AccueilDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:12

Les fans de Disneyland ont mal compris : ces soirées s'adressent aux fans du monde DISNEY, d'où la prolifération de personnages rares lors de cette soirée.
On avait donc une soirée spéciale Halloween en octobre, cette année il y a une soirée spéciale Nouvel An. Et l'année prochaine en juin, on aura la soirée des fans Disney.
Il en manque une en mars, pour avoir un rendez-vous par trimestre.

Mais ne vous trompez pas : la cible n'était pas les fan de Disneyland mais ceux qui aiment rencontrer les personnages !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:15

en mm temps a que ça qui fera venir les guests et les fera payer alors bon voila quand on est pas dedans rien d autres No

Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:18

pixaland a écrit:
Disney Fan Naze a écrit:
DE NOUVEAUX PERSONNAGES
Mickey agrandit la famille des acolytes de Disney FanDaze en incluant deux Personnages Disney rares qui n'ont encore jamais été vus ensemble dans toute l'histoire des Parcs Disney ! Il faudra patienter pour en savoir plus, mais ce duo inédit connaîtra à coup sûr le succès !

Oui donc entourloupe, c'est le duo qui est inédit, pas les personnages.

Allez je met 10€ sur Oswald et Mickey cote à cote.


Pour les deux personnages, disney dit "Mickey agrandit sa famille des acolytes de Disney Fandaze" donc ce sera forcément des personnages de base comme le sont Mickey, Donald etc...
Je pensais à Mickey et Oswald, car les voir dans le même parc serait vraiment génial vu l'historique du personnage d'Oswald, mais l'annonce dit "incluant deux personnages" donc ça ne peut pas être Mickey.

Donc je miserai sur Oswald et sa copine Ortensia.....
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:18

ManuV a écrit:
Les fans de Disneyland ont mal compris : ces soirées s'adressent aux fans du monde DISNEY, d'où la prolifération de personnages rares lors de cette soirée.
On avait donc une soirée spéciale Halloween  en octobre, cette année il y a une soirée spéciale Nouvel An. Et l'année prochaine en juin, on aura la soirée des fans Disney.
Il en manque une en mars, pour avoir un rendez-vous par trimestre.

Mais ne vous trompez pas : la cible n'était pas les fan de Disneyland mais ceux qui aiment rencontrer les personnages !

Ah c'est donc ça... Je ne fais pas partie de la cible alors, c'est certain ! Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:25

ah oui et dans les produits collectors, inclus des costumes pour adultes ( de bonnes factures ). Vu qu'on peut venir deguiser. Mais qu'on a pas tous des deguisement a portée de mains et surtout il faut que la taille aille jusqu'a xl. LOL


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:26

Pour les tailles, voir plus...


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 20151110
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:26

Je me suis inscrite à la newsletter, le concept me plait énormément. Reste à voir le prix du package premium.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:28

newpupuce a écrit:
ah oui et dans les produits collectors, inclus des costumes pour adultes ( de bonnes factures ). Vu qu'on peut venir deguiser. Mais qu'on a pas tous des deguisement a portée de mains et surtout il faut que la taille aille jusqu'a xl. LOL
Si c'était un seul X qu'il me faut..... Il y a un moment que je ne trouve presque plus de vêtements à ma taille !!! :-P


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:31

ManuV a écrit:
newpupuce a écrit:
ah oui et dans les produits collectors, inclus des costumes pour adultes ( de bonnes factures ). Vu qu'on peut venir deguiser. Mais qu'on a pas tous des deguisement a portée de mains et surtout il faut que la taille aille jusqu'a xl. LOL
Si c'était un seul X qu'il me faut..... Il y a un moment que je ne trouve presque plus de vêtements à ma taille !!! :-P

oui mais disney a du mal a faire plus que du xl, et parfois , pas tous le temps ça taille déja petit. Donc il faudrait que les tailles soient larges.



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:41

C'est du HS, certes, mais aux USA, ils proposent des tailles beaucoup plus variées. Encore une des choses Ue DLP pourrait améliorer pour vendre plus au lieu de vendre des billets pour une soirée spéciale, ça leur rapporterait plus sur toute l'année !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:45

alana133 a écrit:
pixaland a écrit:


Oui donc entourloupe, c'est le duo qui est inédit, pas les personnages.

Allez je met 10€ sur Oswald et Mickey cote à cote.


Pour les deux personnages, disney dit "Mickey agrandit sa famille des acolytes de Disney Fandaze" donc ce sera forcément des personnages de base comme le sont Mickey, Donald etc...
Je pensais à Mickey et Oswald, car les voir dans le même parc serait vraiment génial vu l'historique du personnage d'Oswald, mais l'annonce dit "incluant deux personnages" donc ça ne peut pas être Mickey.

Donc je miserai sur Oswald et sa copine Ortensia.....
J'ose proposer une analyse après réflexion de cette phrase.
A mon avis, on aura création de non pas deux mais de plusieurs personnages, sûrement comme je le disais plus haut pour la Parade sur La Bande à Picsou (car bon, une parade avec seulement Flagada Jones, Picsou, Riri, Fifi et Loulou c'est quand même la honte quand on voit la prolifération des Personnages de cette série). Le couple de Personnages n'ayant jamais été vus ensemble est "inclus" dedans en fait.
Mickey et Oswalt ont de toute façon fait partie de la Cavalcade des 25 ans et de la Grande Célébration du 12 avril donc ils ont d'une certaine manière été ensemble sur un projet. Et il ne faut pas oublier le "dans toute l'Histoire des Parcs Disney" ! On aura donc vraiment deux raretés dans ce cas...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:26

Si ta déduction est bonne, ça pourrait être Miss Tick et Gripsou Very Happy vu que les Rapetou sont trois.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:34

Par contre si ce sont des soirées réservés aux « Vrai fan de DLP »; il ne faudrait pas que tous le monde puisse y participer car les places seront vites prisent et des vrais fans pourraient vite être déçus...
Mais très belle idées même si je pense que les prix seront un peu beaucoup extrement cher!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:35

La fameuse "parade des canards Disney" mettra normalement en avant tous les personnages Disney à plume (c'est comme cela que ça nous a été présenté hier soir). Il y aura plus que la bande à Picsou du coup Wink


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:43

Ok mais ça ne fait que deux personnages de plus Donald et Daisy, donc 7 personnages en tout, c'est un peu léger pour une parade.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:50

fauna a écrit:
Ok mais ça ne fait que deux personnages de plus Donald et Daisy, donc 7 personnages en tout, c'est un peu léger pour une parade.

Ils ont dit "personnages Disney à plume". Cela ne se limite pas aux canards Disney (mais ils sont les plus nombreux et les plus connus). Tu peux rajouter Jose Carioca et Panchito, et tout les autres personnages oiseaux Disney.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:52

Il y'a aussi Clara cluck, chicken little, les 3 caballeros, le vilain petit canard (bon celui là je n'y croit pas du tout même si il existe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 21:05

ma réaction après avoir lu et vu ce qui se disait sur FanDaze :

-une soirée press-event qui n'a servi à rien, trop de chichi avec des "pseudos influenceurs" qui ne font que relayer des infos données lors de la soirée (tout le monde peut le faire).

-Pas très surpris de l'annonce car on se doutait déjà vu les Tweets durant le mois que çà serait des soirées spéciales payantes avec des personnages ect... mais je trouve çà vraiment sympa ! hâte de voir le programme proposé.


DE NOUVEAUX PERSONNAGES

Mickey agrandit la famille des acolytes de Disney FanDaze en incluant deux Personnages Disney rares qui n’ont encore jamais été vus ensemble dans toute l’histoire des Parcs Disney ! Il faudra patienter pour en savoir plus, mais ce duo inédit connaîtra à coup sûr le succès !


je pense également au couple Oswald/Ortensia, comme précisé Mickey va agrandir la famille et ces personnages n'ont jamais été vus ensemble dans un parc Disney. çà serait le duo idéal, sachant que le personnage d'Oswald est encore sur le parc parisien comme beaucoup du 12 Avril. çà serait TOP, et un beau clin d'oeil à Mr Walt !

maintenant ce qui me fait  peur le prix des packages ... le pack "VIP" va surement être très cher... je pense pas moins de 150€... (facile) ... à voir.

Pour les goodies collector fait specialement pour la soirée, j'espère que çà ne sera pas de vulgaires objets estampillés "FanDAZE".

Le contenu de la soirée me plait bien en tout cas, hâte d'en savoir un peu plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 21:25

moi, ce qui me fait peur dans tout ça, c'est le côté exclusivité. Les vrais fans risquent de ne pas avoir de place et certains ne viendront que pour acheter et revendre, tout comme la D23. On devrait passer un test pour voir si on est assez fan pour y accéder Laughing

Ce genre de soirée serait un rêve pour ma fille de 4 ans, voir des personnages de partout... Mais quand je vois ce que c'est que d'aller à la D23 (je parle des files d'attentes interminables...), j'espère franchement que ça ne sera pas pareil.

Cette date n'étant pas loin de son anniversaire, ce serait un très beau cadeau pour elle. Espérons qu'il y ait de belles annonces d'ici là et que les enfants aient leur place dans cette magie Smile Quoique en y repensant, pendant que certains se battront les produits exclusifs, ça laissera du temps pour voir les personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 21:44

did38 a écrit:
moi, ce qui me fait peur dans tout ça, c'est le côté exclusivité. Les vrais fans risquent de ne pas avoir de place et certains ne viendront que pour acheter et revendre, tout comme la D23. On devrait passer un test pour voir si on est assez fan pour y accéder Laughing

Ce genre de soirée serait un rêve pour ma fille de 4 ans, voir des personnages de partout... Mais quand je vois ce que c'est que d'aller à la D23 (je parle des files d'attentes interminables...), j'espère franchement que ça ne sera pas pareil.

Cette date n'étant pas loin de son anniversaire, ce serait un très beau cadeau pour elle. Espérons qu'il y ait de belles annonces d'ici là et que les enfants aient leur place dans cette magie Smile Quoique en y repensant, pendant que certains se battront les produits exclusifs, ça laissera du temps pour voir les personnages Very Happy  

D'après ce qui a été dit pendant la soirée elle est ouverte à tous ! donc il n'y a pas de raison! Wink pour les produits dérivés je pense qu'il ne faut pas s'attendre non plus à des produits comme il y a eu à la D23 cette année... , çà serait trop beau pour être vrai , Par contre oui il faudra à mon avis y mettre le prix pour accéder à tout çà... çà risque de ne pas être donner si l'on souhaite l'accès à l'ensemble de la soirée...

Revenir en haut Aller en bas
fabbbbbbb



Masculin
Âge : 44
Messages : 15
Localisation : Versailles
Inscription : 11/04/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 21:58

Pour l instant, très déçu de Disney FanDaze :-(. Surtout qu au moment du teasing de fin août, il a été annoncé un premier event le 1er octobre. Et rien ne s'est passé: à part l annonce d'un premier event juin 2018!!! Même si cela est prometteur et cela montre tout l intérêt de Disney envers ses fans, la communication est très maladroite envers ses fans. La bonne nouvelle est qu'il y'aura un budget consacré aux fans en espérant juste qu'il soit bien utilisé ;-). Il ne faut pas que les fan deviennent la nouvelle vache à lait de Disney :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:00

fabbbbbbb a écrit:
Pour l instant, très déçu de Disney FanDaze :-(. Surtout qu au moment du teasing de fin août, il a été annoncé un premier event le 1er octobre. Et rien ne s'est passé: à part l annonce d'un premier event juin 2018!!! Même si cela est prometteur et cela montre tout l intérêt de Disney envers ses fans, la communication est très maladroite envers ses fans. La bonne nouvelle est qu'il y'aura un budget consacré aux fans en espérant juste qu'il soit bien utilisé ;-). Il ne faut pas que les fan deviennent la nouvelle vache à lait de Disney :-D

c'est vrai que c'est un peu loin encore juin... entre temps il y a la soirée du 31 décembre j'espère qu'ils vont y mettre le paquet..
Revenir en haut Aller en bas
fabbbbbbb



Masculin
Âge : 44
Messages : 15
Localisation : Versailles
Inscription : 11/04/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:03

Ah oui, je l espere aussi ;-). J aurai tellement aimé qu'il y ait une autre édition de la terrorific party aux disney studio. Ça avait l air vraiment sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:06

fabbbbbbb a écrit:
Ah oui, je l espere aussi ;-). J aurai tellement aimé qu'il y ait une autre édition de la terrorific party aux disney studio. Ça avait l air vraiment sympa :-)


pour l'avoir fait 2 fois la Terrorific c'était ÉNORME, il n'y a pas d'autre mot... l'ambiance, les costumes/maquillages, la mise en scène aux studios.. vraiment impressionnant je me souviens du cavalier sans tête sur un vrai cheval noir qui passait dans les fumées pour donner une ambiance bien flippante Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 53119

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 22 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:07

Un concert Dingo & Max, mon Disney préféré, comment c'est possible ? Shocked Shocked Shocked

Je suis une exception ou ce film est-il réellement culte pour beaucoup de fans ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-