AccueilEurovision - Page 5 VideEurovision - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 23:59

Moi je me rappellerais toujours de la participation de la Moldavie avec la chanson de la grand-mère et de son tambour , ça m'avait fait marrer !

https://www.youtube.com/watch?v=wh7ENLO2CNQ

comme vous , j'aurais bien aimer plus l'eurovision malheureusement RFO qui est devenue St-Pierre et Miquelon Première ne diffuse plus l'eurovision ce qui me rend vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 5:55

Pour une fois, j'aime beaucoup le choix Français, originale on peut dire, et j'espère voir la France bien placé !! (Top 5 dans mes rêves *.*)
En tout cas j'ai connu Amaury il y a un moment déjà, et j'adhère totalement !
Par contre, on a intérêt à obtenir un bon numéro en ordre de passage... Sinon ... Aie.
Après, ca passe.. Ou ca casse. Ou tout le monde à les poils et 12 poyynnt. Ou... Le fait que ça ne colle pas du tout à l'ambiance Eurovision ressort et la... Ended.

Pour le moment, c'est le chouchou des Bookmakers... Espérons que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 18:17

J'avoue que quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pas été tentée de cliquer dessus... mais après être passée trois quatre fois devant, j'ai cédé à ma curiosité et j'ai voulu voir quel serait le cru de cette année! Et je dois bien reconnaître que pour une fois, on a un candidat qui ne devrait pas nous ridiculiser (de là à dire "nous faire gagner", je ne pense pas, mais bon on augmente nos chances en tout cas!) - il chante bien, la musique orchestrale est classe, bref ça a de la gueule (exception faite pour le clip, qui en plus d'être pas original et un peu ringard ne colle pas vraiment avec le style lyrique) et ça devrait un peu en imposer.
Toujours mieux que Patricia Kaas... Rolling Eyes

(Et sinon moi j'avais adoré Lordi! Very Happy Je suis pour la Finlande quasiment chaque année, surtout quand ils ramènent Apocalyptica avec eux!)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 10:11

Serleena a écrit:
(...)Toujours mieux que Patricia Kaas... Rolling Eyes (...)

Rhoooo elle n'était pas si mal que ça Sad

On a eu tellement pire je trouve (Jonathan Serrada, c'était pas une grosse réussite Eurovision - Page 5 153419 )


Eurovision - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 16:34

Monoxyde a écrit:
Serleena a écrit:
(...)Toujours mieux que Patricia Kaas... Rolling Eyes (...)

Rhoooo elle n'était pas si mal que ça Sad

On a eu tellement pire je trouve (Jonathan Serrada, c'était pas une grosse réussite Eurovision - Page 5 153419 )


Si on va à la pêche au pire, effectivement elle s'en sort presque bien. Eurovision - Page 5 153419
Mais alors personnellement je suis pas fan du tout de son timbre de voix et de son genre de chanson!
Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 23:13

bon ben si ça peu en rassurer quelques-uns la france est dans le top 3 au niveau des bookmakers depuis l'annonce de la chanson et a même été classée premiere pendant quelques semaines....


Eurovision - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 23:26

Qui vivra verra, en attendant cette soirée kitchissime à souhait, je suis curieux de voir les candidats des autres pays


Eurovision - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:37

Citation :
Il faut être un pays de l'est ou du nord de l'Europe. Ces pays votent entre eux s'ils sont proches d'un point de vue géographique et historique, c'est chaque année flagrant avec les petits pays de l'est de l'Europe nés de la dissolution de l'URSS, avec les pays nordiques et enfin avec les pays scandinaves et anglo-saxons (soit le nord de l'Europe).
Les gros pays européens de l'Ouest et du Sud essaient d'être impartiaux mais hélas c'est ce qui nous fait perdre, pire parfois la France est carrément abandonnée par ses pays voisins. C'est pour cette raison d'ailleurs que l'Italie, il y a longtemps, s'est retirée de la compétition.

Oui et c'est du racisme. Voter pour sa "race" (entre guillemets car je sais qu'il n'y a pas de races chez les humains) et pas pour la qualité de la performance, ça me choque. Remarque les pays occidentaux ne sont pas mieux avec l'Espagne qui vote pour le Portugal, la Norvège qui vote pour la Finlande ou la Suède...
Autant passer directement au vote sans écouter les chansons !
Si on laissait les téléspectateurs choisir, je crois que les résultats seraient plus sincères qu'avec les juries.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:42

disneyaddict a écrit:
Citation :
Il faut être un pays de l'est ou du nord de l'Europe. Ces pays votent entre eux s'ils sont proches d'un point de vue géographique et historique, c'est chaque année flagrant avec les petits pays de l'est de l'Europe nés de la dissolution de l'URSS, avec les pays nordiques et enfin avec les pays scandinaves et anglo-saxons (soit le nord de l'Europe).
Les gros pays européens de l'Ouest et du Sud essaient d'être impartiaux mais hélas c'est ce qui nous fait perdre, pire parfois la France est carrément abandonnée par ses pays voisins. C'est pour cette raison d'ailleurs que l'Italie, il y a longtemps, s'est retirée de la compétition.

Oui et c'est du racisme. Voter pour sa "race" (entre guillemets car je sais qu'il n'y a pas de races chez les humains) et pas pour la qualité de la performance, ça me choque. Remarque les pays occidentaux ne sont pas mieux avec l'Espagne qui vote pour le Portugal, la Norvège qui vote pour la Finlande ou la Suède...
Autant passer directement au vote sans écouter les chansons !
Si on laissait les téléspectateurs choisir, je crois que les résultats seraient plus sincères qu'avec les juries.

C'est pas déja les téléspectateurs qui votent ? ou alors juste en France ? En tout cas l'an dernier j'avais pas aimé Allez Ola Olé Sleep


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Eurovision - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 16:28

Dixit Wikipedia :

"En 2009, afin d'atténuer les votes des diasporas pour leurs propres pays, les jurys nationaux sont réintroduits lors de la finale. Désormais, les points donnés par chaque pays lors de la finale sont le résultat d'un calcul où les votes du public comptent autant que les votes d'un jury composé de 5 professionnels ou personnalités du monde de la musique.
En 2010, jugé satisfaisant l'année précédente lors de la finale, ce système est étendu aux demi-finales."


C'est sans doute aussi pour ça que l'Allemagne a gagné l'année dernière.

Hier il y avait Amaury Vassili chez Morandini, et ce garçon en plus d'avoir du talent, est extrêmement sympathique.


Eurovision - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 4:43

expo80 a écrit:
bon ben si ça peu en rassurer quelques-uns la france est dans le top 3 au niveau des bookmakers depuis l'annonce de la chanson et a même été classée premiere pendant quelques semaines....

Nous sommes actuellement toujours premiers selon les bookmakers... Et les bookmakers ne se trompent jamais (une fois en 2006 seulement...)
D'un autre côté ca me ferais chier qu'on gagne grace à lui mais d'un autre côté si on gagne, l'édition 2012 se fera donc en France et j'aurais enfin la chance de participer en live à cette cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:39

Pourquoi ça t'embêterait qu'on gagne grâce à lui ?


Eurovision - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:05

magicdisney a écrit:

Nous sommes actuellement toujours premiers selon les bookmakers... Et les bookmakers ne se trompent jamais (une fois en 2006 seulement...)
lol c'est pas ces mêmes bookmakers qui annoncaient Patricia Kaas première et elle a fini 8ème ou 9ème ?...
je n'ai pas non plus spécialement envie qu'on gagne avec lui. Déjà que les Corses se prennent pour des êtres à part (sous entendu mieux que les français du continent), ils seraient réconfortés dans cette idée si on gagnait... Y'a déjà eux y a quelques années Patrick Fiori qui chantaient en corse... Pourquoi ne pas envoyer Nolwenn Leroy chanter en breton par exemple ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:57

Je me suis trompé dan le premier message ( corrigé ).
Il n'est pas Corse.
Il chante en Corse parce que ça ressemble à l'italien et que l'italien est une langue qui passe bien à l'opéra ou en chant lyrique, ce qui est le style de la chanson qu'il va utiliser pour l'eurovision.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:58

Ben a écrit:
magicdisney a écrit:

Nous sommes actuellement toujours premiers selon les bookmakers... Et les bookmakers ne se trompent jamais (une fois en 2006 seulement...)
lol c'est pas ces mêmes bookmakers qui annoncaient Patricia Kaas première et elle a fini 8ème ou 9ème ?...
je n'ai pas non plus spécialement envie qu'on gagne avec lui. Déjà que les Corses se prennent pour des êtres à part (sous entendu mieux que les français du continent), ils seraient réconfortés dans cette idée si on gagnait... Y'a déjà eux y a quelques années Patrick Fiori qui chantaient en corse... Pourquoi ne pas envoyer Nolwenn Leroy chanter en breton par exemple ?!

Non, pour notre brave Pat' c'était juste des suppositions sur le fait qu'elle était très aimée dans les pays de l'Est...

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 20:00

Kémi a écrit:
Pourquoi ça t'embêterait qu'on gagne grâce à lui ?

Parce c'est tout bonnement nul tout simplement...
Quand on voit les merveilles que les autres font (sans pour autant en partant dans des musiques agressives ou trop actuelles) comme par exemple Tom Dice pour la Belgique avec "My and my guitar" (il avait fini dans les premiers d'ailleurs), je suis navré mais on est encore une fois à la ramasse!
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 20:24

Salut à tous !

Cette année j'ai la chance de me rendre à Dusseldorf pour assister à l'Eurovision !
C'est un peu une occasion unique, d'une part car depuis 1998 et la victoire du Royaume-Uni, l'Eurovision n'a jamais eu lieu aussi près de la France, d'autre part car, effectivement, nos chances de victoire n'ont jamais été aussi élevées depuis environ 20 ans...

Pour répondre à quelques interrogations :
- Non Patricia Kass n'a jamais été en tête des bookmakers. Et là, en plus d'être en tête, on augmente l'écart et on est passé à moins de 3 contre 1 pour la victoire.
Maintenant, les cotes vont évoluer à partir du 1er mai et le début des répétitions.

- Oui le jury a été réintroduit, et oui c'est une très bonne chose. L'an dernier, c'est la 1ere fois depuis l'arrivée de Chypre dans la compétition que ce pays n'a pas donné 12 points à la Grèce...ceci grâce au jury, sans aucun doute.

- Cette année, outre la France, les principaux favoris seront (selon les bookmakers et les votes des associations de fans à travers l'Europe) :
L'Estonie, la Hongrie, et dans une moindre mesure la Suède, la Russie, et la Royaume-Uni.

Enfin, pour vous donner quelques idées, plus de 90 000 billets ont été vendus cette année (pour les 2 demi-finales, les répétitions finales de chaque show, la finale du jury et la grande finale du 14 mai) ce qui est un record depuis la création du show...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 2:07

Tout à fait objectivement j'ai beaucoup de mal avec ce jeune ténor. Le plus jeune au monde ... il faut maintenant un âge pour être ténor? Ses enregistrements n'ont rien de lyrique et et il se laisse plonger dans les facilités que les grands ont facilement, par talent. Du coup je m'ennuie royalement à écouter une telle voix, et je vois difficilement comment nous pouvons rivaliser avec le rock baltique ou des groupes plus vivant. L'Estonie a de quoi passer ... bien plus que la France, ne nous méprenons pas .

Cessons de vendre une certaine image de la France ... pourquoi ne pas envoyer Roberto Alagna et ses airs Sicilien tant que nous y sommes.

On fonce encore une fois droit dans le mur : reflet de notre niveau musical? Espérons que non, mais les pays européens vont rire.

Jeune ténor retournez vous en travailler cette voix qui se voile de plus en plus ... il n'y a plus le brillant du premier album et toujours pas la technique pour chanter le répertoire qu'il aborde. C'est dommage ...

Je ne suis pas critique pour descendre le jeune chanteur, du tout, c'est juste qu'une voix de tenor est mure à 35 ans et ces soubresauts lyriques ne conviennent pas à ce qu'il pourrait faire aujourd'hui. Que diable de la créativité et de la folie c'est cela qu'il nous faut (et des voisins européens nombreux pour voter pour nous ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 2:11

Je ne suis pas pour la France mais pour la suède. Etant fan d'Eric Saade depuis 1 an. Je l'attends avec impatiente vendredi prochain en France pour l'émission spécial eurovision !
Même si Amaury a ptètre une chance enfin de pouvoir relever un peu le niveau !


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 14:08

magicdisney a écrit:
Kémi a écrit:
Pourquoi ça t'embêterait qu'on gagne grâce à lui ?

Parce c'est tout bonnement nul tout simplement...
Quand on voit les merveilles que les autres font (sans pour autant en partant dans des musiques agressives ou trop actuelles) comme par exemple Tom Dice pour la Belgique avec "My and my guitar" (il avait fini dans les premiers d'ailleurs), je suis navré mais on est encore une fois à la ramasse!
Je ne sais pas ce qu'il te faut alors car cette chanson donne des frissons.


Eurovision - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:04

Kémi a écrit:
magicdisney a écrit:


Parce c'est tout bonnement nul tout simplement...
Quand on voit les merveilles que les autres font (sans pour autant en partant dans des musiques agressives ou trop actuelles) comme par exemple Tom Dice pour la Belgique avec "My and my guitar" (il avait fini dans les premiers d'ailleurs), je suis navré mais on est encore une fois à la ramasse!
Je ne sais pas ce qu'il te faut alors car cette chanson donne des frissons.

Ah nan et en plus de ca moi c'est physique, j'peux pas me l'encadrer cet Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:06

Par compte je suis surprise du retour de blue pour les anglais !
Pourquoi les avoir choisis alors qu'en France du moins on les entendait plus depuis 2005 ?


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:58

Disney Fan a écrit:
Par compte je suis surprise du retour de blue pour les anglais !
Pourquoi les avoir choisis alors qu'en France du moins on les entendait plus depuis 2005 ?

Ben tu sais, c'est pas parce qu'un groupe/chnateur est un minimum (ou maximum) connu (dans son pays ou a une plus grande échelle) qu'il chante à l'Eurovision.
L'artiste qui représente son pays à l'Eurovision n'est pas toujours connu avant d'y participer (et d'ailleurs il ne le devient pas forcément apres nn plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:32

Bah ils ont quand même eu un minimum de reconnaissance entre 2000 & 2005
Après ça sert aussi à la promotion d'un artiste quand il n'est plus vraiment connu du monde de la musique
Imagine les Worlds apart s'ils faisaient l'eurovision ?
Même si ça marche en ce moment sur la tournée des années 90
C'est beaucoup pour les faire revenir sur scènes qu'ils font ça à l'eurovision les artistes moins connus
Enfin je ne sais pas si tu me comprends Wink


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Eurovision - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 23:19

Eurovision = Un concours bidon avec des artistes de seconde zone.

A mon avis c'est l'Azerbaïdjan qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-