AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 12:01

isanka a écrit:
Si un ride es bon il n'a pas besoin de licence. Les gens vont aimer refaire un ride pour sa qualité et non pour sa licence. Soarin', Test Track, Big Thunder Mountain....

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 340646 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 795199

Désolé, mais pas plus constructif que ça. Ce n'est pas la licence qui fait qu'un ride est bon ou pas, mais ça, certains semblent l'avoir oublier (puis c'est pas comme si la majeure partie de Disneyland à l'origine était un parc SANS licence en dehors de Fantasyland).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 12:04

C'est pas la politique d'aujourd'hui..
Et ce n'est pas à Disneyland Paris qu'on aura des nouveautés sans licences..



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 12:18

isanka a écrit:
Si un ride es bon il n'a pas besoin de licence. Les gens vont aimer refaire un ride pour sa qualité et non pour sa licence. Soarin', Test Track, Big Thunder Mountain....

Avant oui, c'était en effet le cas. Plus aujourd'hui ! (Mystic Manor...)
La WDC mise désormais sur des licences fortes qu'on le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 12:24

Mais tant que c'est bien réalisé, où est le problème ? (Coucou hyperspace Mountain)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 12:33

Après à voir ce que l'on considère comme licence, Jules Verne ça en est une par exemple? ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 12:37

Après il y a licenses qui marchent et d autres qui marche pas / pus ...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 12:38

Jake Sully a écrit:
isanka a écrit:
Si un ride es bon il n'a pas besoin de licence. Les gens vont aimer refaire un ride pour sa qualité et non pour sa licence. Soarin', Test Track, Big Thunder Mountain....

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 340646 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 795199

Désolé, mais pas plus constructif que ça. Ce n'est pas la licence qui fait qu'un ride est bon ou pas, mais ça, certains semblent l'avoir oublier (puis c'est pas comme si la majeure partie de Disneyland à l'origine était un parc SANS licence en dehors de Fantasyland).

Il semble que Disney doit comme beaucoup d'entreprises faire évoluer ses méthodes, car ce n'est pas parce que "on a toujours fait comme cela" que cela continuera de toujours marcher. L'avantage des licences, c'est que tu peux faire une communication très large et surtout que ces licences marchent sur des clientèles variées. Marvel (moi ça marche pas sur moi) est maintenant assez multigénérationnel... Star Wars idem, public très large et les sorties prochaines vont recruter encore...

Donc équilibre à trouver entre sans clin d'œil à une licence et avec clin d'œil. Mais dans l'esprit, utiliser la science fiction de JV pour DLTALL ou la science fiction de la guerre des étoiles, c'est proche dans l'idée de créer un ride. Seule la capacité à recruter plus vite des clients influent dans les choix artistiques... Aller là ou l'argent reviendra plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 12:59

Jake Sully a écrit:
isanka a écrit:
Si un ride es bon il n'a pas besoin de licence. Les gens vont aimer refaire un ride pour sa qualité et non pour sa licence. Soarin', Test Track, Big Thunder Mountain....

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 340646 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 795199

Désolé, mais pas plus constructif que ça. Ce n'est pas la licence qui fait qu'un ride est bon ou pas, mais ça, certains semblent l'avoir oublier (puis c'est pas comme si la majeure partie de Disneyland à l'origine était un parc SANS licence en dehors de Fantasyland).

Je nuancerais : Un ride est bon lorsque sa thématisation est bonne. Du moins dans le cas de Disney, j'aime les coasters, mais je préfère largement ceux de DLP due à leur ambiance, à l'immersion, au show. Et je pense pas être la seule dans ce cas, beaucoup sur ce forum parlent souvent de l'immersion ou d'un élément qui fait tout de suite "bad-show"

Du coup une licence, c'est de la facilité de thématisation, on a déjà la musique, l'ambiance.. Dans le cas de Tron, les motos, musique des Daft Punk et lumière et paf ça fait son effet. Et ça marche sur pleins de licences....
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 13:20

Oui quand il y a une forte license ca marche, regarder, ratatouille nous a permis de passer les 20M de visiteurs et d'avoir le troisième parc en construction! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 224944
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 13:24

XenoYoSh a écrit:
C'est pas la politique d'aujourd'hui..
Et ce n'est pas à Disneyland Paris qu'on aura des nouveautés sans licences..


Parce que les autres Resorts auront des nouveautés sans licences ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 13:29

En tout cas, à 65 millions (si l'info est vraie) l'update de ST, on peut dire que la surfacturation va faire mal au prochain plan d'investissement. Si on prend comme base cette dernière update, il ne va rien rester des 756 millions prévus pour les futures développements des WDS...

Sinon de mon côté, j'ai toujours l'option Avatarland, et un M&G Pixar. Enfin pour ce qui est du Hollywood Boulevard, celui-ci serait bien étendue pour desservir le fond du parc. Les studios 2 et 3 resteraient intégrés dans ce land mais feraient la liaison avec leurs lands respectifs à proximité. Soit le Studio 3 avec des spectacles Pixar ("The Finding Nemo ?" et le Studio 2 avec le spectacle Marvel. Le studio ne serait pas marvelisé, de toute façon, nous verrons très tôt si cela se confirme avec la modification de la façade de Cinémagique, ça donnera un premier aperçu. Tout cela reste à prendre avec des pincettes. Mais d'après une source, Hollywood Boulevard devrait rester avec une modification de la façade d'Art of Disney Animation pour l'intégrer dans ce Hollywood land et devenir à terme un M&G plus généraliste. Tout cela à l'horizon 2021.

Pour Breakout, j'ai hélas pas de nouvelles.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 14:40

De mon côté j'ai tout simplement (depuis un petit moment) pus aucune nouvelle de Breakout également.
Cependant, même si sur ce point je reste très méfiant, TSM serait toujours prévu pour un 2020, mais niveau délais.. ouille.. Puis vu le nombre de fois que cette attraction a fait parlé d'elle.

On l'attend toujours quand des personnes disais 2017..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 15:54

XenoYoSh a écrit:
C'est pas la politique d'aujourd'hui..
Et ce n'est pas à Disneyland Paris qu'on aura des nouveautés sans licences..

En attendant, les attractions les plus emblématiques de Disneyland Paris sont :
Big Thunder Mountain
Phantom Manor
Pirates of the Caribbean
"it's a small world"
Space Mountain
(en général, et non sa version récente Star Wars Hyperspace Mountain)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension (inspirée d'une série des années '60 qu'un pourcentage particulièrement faible de la population a vu)

Et ces attractions sont toutes hyper populaires encore aujourd'hui (et Pirates of the Caribbean l'était avant les rajouts de cette année).

Aucune de ces attractions n'est basée sur une licence forte de notre époque. Au contraire, certaines d'entre elles sont à l'origine de films qui ont généré des licences par la suite.

Quant au cas TRON Lightcycle Power Run, je suis contre son arrivée à Paris pour la même raison que je suis contre son arrivée en Floride : je n'aime pas les doublons.
Mais le fait que ce soit inspiré d'un film qui a marché plus ou moins ou pas du tout, peu importe, l'attraction est hyper populaire à Shanghai, alors qu'il doit y avoir personne qui a vu ce film là-bas. Au pire, ils pensent que c'est un univers original à l'attraction, au mieux ça leur donne envie de voir le film...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 16:14

Je répond encore la même chose, vent moi une attraction sans licences qui va marcher dès le départ, aujourd'hui, en 2017, avec des concurrents qui investissent lourdement.
Quand à la plupart des attractions que tu me cite, elles sont arriver dès l'ouverture, sinon, SM était encore dans une époque où les grosses attractions sans licences marchait bien, et SM était révolutionnaire, peu de parc possédait une telle attraction..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 16:41

XenoYoSh a écrit:
Je répond encore la même chose, vent moi une attraction sans licences qui va marcher dès le départ, aujourd'hui, en 2017, avec des concurrents qui investissent lourdement.
Quand à la plupart des attractions que tu me cite, elles sont arriver dès l'ouverture, sinon, SM était encore dans une époque où les grosses attractions sans licences marchait bien, et SM était révolutionnaire, peu de parc possédait une telle attraction..

Au risque de me faire taper mais Soarin?
Quand on voit la hausse de fréquentation au Futuroscope depuis l'arrivée de Voyages extraordinaire je pense qu'une venue à DLP de Soarin pourrait marcher énormément.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 17:00

Je me lance décidément sur un sujet délicat... mais la demande des visiteurs n'est pas la même pour le Futuroscope..
Tu fait un soarin, pleins de parcs l'ont déjà en Europe.. tu le vend avec une licenses... les gens vont se dire que il y a une vrai différence, vivre un grand vol avec des personnages de tel ou tel film. Et donc pouvoir le vendre plus facilement Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
BenjiToaster

BenjiToaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 19:05

Une vidéo dans laquelle des grosses tronches de WDI et Universal Creative discutent de l'utilisation de licenses dans les parcs à thèmes (avec comme gros dossiers Pandora, Harry Potter et SW Galaxy's Edge)

Ils parlent notamment de l'intérêt marketing évident des licences.

https://www.youtube.com/watch?v=HxVExwDCmlU

Pour en revenir à l'attraction type TRON que l'on va peut-être recevoir à DLP selon les rumeurs, certaines parleraient d'une rethématisation Marvel de TRON (comme ce cher WonderHook en parle dans sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lTUasfbQRF0 ). Ca ferait sens et ça collerait avec l'idée de restructuration de WDS en "Marvel à gauche, Pixar à droite"

Qu'en pensez-vous ?


Castmember aux Légendes d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 21:04

Une bonne partie des visiteurs de DLP attendent des attractions comme les visiteurs d'europapark, efteling, parc Astérix ou encore futuroscope, avec cependant ce petit (ou grand) plus qui est une immersion poussé à son paroxysme et une histoire derrière. Cela ne passe pas spécialement par une license, loin de là, car les imagineer se bride dans un univers et je trouve que globalement, la perte de qualité à ce niveau là est vertigineuse ces dernières années, sûrement en grande partie à cause de ces nouvelles contraintes.

Je pense, surtout, que DLP ne sait pas vendre ses attractions, license ou pas. Donc le problème est tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 25
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 21:08

Je débarque un peu par hasard sur ce topic et toute cette ébullition autour de Tron m'a beaucoup intéressée ^^

Pour ma part quand j'avais vu les premières images de TRON Lightcycle Power Run au Parc de Shanghai je l'ai trouvé vraiment top, le concept, l'ambiance, le ride, tout... Tout semble super cool dans ce ride tout récent et ça ne m'étonnerait pas du tout que DLP veuille en avoir "un exemplaire".

En revanche je suis un poil d'accord en ce qui concerne la licence Tron, peu importe qu'elle ait marché ou non au moment de sa sortie, le vrai problème est qu'elle est un peu trop tombée dans l'oubli auprès du grand public aujourd'hui. En tant que fan Disney, en général le nom "Tron" nous parle, mais ce n'est souvent pas le cas pour la plus grande partie des millions de visiteurs du parc. Il me paraîtrait donc étrange que DLP est commandé Tron Lightcycle Power Run.

EN REVANCHE comme l'a dit BenjiToaster avant moi, le youtuber WonderHook a soulevé une théorie qui est intéressante, celle que certes DLP aurait visiblement commandé un ride presque semblable à Tron Lightcycle mais que ces derniers pourrait très bien le thématiser différemment. De plus, DLP ont bien fait savoir qu'ils souhaitaient étendre le thème Marvel sur le parc et pas mal de rumeurs de rethématisation de Rock'n'Roller ou de ToT en Marvel ont circulé depuis (la licence étant une des plus rentable de Disney).

Du coup, peut-être que que ce nouveau ride ressemblant étrangement à Tron, n'y ressemblerait que dans la forme et que le thème sera orienté Marvel qui sait ! Very Happy


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3679
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 21:11

JoyousJade a écrit:
EN REVANCHE comme l'a dit BenjiToaster avant moi, le youtuber WonderHook a soulevé une théorie qui est intéressante, celle que certes DLP aurait visiblement commandé un ride presque semblable à Tron Lightcycle mais que ces derniers pourrait très bien le thématiser différemment.

Heu attention qu'il n'y a eu aucune commande, simplement un devis (comme DLP en a déjà demandé plein), c'est à cause de petites fautes de vocabulaires de ce genre qu'on se retrouve avec des rumeurs se propageant à la vitesse VV' alors qu'il n'y a "rien". Et encore rien ne prouve qu'il y a vraiment eu un devis et que ce n'est pas quelque chose sorti de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 21:18

Lundi dlp envisage le ride, mardi dlp demande le devis, le mercredi ils l'ont commandé, demain on va nous sortir qu'ils ont commencé le terrassement et vendredi il monte le coaster. Avec un peu de chance ce week-end c'est les soft opening.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 21:18

Le problème principal de tout ce raffut c'est que de base on a un fait : DLP à fait un devis à Vekoma; qui se transforme au fur et a mesure en rumeur, puis qui part sur de l'imageenering, pour enfin arrivé tout cuit dans le bec des influenceurs disney, qui le plus souvent ( sans critiquer ) prennent les théories de fan beaucoup trop à coeur et font croire à leurs viewvers que cette chose va arriver.
On à put le vérifier a l'époque avec le fameux RNRC -> GOG, qui avait été imaginé sur ce forum et qui est devenu en moins de 3 jours LA nouvelle attraction de DLP.
Le gros soucis, c'est que par le manque d'info on brode sur les forums, et les Influenceurs vont chercher nos broderies et les prennent pour acquis, sans, le plus souvent, dire que tout ceci n'es à la base, qu'une rumeur de fan.
Je tient a dire que même si je les tiens pour responsable, je ne leurs en veux pas personnellement, car je suis admiratif de leurs travaux autres ( Mrtoon -> HiddenDisney; Wonder -> Top sur les sujet disneyien; Onsenvol -> Vidéo purement imageneering )
Voila, mini HS, qui sert surement pas à grand chose car dans 2 jours on va avoir quelqu'un qui va venir nous montrer la vidéo de X basée sur nos idée que nous avions imaginé 3 jours plus tôt :')


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 21:43

Pas de rumeur pour le DV et les futurs hôtels qui pourraient être présents ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 21:58

Forbes entend frapper un grand coup avec un long article sur la destination annonçant notamment une nouvelle attraction à « gros budget », littéralement «a blockbuster new attraction» pour 2024.

Their parent company Euro Disney was listed on the Euronext exchange until June when Disney took full ownership of the company in a $2.30 (€2) a share offer.

As part of its preparation for the takeover Euro Disney produced a new ten-year forecast to 2026 and its filings state that “capital expenditure included in the business plan represents a total of €2.1 billion over the period. This includes in particular the renovation of two hotels and attractions, as well as a major new attraction in 2024.”


L’article en entier : https://www.forbes.com/sites/csylt/2017/11/22/euro-disney-planning-blockbuster-new-attraction-for-2024/#95721213c1c5


Dernière édition par wissem le Mer 22 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 22:11

C'est pas Wonder Hook qui a évoqué l'idée d'une rethématisation de Tron Lightcycle Power Run, ça a été fait bien avant par d'autres...
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-