AccueilDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 20:09

fauna a écrit:
Les pin trading Event avec le repas, un pin's offert (si achat d'au moins un pin's de la shopping liste) et la rencontre avec  deux personnages, c'est déjà 60 euros donc là, ce sera forcément plus (plusieurs rencontres, plusieurs show + repas + des goodies exclusifs à acheter).


Pour 45 euros il y avait déjà le restaurant à volonté au Studio n1 plus la tour de la terreur et photos souvenirs en plus de la vente des pin's. pour 300 personnes.


Dernière édition par CHESTER le Lun 2 Oct 2017 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 20:17

Jake Sully a écrit:
nunavik a écrit:
Exact c'est la génération Free qui veut tout avoir pour 2€ !!

Ou pour rester dans la thématique Disney, c'est la génération PA Dream, celle qui veut tout Disney avec tout les avantages à moins de 200€ (et étrangement, ce qui gueulent déjà sur FanDaze sont les mêmes qui gueulaient sur la nouvelle gamme des Pass Annuels).

Et pour une fois, je suis d'accord avec @MagicArtUnivers (comme quoi, même les miracles ça arrive, c'est la magie de FanDaze Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 53119 ). Pour ce genre de soirée inspirée de ce qui se fait à WDW, faudra sans doute compter autour des 100€ (les tarifs d'Electroland devrait vous donner une indication à mon avis), sachant que le repas sera normalement compris.

Si ils font des packages comme ils le disent, et imaginons que le plus "gros" package soit à 200€ j'espère que la soirée sera vraiment à la hauteur, je serais près à les mettre si vraiment c'est le cas, histoire de ce faire une soirée vraiment sympa et unique voir "fan-tastique"..

J'espère aussi que les produits specialement créer pour cette soirée ne sera pas des pin's ou gobelet ect... estampillés Fan-daze... mais vraiment des produits rares de collection de type D23.. même si la je rêve carrément Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 53119

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:09

CHESTER a écrit:
fauna a écrit:
Les pin trading Event avec le repas, un pin's offert (si achat d'au moins un pin's de la shopping liste) et la rencontre avec  deux personnages, c'est déjà 60 euros donc là, ce sera forcément plus (plusieurs rencontres, plusieurs show + repas + des goodies exclusifs à acheter).


Pour 45 euros il y avait déjà le restaurant à volonté au Studio n1 plus la tour de la terreur et photos souvenirs en plus de la vente des pin's. pour 300 personnes.

Le Fast Food de Studio 1, c'est loin d'être une expérience Fan-tastique ! Lors des pins trading event il y a un vrai buffet. Je rêverai que soient utilisés les chalets du RDV Gourmant avec des dégustations de produits régionaux. Là ça donnerai envie sur le plan culinaire !


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:59

fauna a écrit:
CHESTER a écrit:


Pour 45 euros il y avait déjà le restaurant à volonté au Studio n1 plus la tour de la terreur et photos souvenirs en plus de la vente des pin's. pour 300 personnes.

Le Fast Food de Studio 1, c'est loin d'être une expérience Fan-tastique ! Lors des pins trading event il y a un vrai buffet. Je rêverai que soient utilisés les chalets du RDV Gourmant avec des dégustations de produits régionaux. Là ça donnerai envie sur le plan culinaire !

Il y a eu deux events aux Studios avec le fast food du studio 1 gratuit à volonté. Pour 40 euros la soirée. Il n'y a pas toujours un vrai buffet.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:16

Oui mais là, on nous parle de fandaze, donc d'émerveillement, d'expérience nouvelle et spéciale, ce n'est pas compatible avec un repas type fast-food. Il n'y aurait rien de Fan Daze (époustouflant, épatant) si c'était comme les autres soirées à thème Halloween, Nouvel an, Star Wars... Wink

Et puis "Vous aimez les plats Disneylicieux ? Vous allez adorer cette farandole de gourmandises concoctées spécialement pour vous pour Disney FanDaze Inaugural Party. Plongez dans un univers culinaire des plus magiques en savourant les délices sur le thème Disney FanDaze spécialement conçus pour nos fans". Quand je lis ça, je ne pense pas frites et burgers.
D'ou un prix sans doute bien plus élevé.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 11:00

C'est envisageable de faire en plus grand ce qui a été fait pour l'annonce, à savoir mettre des tables tout le long de studio 1 et manger au milieu des décors ? Ou tout autre façon un peu plus "exclusive" de profiter du Resort en mangeant. Je fais un parallèle avec le VIP Pass d'Universal Hollywood, certes TRES cher, mais avec vraiment de l'exclusif de différentes sortes : le très bon buffet le matin dans une salle spécifique superbement décorée et confortable (un peu comme la salle du club des actionnaires mais en 10 fois mieux), un minibus privé et spécifique pour environ 30 personnes à peine, différent des tram normaux, un guide à soi par petit groupe de 12-15 personnes environ, des "fastpass" illimités pour toutes les attractions, un restaurant buffet spécifique aux VIP vraiment délicieux avec personnages qui viennent, boissons illimités (on peut en prendre pur soi autant qu'on veut, très pratique quand il fait 35°), des places VIP pour le stunt show et diverses arrêts exclusifs dans le tram tour (dont les décors de la guerre des mondes qu'on peut parcourir à pieds). Bref pour moi ça c'est vraiment du FAnDaze inoubliable !!! Après, ça existe sans doute à DLP dans un package VIP mais c'est pour donner une idée.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Mar 3 Oct 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 11:05

Tout est envisageable. La seule question qui soit, c'est le coût d'une telle initiative et l'existence d'un public suffisant pour rentabiliser une telle opération.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 11:29

des personnages suffiront à remplir leur soirée alors ils vont pas se fouler plus que ca malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 17:39

Ce que je trouve vraiment regrettable, c'est l'idée des "packages". On ne connait pas encore les détails, mais rien que le terme engendre déjà une segmentation des fans présents.

Il y aura ceux qui ne pourront se permettre "que" le pack de base, et les "riches" qui auront le pack premium qui comprendra probablement des avantages comme par exemple un accès prioritaire pour le merchandising collector.

Qui dit plusieurs tranches de prix, dit forcément qu'il faudra justifier cette différence avec des contenus et privilèges que les packs inférieurs n'auront pas...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:14

Flo... a écrit:
Ce que je trouve vraiment regrettable, c'est l'idée des "packages". On ne connait pas encore les détails, mais rien que le terme engendre déjà une segmentation des fans présents.

Il y aura ceux qui ne pourront se permettre "que" le pack de base, et les "riches" qui auront le pack premium qui comprendra probablement des avantages comme par exemple un accès prioritaire pour le merchandising collector.

Qui dit plusieurs tranches de prix, dit forcément qu'il faudra justifier cette différence avec des contenus et privilèges que les packs inférieurs n'auront pas...

ba à ce moment la c'est pareil pour les passports.. il y a le pass des "pauvres" et le passe des "riches" infinity....
il faut qu'il y en ai pour tout les budgets...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 10:51

Je suis d'accord avec cet argument, c'est comme n'importe quoi en fait, voiture, resto, fringues, etc... Le côté payant ne me dérange pas, c'est le contenu qui m'intéresse/m'inquiète. Payer pour voire des characteres (même rares) ou faire des attractions "plus facilement", heu, comment dire que c'est quand même un peu le concept de base du parc... Quand j'étais membre de la Walt Disney Collector Society j'avais le droit d'acheter des pièces introuvables ailleurs (a priori). Je payais pour cette réelle exclusivité (ça a duré deux ans de mémoire, au début des années 2000) mais ça valait le coup


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 11:28

N'oubliez pas que EuroDisney est une société commerciale et en aucun cas une un organisme social...
Leur objectif est bien la rentabilité et les bénéfices ! C'est la logique de toute entreprise qui veut continuer à vivre.
Donc, en effet, il y a des offres pour tous les budgets, et ils auraient tort de ne pas le faire !

Même si j'aurai aimé pour prendre une ou deux nuits dans une des suites du DLH, je sais qu'au mieux je pourrais m'en prendre une au Sequoia Lodge en chambre Montana. Et j'en suis content


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:39

Packages ça veut peut etre tout simplement dire qu'il y aura :
- le billet à la soirée pour ceux qui habitent près.
- un forfait hotel + entrées 2 ou 3 jours + billet d'entrée à la soirée pour ceux qui viennent de loin.

J'espère juste qu'ils ne vont pas inclure le repas avec les spécialités culinaires dédiées dans le prix du billet pour gonfler les prix et que tout ce qui est nourriture restera en achats sur place.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 17:33

Pour moi l'idée d'organiser une soirée pour rassembler les fans ne devraient pas créer de différences entre eux justement...

Picsou.doc a écrit:
Packages ça veut peut etre tout simplement dire qu'il y aura :
- le billet à la soirée pour ceux qui habitent près.
- un forfait hotel + entrées 2 ou 3 jours + billet d'entrée à la soirée pour ceux qui viennent de loin.

J'espère juste qu'ils ne vont pas inclure le repas avec les spécialités culinaires dédiées dans le prix du billet pour gonfler les prix et que tout ce qui est nourriture restera en achats sur place.

J'espère que ce sera tout simplement ça aussi, mais j'ai des doutes. J'accepterais l'idée de goodies, mais pas des privilèges.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 18:21

Vu que c'est sans doute une initiative de la maison mère, on peut tabler sur des prix proches de ceux des Events Halloween des parcs Disney US.

Les Mickey not so scary Halloween party oscillent entre 100 et 123 dollars (parade, animations, rencontres, attractions et show). Pas de repas inclus.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 18:38

Non, ça ne sera pas aussi cher à mon avis. DLP a vu que certains fans étaient déçu du manque de nouveauté ou de l'offre proposé. Le but est le bénéfice mais aussi de renouer avec les fans, une soirée à plus de 100 euros fera fuir beaucoup de fan, ça serait inconscient de la part de DLP de faire ça.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 18:40

Les soirées halloween et nouvel an sont à 49€ hors réduction des pass, pas de raison que ce dit plus cher


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 18:46

Ça sera plus cher je pense, peut être autour de 55-60€ car l'offre proposée est plus grosse qu'une soirée halloween


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 668
Inscription : 07/01/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 21:01

j'ai rien compris à ce FanDaze


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 8:03

fauna a écrit:
Vu que c'est sans doute une initiative de la maison mère, on peut tabler sur des prix proches de ceux des Events Halloween des parcs Disney US.

Les Mickey not so scary Halloween party oscillent entre 100 et 123 dollars (parade, animations, rencontres, attractions et show). Pas de repas inclus.

Je pense que ça sera beaucoup moins cher pour l'entrée. L'offre proposée est équivalente à celle de la soirée d'Halloween ou du nouvel an donc je tablerai sur 50-55 euros.

Les prix pour les events US restent toujours supérieurs aux prix pratiqués par DLP. Par exemple pour le Run Disney, le 5K à DLP est à 35 euros alors que tous les 5K Run Disney aux USA sont à 80$ (70$) c'est à dire le double pour une prestation identique.

Une soirée ciblée fans à DLP à 100 euros n'attirerait quasi personne. Dans tous les cas je pense qu'une fois les billets en vente il ne faudra pas se précipiter car dans les 15 jours précédant l'event il y aura surement des "soldes" car vu les réactions plutôt négatives à l'annonce (les commentaires sur la page FanDaze sont loin d'être positifs) il risque d'y avoir des problèmes de remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 18:10

Beaucoup d'agitation alors qu'au final on a très peu d'information ; je me suis inscrit sur leur site pour en savoir plus sur cette soirée programmée pour l'an prochain http://http://fandaze.disneylandparis.fr/
Tout dépendra du prix de la soirée, car venant de loin j'ai une nuitée à l'hôtel à rajouter.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 20:05

je tablerais sur des soirées à 150€ environs... (voir plus) pour les plus "gros" packages .

comme à WDW.

vu l'offre proposé il va falloir "rentabiliser" tout çà., et vous verrez que même à 150€ les places çà sera complet.

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 23:19

MagicArtUnivers a écrit:
je tablerais sur des soirées à 150€ environs... (voir plus) pour les plus "gros" packages .

comme à WDW.

vu l'offre proposé il va falloir "rentabiliser" tout çà., et vous verrez que même à 150€ les places çà sera complet.


A 150 euros c'est quasi sur qu'ils n'auront personne. Quand on voit le mal qu'ils ont eu pour remplir un peu les soirées Star Wars et Electroland meme en bradant les billets, et quand on voit les réactions négatives sur FanDaze sur les réseaux sociaux ça n'augure rien de bon.

L'offre proposée est assez faible :
- une soirée de 4-5h max.
- une dance party avec Dingo et Max (ça ne coute pas grand chose).
- la parade Duck Tales qui va recycler les voitures de la Stars and Cars et surement les tricycles.
- 50 persos ça inclut les persos sur la parade Duck Tales, ça veut pas dire 50 meet and greet.

La soirée du nouvel an offre + pour une cinquantaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 23:52

Oui, ce sera surement une soirée à 49€ avec entrée à partir de 17h, rien de bien exceptionnel en fait.
Il y aura peut-être des package avec nuit d'hotel et/ou repas spécial avec personnages histoire de compléter cette soirée (et ça, ça serait la seule nouveauté réelle, pas extraordinaire, mais nouveau)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 24 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:47

Bon de retour de vacances, après 10 jours au soleil, j'ai loupé la super méga annonce, qui avait été annoncé par la précédent annonce de catherine, qui avait été annoncé avant......
Et la je rigole jaune ou comment vu que personnes va a leurs soirées, vendre la même chose pour les fans et bien leur faire comprendre qu'ils doivent venir.......dans 9 mois!!!!!!!!La bonne blague (je sais même pas si je vais a disney dans 10 jours, alors 9 mois, j'aurais oublié).
Au lieu de faire des événements régulièrement tous les mois, non juste un truc dans perpette!!!!
Cela sera sans moi......enfin peut être juste pour filmer les influenceurs faire leurs KéKé avec leurs invite!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-