AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

WDW +croisière juillet 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karlau

MessageSujet: WDW +croisière juillet 2019 Dim 8 Oct 2017 - 18:35

Bonjour , je me lance , nous envisageons un séjour à DW suivi d'une croisière disney du 7 au 21 juillet 2019, 2 semaines à disney et 1 semaine de croisière . Je sais que je m'y prend un peu tôt mais il y a tellement d'infos à assimiler ...
voilà où on en est : on a choisi le port Orléans river side, principalement pour les chambres royales qui sont très jolies et il nous semblait pas trop mal placé .

Voici les 1ères questions ;-)
1) quand /ou réserver ?
J'imagine qu'il faut comparer les sites US UK et Ireland , est ce qu'il y a une période en particulier où il y a de meilleures offres ? J'ai bien compris qu'il faut être attentif aux type de tickets proposés .

2) le dining plan
On n'est pas des gros mangeurs mais s'il est offert on va pas le refuser , quand on va à Paris on fait en général un GROS petit dej , un goûter et un repas service à table . Du coup peut on utiliser des crédits Quick service et rajouter des sous pour avoir un service à table ou utiliser plusieurs crédits QS ? Ou doit on upgrader le dining plan ?
chaque crédit est il affilié à un jour en particulier ?

J'espère que je ne pose pas des questions vues et revues si c'est le cas excusez moi j'ai essayé de lire un maximum avant de poster mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses ...
Merci de vos réponses :-)

Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Dim 8 Oct 2017 - 18:42

@karlau a écrit:

1) quand /ou réserver  ?

les promos 2019 sur UK/IE sortiront normalement fin avri 2018
l'ideal sera de reserver à ce moment la pour avoir la promo max

pour la croisiere (si tu veut une DCL) ca sera plus tard. La ca dépend de tes dates, et de la date de sortie des tinieraires pour celles cis.

Citation :
2) le dining plan
On n'est pas des gros mangeurs mais s'il est offert on va pas le refuser , quand on va à Paris on fait en général un GROS petit dej , un goûter et un repas service à table .

premier travail de préplannification : oublier tout ce qu'on sait de DLP, ainsi que de ses habitudes de visite.
La chaleur, la fatigue, le climat, etc, vont influer grandement.

Citation :
Du coup peut on utiliser des crédits Quick service et rajouter des sous pour avoir un service à table ou utiliser plusieurs crédits QS ?

non
on ne peut payer yn TS (resto à table) qu'avec un crédit TS

Citation :

Ou doit on upgrader le dining plan ?

ca depend de tes envies. Ca depend des calculs pour savoir si ca vaut le coup. Ca depend de la categorie d'hotel que tu reserves puisque certains auront directement le DDP, d'autres n'auront que le QSDP, voire rien du tout

Citation :

chaque crédit est il affilié à un jour en particulier ?

non
je te conseille de lire les sujets d'aide. Comme celui qui s'intitule "que contient le dining plan ?"
et tous les autres sur ce forupm
d'ici 2019 tu devrais avoir le temps d'en lire quelques uns.

Citation :
J'espère que je ne pose pas des questions vues et revues si c'est le cas excusez moi j'ai essayé de lire un maximum avant de poster mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses ...
Merci de vos réponses :-)

toutes les réponses apportées dans ma réponse sont presentes des dizaines de fois sur la premiere page du forum
mais c'est pas grave, à partir du moment ou tu lis egalement les préTrips des autres, tu devrais rapidement te mettre dans le bain Smile

Spoiler:

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

karlau

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Dim 8 Oct 2017 - 18:45

Merci tarf!

maud

Féminin

MessageSujet: Re: WDW +croisière juillet 2019 Dim 8 Oct 2017 - 21:36

Je suis d’accord avec tarf que tu ne dois pas calquer tes visites dlp au rythme à wdw.

Déjà avec le décalage horaire, les premiers jours vous allez vous lever très tôt. Donc le méga petit dej qui te tiens jusqu au goûter tu peux l oublier.
À 11h tu auras faim ! Et soif !!!!!!!!

Si tu aimes les repas à table c’est vrai que c’est confortable d’en faire un par jour pour se poser vraiment. Se faire un QS et un TS par jour, nous avons apprécié. Parfois le midi, parfois le soir, on inversait souvent.

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.

WDW +croisière juillet 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1