AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:51

C'est vraiment bizarre que l'on ait toujours pas la suspension Frozen en ligne sachant que les produits dérivés du court métrage sont déjà dispo :\


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:53

Il doit pas y avoir assez de stock pour l'instant, ils l'ont mis que le ds uk... Ou alors un oubli, faudrais les contacter pour ceux qui la veule.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 12:27

C'est aussi bizarre que la suspension Raiponce (la série) n'arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 16:09

Je guette la Frozen aussi... je leur ai posé la question : ils ne savent pas ! Donc ben j'attends Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 458193


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:44

Moi j'attends celles de Raiponce et Cri-kee, et je n'ai pas que ça à faire de surveiller le site tout le temps Rolling Eyes


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 21:49

Naudirasley a écrit:
Moi j'attends celles de Raiponce et Cri-kee, et je n'ai pas que ça à faire de surveiller le site tout le temps Rolling Eyes

Idem, j'attends Cri-Kee avec impatience mais je commence à me demander s'il arrivera vraiment un jour sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 21:55

J'ai donc fait un tour aujourd'hui, il leur restait une frozen, quelques Pascal et 4 Belle. Ils les ont quasi toutes, y avait la poignée de porte en tout cas. Je n'ai pas vu Cri-kee par contre. Mary Poppins me fait de l'oeil XD Clochette aussi!
J'ai également pris le dernier chat en peluche de Frozen Olaf's adventure, il était trop mignon.
Et je lorgne sur l'étoile de sapin Clochette mais elle est cher T.T
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:24

Nouveautés sur le DisneyStore Japon à partir du 4 octobre, ainsi que la nouvelle Frozen tant attendu sur le DS France mais qui n'arrive pas, et le retour en stock de la Bête dans son bain et Belle à la fontaine.
Si des gens sont intéressés je monte une commande groupée. Wink


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Q118sm10
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Q118sm13
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Q118sm11
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Q118sm12


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:38

Elles sont magnifiques.
Les suspensions du ds japonais arrivent chez nous en général?
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:48

Trés belles suspensions, elles ressemblent à celle du set sorties chez nous l'année derniére ou cette année je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:51

Je ne sais pas du tout si elles arriveront en France. Les années précédentes, c'était le contraire, le DS Japon était un peu servi après tout le monde si je ne me trompe pas.
Donc là c'est une première de voir des inédites là-bas. Oui elles sont magnifiques !! Belle et Mme GardeRobe est trop belle !
Le retour en stock de Belle à la Fontaine et la Bête dans son bain devrait également faire plaisir à plus d'une personne.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 20:30

Ce sont les mêmes que celles qui sont sorties en France il y a 5 ans :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 48344610


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 20:40

Elles sont tellement belles, c'est génial qu'elles soient rééditées !
J'espère avoir le budget pour cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 20:48

Ah je ne savais pas qu'il s'agissait de rééditions !! En effet quelle bonne idée, elles sont fabuleuses !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 21:02

C'est vrai que les pays asiatiques sont pas très friands des suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 22:54

Normal, ils ne fêtent pas Noël Wink...à part les "quelques" chrétiens.

J'attends aussi avec impatience l'arrivée de Cri-kee...j'espère vraiment qu'elle arrivera par chez nous...Après je ne comprends vraiment pas pourquoi les stocks sur les sites sont différents (entre .de et .fr déjà) quand tout vient de UK... pff Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 23:43

Chewbette a écrit:
Normal, ils ne fêtent pas Noël Wink...à part les "quelques" chrétiens.

J'attends aussi avec impatience l'arrivée de Cri-kee...j'espère vraiment qu'elle arrivera par chez nous...Après je ne comprends vraiment pas pourquoi les stocks sur les sites sont différents (entre .de et .fr déjà) quand tout vient de UK... pff Smile

Les différences d'assortiment de produits entre les sites deviennent critiques, tout pour le UK et les autres c'est au petit bonheur la chance...

Avec le Brexit, ça s'annonce bien l'avenir de Disney Store (pardon Shop Disney bientôt...) en Europe !
Perso je ressens ça comme du mépris pour la clientèle autre que celle du Royaume-Uni de la part du DS Europe, et c'est loin d'être la première fois.

Au final, je regrette l'époque où les divers sites européens n'existaient pas et où on ne pouvait commander que sur le UK.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 0:11

Elles sont magnifiques Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 425715



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 17:37

Bonsoir !

J'aimerai savoir si les suspensions restent un moment en boutique ? J'en voudrais plusieurs mais vu que ce sont des produits fragiles , j'aimerai aller au DS de Marseille pour les choisir . Sauf que je ne pourrai y aller que fin Octobre .
A votre avis , je peux me permettre d'attendre ou il vaut mieux que je commande ?

Merci Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 18:06

Oui, les suspensions restent jusqu'à fin décembre. Surtout à Marseille, t'inquiète pad. Après il de peut que certaine ne soit pas remise après rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 18:18

Ah merci beaucoup Thomasdu84 !! Du coup je vais patienter et y aller directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 19:28

On en mange quand même de la Belle et la Bête ... Il serait temps de renouveler un peu ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:56

Les suspensions que beaucoup attendent, Crikee et raiponce la série sont en ligne. Le coffret des 10 princesses aussi.

Et beaucoup d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 20:57

Thomasdu84 a écrit:
Les suspensions que beaucoup attendent, Crikee et raiponce la série sont en ligne. Le coffret des 10 princesses aussi.

Et beaucoup d'autre..

Merci pour l'info, j'ai pu commander mon cricket (je l'espère ! Razz ) porte-bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:39

Je suis passée au DS des GL pour voir les nouvelles suspensions j'ai finalement pris La poignée de porte, Maléfique et Lady dans sa boîte.
J'ai hésité à prendre la suspension Raiponce, elle est jolie mais je n'aime pas Cassandra.

Quant à la suspension Frozen que vous voulez tous, j'espère que vous l'avez vu d'un peu plus près avant de la prendre, car j'ai halluciné que cette figurine ai pu passer un quelconque contrôle qualité. les visages ne sont jamais exceptionnels sur les suspensions mais là, c'est carrément les proportions des personnages qui ne vont pas, à cause d'un cou démesuré. Avec Anna, ça passe encore car elle a un col mais pour Elsa, c'est carrément un cou de girafe et tordu, on a l'impression que la tête est posée sur un arc de cercle ! C'est juste pas possible, je ne voyais que ça !

Il n'y avait pas ou plus Crickee.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-