AccueilDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:22


@BigBrother, honnêtement, vu l'Imagineer, 25€ pour la conférence ça ne me choque pas Smile

zelko a écrit:
En général les ultra fan ne comptent pas leur argent .J’espère vraiment que Dlp arrive à vendre toutes ses formules packages et pas les quelques billet d’entrée prévu plus tard ,ils sont assez limitées donc ça devrait le faire .

Et on en revient encore à la notion d'élitisme... On peut tout aussi bien se considérer comme "ultra fan" en n'ayant pas les moyens de réserver des packs à 600€...
La notion d'être fan est assez abstraite en soit, chacun en a sa définition mais je maintiens mes propos. Pour le coup, pour être fan, il faut avoir de l'argent à jeter par les fenêtres (ce qui n'enlève rien au fait que j'espère pour DLP que tous les tickets seront vendu afin de renflouer les caisses du parc).

PS : Je ne demande pas mieux que d'être surprise par des annonces de réduction PA ou encore, comme le disait @éParcurien, du fait que ce soit bien un photopass et une chambre à payer par réservation et non par personne. Là, je pourrais éventuellement adhérer, parce que ça supposerait des prix moins élevés en allant à 3 ou 4 par exemple.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:30

Flo96 a écrit:

@BigBrother, honnêtement, vu l'Imagineer, 25€ pour la conférence ça ne me choque pas Smile

Ah oui, si ça ne coûtait que 25€ ça le vaudrait largement, mais je suppose que pour y accéder il faudra acheter les billets pour la soirée à + de 100€ (ou un des packages à + de 400 balles Shocked). En fait ce qu'il faudrait c'est un ticket qui permette l'entrée à cette conférence mais pas à FanDaze, là j'achète direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:32

BigBrother a écrit:

Ah oui, si ça ne coûtait que 25€ ça le vaudrait largement, mais je suppose que pour y accéder il faudra acheter les billets pour la soirée à + de 100€ (ou un des packages à + de 400 balles Shocked). En fait ce qu'il faudrait c'est un ticket qui permette l'entrée à cette conférence mais pas à FanDaze, là j'achète direct Very Happy

Pas certaine que l'idée rentre dans leur concept du Fandaze malheureusement Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:37

Zelko, les fanatiques qui ne comptent pas leur argent, c’est, au moins partiellement, un cliché. Je doute que tous les grands fans hypothèquent leur maison et vendent leurs gamins pour souscrivent à ces offres. On peut aussi adorer une franchise sans faire passer tout son argent dedans, qu’on gagne le smic ou un salaire de PGD chaque mois.

Même si on considérait ton point de vue correct, un fanatique smicard ne saurait de toute façon pas se payer de telles offres. Pourtant, si on suit ta définition, un ultra fan fait passer tout son fric dans sa passion, non ?

Bref, comme Flo96, je trouve que le concept du Fandaze, en l’état, vise un public élitiste (au sens qui a de l’argent) qui ne recouvre pas toutes les catégories possibles du fan pur et dur.

Après, clairement, il vaut mieux attirer quelques baleines dans ses filets que des centaines de petits poissons. Du moins c’est ce que semble croire DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:39

Flo96 a écrit:
BigBrother a écrit:

Ah oui, si ça ne coûtait que 25€ ça le vaudrait largement, mais je suppose que pour y accéder il faudra acheter les billets pour la soirée à + de 100€ (ou un des packages à + de 400 balles Shocked). En fait ce qu'il faudrait c'est un ticket qui permette l'entrée à cette conférence mais pas à FanDaze, là j'achète direct Very Happy

Pas certaine que l'idée rentre dans leur concept du Fandaze malheureusement Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 7232

De toute façon j'avais oublié que ça tombait en plein pendant les examens Rolling Eyes Même si je n'avais pas l'intention d'y aller car mon budget étudiant ne me le permet pas, mais bon, pas très sympa pour les étudiants qui ont les moyens, merci DLP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:41

Que les conférences à 25€ ne soient pas comprises dans le package à 1100€ ça fait particulièrement rat en effet.

D'un autre côté, cette technique évite les chaises vides si jamais des personnes achetant des packages ne souhaitent pas assister à ces conférences.
Mais dans le cas présent, le pack étant limité à 16, ça ne fait pas beaucoup de chaises vides dans le pire des cas sur la totalité des places de Animagique.
D'ailleurs, ces places VIP, si les personnes achetant le package ne vont pas aux conférences, ils ne les installent pas?
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 19:02

Leurs explications sur les packs sont à s'arracher les cheveux tellement cela est dur de comprendre ce que chaque pack contient réellement et ce que rajoute les variantes "exclusives".
la mise en page est vraiment nullissime!

Les billets en plus pour les conférences du pack Ultime sont une vaste blague..
Ceux qui ont pensé au contenu de ces packs feraient mieux de changer de job, niveau communication et marketing ils sont vraiment à la ramasse!

Par contre Lord Marshal il me semble que ce pack est limité à 100 places et non 16.
Mais bon vu la lisibilité du site... dur à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 19:05

C’est clair, pour ne rien arranger, les packages ne sont pas clairs du tout ! Une vraie usine à gaz. Du DLP pur jus, en ce qui concerne la communication !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 19:15

LauraJava a écrit:
Leurs explications sur les packs sont à s'arracher les cheveux tellement cela est dur de comprendre ce que chaque pack contient réellement et ce que rajoute les variantes "exclusives".
la mise en page est vraiment nullissime!

Les billets en plus pour les conférences du pack Ultime sont une vaste blague..
Ceux qui ont pensé au contenu de ces packs feraient mieux de changer de job, niveau communication et marketing ils sont vraiment à la ramasse!

Par contre Lord Marshal il me semble que ce pack est limité à 100 places et non 16.
Mais bon vu la lisibilité du site... dur à dire...

Outre la question des prix on retombe encore et toujours sur le même problème ; la communication à DLP... Il faudrait vraiment qu'ils se penchent sur le problème, on dirait qu'on a mis des stagiaires en première année de commu pour gérer un mastodonte comme DLP Rolling Eyes . Enfin faut quand même noter qu'ils se sont améliorés sur les pubs, mais pour le reste Sleep .

Et oui c'est bien 100 places pour le pack ultime Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 19:23

LauraJava a écrit:
Leurs explications sur les packs sont à s'arracher les cheveux tellement cela est dur de comprendre ce que chaque pack contient réellement et ce que rajoute les variantes "exclusives".
la mise en page est vraiment nullissime!

Les billets en plus pour les conférences du pack Ultime sont une vaste blague..
Ceux qui ont pensé au contenu de ces packs feraient mieux de changer de job, niveau communication et marketing ils sont vraiment à la ramasse!

Par contre Lord Marshal il me semble que ce pack est limité à 100 places et non 16.
Mais bon vu la lisibilité du site... dur à dire...

Ah oui c’est 100 forfaits.
Par contre c’est 100 forfaits pour 2 personnes, ou 100 personnes? Parce que les prix sont indiqués par personne mais sur base de 2 personnes...

Mais dans les 2 cas, c’est donc tout à fait logique de mettre en supplément les conférences, ils ne peuvent pas prendre le “risque” de se retrouver avec jusqu’a 100 ou 200 places vides sur les 1000 de Animagique si les personnes prenant ce forfait ne sont intéressés que par des autres options.

Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 19:56

L'idée de dévoiler 1 Daze par jour depuis le début de l'année est une idée plutôt originale. Mais à ce rythme, au vu des torrents de messages négatifs, vont il continuer jusqu'au bout ? (il doit y en avoir 15 il me semble)

Car quand on regarde les commentaires, c'est assez violent pour le coup. Cela les fera peut être réagir afin de mieux communiquer et muscler le contenu de leur évènement.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 19:59

les*jolies*choses a écrit:
Original Epcot a écrit:


Non, mais ils sont tellement nuls de chez nuls que le tweet n'est même pas écrit en français....

inviter ? invité ? invitez ? :-(

non c est bien ça

daze 1:présenter les packages
daze 2:inviter Tom Fitzgerald


Ce n'était pas clair du tout...

daze 3: publier des packages incompréhensibles
daze 4: faire une réunion pour comprendre le mécontentement des fans
daze 5: contacter les équipes des soirées Star Wars 2016 et Electroland 2016 qui ne se sont pas vendues
daze 6: baisser le prix des billets
daze 7: démissionner
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 20:09

Ils se sont déjà pris des torrents de m**** en octobre dernier après leur teasing tout le mois de septembre tous ça pour dire qu'il faudrait attendre encore pour avoir des annonces et des prix. Visiblement, ils ont pas compris la leçon, et persévères dans le même moyen de communication.

Perso, ce qui me gène plus dans cette comme de FanDaze, c'est d'avoir fait depuis le début une com assez massive, donnant l'impression qu'on allait avoir quelque chose d'ouvert à tous, sauf qu'au final, c'est clairement pas le cas, puisqu'on a plutôt ici un événement réserver à une certaine classe sociale. Sur le principe, ça me gène pas, après tout que Disney aille chercher l'argent là où il se trouve, ça me dérange pas. Mais je suis plus gêné par tout le pataquès autour, et notamment par tout ce qui tourne autour à dire que "t'es pas un vrai fan si tu fais pas FanDaze". Je trouve cela très ouvertement segmentant, et si ce genre de chose ça peut passer aux USA, en France et en Europe, c'est vraiment assez moyen (ils devraient le savoir pourtant maintenant qu'on communique pas pareil en Europe et aux USA).


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
papymanege

papymanege

Masculin
Âge : 57
Messages : 23
Localisation : Aisne
Inscription : 17/10/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 20:53

C'est plutôt FanFlouzes
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 22:25

Very Happy Bien vu papymanege !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 23:02

LauraJava a écrit:
Leurs explications sur les packs sont à s'arracher les cheveux tellement cela est dur de comprendre ce que chaque pack contient réellement et ce que rajoute les variantes "exclusives".
la mise en page est vraiment nullissime!
Pareil pour le moment je ne comprends rien à leur offre, c'est trop compliqué confused


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 0:21

Salvalia a écrit:
Outre la question des prix on retombe encore et toujours sur le même problème ; la communication à DLP...

J'y pensais juste avant de te lire.

Pour DLP en général, je ne sais pas, mais l'annonce d'annonce d'annonce + présenter ça je ne sais combien de mois avant + donner la sensation décrite par Jake Sully de "T'es pas fan si t'es pas fandaze" + Donner des packages super compliqués à comprendre et hors de prix (sans parler du tarif en lui-même, donner directement le prix des tickets seuls aurait permis d'avoir l'impression que "ça commence à partir de 150€" au lieu de "Ca commence à partir de 450€" pour l'exemple) + Faire ça un 1er janvier + Débuter la vente 15jours plus tard sans toujours connaître les infos...

Je suis extrêmement septique sur cette communication Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 0:30

Alors j’ai essayé de déchiffrer l’offre de ce Disney FanDaze et ce n’est pas évident du tout.
En fait, c’est une bonne idée de faire des packs pour DLP, mais encore faudrait-il que ce soit lisible comme offre. Le vrai problème, c’est que sur le papier ça ne fait pas rêver au point d’en oublier le prix.

Quand je vois une offre américaine comme les Sorcerer packages D23 à plus de 2000 dollars, j’arrive immédiatement à me projeter sur la prestation et les avantages offerts. Là, c’est beaucoup plus compliqué. Mais malgré les critiques, je pense que ça va très bien fonctionner, surtout si il y a un nombre conséquent de billets seuls. Je pense qu’un cap est en train d’être passé à DLP, et malgré les critiques, cela fonctionne très bien. Le pass infinity en est le parfait exemple. Je pense même que si il était 200 € plus cher, ça marcherait toujours aussi bien. Je n’ai jamais vu autant de monde au Disneyland Hôtel que ces dernières années, je connais beaucoup de fans qui cassent la tirelire pour aller au Castle Club, même avec des revenus modérés en payant le solde en plusieurs fois.

Si Disneyland Paris arrive à faire rêver en communiquant sur l’event, cela marchera à coup sûr.
Mais pour l’instant, ce n’est pas très probant.

Même la promo des influencers n’a pas eu l’effet escompté...
Autant je trouve souvent qu’ils savent vendre Disney, autant on ressent cette fois que même eux ont eu du mal à promouvoir le principe et convaincre les fans ( en plus de s’en prendre plein la tête car très privilégiés pour cette promo). Mais on a ressenti que tout ne leur a pas été présenté. Disney aurait pu leur en dire plus lors de la soirée de présentation, notamment sur le positionnement “VIP” pour ne pas créer de désillusions plus tard. Personnellement, je ne suis pas du tout impressionnée par le principe sur le papier. Même si je reste persuadée que ça va être très sympa et que les gens qui vont craquer, ne le regretteront sûrement pas. Je pense même que beaucoup de personnes qui râlent aujourd’hui, vont au final se laisser tenter et se battre pour les billets seuls, même à plus de 100 €.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 14:30

daze 3 rencontre avec les persos de notre dame.( quasimodo et esmeralda )


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:04

Il y avait ceci dans un commentaire sur le facebook officiel FanDaze tout à l'heure mais je ne le retrouve plus  scratch

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 26638010

Une nouvelle parodie chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 19:58

Ca aurait été mieux avec un autre billet que celui d'1$ Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 7232
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 22:14

Beaucoup trop de flou sur le contenu exact des packs et de ce qui va arriver à la suite aussi.

- y aura t-il des prix spéciaux pour les PA?
- les billets seuls donneront-ils quand même droit à certains thémes? est ce que par exemple il y aura des options à rajouter au billet, un peu comme pour les conférences?
- est ce que tu peux aller au brunch même si tu n'as pas prix le pass "personnages"?
- le pass VIP pour les conférences il sert à quoi?
- un diner VIP avec les intervenants des conférences? oui ok, mais à 100 places pour ce pack, ça se passe comment le repas??? A mon avis tu peux même pas les approcher vu le monde?

Bref, des interrogations il y en aurait tellement... et qui plus est légitimes vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 22:41

A suivre... donc
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 23:12

Fort heureusement pour ceux qui ont dû mal à comprendre les packs, Chronique Disney est là pour vous :

Tarifs de Disney FanDaze Inaugural Party— 01 janvier 2018 • 15H50 —
Les différents tarifs et forfaits de la Disney FanDaze Inaugural Party ont été publiés sur le site officiel de l’événement.
Les Forfaits seront mis en vente à partir du 15 janvier 2018 ; certains en nombre très limités.
Voici les éléments principaux des offres mises en place.

Forfait Classique
Tarif à partir de 412,50€ par personne.
Il comprend :
• un billet pour la Disney FanDaze Inaugural Party ;
• un séjour dans l’un des Hôtels Disney ;
• des billets pour les Parcs Disney ;
• un PhotoPass+ ;
• un pin’s et une lanière collector Disney FanDaze.

Forfait Personnages en folie Premium
Tarif à partir de 632,50 € par personne.
Il comprend :
• un billet pour la Disney FanDaze Inaugural Party ;
• un séjour dans l’un des Hôtels Disney ;
• des billets pour les Parcs Disney ;
• un PhotoPass+ ;
• un pin’s et une lanière collector Disney FanDaze ;
• une rencontre privée avec Mickey et Minnie portant des costumes exclusifs ;
• un brunch du dimanche avec huit Personnages Disney VIP.
50 forfaits Premium Personnages en folie disponibles.

Forfait Personnages en folie Exclusif
Tarif à partir de 845,90 € par personne.
Il comprend :
• un billet pour la Disney FanDaze Inaugural Party ;
• un séjour dans l’un des Hôtels Disney ;
• des billets pour les Parcs Disney ;
• un PhotoPass+ ;
• un pin’s et un cordon Disney FanDaze ;
• un Brunch du dimanche avec huit Personnages Disney VIP portant des costumes exclusifs ;
• un moment privilégié avant la Farewell Parade avec les personnages VIP de Disney FanDaze ;
• une rencontre privée avec deux personnages uniques et exceptionnels.
16 forfaits Exclusive Personnages en folie disponibles.

Forfait Les Amoureux du Parc Premium
Tarif à partir de 632,50 € par personne.
Il comprend :
• un billet pour la Disney FanDaze Inaugural Party ;
• un séjour dans l’un des Hôtels Disney ;
• des billets pour les Parcs Disney ;
• un PhotoPass+ ;
• un pin’s et une lanière collector Disney FanDaze ;
• des VIP FASTPASS pour les attractions les plus populaires.
100 Forfaits Premium Les Amoureux du Parc disponibles.

Forfait Les Amoureux du Parc Exclusif
Tarif à partir de 845,90 € par personne.
Il comprend :
• un billet pour la Disney FanDaze Inaugural Party ;
• un séjour dans l’un des Hôtels Disney ;
• des billets pour les Parcs Disney ;
• un PhotoPass+ ;
• un pin’s et une lanière collector Disney FanDaze ;
• des VIP FASTPASS pour les attractions les plus populaires ;
• une visite de deux heures dans les Parcs Disney avec un Imagineer ;
• un accès exclusif à une aire d’observation VIP pour assister à Disney Illuminations et à la Disney Stars on Parade.
16 Forfaits Exclusive Les Amoureux du Parc disponibles.

Forfait L’Aventure Disneylicieuse Premium
Tarif à partir de 632,50 € par personne.
Il comprend :
• un billet pour la Disney FanDaze Inaugural Party ;
• un séjour dans l’un des Hôtels Disney ;
• des billets pour les Parcs Disney ;
• un PhotoPass+ ;
• un pin’s et une lanière collector Disney FanDaze ;
• un Brunch du dimanche avec huit Personnages Disney VIP portant des costumes exclusifs ;
• des friandises exclusives Disney FanDaze Gourmand.
50 Forfaits Premium L’Aventure Disneylicieuse disponibles.

Forfait L’Aventure Disneylicieuse Exclusif
Tarif à partir de 845,90 € par personne.
Il comprend :
• un billet pour la Disney FanDaze Inaugural Party ;
• un séjour dans l’un des Hôtels Disney ;
• des billets pour les Parcs Disney ;
• un PhotoPass+ ;
• un pin’s et une lanière collector Disney FanDaze ;
• un brunch du dimanche avec huit Personnages Disney VIP ;
• des friandises exclusives Disney FanDaze Gourmand ;
• un atelier avec un chef Disney ;
• le livre de cuisine Ratatouille signé par l’un de nos célèbres chefs.
16 Forfaits L’Aventure Disneylicieuse Exclusif disponibles.

Forfait L’ultime FANtaisie
Tarif à partir de 1095,90 € par personne.
Il comprend :
• un billet pour la Disney FanDaze Inaugural Party ;
• un séjour dans l’un des Hôtels Disney ;
• des billets pour les Parcs Disney ;
• un PhotoPass+ ;
• un pin’s et une lanière collector Disney FanDaze ;
• un pass VIP pour l’ensemble des conférences tenues à Animagique Theater ;
• un accès au salon VIP avec repas et boissons illimités ;
• une place pour notre dîner VIP de la Disney FanDaze Inaugural Party avec les intervenants des Conférences ;
• des produits dérivés exclusifs Disney FanDaze ;
• un pins collector Ultimate Disney FanDaze.
100 Forfaits L’ultime FANtaisie disponibles.

À savoir pour tous les forfaits : des frais de dossier de 19€ par réservation sont appliqués ; de même, les taxes de séjour ne sont pas incluses.

A quand le moment où Disneyland Paris sous traitera une bonne partie de sa com à Chronique Disney ?  Razz




Dernière édition par Mjinspace le Sam 6 Jan 2018 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 31 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 2:43

Merci pour ce récapitulatif Mjinspace !

Bon c’est un peu plus clair, mais ce qui est dommage c’est de ne même pas offrir un pack qui propose toutes les expériences. En fait même le pack l’ultime FANtasie ne contient pas toutes les options, c’est regrettable... On est obligé de choisir une thématique. À première vue, le prix des packs est assez cohérent, mais pour un PA qui ne souhaite pas résider en hôtel Disney c’est quand même peu intéressant. Alors que les prestations, même facturées un certain prix en pack aurait pu intéresser.

Bon enfin je pense quand même que ça va bien se vendre.
Quand on voit le prix que les gens sont prêts à mettre juste pour le Castle Club, je pense que c’est très jouable pour un événement inédit, un peu VIP et résolument conçu pour les fans.
Mais des packages sans hôtels, billets et Photopass, mais avec les mêmes propositions, même à plusieurs centaines d’euros, je suis sure que ça pourrait cartonner ( à voir si cela sera proposé avec les billets seuls).
Le problème c’est juste de payer pour certains une offre non voulue, inutile et qui fait office de doublon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-