AccueilLe Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 VideLe Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
5Soleil



Messages : 12
Inscription : 07/11/2019

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 10:26

Nouveau programme immobilier Les demeures du Val par MDH Promotion dont on a eu la publicité dans le journal de Coupvray distribué hier qui devrait se situé du côté du secteur des Bonshommes.Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr11
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr12
Revenir en haut Aller en bas
Cthuga



Messages : 26
Inscription : 15/12/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 11:53

Bonjour,

Le sujet de ce topic c'est la zac des 3 ormes.

Je me permets de vous renvoyer au 3 règles d'or :

"3 règles d’or à respecter : rester courtois, éviter les hors-sujets et… avoir quelque chose à dire ! "



5Soleil a écrit:
Nouveau programme immobilier Les demeures du Val par MDH Promotion dont on a eu la publicité dans le journal de Coupvray distribué hier qui devrait se situé du côté du secteur des Bonshommes.Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr11
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr12
Revenir en haut Aller en bas
Cthuga



Messages : 26
Inscription : 15/12/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 12:00

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de repasser sur le chantier Nexity récemment.
Les problèmes d'approvisionnement semble régler, eu égard à la quantité de matériaux stockés sur le chantier.
Il semble plutôt y avoir des problèmes de disponibilités d'intervenants (pas grand monde sur le chantier et j'ai entendu des gens se plaindre d'absence d'entreprise sous-traitante)
Il y a également quelques problèmes sur certaines parties du chantier, le passage des plans de l'architecte à la réalisation ne semble pas évident dans les bâtiments A...
Pas de façade sur le bâtiment A3 en conséquence.

Je pense qu'avant la livraison sur le dernier trimestre 2022, il reste du chemin à parcourir pour Nexity.

melo97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 12:48

Cthuga a écrit:
Bonjour,

Le sujet de ce topic c'est la zac des 3 ormes.

Je me permets de vous renvoyer au 3 règles d'or :

"3 règles d’or à respecter : rester courtois, éviter les hors-sujets et… avoir quelque chose à dire ! "

Ouaih, enfin on évoque les projets de la ZAC de Coupvray dans ce sujet depuis le début (il n'y a pas de sujet sur cette ZAC). Et les aménagements prévus sur cette dernière (groupe scolaire, BEP 26a, collège) vont directement bénéficier à la ZAC des 3 ormes (les deux ont d'ailleurs été conçu conjointement, et sont regroupées dans les mêmes dossiers administratifs). Au final, la seule différence entre les deux, c'est que 3 Ormes est "In Disney".


Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Cthuga



Messages : 26
Inscription : 15/12/2020

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 13:09

Soit, maintenant, poster des photos de plaquette publicitaire, je ne suis pas sur de savoir ce que cela apporte à la discussion.

Personnellement, je suis plus intéressé par du concret.

Jake Sully a écrit:
Cthuga a écrit:
Bonjour,

Le sujet de ce topic c'est la zac des 3 ormes.

Je me permets de vous renvoyer au 3 règles d'or :

"3 règles d’or à respecter : rester courtois, éviter les hors-sujets et… avoir quelque chose à dire ! "

Ouaih, enfin on évoque les projets de la ZAC de Coupvray dans ce sujet depuis le début (il n'y a pas de sujet sur cette ZAC). Et les aménagements prévus sur cette dernière (groupe scolaire, BEP 26a, collège) vont directement bénéficier à la ZAC des 3 ormes (les deux ont d'ailleurs été conçu conjointement, et sont regroupées dans les mêmes dossiers administratifs). Au final, la seule différence entre les deux, c'est que 3 Ormes est "In Disney".
Revenir en haut Aller en bas
Jazy



Messages : 7
Inscription : 20/01/2022

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 17:06

Hello ! (je suis nouvelle sur le forum même si j'y passe régulièrement)

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce qu'il me semble être le futur gymnase du secteur juste à côté du groupe scolaire.
Il me semble aussi que le programme de chez Marignan revient enfin après ses divers changements. Le programme des Hautes Maisons va enfin paraitre un peu moins seul au miieu des champs.

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr11
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr10

Herman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 21:59

Jazy a écrit:
Hello ! (je suis nouvelle sur le forum même si j'y passe régulièrement)

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce qu'il me semble être le futur gymnase du secteur juste à côté du groupe scolaire.
Il me semble aussi que le programme de chez Marignan revient enfin après ses divers changements. Le programme des Hautes Maisons va enfin paraitre un peu moins seul au miieu des champs.

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr11
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr10


Bienvenue à toi ! Tu as des infos concernant marignan ? Si oui j’aimerais avoir plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
mikoutis



Messages : 2
Inscription : 21/01/2022

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 12:19

Le projet Marignan a été revu, il s’appelle maintenant ‘Les allées des Trois Orme’  La mise en vente commence le 22/01/2022

Voici quelques images de leur programme



Ps : Je suis un nouveau membre du forum même si ça fait des années que je viens de temps en temps. Merci pour tous ces info qui ne sont pas si facile que ça à trouver.

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Marign10
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Marign11
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Marign12
Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 12:42

Ça avance petit à petit chez marignan c’est certainement le début avant de lancer la plus grosse partie juste après ! Le style des maisons est sympas 🙂
Revenir en haut Aller en bas
mika77



Messages : 3
Inscription : 22/01/2022

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 14:54

Bonjour à tous,

Voici une partie de la maquette du programme Marignan !

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Captur10

Quelqu'un à des infos sur le groupe scolaire qui va être fait aux 3 ormes, la date par exemple ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jazy



Messages : 7
Inscription : 20/01/2022

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 22:40

Pour le groupe scolaire, il me semble que le groupe scolaire Jean Louis Etienne (ouvert depuis la rentrée dernière) de l'autre coté de la D934 est celui qui est justement destinées aux enfants du quartier des trois ormes. Il ne me semble pas (à moins d'avoir loupé une info) qu'il soit question d'un troisième groupe scolaire sur la commune.

Herman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mika77



Messages : 3
Inscription : 22/01/2022

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 15:10

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, en traits bleu il y a une zone pour "équipements publics", j'ai cru comprendre qu'il y aurait de nouvelles écoles, crèches...Si ce n'est pas ça, quelqu'un à des infos ?

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Sans_t10

Herman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 20:10

En effet, en théorie c'est bien un autre groupe scolaire qui est prévu à cet endroit, pour les habitants du secteur 3 Ormes (le groupe scolaire déjà construit étant prévu à terme pour les habitants du secteur Coupvray et sud du centre-bourg). En pratique, on a pas encore de calendrier de développement pour cet équipement (ça dépendra du développement des 2 ZAC), et du coup les habitants des 3 Ormes dépendront bien du groupe scolaire Jean Louis Etienne dans un premier temps.


Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mar 25 Jan 2022 - 0:17

Bonsoir !
Avez vous des nouvelles concernant des éventuels locaux commerciaux bientôt disponible sur la zac des 3 ormes ou autre ? Je suis à la recherche d’un local commercial pour un magasin d’optique
Toute info peut-être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Ev9377



Messages : 20
Inscription : 22/05/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 11:04

Jazy a écrit:
En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce qu'il me semble être le futur gymnase du secteur juste à côté du groupe scolaire.
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr11
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr10
Par ailleurs, plus d’informations concernant le gymnase sont parues dans le Mag de Val d’Europe édition janvier 2022. Celui-ci pourra recevoir des compétions de volley-ball de niveau national, et sera livré au premier semestre 2024.

https://fr.calameo.com/read/0028380603ec325086729 (page 9)
Revenir en haut Aller en bas
Jazy



Messages : 7
Inscription : 20/01/2022

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 20:38

En repensant au potentiel lycée dont il a été question à un moment donnée du coté de Coupvray, quelqu'un sait ou celui-ci pourrait se situer (au sein de la ZAC ? ) dans l'éventualité de sa réalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazy



Messages : 7
Inscription : 20/01/2022

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 19:22

Bonsoir tout le monde,

De retour d'une petite ballade m'ayant emmené jusque la ZAC des Trois Ormes, je partage avec vous quelques photos réalisées ce jour.

La première photo est prise du coté de ce qu'il me semble être la résidence étudiante (si je ne me trompe pas).
Les pierres de parements commencent tout juste à être posées, ce qui permet de voir un peu plus clairement ce que sera le résultat final pour certaines parties.

Par contre, je ne sais pas à partir de quand les premières tranches du programme sont censées être livrées mais ça risque vraiment de faire immeuble posé comme ça en plein champs au début, aucun aménagements de voiries n'ayant été pour le moment démarrés autour.

Bonne soirée.


Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Img_2012
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Img_2011
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Img_2010

melo97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jazy



Messages : 7
Inscription : 20/01/2022

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 19:30

Egalement, dans le même secteur, l'aménagement du BEP juste derrière le Groupe Scolaire Jean Louis Etienne a bien avancé et en est désormais à l'aménagement paysagers autour (et au milieu) de celui-ci.

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Img_2013
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 16:45

mika77 a écrit:
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, en traits bleu il y a une zone pour "équipements publics", j'ai cru comprendre qu'il y aurait de nouvelles écoles, crèches...Si ce n'est pas ça, quelqu'un à des infos ?

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Sans_t10

Apriori après avoir reçu un mail du service urbanisme ce que vous désigné en bleu est enfaite une annexe de la mairie de Coupvray
Revenir en haut Aller en bas
Ev9377



Messages : 20
Inscription : 22/05/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 20:25

ZAC de Coupvray 16/04/2022.
Les derniers programmes immobiliers sortent de terre :
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 623dc910
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Be123f10

Le remplissage du BEP 26a a débuté :
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 32b13410
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune93



Messages : 5
Inscription : 19/06/2022

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 11:13

Bonjour à tous !👋🏽
Nous avons un projet d'achat mon époux et moi d'un appartement neuf (Nexity) à 4 pièces . Nous souhaiterions savoir à combien la taxe foncière dans la zone ZAC des Trois Ormes est estimé. Nous espérons qu'une personne parmi vous pourrait y répondre à défaut de ne pas pouvoir joindre les impôts qui sont potentiellement munis de l'information mais que nous n'arrivons pas à joindre. Bon week-end à vous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 11:35

Toutoune93 a écrit:
Bonjour à tous !👋🏽
Nous avons un projet d'achat mon époux et moi d'un appartement neuf (Nexity) à 4 pièces . Nous souhaiterions savoir à combien la taxe foncière dans la zone ZAC des Trois Ormes est estimé. Nous espérons qu'une personne parmi vous pourrait y répondre à défaut de ne pas pouvoir joindre les impôts qui sont potentiellement munis de l'information mais que nous n'arrivons pas à joindre. Bon week-end à vous et merci d'avance.

Bonjour
Je vous conseille de vous renseigner auprès de la mairie de Coupvray ou magny le hongre ce sera sensiblement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune93



Messages : 5
Inscription : 19/06/2022

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 18:02

Merci pour votre réponse mais je me suis déjà renseigné auprès de la mairie de Coupvray qui m'a conseillé le centre des impôts de Magny que je n'arrive pas à joindre. D'où mon message sur ce groupe. Avez vous des mise à jour sur le déroulement des projets dans ce secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 19:07

Toutoune93 a écrit:
Merci pour votre réponse mais je me suis déjà renseigné auprès de la mairie de Coupvray qui m'a conseillé le centre des impôts de Magny que je n'arrive pas à joindre. D'où mon message sur ce groupe.  Avez vous des mise à jour sur le déroulement des projets dans ce secteur ?

Je comprends voici un récapitulatif en image
Y a pas tout j’avais pas suffisamment de place mais voilà une bonne partie des projets

Toutoune93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herman



Messages : 58
Inscription : 22/01/2021

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 19:10

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 6aeb3010
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port de Coupvray
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» [Coupvray] Le Parc des Sports (1997)
» Help ! Coupvray, Chessy, Magny le Hongre, Bailly, Serris pour y vivre ? Changement de vie en vue
» Le Quartier du Lac (depuis 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-