Accueilanniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Videanniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 9:26

Crazy-paradize a écrit:
Pour le Fantasia et pour tout ce qu'à dit Van.ou je suis tout à fait d'accord enfaite Laughing
Le fantasia est un super endroit remplis de magie ! Quand au fait d'apprécier les petits plaisirs de notre hôtel c'est vrai que c'est un luxe qui rend le séjour encore meilleur, on est beaucoup plus détendu et tellement dans la magie anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 425715

Pour le Celestia Spa, je ne peux que te le conseiller, on en revient avec mon chéri et c'est une merveille ! Tu es plongé dans la beauté du DLH, les masseuses sont très professionnel ! Très douce et masse vraiment bien, certes un peu plus chère que dans certains spa mais c'était une première pour mon chéri et il a adoré Razz
Vraiment à faire anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 937942

Ohhhhh je suis heureuse de voir que tu es de retour !!! Very Happy Alors ton séjour ? Je suis impatiente de lire ton TR dans les moindres détails Very Happy

Je pense effectivement qu'on va faire un petit tour vers le SPA... Very Happy Tu as pris quoi comme massage, sans indiscrétion ? Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 0:07

Mon séjour était magnifique, reprendre le travail juste après devrait être interdit Laughing

Nous avions pris l'immersion en demandant à se focaliser sur le dos et les épaules (mon chéri ne se sentait pas assez à l'aise pour qu'on le touche partout Laughing )

Citation :
MASSAGE «L’IMMERSION»
Un doux voyage intérieur qui vous accompagne pour un vrai lâcher-prise. Des manœuvres profondes et enveloppantes sont le sens
même de ce massage signature. Plongez dans l’univers olfactif et sensoriel L’Immersion, et laissez-vous envoûter par cette fragrance,
subtil mélange de pluie de mer parfumée et de senteur exotique. Une immersion en soi, un moment pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 9:06

Ouuuuuuuh merci pour l'info, ça à l'air trop bien ! Bon, je verrais sur place je pense (est-ce une bonne idée ? Question ), chéri à pas l'air chaud à cause des tarifs Razz


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 10:58

Double post, sorry Smile

Je viens d'envoyer un petit mail au DLH avec mes souhaits de chambre (à l'étage, côté réception et 1 seul lit kingsize même si je sais qu'ils n'ont pas ou peu de chambres comme cela il me semble Razz ), évidemment, étant agent de voyages je sais qu'ils vont prendre en compte mes souhaits mais pas me les garantir Razz J'ai également demandé conseil pour le SPA, niveau réservations etc x)

L'impatience grandit de jour en jour... J-9 !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 11:10

J-7 J-7 J-7 J-7 J-7 J-7 J-7 J-7 J-7 J-7 bounce bounce bounce bounce bounce

AAAAAAAAAHHHHH, j'en peux plus ! Razz

Pour l'instant, j'ai regardé quelques prévisions météo qui n'annoncent pas beaucoup de bonnes choses... Dommage ! Mais ça sera l'occasion parfaite de profiter de l'hôtel, de la piscine, du SPA etc. anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 477267

Bon, après nous sommes des habitués de la pluie à Disney... Cette année nous avons fait:
6/7/8 mai - Pluie
4 août - Temps bof avec un peu de pluie
12/13 août - Pluie fine le premier jour et soleil "nuageux" le deuxième
14/15 octobre - GRAND SOLEIL avec chaleur de dingue pour un mois d'octobre :O

Les caprices de la météo parisienne quoi Razz


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 10:21

Je croise les doigts pour qu'il prenne en compte tes demandes !!!

Allez courage sa approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 17:43

Bon, je ne sais pas chez vous mais en Alsace en tout cas il fait super froid Sad

Ca présage des températures glaciales pour la semaine prochaine ça... Gla gla gla


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 13:59

J-2 anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 340646

Plein de choses à préparer encore... Et gros stress car demain j'ai mon entretien professionnel, le premier depuis que je suis chef d'agence ! Ca va prendre beaucoup de temps, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer chez moi demain soir (j'avais prévu de partir du travail à 17h mais bon...) d'autant que nous avons notre activité jeu de rôle demain soir à partir de 19h, qu'il faut d'abord faire à manger et manger, que j'ai 35min entre mon boulot et chez moi aaaaaaahhhhhhh ! Le stress Langue


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 18:01

Courage, la magie te tend les bras juste après cette journée de stress intense ...
Tu vas apprécier ton séjour d'autant plus, je te souhaite de passer de merveilleux moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 3:17

Merci beaucouuuup !

On y est... Si vous voyez l’heure à laquelle j’ecris ça... Ben j’me prépare pour aller prendre le train ! Que d’excitation la !! Very Happy

Bon et sinon, j’ai 25 ans ça y est 😭😭😭


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 6:39

Joyeux anniversaire Tiinkerb3ll. anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 795199

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 7:07

bon anniversaire et bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 7:33

Bon anniversaire et.... très très bon séjour !!!! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 937942


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:15

Joyeux anniversaire !

Et profitez bien tous les deux, on veut un très beau TR hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 15:35

Joyeux anniversaire en retard et bon séjour ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 17:29

Merci à tous ! Je vous écris depuis un canapé du lobby du DLH Very Happy Il fait froid et le temps était pas top sur le séjour mais c’est le meilleur anniversaire de toute ma vie 😁😁😁


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 18:40

Bon anniversaire en retard !!
Les canapés du lobby du dlh sont moelleux à souhait


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 937942 anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 15:53

Bonjour à tous ! Et voilà, de retour au travail après un week-end très mouvementé Sad

La magie du DLH me manque déjà ^^ Je vais essayer de vous faire un TR au plus vite ! Very Happy Merci à tous de me suivre et merci encore pour les voeux d'anniversaire anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 937942


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 22:17

C'est toujours dur de se remettre dans le bain du quotidien.

Vivement ton TR anniversaire - [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [organisation journée] Un anniversaire pas comme les autres..
» Celebrate a Dream Come True Parade !
» [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-