Accueilmarathon - costumes week end semi-marathon Videmarathon - costumes week end semi-marathon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 costumes week end semi-marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keekoooo



Masculin
Âge : 47
Messages : 12
Inscription : 17/09/2014

marathon - costumes week end semi-marathon Empty
MessageSujet: costumes week end semi-marathon marathon - costumes week end semi-marathon Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:14

Bjr

y aura t il que des costumes Disney?

Ayant un "look" un peu particulier (un "chevelu" barbu - Metal ll never die hihihihi), j'ai cherché dans tout les héros et perso secondaire de Disney, et à ma connaissance, à part Merlin l'Enchanteur j'en s ai trouvé aucun qui pourrais correspondre. Vu que les masques sont interdit pendant les différentes courses... Mais bon courir avec ce costume ne semblait pas trop évident....donc pas eu trop le choix d'aller chercher dans les héros Marvel...

Et non je ne passerais pas par la case "salon de coiffure" marathon - costumes week end semi-marathon 485184 marathon - costumes week end semi-marathon 861934


Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

marathon - costumes week end semi-marathon Empty
MessageSujet: Re: costumes week end semi-marathon marathon - costumes week end semi-marathon Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:20

L'an dernier, il y avait un mec qui a couru à côté de moi un petit moment : barbu et tatoué de partout, il était déguisé en Maléfique avec les cornes sur la tête et ... un tutu mauve !!
Perso, ça m'a fait délirer !!
Franchement, faut assumer

Je ne pense pas que ça pose problème et puis ... Marvel c'est comme Star Wars, c'est Disney maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
keekoooo



Masculin
Âge : 47
Messages : 12
Inscription : 17/09/2014

marathon - costumes week end semi-marathon Empty
MessageSujet: Re: costumes week end semi-marathon marathon - costumes week end semi-marathon Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:40

il me restait Asterix ou Vic le viking mais pas trop dans le theme affraid Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
 
costumes week end semi-marathon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR: semi-marathon et journée aux parcs (23-25/09/2017)
» (PHOTOS) Course week end du semi marathon : 24/25 Septembre 2016
» Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !
» semi marathon
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-