AccueilDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 23:58

Laisse au moins une chance à l'Oncle Picsou Very Happy


Dernière édition par BigBrother le Sam 30 Sep 2017 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 23:59

non il aura des piqûres de rappel ts les mois les blogeurs sont là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:01

BigBrother a écrit:
Laisse au moins une chance à l'Oncle Picsou Very Happy
t'inquiète, je me tape déjà sa chanson depuis 1 mois et j'en peux pus Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 7232


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:02

XenoYoSh a écrit:
Ah non, c'est juste picsou sur un tracteur en train de faire coucou Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 7232
À noter que Picsou sera content car durant cette soirée il s'en sera mis plein les poches grâce aux pigeons fans qui auront dépensé pour du merchandising exclusif !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:02

Donc...


1) On tease une date avec des nouvelles "fantastique"
2) Une fois l'annonce des nouvelles "fantastique", on tease une date d'un rendez-vous
3) Une fois le rendez-vous, on tease une soirée fantastique

Le tout avec plein d'affiches teasing..

C'est quoi la suite? Lors de la soirée on teasera une convention fantastique ? Et on peut continuer longtemps comme ça Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 53119

Je comprends la frustration de certains. Ils promettent "une série d'expériences" mais pour l'instant je vois plus qu'une série de pseudo teasing  qu'autre chose, alors oui une soirée avec des personnage rare ça peut être sympa mais on s'attendait à bien plus avec tout ce teasing Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 458193  ..

Je retiens une affiche
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 21316310

Pour l'instant on a aucune nouvelle en avance, enfin aucune nouvelle du tout en fait  scratch ..


Dernière édition par Luffy le Dim 1 Oct 2017 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:03

Gyldas65 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Je me sens mal pour DLP... désolé mais pour l'instant :

FanDaze est tout simplement :  inutile.

Comment ça inutile ?
D'une part cette soirée de ce soir à été intégralement OFFERTE pour les Fans. Avec chambre au Disneyland Hôtel, repas/buffet, animations, etc...
De plus la soirée lancement prévue pour Juin 2018 proposera des spectacles inédits, une parade inédite, des nouveaux Personnages, du merchandise inédit, etc... Tout ça à destination des Passionnés.
En quoi est-ce inutile de s'occuper et investir ENFIN pour les passionnés de Disneyland Paris ?

Ne te fatigue pas à expliquer, ils ne te lisent même pas, ils ont leur petite conversation entre eux Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 340646
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:05

Donc jusqu'à juin les comptes facebook et twitter de fandaze vont tourner en rond avec des affiches à la con ?
Et ben..

titfab48 : Si si j'ai bien lu son message, mais y'a rien à en dire en fait. Libre à lui de payer pour voir des persos dont DLP pourrait sortir chaque jour pour des rencontres aléatoires avec les enfants ( et les adultes Wink ) et nous vendre et revendre des produits limités qui finiront sur E-bay hors de prix.

Donc son message c'est l'équivalent de :

"C'est cher, mais on se sent gamer" mais version DLP : "C'est cher, mais on se sent fan".

Rourou ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Dim 1 Oct 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:08

Bon, il ne s'agit que de soirées thématiques comme on en a déjà connues avec Star Wars et Electroland (personnages, animations et attractions privatisées)
Seule la manière de communiquer change et c'est plutôt heureux vu le succès plus que relatif des événements précédemment cités.
Après, c'est amusant de voir le teasing conséquent mis en place pour un truc relativement mineur alors que la même société n' a pas été fichue de créer la moindre hype autour de son dernier projet majeur à 200 millions d'euros ouvert en 2014 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:09

titfab48
Non, c'est juste qu'on a rien à répondre à ça et c'est pas un simple post qui nous fera changer d'avis; ne parle dont pas en notre nom en affirmant que nous ne lisons pas car c'est faux ! Suspect
Mais je vais lui répondre.

Gyldas65
Peut-être qu'elle a été offerte cette soirée, mais c'est uniquement ce soir pour quelques personnes priviligiées. Ce soir c'était une annonce et non pas la soirée qui elle ne sera pas offerte, crois moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:09

c est une soirée de lancement soyons optimiste
on est déçu trop de com trop d infos trop de pistes et là ben ...
c est trop long faut espérer qu on aura quelques choses à se mettre sous la dent avant juin..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:10

@titfab48 Bah si j'ai lu mais on a le droit de ne pas être d'accord. Après moi je ne trouve pas que FanDaze soit inutile, j'attends de voir le prix déjà. Ensuite ce ne sont pas les fans qui ont été invités au DLH hein et ça ne risque pas d'arriver.


Dernière édition par BigBrother le Dim 1 Oct 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:10

MDR MDR MDR

Mais c'est quoi cette grosse connerie ? Dépenser autant en com et event pour si peu ? Qu'est ce qu'on en a à faire d'une soirée payante mi Juin. Cela m'en touche une sans bouger l'autre. Non mais ils ne savent vraiment plus quoi faire, là c'est vendre du vide pour du vide. Si demain il n'y a rien, ça va bien jaser avec leur annonce de faible.

Et dire que certains se réjouissent de voir "une parade spéciale", soit 3 chars de récupération avec Picsou dessus ^^. Non mais les mecs, réveillez vous, tous les resorts construisent des projets sauf PARIS ... Alors je veux bien que certains ne voient la vie qu'en rose mais redescendez car là c'est du pur foutage de gueule pour l'instant. Et d'ailleurs avec les dépenses de l'event, c'est surement un char en moins pour la parade de Juin ^^.

Que tristesse, je m'attendais à rien en fait, mais là c'est encore plus rien que rien , c'est dérangeant et tellement consternant...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:12

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:17

Quand je vois les réactions de certains ici, je suis vraiment désolé pour DLP ... Il existe des trucs assez utile, ca s'appelle des neurones, certains devraient essayer d'en trouver ... Ce bashing gratuit est consternant !
DLP propose enfin un contenu qui semble qualitatif pour ses fans, et vous trouvez le moyens de vous plaindre ... Ah oui désolé avant les soirées spéciales étaient offertes au PA ... Car oui on le sait tous, la politique de DLP jusqu'à maintenant a permis de grand profits et donc de gros investissements ... Oh wait ...

Vous n'êtes pas la cible, ok, mais arrêter de pourrir les pages et forums ...

Ah et pourquoi annoncer en octobre 2017 une soirée en juin 2018 ... Peut être parce que pour toutes les soirées précédentes, les mêmes "fans" gueulaient car prévenu 1 mois avant ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:18

Kylobidious a écrit:
titfab48
Non, c'est juste qu'on a rien à répondre à ça et c'est pas un simple post qui nous fera changer d'avis; ne parle dont pas en notre nom en affirmant que nous ne lisons pas car c'est faux !Cool

Tu réponds pour tous les autres là... parle en "je", cela sera plus correct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:19

IamGroot a écrit:
Quand je vois les réactions de certains ici, je suis vraiment désolé pour DLP ... Il existe des trucs assez utile, ca s'appelle des neurones, certains devraient essayer d'en trouver ... Ce bashing gratuit est consternant !
DLP propose enfin un contenu qui semble qualitatif pour ses fans, et vous trouvez le moyens de vous plaindre ... Ah oui désolé avant les soirées spéciales étaient offertes au PA ... Car oui on le sait tous, la politique de DLP jusqu'à maintenant a permis de grand profits et donc de gros investissements ... Oh wait ...

Vous n'êtes pas la cible, ok, mais arrêter de pourrir les pages et forums ...

Ah et pourquoi annoncer en octobre 2017 une soirée en juin 2018 ... Peut être parce que pour toutes les soirées précédentes, les mêmes "fans" gueulaient car prévenu 1 mois avant ...

Enfin quelqu'un avec une réponse sensée !

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:21

Merci pour ta réaction sur les neurones, les miens vont bien.

C'est pas se plaindre pour tout (d'ailleurs je suis souvent de nature enthousiaste), c'est juste que quand on te fait un teasing pour un évènement aussi merdique, bah je vois pas en quoi il faut se réjouir.

Ouvre les yeux mec, si tu te réjouis de cela, j'imagine même pas la hauteur de ton ambition dans la vie (et accessoirement pour notre resort).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:22

Faudrait pas accuser les PA d'etre a l'origine de tous les maux de Dlp non plus.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:27

titfab48
Bon déjà cite correctement mon post s'il te plaît, ta citation me fait paraître pour une personne hautaine...
Je parle au nom de certains camarades dont moi même, BigBrother a a peu près répondu la même chose que moi sans que l'on se soit concertés.
D'ailleurs toi aussi tu as parlé au nom de tout le monde en disant " ils ne te lisent même pas, ils ont leur petite conversation entre eux" en effet tu as utilisé le mauvais mot car tu l'as mis au pluriel ! Tu vois moi aussi je peux jouer sur les mots !
Mais bon c'est vrai que j'ai tort et que tu as raison, je me demande ce que tu vas encore me répondre; quelle sera ta réponse ?

Stev59
T'as tout dis mon gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:28

Mes neurones vont bien également, je suis le premier à être hyper, mais là, connaissant DLP, rien, rien, aucune "envie" de connaître le contenu de FanDaze qui sentait le piège à pigeons au loin.
Certains marchent en pleins dedans parce que vous jouez la carte de "c'est gentil de faire ça pour nous, maintenant ils pensent à leurs fans, vivent DLP !" Moi j'appelle ça profiter des fans en leurs vendant une lueur d'espoir qui se transformera en malaise général avec la tronche de Picsou faisant coucou devant le HTH déguisé en billet vert.

"Il vaut des milliards... tout en carton-pâte !!!"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:30

Gyldas65 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Je me sens mal pour DLP... désolé mais pour l'instant :

FanDaze est tout simplement :  inutile.

Comment ça inutile ?
D'une part cette soirée de ce soir à été intégralement OFFERTE pour les Fans. Avec chambre au Disneyland Hôtel, repas/buffet, animations, etc...
De plus la soirée lancement prévue pour Juin 2018 proposera des spectacles inédits, une parade inédite, des nouveaux Personnages, du merchandise inédit, etc... Tout ça à destination des Passionnés.
En quoi est-ce inutile de s'occuper et investir ENFIN pour les passionnés de Disneyland Paris ?

Suis fan de Disney et pourtant j'ai pas ete invité, cherchez l'erreur... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:35

Je trouve le contenu de la soirée pas mal ( sous condition de prix ); les produits exclusifs, si ce sont des vrais produits limités exclus et pas forcément des produits estampillés fandaze. Ca peut vraiment le faire. Si ce sont des pin's, des mugs et peluches avec marqué en gros fandaze dessus ( ou t shirt ). Ca le fera moins pour moi.

Des personnages rares, super! j'adorerai maui, elinor, yzma, par exemple.

La parade duck tales, je ne suis pas fan des canards en general, mais c'est tjrs bon a prendre. Le show max, j'adore les spectacles , donc j'espere qu'il sera bien.

Et le fait que les gens pourront faire des cosplay, ajoutera a l'ambiance. Les menus spéciaux, m'interessent pas trop.

je trouve tout ça sympa, si les prix et les contenus des packages ne sont pas trop excluants.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Dim 1 Oct 2017 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:35

Franchement si le prix (pakaging) est correct c'est tout de même une bonne initiative de la part de DLP. Après il faudra aussi voir la qualité du truc. Par contre s'ils mettent vraiment cet event en plein pendant les examens c'est pas terrible comme idée (mais la date n'est pas officielle donc pour l'instant on ne peut rien dire sur ça).

Mais bon des fans, il y en a de toute les sortes et moi ces soirées c'est pas le genre de chose qui m’intéresse le plus. Moi ce qui m’intéresse ce sont les investissements pour le développement des parcs et ça, on l'attend depuis des années. Donc moi ce qui me chagrine avec ces fandazes c'est que j'ai l'impression qu'on essaye "d'endormir" le fan (en effet c'est le premier à râler sur cette politique de non investissements).
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:36

Ouai ... Eh ben avec des "fans" comme ça c'est sur que DLP est aidé ...
Je ne me fatiguerais même pas à vous répondre, de toute façon vous avez décrété que c'était merdique, la discussion n'est même pas possible ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:38

Et quand tu dis "vous" tu fais une généralisation ? Parce que si tu me lis bien c'est pas vraiment ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-