AccueilJournée tradition - Page 10 VideJournée tradition - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

Journée tradition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 10 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 11:57

Ca je sais pas, mais si ton contrat c'est 2 semaines et que tu as écoles la semaine d'avant c'est compliqué. Personnellement tous mes contrats en CDD 2 semaines j'ai fais une mini tradition sur une demi-journée après tu enchaîne direct le travaille, tu peux pas te permettre de former des CDD 2 semaines trop longtemps, c'est une perte d'argent c'est pour ça ils privilégient ceux en talent pool qui ont déjà fait une formation sur les 6 derniers mois. (date de validité d'un diplôme Disney si tu n'as pas travaillé sur une période de 6 mois maximum).


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Journée tradition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 10 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 16:36

Le soucis c'est ça, le temps. Pour attraction par exemple, chez nous, quand ça se passe bien, c'est 5 jours de formation... Autant dire que pour 2 semaines de contrat, c'est pas intéressant pour eux. 5 jours où tu peux pas prendre position seul(e)... Ducoup souvent pour les contrats courts, ils raccourcissent à 2/3 jours mais ils forment pas à toutes les positions.
Alors si en plus tu rajoutes 2 jours de Tradition...


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

Journée tradition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 10 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 16:43

Oui c'est ça, il faut oublier la tradition classique chez les CDI ou contrats longues durées avec course d'orientation... C'est simplement des formations obligatoires sur une demie journée grand max (pour ma part en boutique).


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Instant féerique



Messages : 32
Inscription : 20/08/2019

Journée tradition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 17:51

Bonjour je voulais savoir si si les LP vente pouvaient m'aider je commence le 1er octobre mais j'ai eu aucun renseignement et ça me stress un max
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Journée Tradition 07/03
» Journée de Tradition 04/04
» Journée Tradition 18/02
» Journée tradition
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-