AccueilTR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  VideTR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
van.ou

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Jeu 14 Sep - 10:39

Bonjour à tous ! cheers
(Désolé d’avance, ça va être long. J’ai tout rédigé à chaud lol)

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  512

Je suis revenue hier soir d’un séjour « surprise » ce 12 et 13 septembre 2017 organisé par mon homme pour nos 5 ans ! Voici comment les choses se sont déroulés :

Le 11 au soir, mon homme me dit de préparer une petite valise et qu’il a une surprise pour moi le lendemain pour nos 5 ans.
Moi, tout excitée, j’essaye quand même d’avoir des infos lol. Il me dit de préparer des vêtements chauds pour la petite auberge ou on va. (Hahaha ) je m’imagine tout de suite un séjour à la montagne. ^^

Donc je me mets en tête qu’on va partir direction la Savoie, le lac d’Annecy ou un endroit du genre.
Il me dit également de décaler mon rendez-vous avec ma coiffeuse que j’ai à 9h le lendemain pour qu’on profite bien de ce séjour … Je lui dit que j’ai vraiment envie de me faire coiffer et que c’est pas grave si on pars plus tard ect … Il me dit qu’il a réservé un restaurant pour 12h et qu’il faut qu’on parte impérativement vers 11h30.
Le 12 septembre sur le trajet en voiture je vois qu’on se dirige vers l’aéroport St Exupéry (qui a une gare de train).
La, je comprends qu’il a réservé le restaurant à côté de l’aéroport qu’il adore et qu’il voulait me faire tester. Donc il me dit de le suivre, qu’on doit traverser tout l’aéroport pour trouver le resto.
Et la on monte les escalators puis ? On les redescends (je me demande ce qu’il fait lol) et on se dirige vers les trains … puis il me dit « Bah voilà, enfaîte on va à Disneyland » ! Shocked

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Screen12

Vous auriez vu ma tête Laughing  car je m’y attendais MAIS PAS DU TOUT :’) J’ai dit « Attends, laisse moi réaliser stp » et vous savez ce qu’il m’a fait croire en plus ? Qu’on allait y rester que l’après midi (car on partait déjà tard à la base) J’lui ai dit « Oula ça va faire court mais on va essayer de profiter » On arrive vers 15h, il pleut. Puis ça se calme et le ciel s’éclaircit avec quelques rayons de soleil.

On entre à l’intérieur et la, le paradis, mon monde TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715 On va au City Hall pour réserver un resto pour le soir (vu qu’il me fait croire que le train repart à 21h) On réserve alors le California Grill ! (Mais je vous expliquerai plus tard pourquoi on a pas été à notre réservation) Je me précipite à Fantasyland pour faire un max d’attractions avec notre fille car je crois toujours qu’on y reste que l’après midi ^^ On fait Dumbo, les tasses, Small world, le Carrousel … et même Pirates des Caraibes ! (Au passage, magnifique cette attraction, j’avais pas fait depuis la rénovation).

Puis on se rends de nouveau sur Maine Street devant le château … Et la mon homme me prend dans ses bras et me dit de le regarder dans les yeux. Ce que je fais … Il me dit « ça te dit ce soir d’aller nous détendre à l’hôtel ? »  Maaaiiiis ? WHAT ? Merciiiiiiiiii mon loulou ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715  J’étais trop heureuse, j’avais des étoiles plein les yeux ! Du coup on a profité avec joie de la fin de journée dans le parc pour enfin aller déposer nos affaires à l’hotel vers 19h40.
On prends le RER, 1 arrêt direction Val d’Europe notre hôtel/appart Residhome nous attends:) Arrivés à la réception la dame mets bien 20 minutes à nous donner nos clefs de chambre et tout car leur ordi avaient un soucis silent , du coup on perds un temps fou et il est trop tard pour retourner au parc, nous étions très fatigués donc mon homme appelle l’Elysée Val d’Europe pour nous réserver une table a 21h30.

Dans notre hôtel, on a été sur-classé du coup 5ème et dernier étage, vue sur Val d’Europe, appartement pour 6 personnes. Classe … on adore !

21h15, on se dirige vers le restaurant de l’hôtel l’Elysée (un resto coup de coeur pour nous) on y a toujours hyper bien mangé et ce soir la, on ne saura pas déçu :
Je commande du cabillaud frit (Fish & chips) avec sa sauce béarnaise, frites et salades et mon homme une côte de bœuf avec frites. (La petite s’était endormie dans sa poussette).

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Screen14

Un régale ! Je suis honnête, un pur régale ! On mange rarement aussi bien que dans ce restaurant ! Le plat m’a super bien calé, Loulou me propose un dessert mais je n’ai plus de places.

On rentre rassasié, crevés, on veut D O R M I R Laughing Sleep Sleep Sleep

Le lendemain, mercredi 13, nous, nous levons tranquillement et direction le petit déjeuner à 9h.
En entrant dans la salle, ça sent l'odeur du café, des viennoiseries, des toasts grillé ! On a faim ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715
On s'installe, on sert notre fille en premier qui prend un lait, croissant et oeufs brouillés (oui, oui lol)
Mon homme prend du salé (il adore ça) et moi mon café au lait avec viennoiseries et fruits.
Complètement rassasié et en forme, on peut enfin se diriger vers les parcs pour notre dernière journée !

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Screen13

On commence par le Walt Disney Studios, en ce moment il y a des stands régionaux c'est super sympa ! Du coup, on a photographié notre région Lyonnaise.
On se dirige vers Ratatouille pour prendre un FastPass et Maelia veut jouer avec grand Rex à Toy story land Very Happy
La première heure, le temps est sympa puis ... Averse totale avec vent ce qui va durer absolument toute la journée.
On va quand même faire Studio Tram Tour, qu'on apprécie toujours autant malgré la pluie. Smile
Et on se dirige vers Ratatouille (on avait des appréhensions avec la petite) On prends nos lunettes 3D et hop c'est à notre tour de nous installer dans les souris, je vous raconte le savoir-vivre niveau zéro des personnes qui étaient avec nous ? Le CM nous installe devant (dans la souris) car notre fille est toute petite est doit bien y voir, et la, t'as une femme, un enfant et une autre femme qui court dans la fil de devant pour nous voler nos places Mad  Je vais la voir et lui dit "Excusez moi on a été placez la" elle me sort quoi ? "Oui, ok, mais on veut être devant" ? Mon homme me dit que c'est pas grave, on va s'installer à l'arrière et LA Laughing Laughing Laughing  Le génial CM les vires de devant et leur dit que c'est nos places car notre fille est petite et que c'est COMME CA. Donc on échange et on les attends râler pendant 2 mn, mais on s'en fou ça va pas nous gâcher notre plaisir Very Happy

Maelia a adoré l'attraction ! Toujours aussi belle cette attraction, elle nous a demandé à la refaire à la fin Laughing
Je pensais que le son allait être horrible, qu'elle aurait voulu se boucher les oreilles mais même pas, elle a adoré du début à la fin, super moment car rappelons le, c'est mon attraction préféré TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715

On on avait réservé au "Restaurant des stars" à 11h30 mais c'était troooop tôt, on avait pas faim, vu que c'était un séjour de dernière minute, rien eu le temps de préparer. On avait donc pas le choix des horaires ect ... Tant pis, nous avons mangé en coulisse au studio à l'abris de la pluie Smile Puis c'était sympa ! I love you

Le reste de la journée, on les a passé dans les attractions et les boutiques à l'abris de ces violentes averses qui nous donnaient froid et énervait notre fille. On a pas énormément profité le dernier jour avec ces conditions météorologique mais on en garde de superbes souvenirs tous ensembles ... C'était inattendue, spontané, et MAGIQUE ! Encore merci à mon homme d'amour de m'avoir encore organisé un moment de rêve ...

Le logement :

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  1810

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Ho10

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Hoo10

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Hoooo10

Je vais vous rajouter la SDB dans la journée que j'ai sur mon tel Smile

Les souvenirs :

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  2110

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  2310

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  2410

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  2510

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  2610

J'ai craqué pour le calendrier 2018 que je veux depuis un bon moment comme annoncé sur le forum Very Happy  Le premier calendrier de l'Avent de mini poom 😍 Et oui, son tout premier est un pur Disneyland Paris je lui ai expliqué comment ça fonctionne et elle a hâte de découvrir ses chocolats dans quelques mois. Une boule de déco de Noël couleur gold que j'adore trop ! Un super beau pins Tinkerbell que je rajoute à ma collection et une tasse de Minnie & Mickey amoureux à Paris car ça a parfaitement résumé nos 5 ans. Pas de coup de coeur pour une peluche que j'ai pourtant bien cherché ... Mais comme m'a dit mon homme on y reviens dans moins d'1 mois lol. Et le livre du Roi Lion est un début de collection que j'ai acheté hors Disney pour les histoires du soir de Maëlia on va lui faire une étagère 100% livres DISNEY TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715 TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715 TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715

Vivement le prochain séjour TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715

Dernière édition par van.ou le Dim 17 Sep - 12:49, édité 2 fois
seve74

Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Jeu 14 Sep - 11:09

super ce séjour surprise,tu as bien de la chance d'avoir un homme comme ça.
le mien ne rechigne jamais à venir à Disney,mais c'est toujours moi qui organise

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Jeu 14 Sep - 11:13

Merci beaucoup Seve74 , mon homme m'a déjà organisé 2 anniversaires à Disney (dont 1 complètement surprise) et la 3ème organisation pour notre anniversaire de couple Very Happy Il est pratiquement aussi fan que moi Laughing

En tout cas, c'est bien que ton homme te suive à Disneyland, certains ne veulent même pas y mettre les pieds ^^

Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Jeu 14 Sep - 12:10

Eh ben dis donc, c'est plutôt pas mal comme surprise aha TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715
hum tes fish&chips me donnent hyper faim surtout à cette heure-là Laughing

et j'adore la boule de Noël, j'avais aussi craqué là-dessus l'an dernier, ils en ont vraiment des magnifiques !

je vois que tu as réussi à convertir ton homme en fan Disney, le mien c'était pas facile la première fois mais maintenant il adore aussi I love you

(+ trop belle la deuxième photo avec ta fille Wink )

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Jeu 14 Sep - 12:24

Haha le fish&chips était délicieux surtout avec la sauce béarnaise miam !
Mon homme veut qu'on fasse un sapin 100% Disney cette année Laughing

Merci pour la photo Smile Je mets + de photos de notre hôtel/appart :

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Pour10

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Pour210

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Pour310

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Pour410

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Pour610

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Pour710

(Chéri tranquille devant la télé)

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Jeu 14 Sep - 17:39

Je m'iiiiiiiinstalle !!!
van.ou

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Jeu 14 Sep - 18:32

Bienvenue Solib75 Very Happy

Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Jeu 14 Sep - 19:11

Franchement la chambre n'a vraiment rien à envier aux hôtels Disney ! et en plus il y a une douche, c'est ce qui me manque dans les hôtels Disney tongue
dis-moi il vous faut combien de temps pour aller de l'hôtel au parc ?

Âge : 54
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/02/2017

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Jeu 14 Sep - 19:27

Je trouve la résidence très chouette , c'est toujours bien d'avoir un appartement qu'une chambre d'hôtel.

Moi non plus mon homme n'est pas le roi des surprises , c'est plutôt moi qui m'occupe de toutes les réservations vacances . Mais il aime Disneyland , heureusement Very Happy

Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Jeu 14 Sep - 20:03

Tin Ker Bell , Je suis entièrement d'accord, la, c'est un second coup de coeur TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715 Magnifique appart, on peut fermer le salon pour regarder la télé et avoir l'espace chambre tranquillou ^^ y'a même un lave vaisselle, un frigo, un congélo, une plaque de cuisson, tout ... Je recommande x1000 ^^

Pour aller au parc (nous on a pris le RER) qui est au pied de l’hôtel, il faut 5 minutes. En bus 10 mn Smile

Clochette2804 , Tout à fait, on est beaucoup plus confortable dans un appartement comme ça (et quelle vue !^^) Ha ouf, heureusement que ton homme aime Disney aussi Very Happy C'est toujours bien d'embarquer son homme et ses enfants TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 10:15

Ah la la, tu en as de la chance Very Happy Ces 5ans d'amour vont rester gravé dans ta mémoire !!!
Je te comprend pour le calendrier, j'ai totalement craqué dessus TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 11:23

Oh oui ils vont resté gravé nos 5 ans TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715

Tu parles du calendrier 2018 ou calendrier de l'avent ? Smile
Pour le calendrier 2018 j'adore les collectionner, des que j'ai vu qu'il était sortie je me suis dit la prochaine fois je le prends ^^ (un peu en avance, je l'avoue lol)

Je fonctionne vraiment au coup de coeur dans les boutiques Langue

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 11:53

J'avoue que les deux me plaisent Laughing

Je suis comme toi, je marche au coup de coeur aussi !

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 12:45

Tu aimes acheter quoi en général ? Smile

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 12:57

Je suis une grande fan de Boule à Neige/Musique, peluche, magnet, boule de Noël Laughing
Tout ce qui est Stylo-carnet (Comme sa je me la pète dans les services Rolling Eyes )
Et une petite faiblesse pour tout ce qui est pour la cuisine

et toi ?

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 15:21

D'accord, on a à peu près les mêmes gouts alors Very Happy

Je suis fan avant tout de peluches (femme enfant activé ^^), de mugs, de pin's, les serre tête Minnie j'en ai pas mal et j'adore, tu m'as donné une idée avec les carnets car je note tous mes rendez-vous sur mon agenda dans mon téléphone et j'aimerai bien un agenda/carnet à glisser dans mon sac à main ça sera un achat à prévoir pour octobre ça ^^

Mon homme aimerai bien une cloche en verre à mettre dans la cuisine pour décorer Smile

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 15:55

Chéri chéri râle que je rachète des mugs et est le premier à craquer Laughing

Oui je trouve sa super sympa leurs carnets, surtout qu'ils font de petit modéle qui passe partout !
Et ne t'inquiète moi, mon mode enfant est souvent activé Laughing

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 16:10

J'crois que le mode enfant est activé à l'entrée du Disney village MDR
Franchement, la prochaine fois je prends ça, un p'tit carnet Very Happy

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 16:54

Oh pour moi même dans la voiture, des que j’aperçois le moindre signe qu'on y est l'excitation est à son comble Laughing

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 17:58

Mais pourquoi ce parc nous attire autant ?! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715 Peut être le retour à l'innocence total, la magie ... Le conte de fée !

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 18:13

Je trouve qu'une fois dans le parc on oublie tout, on rêve, nous sommes de vrai enfants et l'on croit de nouveau en toute la magie !
Pour moi Mickey c'est le vrai Laughing

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 18:22

Rooooh mais on est pareil TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715 TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715 TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  425715

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Ven 15 Sep - 18:24

Je crois Laughing

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Dim 17 Sep - 19:18

Je m'installe !!

CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Empty
MessageSujet: Re: TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple ! TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !  Horlog11Dim 17 Sep - 20:46

Coucouuuuuuuuu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

TR - Séjour surprise pour notre anniversaire de couple !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» Séjour surprise pour anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Surprise pour un anniversaire
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Surprise pour l'anniversaire de ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-