AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:15

Un coaster Tron? Non pas que je crache sur une nouveauté mais ca me parait pas la meilleure idée que ce soit. Encore une attraction à sensations avec tout ce qu'on a deja. Pour moi il faudrait surtout du familial avec des licences qui fonctionnent... Bref on verra mais j'adhère pas tellement.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:22

Moi j'adhère énormémet, imaginez ça derrière Discoveryland Theater ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:23

disneylandmagic a écrit:
Un coaster Tron? Non pas que je crache sur une nouveauté mais ca me parait pas la meilleure idée que ce soit. Encore une attraction à sensations avec tout ce qu'on a deja. Pour moi il faudrait surtout du familial avec des licences qui fonctionnent... Bref on verra mais j'adhère pas tellement.

Tout ce qu'on a déjà ?
Justement, un grand coaster, si la com' est bien pensée, cela va juste faire venir en grand nombre les Guests.
Je rappelle juste que notre dernier coaster remonte à 2007 avec Crush's Coaster donc c'est vraiment de ça qu'on aurait besoin !
À mon avis !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:27

SpaceAG25 a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Un coaster Tron? Non pas que je crache sur une nouveauté mais ca me parait pas la meilleure idée que ce soit. Encore une attraction à sensations avec tout ce qu'on a deja. Pour moi il faudrait surtout du familial avec des licences qui fonctionnent... Bref on verra mais j'adhère pas tellement.

Tout ce qu'on a déjà ?
Justement, un grand coaster, si la com' est bien pensée, cela va juste faire venir en grand nombre les Guests.
Je rappelle juste que notre dernier coaster remonte à 2007 avec Crush's Coaster donc c'est vraiment de ça qu'on aurait besoin !
À mon avis !

Tout dépend du point de vue Laughing

Je ne suis pas un gros fana de coasters et je trouve que les Park Disney en ont déjà assez Very Happy Sans parler qu'ils ont refait Space Mountain... Je serais plus pour une expérience 4D avec quelques sensations façon Ratatouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:34

J'ai repris aussi quelques passages de la conférence du 8 Aout de la WDC qui me semblaient intéressants. Source : https://ditm-twdc-us.storage.googleapis.com/q3_fy17_earnings_transcript.pdf

Google Traduction en action, c'est pourquoi j'ai mis l'article en source au dessus.


Christine McCarthy - Première vice-présidente exécutive et chef de la direction financière, The Walt Disney Company
"À Disneyland Paris, les célébrations du 25e anniversaire de la station ont contribué à la croissance des dépenses et de la fréquentation des invités. À la fin du troisième trimestre, nous avons augmenté notre participation dans Disneyland Paris à 100%. Nous sommes encouragés par les résultats du troisième trimestre de la station et, comme Bob l'a mentionné, nous investissons pour stimuler la croissance future."

"Ok, Steve. Je prends la question de la marge de Parcs. Vous voyez de belles marges. Il y a eu une amélioration constante sur une base trimestrielle. Ce que vous avez vu ce trimestre a été la contribution de nos opérations de parcs internationaux, aussi bien à Shanghai qu'à Disneyland Paris. Donc, je pense qu'il est juste de supposer que la gestion du secteur des parcs est très engagée dans l'amélioration de la marge. Et quand vous regardez les investissements que nous faisons et la cadence avec laquelle nous allons ouvrir de nouvelles attractions au cours des deux prochaines années, nous nous attendons à ce que ces marges restent fortes et, espérons-le, restent sur la trajectoire actuelle."



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:45

Stev59 a écrit:
Sinon pour ceux qui espèrent encore avoir un E ticket en 2020, laissez tomber, 8 mois d'instruction et 2 mois pour contester le permis de construire, ce qui laisse un an de travaux, juste impossible.

2020 ça veut dire janvier comme décembre. Donc PC en janvier 2018 => Début des travaux en octobre 2018 => Ca te laisse entre 16 et 28 mois de travaux, ce qui reste correct. Après je sais très bien que ça n'arrivera et perso j'attends rien avant le E-ticket de 2024 Rolling Eyes ...


Dernière édition par Salvalia le Ven 17 Nov 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:50

Intéressant cey article Stev59 ! Merci pour le partage Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 23:10

Sinon je viens de remarquer que la Soirée FanDaze (premier week end de Juin : samedi 2 et dimanche 3 juin, coïncide avec le Q1 2018 Earnings Release WDC (Projected) qui aura lieu le 2 juin 2018. Simple hasard ? Rajoutons à cela que la Summer of heroes commence le 10 juin avec l'ouverture de Cinémagique Marvel le 7 Juin . Un bon teasing pour annoncer le futur land Marvel des prochaines années aux WDS (2022/2024) ?

Ce serait néanmoins un bel effet d'annonce pour la WDC qui pourra démontrer qu'il a bien remis la main sur DLP et qu'il souhaite lui donner un avenir avec une extension Marvel. De même, cela pourrait coincider avec une fermeture de la TOT en Septembre 2018 pour sa transformation en GOTG (update de 6 mois) à la fin du de la Summer of Heroes qui aura lieu le 30 septembre 2018. Ce qui redonnerait la TOT transformée GOTG pour la seconde saison Summer of Heroes été 2019.

Néanmoins, cela nécessiterait d'attendre jusqu'à l'été pour avoir la possible once d'annonces, sauf si la WDC envoie ses projets pour le DP en amont (s'ils existent...).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 7:39

Mouai Mouai ,je pense de + en + qu'on aura pas de Starwars Land mais peut etre un Marvel Land .La ou les Imagineers se seront amusés avec Galaxie Edge .Ils feront de meme avec le Marvel Land avec un budget moindre,ça ,c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 7:46

Stev59 a écrit:
J'ai repris aussi quelques passages de la conférence du 8 Aout de la WDC qui me semblaient intéressants. Source : https://ditm-twdc-us.storage.googleapis.com/q3_fy17_earnings_transcript.pdf

Google Traduction en action, c'est pourquoi j'ai mis l'article en source au dessus.


Christine McCarthy - Première vice-présidente exécutive et chef de la direction financière, The Walt Disney Company
"À Disneyland Paris, les célébrations du 25e anniversaire de la station ont contribué à la croissance des dépenses et de la fréquentation des invités. À la fin du troisième trimestre, nous avons augmenté notre participation dans Disneyland Paris à 100%. Nous sommes encouragés par les résultats du troisième trimestre de la station et, comme Bob l'a mentionné, nous investissons pour stimuler la croissance future."

"Ok, Steve. Je prends la question de la marge de Parcs. Vous voyez de belles marges. Il y a eu une amélioration constante sur une base trimestrielle. Ce que vous avez vu ce trimestre a été la contribution de nos opérations de parcs internationaux, aussi bien à Shanghai qu'à Disneyland Paris. Donc, je pense qu'il est juste de supposer que la gestion du secteur des parcs est très engagée dans l'amélioration de la marge. Et quand vous regardez les investissements que nous faisons et la cadence avec laquelle nous allons ouvrir de nouvelles attractions au cours des deux prochaines années, nous nous attendons à ce que ces marges restent fortes et, espérons-le, restent sur la trajectoire actuelle."


Quand ils disent :"les 2 nouvelles attractions au cours des deux prochaines années comprendre" :Le show Marvel en 2018 et Tot Gotg en 2019. J'en suis sur . Il est impossible d'ouvrir un nouveau ride par an ,on s'oriente donc sur ça.Chez Disney ,un show est une nouvelle attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 10:30

zelko a écrit:
Stev59 a écrit:
J'ai repris aussi quelques passages de la conférence du 8 Aout de la WDC qui me semblaient intéressants. Source : https://ditm-twdc-us.storage.googleapis.com/q3_fy17_earnings_transcript.pdf

Google Traduction en action, c'est pourquoi j'ai mis l'article en source au dessus.


Christine McCarthy - Première vice-présidente exécutive et chef de la direction financière, The Walt Disney Company
"À Disneyland Paris, les célébrations du 25e anniversaire de la station ont contribué à la croissance des dépenses et de la fréquentation des invités. À la fin du troisième trimestre, nous avons augmenté notre participation dans Disneyland Paris à 100%. Nous sommes encouragés par les résultats du troisième trimestre de la station et, comme Bob l'a mentionné, nous investissons pour stimuler la croissance future."

"Ok, Steve. Je prends la question de la marge de Parcs. Vous voyez de belles marges. Il y a eu une amélioration constante sur une base trimestrielle. Ce que vous avez vu ce trimestre a été la contribution de nos opérations de parcs internationaux, aussi bien à Shanghai qu'à Disneyland Paris. Donc, je pense qu'il est juste de supposer que la gestion du secteur des parcs est très engagée dans l'amélioration de la marge. Et quand vous regardez les investissements que nous faisons et la cadence avec laquelle nous allons ouvrir de nouvelles attractions au cours des deux prochaines années, nous nous attendons à ce que ces marges restent fortes et, espérons-le, restent sur la trajectoire actuelle."


Quand ils disent :"les 2 nouvelles attractions au cours des deux prochaines années comprendre" :Le show Marvel en 2018 et Tot Gotg en 2019. J'en suis sur . Il est impossible d'ouvrir un nouveau ride par an ,on s'oriente donc sur ça.Chez Disney ,un show est une nouvelle attraction.

TOT GOTG est vraisemblablement (et heureusement !) remisée au placard. Vu le succès et l'augmentation de la fréquentation aux WDS du aux spectacles nocturnes (Noel de Dingo et Star Wars), ils ne peuvent pas se permettre de faire un hiver 2018-2019 sans rien et par la suite de rendre ces spectacles quasi-impossibles de par la couleur trop sombre de la facade de GOTG.
2018 marquera la rehab de la facade de la TOT à l'identique comme prévu par les assurances au printemps, ça a été souligné + haut.

Les 2 attractions sont : spectacle Marvel à Cinémagique en 2018 et nouvelle salle de spectacle + show au niveau du Chapparal theater (à condition de déposer les permis rapidos). Autre alternative pour 2019 : la marvelisation du RNRC (mais ça reste au stade de rumeur).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 10:49

disneylandmagic a écrit:
Un coaster Tron? Non pas que je crache sur une nouveauté mais ca me parait pas la meilleure idée que ce soit. Encore une attraction à sensations avec tout ce qu'on a deja. Pour moi il faudrait surtout du familial avec des licences qui fonctionnent... Bref on verra mais j'adhère pas tellement.
Ah parce que le parc n'est déjà pas asser familial ? Au contraire ça manque cruellement de coasters !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Disney12Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 11:00

Picsou.doc a écrit:
zelko a écrit:


Quand ils disent :"les 2 nouvelles attractions au cours des deux prochaines années comprendre" :Le show Marvel en 2018 et Tot Gotg en 2019. J'en suis sur . Il est impossible d'ouvrir un nouveau ride par an ,on s'oriente donc sur ça.Chez Disney ,un show est une nouvelle attraction.

TOT GOTG est vraisemblablement (et heureusement !) remisée au placard. Vu le succès et l'augmentation de la fréquentation aux WDS du aux spectacles nocturnes (Noel de Dingo et Star Wars), ils ne peuvent pas se permettre de faire un hiver 2018-2019 sans rien et par la suite de rendre ces spectacles quasi-impossibles de par la couleur trop sombre de la facade de GOTG.
2018 marquera la rehab de la facade de la TOT à l'identique comme prévu par les assurances au printemps, ça a été souligné + haut.

Les 2 attractions sont : spectacle Marvel à Cinémagique en 2018 et nouvelle salle de spectacle + show au niveau du Chapparal theater (à condition de déposer les permis rapidos). Autre alternative pour 2019 : la marvelisation du RNRC (mais ça reste au stade de rumeur).


On verra bien en Californie la Tot Gotg est dans le top 1 des rides preferés des guests ,c'est un véritable carton. ça serait étonnant que Twdcie s'en prive pour les wds. Concernant le mapping sur une façade sombre ,on a vu que ça fonctionnait très bien sur la Tot de Floride .Reste a scruter la prochaine brochure 2018/2019, si le Noel de Dingo est rejoué sur la prochaine saison de noel ainsi que le show Starwars en 2019 ,ça en sera cuit pour la Tot Gotg pour l'été 2019.
Et je pose l'idée comme elle me vient en attendant la Marvelisation de cete partie du parc pourquoi ne pas proposer les shows de Mapping sur les façades du Stunt Show?? (ils l'ont deja fait pour le lancement d'un anniversaire ) et au moins on serait assis dans les gradins .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 11:17

Non ca ne manque pas de coasters ou d'attractions à sensations fortes (BTM, Space Mountain, Indiana Jones, Rock N Roller Coaster, Crush Coaster, Tower of Terror, RC Racer et pour certaines personnes les Parachutes)! On est l'un des resorts dans lequel on en trouve le plus. Disney c'est du familial avant tout. Donc un nouveau coaster est pour moi de trop. Je ne dis pas que ca ne plait pas mais c'est pas le coeur de cible de Disney de manière générale. Deux coasters importants vont arriver en Floride mais noyés dans plusieurs attractions familiales.
Clairement on va à Disney pour la magie, l'immersion et vivre des aventures par le biais de différents moyens. Mais les coasters ne seront jamais la priorité chez Disney. Et franchement oui un ou deux gros rides familiaux de style dark ride manquent notamment au Studio.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 12:03

disneylandmagic a écrit:
Mais les coasters ne seront jamais la priorité chez Disney.
Ils vont juste en ouvrir un aux DHS l'année prochaine, la dernière attraction ouverte au MK est le coaster des 7 Nains et ils ont déjà Tron de prévu, puis qu'est ce qui est prévu à EPCOT sur les Gardiens de la Galaxie Question

Même si tu n'as pas tort Disney semble quand même pas mal intéressé par les coaster à la grande différence qu'ils privilégient les "Family Coaster" là ou d'autres privilégient des machines qui procurent plus de sensations "fortes".

D'ailleurs il me semble que Tron Lightcycle Power Run reste plutôt familial en termes de coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 12:08

zelko a écrit:
Quand ils disent :"les 2 nouvelles attractions au cours des deux prochaines années comprendre" :Le show Marvel en 2018 et Tot Gotg en 2019. J'en suis sur . Il est impossible d'ouvrir un nouveau ride par an ,on s'oriente donc sur ça.Chez Disney ,un show est une nouvelle attraction.

"Et quand vous regardez les investissements que nous faisons et la cadence avec laquelle nous allons ouvrir de nouvelles attractions au cours des deux prochaines années, nous nous attendons à ce que ces marges restent fortes et, espérons-le, restent sur la trajectoire actuelle."

Pour avoir écouté le conference call, pour moi, Bob Iger ne parle pas de deux nouvelles attractions à Disneyland Paris au cours des deux prochaines années mais de nouvelles attractions au cours des deux prochaines années en faisant référence à l'ensemble des parcs et resorts Disney et pas uniquement à Disneyland Paris.

Soit le spectacle Marvel au CinéMagique Theater du Parc Walt Disney Studios mais aussi Soarin' à Tokyo DisneySea, Dreaming Up! et Celebrate! Tokyo Disneyland à Tokyo Disneyland, Moana: A Homecoming Celebration et l'attraction des Marvel Super Heroes à Hong Kong Disneyland, Toy Story Land à Shanghai Disneyland, Star Wars Galaxy's Edge à Disneyland Resort, Pixar Pier à Disney California Adventure, Toy Story Land et Star Wars : Galaxy's Edge à Disney's Hollywood Studios etc... qui sont tous prévus pour 2018 et 2019.

L'intervention de Bob Iger en version originale était : So I think it's fair to assume that the management of the Parks segment is very committed to driving improvement in margin. And when you look at the investments we're making and the cadence with which we have new attractions opening over the next couple of years, we expect those margins to stay strong and hopefully stay on the trajectory they're on now.

Cela n'empêche bien entendu pas l'arrivée d'autres nouveautés à Disneyland Paris durant cette même période.


Dernière édition par Vinc le Sam 18 Nov 2017 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 12:17

Stev59 a écrit:
Merci Wink Donc c'est ce que je pensais. On a crée un rond point pour le détruire dans moins de 10 ans ^^. Ok .

On a pas créer un rond-point. Il était déjà existant (depuis de très très nombreuses années) Wink . On a juste procédé à un remodelage du rond-point pour y créer une gare routière dedans.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:16

zelko a écrit:

(...) Concernant le mapping sur une façade sombre ,on a vu que ça fonctionnait très bien sur la Tot de Floride (...)
En fait la façade la Tower of Terror de WDW n'est vraiment beaucoup plus sombre que chez nous...Elle est juste dans des tons ocres ce qui la rend un peu plus sombre que la version parisienne tout en restant tout de même assez claire (et relativement "plate" en terme d'éléments sur la façade). La version californienne n'a pas une couleur uniforme : beaucoup de zones tendent vraiment sur des tons plus sombres tandis que d'autres points ont des couleurs vraiment prononcées (or, bleu). Il y a aussi beaucoup plus d'éléments de décorations donnant un relief beaucoup plus important (d'où les multiples couleurs pour mieux les distinguer) ; par contre, en terme de mapping, tous ces éléments décoratifs peuvent être intéressant à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 15:41

Si l’attraction Tron vient à DLP, ce n’est pas une si mauvaise chose. Vous vous répétez que DLP possèdent trop ou assez d’attractions à sensations ou de coaster mais c’est simplement que le parc s’adapte à la clientèle. Inutile de rappeler que les français et surtout les européens adorent les coasters quelques soit les âges. Par exemple le Parc Astérix a réussi à passer le cap des 2 millions de visiteurs grâce à nouveau coaster alors qu’il était le seul « gros » parc français qui ne fêtait pas son anniversaire, le pal en prévoit en très gros l’an prochain. Et dans les autres pays européens c’est la même chose : Alton tower (1er parc en Angleterre) est rempli de coaster à sensations, même chose à Gardaland (1er parc en italie) et Port Aventura (1er Parc à thème d’Espagne). Et je parle même pas d’europa park le principal concurrent de disney en Europe qui est réputé pour ses montagnes russes ! Si DLP réfléchit à un nouveau coaster c’est simplement qu’il veut concurrencer les autres parcs je pense, après la rumeur n’est sûrement qu’une rumeur mais ça vaut le coup d’y réfléchir. DLP attire déjà les familles, nouvelles attractions ou pas, le parc veut peut-être attirer une nouvelle clientèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 15:46

Je pense que la clientèle du parc Astérix (pour beaucoup ados et jeunes adultes sans enfants, et souvent en groupe donc parfois "agités"), Disney ne veut pas spécialement l'attirer... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 16:04

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 F5ce2410
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 6376b510

zelko a écrit:

(...) Concernant le mapping sur une façade sombre ,on a vu que ça fonctionnait très bien sur la Tot de Floride (...)


Pour l’avoir vu en vrai ,elle est vraiment moins clair et elle est Beaucoup moins plates que la notre . Je laisse les photos pour la comparaison . Après je l’avait également dit ,le mapping doit être intéressant à faire sur la Tot Gotg comme tu dit . Concernant Tron Coaster c’est hélas adapté au goût des européens . C’est pour cette raison qu’on a eu Le temple du péril premier coaster à inversion à l’époque dans un Parc Disney et que notre SM est Beaucoup plus high level niveau sensation pour plaire au public européen . J’espére que Tron Coaster n’est qu’une rumeur même sur une autre licence . On préfère largement les 2 nouveaux rides à venir du Starwars Land ou le E Ticket Avengers de Hong Kong quoi que sur ce dernier on a aucune info sur ce ride mais ça sera pas un Coaster .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 16:15

Bill le lézard a écrit:
Je pense que la clientèle du parc Astérix (pour beaucoup ados et jeunes adultes sans enfants, et souvent en groupe donc parfois "agités"), Disney ne veut pas spécialement l'attirer... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 153419

Ils ont pourtant fait le temple du péril ,premier Coaster avec une boucle dans un parc Disney à l’époque et notre SM contenant des inversions pour justement attirer la clientèle européennes et les jeunes adultes friands de sensations qui décrivaient Dlp comme un parc uniquement pour les enfants . Et ça a marché .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 16:34

Bien qu'à mon avis tout cela soit du domaine de l'utopie pour une arrivée à DLP, Tron est un coaster familial et non un coaster à haut niveau de sensations.
J'adorerai voir arriver ce coaster mais je n'y crois pas du tout. J'ai l'impression que l'avenir de DLP sera plutôt sous le signe de Marvel et Frozen.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 18 Nov 2017 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 16:39

Si quelqu'un passe dans le coin , j'aimerais avoir son avis sur Tron et les sensations qu'il procure. Merci .toujours bon à savoir si je vais à Shanghai 😃
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 17:57

zelko a écrit:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 F5ce2410
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 6376b510

Pour l’avoir vu en vrai ,elle est vraiment moins clair et elle est Beaucoup moins plates que la notre . Je laisse les photos pour la comparaison . Après je l’avait également dit ,le mapping doit être intéressant à faire sur la Tot Gotg comme tu dit . Concernant Tron Coaster c’est hélas adapté au goût des européens . C’est pour cette raison qu’on a eu Le temple du péril premier coaster à inversion à l’époque dans un Parc Disney et que notre SM est Beaucoup plus high level niveau sensation pour plaire au public européen . J’espére que Tron Coaster n’est qu’une rumeur même sur une autre licence . On préfère largement les 2 nouveaux rides à venir du Starwars Land ou le E Ticket Avengers de Hong Kong quoi que sur ce dernier on a aucune info sur ce ride mais ça sera pas un Coaster .

Attention la comparaison avec des photos peut être trompeur : il faut que les photos soient prisent dans des conditions de luminosité similaires (météo, moment de la journée) et avec des réglages proches au niveau de l'appareil (et si possible avec le même appareil si on voulait être pointilleux). Et justement les deux photos que tu montres ne sont pas comparables sur les conditions de prise de vue :
- la première a été prise en milieu de journée (soleil haut) avec un temps très dégagé
- la seconde a été prise en soirée (enseigne "Hollywood Tower Hotel" allumée tout comme les lampadaires) avec un temps couvert

Sinon un dernier détail : les palmiers présents sur la première photo semblent plutôt indiquer que cette dernière est une photo de la Tower of Terror californienne dans sa version Twilight Zone et non de la version parisienne.

Quand à la version floridienne, je l'ai vue "en vrai" aussi Wink (d'où mon avis qui ne se base pas que sur les photos trouvées à droite à gauche sur le net). Après je ne dis pas qu'elle est aussi claire que la notre, je dis juste qu'elle n'est pas aussi sombre que certains le disent.

Enfin dans l'absolu, je ne suis pas sûr que le fait que le revêtement soit sombre soit un problème pour le mapping. Toujours aux DHS à WDW, le toit (pour le coup très sombre) du Chinese Theater est bien utilisé dans le spectacle Star Wars: A Galactic Spectacular. Pareil à Tokyo Disneyland où la base du château est assez sombre et est utilisée dans Once Upon A Time. Si des spécialistes du domaine du mapping pouvaient nous confirmer ou non si une surface sombre peut vraiment être bloquante pour de la projection de ce type, ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-