Accueilsequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Videsequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 10:30

Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Je confirme pour la suppression de l'accès au Golden Forest Lounge le dernier jour. Ils souhaitent une harmonisation entre tous les lounges des hôtels Disney. Décision entre autre prise à cause de la réouverture du Disneyland Hôtel et des problèmes de "passe-droits" dans ses différents lounges qui ont généré de nombreuses plaintes...
Je ne saisis pas bien de rapport entre des passe-droits, donc à priori des accès non autorisés, et la règle qui prévalait jusqu'à ce jour dans tous les hôtels, c'est à dire accès au lounge jusqu'au dernier jour de séjour inclus.
Si ça se confirme, pour moi aussi le GFC ce sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 11:16

Jluctor a écrit:
Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Je confirme pour la suppression de l'accès au Golden Forest Lounge le dernier jour. Ils souhaitent une harmonisation entre tous les lounges des hôtels Disney. Décision entre autre prise à cause de la réouverture du Disneyland Hôtel et des problèmes de "passe-droits" dans ses différents lounges qui ont généré de nombreuses plaintes...
Je ne saisis pas bien de rapport entre des passe-droits, donc à priori des accès non autorisés, et la règle qui prévalait jusqu'à ce jour dans tous les hôtels, c'est à dire accès au lounge jusqu'au dernier jour de séjour inclus.
Si ça se confirme, pour moi aussi le GFC ce sera fini

Dixit mon ami Team Leader de la réception, le Séquoia Lodge était le seul hôtel de la destination à valider d'office l'accès au lounge du premier au dernier jour, c'était inclus.
Pour tous les autres visiblement ce n'était pas acquis d'office. En fonction de l'affluence, de la fidélité du client, etc...on pouvait y avoir accès ou pas.
A la réouverture du DLH l'accès à ses différents lounges a été refusé à certains visiteurs le dernier jour (voir le topic du forum qui en parlait justement). De fait des clients se sont plaints en comparant avec certains lounges (dont le GFC) en argumentant sur ce point. Donc dans un souci d'harmonisation la règle sera désormais la même pour tous les lounges: plus d'accès le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 11:29

Squiz a écrit:

Pour tous les autres visiblement ce n'était pas acquis d'office. En fonction de l'affluence, de la fidélité du client, etc...on pouvait y avoir accès ou pas.
A la réouverture du DLH l'accès à ses différents lounges a été refusé à certains visiteurs le dernier jour (voir le topic du forum qui en parlait justement). De fait des clients se sont plaints en comparant avec certains lounges (dont le GFC) en argumentant sur ce point. Donc dans un souci d'harmonisation la règle sera désormais la même pour tous les lounges: plus d'accès le dernier jour.
Merci de votre retour, je comprends mieux
Une fois de plus Disney nivelle par le bas en enlevant cette possibilité dans tous ses hôtels. L'harmonisation aurait aussi pu se faire par le haut en faveur des clients et de leur expérience de séjour.
Exit pour moi donc le GFC

Squiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 11:40

Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Je confirme pour la suppression de l'accès au Golden Forest Lounge le dernier jour. Ils souhaitent une harmonisation entre tous les lounges des hôtels Disney. Décision entre autre prise à cause de la réouverture du Disneyland Hôtel et des problèmes de "passe-droits" dans ses différents lounges qui ont généré de nombreuses plaintes...

A ce moment-là, on peut aussi enlever les autres services de l'hotels le dernier jour Rolling Eyes.

Sérieux ça leur coute quoi, on passait rarement le dernier jour aux 4 heures mais on prenait toujours un dernier verre avant de partir prendre la voiture.

Bah au si c'est comme ça, on ira au sequoia en mode normal où on continuera à visiter les parcs à travers le monde (déjà que 4j à Tokyo en chambre Character dans le Tokyo Disneyland me coute à peine plus cher que 3j au Sequoia) Langue

Squiz et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 11:50

Jluctor a écrit:

Merci de votre retour, je comprends mieux
Une fois de plus Disney nivelle par le bas en enlevant cette possibilité dans tous ses hôtels. L'harmonisation aurait aussi pu se faire par le haut en faveur des clients et de leur expérience de séjour.
Exit pour moi donc le GFC

Je suis entièrement d'accord et c'est l'argument que je lui ai donné Wink .
Visiblement certains jour l'affluence était telle que certains guests devaient prendre leur goûters sur les tables exterieures au lounge je pense que vous voyez de quelles tables je parle.
Leur but est "officiellement" de diminuer l'affluence au lounge..."officieusement" je ne sais pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 11:57

Squiz a écrit:

Visiblement certains jour l'affluence était telle que certains guests devaient prendre leur goûters sur les tables exterieures au lounge je pense que vous voyez de quelles tables je parle.
Leur but est "officiellement" de diminuer l'affluence au lounge..."officieusement" je ne sais pas trop Very Happy
je vois très bien de quelles tables vous parlez, elles ne sont pas forcément désagréables en plus  sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 1f601 
"officieusement" j'ai bien peur que ce ne soit que pour réaliser quelques misérables économies dans tous les hôtels

Squiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 12:26

Squiz a écrit:
Jluctor a écrit:

Merci de votre retour, je comprends mieux
Une fois de plus Disney nivelle par le bas en enlevant cette possibilité dans tous ses hôtels. L'harmonisation aurait aussi pu se faire par le haut en faveur des clients et de leur expérience de séjour.
Exit pour moi donc le GFC

Je suis entièrement d'accord et c'est l'argument que je lui ai donné Wink .
Visiblement certains jour l'affluence était telle que certains guests devaient prendre leur goûters sur les tables exterieures au lounge je pense que vous voyez de quelles tables je parle.
Leur but est "officiellement" de diminuer l'affluence au lounge..."officieusement" je ne sais pas trop Very Happy

Ca c'est juste le lounge du DLP qui est sous dimensionné, clairement il est plus facile de profiter du lounge du DLP que des autres hotels donc (et au prix des chambres c'est normal) c'était à eux de prévoir que les gens seraient plus nombreux/reste plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 22:50

Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Je confirme pour la suppression de l'accès au Golden Forest Lounge le dernier jour. Ils souhaitent une harmonisation entre tous les lounges des hôtels Disney. Décision entre autre prise à cause de la réouverture du Disneyland Hôtel et des problèmes de "passe-droits" dans ses différents lounges qui ont généré de nombreuses plaintes...

Nous en plusieurs séjours en club , on nous avait jamais parlé de cet accès au lounge le dernier jour et pourtant on va tester les clubs depuis 2016 . Il y a qu'au "Newport" en 2022 où ils nous ont de suite dit à l'enregistrement qu'on y avait accès le dernier jour. Donc ça devait être à la tête des clients depuis plusieurs années.

En tous cas, hâte quand même de retester le "Golden forest club" , ça fait depuis mars 2022 que je n'y ai pas mis les pieds Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Squiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 22:58

C'est dommage, effectivement de niveler par le bas.Nous avons toujours eu accès au lounge le dernier jour, que ce soit en compass, en empire state et notamment au GFC.On en profitait pas toujours, mais parfois quand même.
Je trouve ça encore pire au DLH ou la chambre deluxe me coûte 1440€ pour 1 nuit et 2 jours pour 2 personnes.J'ai reservé assez tard mais c'est les 18 ans de ma fille drunken donc on ira que le premier jour sequoia - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 38 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-