Harry Potter il y a des grosses descentes ou ça bouge façon star tour? Pour Kong? Merci en tout cas vous avez fait un superbe voyage

Pour les rides Harry Potter, Forbidden Journey bouge beaucoup, je ne l'ai pas fait mais les jeunes ont été un peu malade à la fin, ça bouge beaucoup plus que Star Tour.
Pour Gringott, ça secoue un peu mais rien de bien méchant, il y a une petite descente au début mais je l'ai fait trois fois de suite.. Et pour Kong, tu es secoué dans le camion mais là aussi rien de trop violent par contre si tes enfants sont petits ils peuvent avoir peur de kong et des dinos quand ils se battent c'est très réaliste!!
En tout cas merci de m'avoir lue!! Very Happy

camille25 a écrit:
Merci pour ce superbe TR, j'ai adoré suivre vos aventures !

De rien et merci à toi de m'avoir lue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [TR Octobre 2017] Disney World - Disney Cruise Line - Universal
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» [Pré-TR] 1ère Visite WDW/Universal 31 Octobre au 14 Nov 2017
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Pré-TR : Orlando Universal + Volcano + Seaworld en famille <3 tous les 4 en octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-