AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 16:27

Hello les gens bon c'est pas du développement à proprement parlé, ni de la nouveauté mais un rétropédalage possible dont je voudrai vous parler.
2 pages Facebook ont répandu une rumeur cette semaine, je ne sais pas trop quoi en penser et je connais bien le contexte "rumeurs" du moment assez tendu mais tanpis je balance, j'ai un séjour prévu dans 2 mois pour l'anniv de mon ptit et si la rumeur s'avère fondée alors ça va changer tous nos plans...
Je vous glisse les captures écran et si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis toute ouie !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 22211

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 888812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 16:48

Personnellement j'ai vu aussi cette rumeur il y'a quelques jours. Après à savoir si c'est vrai ou pas... En tout cas, personnellement, je te conseille de ne pas changer tes plans sur base de rumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 16:51

ah bin non biensur mais je suis pressée de savoir !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 17:09

J'ai mangé au Café Mickey en octobre 2015, c'était très sympa, on a vu pas mal de personnages (il faut dire que on ne voulait pas s'engager dans une file d'attente pour voir un perso, du coup on préféré aller dans ce resto Smile )
Ce serait donc bien de remettre les personnages, histoires de redonner le vrai côté unique à ce resto (en plus de justifier ses prix).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 17:19

XenoYoSh a écrit:
J'ai mangé au Café Mickey en octobre 2015, c'était très sympa, on a vu pas mal de personnages (il faut dire que on ne voulait pas s'engager dans une file d'attente pour voir un perso, du coup on préféré aller dans ce resto Smile  )
Ce serait donc bien de remettre les personnages, histoires de redonner le vrai côté unique à ce resto (en plus de justifier ses prix).

Effectivement, moi j'y ai été quelques fois quand j'étais enfant et l'ambiance était vraiment chouette. Les personnages étaient vraiment la force de ce restaurant parce que si je me souviens bien, les pizzas n'étaient pas terribles terribles donc je ne vois guère l’intérêt du Café Mickey aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 17:25

Je me souviens avoir volé toutes les sauces (mayo/ketchup) qu'ils mettaient dans un bocal au milieu de la table :')


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 17:35

Ah ben bravo ! Maintenant on sait pourquoi DLP manque tant d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 17:51

BigBrother a écrit:
Ah ben bravo ! Maintenant on sait pourquoi DLP manque tant d'argent !

C'est vrai, tu as tout résumé, c'est bien à cause de ça! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 213516
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 17:53

A voir si la rumeur se confirme, mais si c'est le cas, c'est juste du bon sens. Supprimer les personnages du Café Mickey (au prix exhorbitant des menus) était une absurdité aussi grande que de supprimer les personnages des hôtels. Et on a vu ce qui s'est passé : Mickey & Co sont revenus après un an et demi dans les hôtels, après de soi-disant tests, comme si on avait besoin de faire des évaluations pour savoir si les guets veulent croiser les persos dans le hall de l'hôtel ou pas.
Quand on voit certaines décisions, on se dit que le degré d'incompétence de certains dirigeants atteint des sommets. On n'a pas Expedition Everest comme ride, mais on a l'Himalaya du n'importe quoi dans certains bureaux de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 22:58

BigBrother a écrit:
Ah ben bravo ! Maintenant on sait pourquoi DLP manque tant d'argent !

J'avoue, j'ai explosé de rire Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 53119

J'avoue que j'ai été mangé au café Mickey pour mon anniversaire l'an dernier, et j'avais adooooré ! C'était juste avant le retrait des personnage, je n'ai pas regretté d'avoir testé "avec les personnages". Car franchement sans, ça me botte vraiment moins.. J'espère que la rumeur va s'avérer vraie.

Par contre, je vais un écart, c'est quoi les "Mickey & co" des hotels dont tu parles Mr Freddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 23:17

bah, les personnages Disney (Mickey, Donald et compagnie) qui ont été retirés des hôtels il y a deux ans et demi pour finalement y être remis l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 23:20

BigBrother a écrit:
Ah ben bravo ! Maintenant on sait pourquoi DLP manque tant d'argent !
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 7232


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 7:49

Faudrait peut être qu'on arrête de râler à la fin ou se montrer vache avec la direction du parc. Je vous rapelle qu'il y a encore à peine 2 ans le parc faisait encore des coupes budgétaires à tout vas...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 8:04

Mr.Freddy a écrit:

Quand on voit certaines décisions, on se dit que le degré d'incompétence de certains dirigeants atteint des sommets. On n'a pas Expedition Everest comme ride, mais on a l'Himalaya du n'importe quoi dans certains bureaux de la direction.
J'aime bien ton image, moi j'aurais plutôt dit qu'on atteint le fond de la fosse des Mariannes. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 12:23

xavier.delcourt a écrit:
Faudrait peut être qu'on arrête de râler à la fin ou se montrer vache avec la direction du parc. Je vous rapelle qu'il y a encore à peine 2 ans le parc faisait encore des coupes budgétaires à tout vas...

Et c'est encore le cas... Sérieux, tu vas continuer à défendre DLP contre vents et marrées dans tout ce qu'il fait ? Le coup du "rodage" de BTM ne t'as pas suffi ?!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 13:28

Je suis du côté de MNBD sur ce coup-ci...DLP fait énormément de progrès (je pense à POTC, dont la maintenance suit un rythme régulier), mais...BTM en panne quasi tous les jours c'est pas possible, et avant sa fermeture Phantom Manor était dans un état déplorable (mon attraction préférée, ça faisait bizarre de voir des animatronics bouger d'une manière aussi saccadée), quand on voit les nombreuses pannes en un jour, il reste des progrès à faire pour atteindre le haut standing des autres parcs disney...

Mais après les progrès sont présents à DLP (notamment les spectacles, qui sont revenus en force, à part Halloween, j'attend encore son retour en force), et il est important de souligner qu'on est pas plus bas qu'en 2012-2013, où les attractions dépérissaient et les spectacles avaient tout simplement disparus ou réduits...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 22:21

Je défend pas sans cesse DLP mais faut arrêter de se plaindre sans cesse Wink . Après chacun son opinion après tout c'est un forum et chacun son opinion je le conçois bien Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 21:51

Mr.Freddy a écrit:
bah, les personnages Disney (Mickey, Donald et compagnie) qui ont été retirés des hôtels il y a deux ans et demi pour finalement y être remis l'année dernière...

Les personnages furent retirés parce que des gens ne résidant pas dans les hôtels "en profitaient" selon Disney. Le but = le profit, donc, pour Disney, il était anormal que des gens qui ne paient rien accèdent gratuitement aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 17:44

SimpleLecteur a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
bah, les personnages Disney (Mickey, Donald et compagnie) qui ont été retirés des hôtels il y a deux ans et demi pour finalement y être remis l'année dernière...

Les personnages furent retirés parce que des gens ne résidant pas dans les hôtels "en profitaient" selon Disney. Le but = le profit, donc, pour Disney, il était anormal que des gens qui ne paient rien accèdent gratuitement aux personnages.

Euh alors à moins de fans particulièrement radins ou prêt à ce genre de bassesse pour une photo avec une mascotte, me demande bien qui "en profitait" ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 19:34

SphinX a écrit:
SimpleLecteur a écrit:


Les personnages furent retirés parce que des gens ne résidant pas dans les hôtels "en profitaient" selon Disney. Le but = le profit, donc, pour Disney, il était anormal que des gens qui ne paient rien accèdent gratuitement aux personnages.

Euh alors à moins de fans particulièrement radins ou prêt à ce genre de bassesse pour une photo avec une mascotte, me demande bien qui "en profitait" ?

on a parlé de guests non résidents, pas de guests qui venaient pour voir les perso dans les hôtels et repartir. globalement on devait être sur les personnes qui consommaient a un moment ( PA, locaux qui allaient au disney village ou visiteur à la journée qui, à un moment, sortait du parc et allait dans un hôtel -par exemple pour la fameuse descente des marches- ou que sait-je)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:17

Donc j'enlève le terme "radins". Mais si c'était des PA ou des visiteurs à la journée, faudra m'expliquer le délire d'aller voir des personnages qu'ils voyaient dans le Parc, même pour cette fameuse descente des marches. Ou alors ce sont des fans, maîs à ce niveau-là euh ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:24

SphinX a écrit:
Donc j'enlève le terme "radins". Mais si c'était des PA ou des visiteurs à la journée, faudra m'expliquer le délire d'aller voir des personnages qu'ils voyaient dans le Parc, même pour cette fameuse descente des marches. Ou alors ce sont des fans, maîs à ce niveau-là euh ...

le "luxe" d'avoir moins d'attente, ne pas être en plein air et plus d'interactions avec eux.discutable car cela n'a jamais été prouvé (notamment pour la descente des marches où c'était vite la foire parfois) mais malheureusement un peu réel...mais ce n'est que mon ressenti personnel, les raisons sont certainement toutes autres


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:27

La raison principale annoncée à l'époque était qu'aux USA il n'y avait pas de personnages dans les hotels et qu'on a tenté de faire pareil ici...

Après il y avait aussi surement l'idée de faire des économies 😉
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:47

Il y avait des persos en Californie. J'avais vu Dingo et Pluto à l'époque au Disneyland Hotel.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 23:43

Pareil pour ma part, Mickey, Minnie, Stitch et Daisy au Paradise Pier (dans le hall d'entrée de l'hôtel et pas dans un resto).
Ils sont resté une bonne demi heure avec nous (il n'y avait personne :3) en plein milieu de la matinée !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le Lun 15 Jan 2018 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-