AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 15:20

Ces personnes ont fait du très beau travail ! Et c'est vrai que finalement c'est plus logique. A ce moment là du film, quand Tremaine touche au collier, la robe est censée être intacte. C'est les demi-soeurs qui s'énervent juste après.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 16:55

Félicitations alana133, kindlyknight, mioumiou et Elianora la blanche pour vos très belles réceptions Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 795199 ton accessoirisation de Cruella est....d'enfer kindlyknight Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 100932 tu as toujours cet art de magnifier chacune de tes poupées !
Merci à vous tous pour toutes ces très belles photos que vous nous faites de vos merveilles et que j'aime tant regarder !


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 17:39

Personne n'a reçu Robin et Marianne ? (Didi ?)
Ils sont bien arrivés chez moi, mais je ne les verrai pas avant Nouillel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:02

Je change un peu de sujet, mais récemment j'ai repris en photos quelque unes de mes Fairytale, comme les anciennes n'étaient pas terribles. En les redéboxant, j'ai revu plein de détails, quel bonheur ! Je me répète, mais clairement les 10 premiers couples n'avaient rien à voir avec les suivants et ceux de cette année. C'est triste et énervant à la fois Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 458193 Bref, voici les photos (n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à mon topic de collection ^^) :
Spoiler:


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:36

omg Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 425715 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 425715 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 425715 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 425715


  • j'adore les bijoux de Jasmine
  • le couple Belle & la Bête est très beau mais je ne reconnais pas la robe
  • le prince de BN est plus ressemblant que la version LE de cet été
  • Tiana est belle mais je n'aime pas du tout cette robe, Naveen n'est pas très ressemblant je trouve
  • l'étagère à designer est à tomber (en espérant qu'elle ne tombe pas ^^)
  • Raiponce et Gothel sont très chouettes, surtout de visage (la robe de Raiponce, je ne la reconnais pas du tout même si elle est jolie)
  • Peter Pan et Crochet sont également très réussis mais pas des persos que j'apprécie plus que ça (je préfère le film Hook)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:24

Si ! Je suis là Razz 

J'ai donc bien reçu mon couple Robin/Marianne hier matin comme prévu. La surprise était au rendez-vous, à commencer par la taille du carton autour ! On aurait pu mettre un second couple à côté, pour que vous imaginiez la taille de vide qui a accompagné mes poupées... Carton en bon état, si ce n'est les scotchs évidemment mis de travers comme d'habitude. La factrice ne savait pas comment le tenir pour ne pas que l'un des deux côtés s'ouvre  sous le poids Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 458193

Effectivement, on sait qu'on va recevoir quelque chose de plus grand, mais le recevoir est vraiment quelque chose d'incroyable. On découvre, on prend enfin conscience de la bête Laughing 

Et là... ils sont làààààà Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 425715 

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Dscf3813

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Dscf3811

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Dscf3812

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Dscf3814

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Dscf3810




Mon verdict : j'adore !!
J'aimais déjà sur photos, en vrai j'aime encore plus. Ils sont vraiment très beaux et super mimi tout les deux. Je trouve que la complicité entre les deux est plutôt bien retranscrite, et ça passe jusqu'à moi quand je les regarde. De mon humble point de vue, le pari est tenu.

En vrai la démarcation du cou ne me choque pas plus que ça. Ils auraient eu du mal de faire plus discret, c'est le moule et le moyen d'assemblage qui veut ça. La démarcation n'existe... pour ainsi dire pas tant que ça, j'ai surtout l'impression que la faute majoritaire revient à la couleur blanche qui ne laisse rien passer et qui affiche tout.

La grandeur de la boîte est un vrai, vrai plus. Très appréciable !! Et je rejoins l'avis de newpupuce. Les poupées ont enfin la place de respirer et de respecter une disposition plus aérée. Ces deux personnages dans une ancienne box auraient reproduit les "boîtes à sardines" de l'an dernier. Ils auraient été tout serrés et ça aurait été vraiment dommage.

Quelques petits hic malgré tout.
- des trous avec des languettes en plastique et élastiques sur le sol du décor. Sur le coup je me suis dit qu'il y avait un soucis avec Robin, qu'il avait dû être chahuté et déplacé pendant le transport. Mais au final non, c'est comme ça, et ça laisse un petit sentiment de "vide" à cet endroit. On l'oublie vite !

- un bout de ceinture (je suppose que c'est ça) de Robin s'est échappé de son emplacement normal je pense. C'est pas très visible, et surtout pas gênant. Je le remettrai en place quand j'ouvrirai la box.

- le voile de Marianne est mal positionné à mon goût, il y en a très peu d'un côté et tout le reste est tiré de l'autre. Je ne sais pas si ça vaut pour tous les couples, en tout cas c'est le cas du mien. Là aussi le chahut du transport aura eu raison d'un pan de voile qui s'est échappé d'une attache. Il y a un petit accro du coup, mais ça aussi je compte bien l'arranger !

Ce que j'aurais aimé en plus, c'est peut-être un petit collier pour habiller l'encolure et parfaire l'esprit de fête du mariage. Je compte bien arranger ça de mes petites mimines prochainement... en espérant pouvoir trouver un petit quelque chose qui s'approche de mon idée ! Smile

Donc... pour la faire court et résumer un peu mon avis : je suis globalement satisfaite et agréablement surprise. Aucun regret sur mon achat, bien au contraire. J'avais hâte de les recevoir, je suis sous le charme. Je ressens le "fairytale" dans ce couple, je retrouve de jolies broderies comme je les aime, des couleurs et une ambiance qui me séduisent. Pari tenu pour Robin/Marianne, que je n'espérais même pas trouver un jour dans cette collection ! Belle surprise. Merci Disney ! sunny

Naudirasley Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 425715
C'est clair que la première série surclasse de très loin toutes les autres... Par contre sur les suivantes et par rapport au débat qu'on a eu plus tôt sur la qualité, on peut voir qu'en fait c'est pas forcément le cas. C'est juste qu'on devient moins tolérants, notamment à cause des thèmes réchauffés à toutes les sauces. Et nous servir des basiques après la douche froide de la Fée Bleue exclue... Y'a pas à dire, ça n'a pas aidé à mieux accepter cette série ! Prix mis à part, je ne reviendrai pas là-dessus.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:30

Personnellement je ne suis pas fan de la 1ere vague avec les couples ^^' J'étais plus sous le charme des sets vilains, bon plus pour les vilains je l'avoue x)
Le se Gothel/Raiponce est l'un des plus beaux avec Crochet/Peter Pan. Je suis aussi satisfaite de mon couple Robin Marianne, je pense aussi rajouter un collier à Marianne et des "lucioles" comme dans la scène du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 8:09

Félicitations pour cette acquisition Didi ! Mais rien à faire, de mon côté je trouve qu'on paye du 100% plastique. Je suis tellement dégoûtée que les goodies des artworks ne soient pas sortis chez nous, ces artworks sont tout bonnement magnifiques et quand je vois à côté de cela la représentation en poupée j'ai mal au coeur. Pour moi les 5 premiers couples désigner sont les plus beaux, dans la mise en scène aussi. Bien que je n'en possède aucun car pas envie de débourser 120 euros pour un prince en plastique à leur sortie, Jasmine/Aladdin, Ariel/Eric, Belle/Bête et Raiponce/Flynn sont pour moi les mieux réussis de la gamme. Après globalement toute la gamme est Jolie jusqu'aux vilains. Les seuls duos et couple que je possède sont Elsa/Hans et Anna/Kristoff, car quitte à choisir dans toute la game j'ai une affection toute particulière pour la reine des neiges.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 8:47

magnifiques renards !

j'ai une petite question, sur certaines photos, au flash je pense, j'avais l'impression que le tissu beige-orangé saumon de la robe de Marianne était moiré, sur tes photos, il semble uni

qu'en est-il en réalité ? (je préférerais moiré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 8:50

Naudirasley magnifique collection, ça fait envie.. le seul qui me dérange vraiment beaucoup est le couple Tiana & Naveen, je trouve franchement que leurs visages n'ont rien à voir avec leur personnage c'est super dommage :/ je n'ai jamais compris pourquoi ils n'arrivent pas à retranscrir la beauté de Naveen en poupée.

Didi félicitations pour ce merveilleux couple!!!! merci pour ces photos des détails, ça me donne de plus en plus envie de l'avoir mais je dois m'en empêcher aha Razz ce que j'adore par-dessus tout c'est leurs queues de renard qu'on ne remarque pas tout suite!


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:48

Ooooooooooooooh les queues ! Je regrette qu'ils n'aient pas fait une version poilue intégrale quand même. Là j'aurais peut être tenté.


Si besoin, je suis dispo demain pour Vaiana (même si ça sera surement calme !).



M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:53

Elles sont magnifiques tes photos Didi81 Smile


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 10:01

Merci pour ce merveilleux shooting Naudirasley qui montre à quel point au fil des années la collection désigner décline. Autrefois, le mot designer avait du sens, aujourd'hui il est vidé de sa substance, pour proposer uniquement une mise en scène, sans aucun autre effort. C'est bien triste !

Félicitations Didi81 pour ce set, celui que je voulais absolument mais que je ne prendrai pas , tant il est une déception à mes yeux. L'artwork est une merveille mais le rendu final est totalement à côté de la plaque. Robin est parfait mais Marianne, rien ne va !


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 13:31

Merci pour le partage, Didi 81. Tes photos rendent bien plus justice à ce couple que celles promo du DS. Very Happy
Il en faut pour tous les goûts : je l'aime beaucoup personnellement, cette Marianne tout en sobriété. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 13:50

Il restait que 3 couples Robin/Marianne et Cruella aujourd'hui au Champs. Je sais pas s'ils en ont enlevé pour mettre Vaiana à la place.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 16:48

Vendredi, ils enlevaient des Prince de BN pour mettre d'autres produits, donc ils se peut qu'ils enlèvent pour stocker.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:32

Félicitations pour cette belle réception Didi81 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 795199 ton duo est superbe, grâce à toutes tes belles photos j'ai découvert plein de petits détails que je n'avais pas remarqué auparavant, le carquois de robin est vraiment très bien réalisé ; tu m'as permis d'apprécier davantage ce duo !!! Profites en bien !

Ces anciens duos sont effectivement tous plus beaux les uns que les autres Naudirasley, toutes tes belles photos ne peuvent que faire rêver drunken ta disposition les met encore davantage en valeur, c'est un véritable régal pour les yeux, merci pour cet instant suspendu drunken


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 20:05

Merci Didi81 Very Happy

Il faudrait voir une fairytale Robin/Marianne déboxée ne serait-ce que pour l'ajustement du voile de Marianne. Je pense que ça changerait beaucoup notre vision de Marianne en poupée. Le gros problème selon moi c'est le voile qui découvre trop son front et moule ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 20:13

Elianora la blanche a écrit:
magnifiques renards !

j'ai une petite question, sur certaines photos, au flash je pense, j'avais l'impression que le tissu beige-orangé saumon de la robe de Marianne était moiré, sur tes photos, il semble uni

qu'en est-il en réalité ? (je préférerais moiré ^^)

Alors je regarderai à nouveau attentivement demain à la lumière du jour, mais il me semble bien que c'est uni effectivement. Ce qui pourrait tromper l’œil c'est le tissus lui-même, assez épais et pas uniforme pour le coup. 

namida j'aime aussi l'idée d'avoir fait Marianne sobre, ça correspond bien à son personnage ! Very Happy 

elhynn oui, ce carquois est superbe ! Jusqu'à trouver des broderies sur la lanière... I love you 

alana je pense lâcher le voile autour des oreilles, peut-être pas toucher le front par contre mais j'aimerais ne pas avoir à déboxer l'ensemble pour bien faire. Tu as les photos de drj sinon pour voir Marianne différemment, il déboxe et je sais qu'il a pris ce couple. Il me semble qu'il doit avoir des photos qui pourraient te satisfaire Wink 

Contente que mes photos vous aient plu ! Et c'est clair, l'artwork est une vraie réussite... je regrette beaucoup les goodies également et tout particulièrement les lithos.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 20:19

Drj1828 a posté ses photos déboxées :
https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/albums/72157688155956783/page2
Je lui trouve un joli profil, à cette Marianne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 21:33

Je vous remercie pour vos compliments concernant mes photos Smile

Merci Didi pour tes photos ! Ce duo me plait plus qu'au départ, tes photos les mettent bien en valeur I love you Il n'a pas réussi à déclenché un Wow pour ma part, car effectivement, plusieurs petits points me chagrinent, mais c'est surtout le prix, et le manque de place, qui me freinent à craquer. En tout cas, on est tous d'accord pour dire que Steve Thompson fait toujours un travail merveilleux pour les artworks Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 937942 Je suis curieuse de voir comment tu vas te débrouiller pour le collier de Marianne ^^


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 22:29

Merci Didi81 et namida44

Même sur les photos de drj je trouve que le voile est trop collé au front. On fera avec... Sad
Néanmoins je ne regrette rien je trouve ce duo super !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 8:26

Vaiana est déjà en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 8:33

En effet ! ça montre bien que DS s'attend à un nouveau flop pour cette poupée. Ils n'auraient jamais mis une limitée si tôt auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 8:35

C'est dingue Vaiana déjà en ligne... Bon bah du coup commandée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-