AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:38

Toutes ces suspensions sont vraiment très sympas. Je devais recevoir mon colis aujourd'hui mais rien dans la boîte aux lettres... J'espère l'avoir demain.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:00

Quand on penses qu'on est qu'en septembre, et que d'autres suspensions devraient arriver d'ici décembre, on a pas fini de craquer les amis ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:02

Merci pour les photos Smile
Moana est très réussie.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 0:42

merci pour vos photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 8:37

Il y a celle des aristochats qui me tente encore, mais elle n'étais pas à marseille..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 9:23

Les suspensions sont très sympa cette année moi qui avait peur de ne pas trouver mon compte je suis ravie.
Je suis allée au Disney Store de Lyon mercredi matin et j'ai pu prendre la chantante La Reine des Neiges qui reproduit une bonne partie de la chanson j'ai l'impression.
J'hésite à prendre Vaiana car elle a vraiment une bonne taille et elle a un visage réussi. Par contre ils n'avaient pas la poignée ni la Reine de coeur de Alice.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 9:48

Je comprend pas ces différences de stock entre Lyon et Marseille.

Nous on a la poignée, A lyon, vous avez pas la poignée et vous avez celle de la reine des neiges qu'on a pas..
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 10:06

La poignée er la reine de coeur étaient à Lyon lundi quand j'y suis allée, mais il n'y en avait pas beaucoup. Je pense qu'ils ont tout reçu mais pas dans les mêmes quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi lady

Ludi lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Inscription : 18/08/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 18:40

J'ai reçu mes suspensions aujourd'hui, je voulais les partagés avec vous. Je sais que vous les avez déjà vu plein de fois avec les photos précédentes mais je vous mets comme même quelques photos Wink je les trouve très bien réalisés Smile c'est vrai que du côté des suspensions on est gâtés cette année! Maintenant j'attend avec impatience celle de Cri-Kee.

Pour commencer la petite Lady (enfin pas si petite que ça Razz comme cela a déjà été dit elle est très grosse pour une suspension)

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20170911
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20170910

Et celle des Aristochats :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20170912
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20170913
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20170914



"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 19:49

Merci pour vos photos Smile
Je vous partage aussi mes dernières reçues hier ! Sur ma liste, il ne me reste plus que Cri-Kee et Raiponce & Cassandra, et peut-être Oogie Boogie à voir.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Dsc_0196
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Dsc_0195
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Dsc_0197


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 9:12

Celle de Jiminy est trop chou ! La poignée d'Alice est sur ma liste .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 11:12

Je viens de reçevoir Mary Poppins je suis fan !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:43

J'ai reçu mes suspensions vendredi et j'ai été décue par Duchesse, qui n'est pas totalement blanche. Elle présente des taches brunes. Avez vous aussi ce problème ? J'ai contacté le disney store à ce sujet j'espère qu'ils vont me proposer une solution parce que ca gache la beauté de cette suspension... Ce n'est pas pour être embêtante mais je commence à devenir pointilleuse sur les défauts... je n'avais pas ca en commencant ma collection Razz

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20170913
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 16:05

Ils t'en renverront surement une autre! Plus je la vois, plus j'ai envie de la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:00

Tu as essayé de gommer ?


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ludi lady

Ludi lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Inscription : 18/08/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 20:23

Aislinn moi aussi j'ai quelques petites taches légèrement brunatre au niveau d'une oreille et dans le cou regarde les photos que j'ai postés un peu plus haut Wink mais c'est vrai que ne sont pas les même que les tienne je pense que c'est un défaut après comme la dit Naudirasley essaye de gommer des fois ça aide a atténuer les petits défauts Wink mais je pense que le Disney Store va sûrement t'en envoyer une autre Smile


"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 21:18

Merci pour vos réponses   Very Happy Je vais tenter de gommer demain. Je ny avait pas pensé. J'espère que ca va atténuer les tâches.

Thomasdu84 n'hésite pas ! Mis à part ce problème de taches elle est très belle, très fine et détaillée.

Ce matin j'ai reçu le coffret de suspensions de la reine des neiges. C'edt un gros coup de coeur pour moi.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20170916

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20170915

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20170914

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 20170917
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 11:58

Je suis passée aux Galeries lafayette ce matin et il y avait les nouvelles suspensions : frozen, la poignée, raiponce.. pour ceux que ça intéresse!
J'avoue je pensais que la suspension frozen était beaucoup plus grande

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Img_9910Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Img_9913


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 12:06

Oui, j'ai eu la même réaction pour la suspension frozen quand je l'ai reçu, mais honnêtement, le nombre de détail est impressionnant pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:46

J'irai voir jeudi si je peux avoir la poignée et la Reine. Merci de l'infos.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 23:10

Lady Sackielle a écrit:
Les suspensions sont très sympa cette année moi qui avait peur de ne pas trouver mon compte je suis ravie.
Je suis allée au Disney Store de Lyon mercredi matin et j'ai pu prendre la chantante La Reine des Neiges qui reproduit une bonne partie de la chanson j'ai l'impression.
J'hésite à prendre Vaiana car elle a vraiment une bonne taille et elle a un visage réussi. Par contre ils n'avaient pas la poignée ni la Reine de coeur de Alice.

Raaaah à tous les coups je vais encore louper les suspensions que je veux. J'ai pas eu le temps de passer au DS de Lyon, est-ce que quelqu'un sait s'il reste des suspensions Frozen et Pascal (raiponce)?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis1106



Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 04/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 9:32


Je suis passé au DS de Lyon lundi notamment pour me prendre la suspension de Jiminy. Il restait pas mal de suspensions, je pense même qu'ils avaient eu du stock car il y a avait beaucoup de choix. Il me semble avoir aperçu la suspension de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 9:38

Il faut les acheter maintenant, avant que la période des fêtes arrivent, aprés c'est foutu..
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 10:46

Je vais y passer entre 12h et 14h ça sera plus simple XD
Merci pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:16

Je commence à désespérer de voir la suspension Frozen arriver en ligne.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-