AccueilConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 VideConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 21:11

Voilà mon dessin, j’espère qu’on la reconnaît un peu Smile

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 0d853610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 21:30

kei sakurada a écrit:
Pumpkin Princess : " cour vers toi et saute dans tes bras" tu m'as trop manquer........ je suis contente de te revoir

Oh merci Kei sakurada Razz  toi aussi tu m'as manquée je suis contente de te revoir :Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 937942

Vos dessins sont tous supers !! Ton aquarelle Pua est magnifique ! 0__0 Ces tons de couleur, ce dessin, tu as beaucoup de technique vraiment je trouve ça superbe ! Bravo !!

zfin ton dessin est super beau , le trait est très fin, très pro je trouve j'adore !

Ta princesse Atta est géniale Ramonawings ! Tu gères bien les crayons aquarellables aussi, oui les pinceaux reservoirs sont très pratique j'aime beaucoup !

Lady Sackielle Joie est adorable comme ça ! Tu as bien su retranscrire le personnage, elle est trop mignonne <3

Voici ma participation, Celia de Monstres et Cie ^^
Avec le rimmel qui coule vu la situation XD
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 20180310" />
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 8:14

Haha j adore ton dessin pumpkin princess xD
Merci faut maintenant que j essaye de faire un fond plis coloré ^^'

Zfin oui on reconnait un peu Coco ^^

Les votes sont ouverts ! Oubliez pas vos thèmes Smile


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 12:50

Rholala c'est dur de voter, vous vous êtes surpassés !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 21:52

Pua : très belle aquarelle ! J'aime beaucoup comment tu as mis l'accent sur le décor, avec les batiments en fond, les branchages en premier plan, ça donne beaucoup de relief à ton dessin. Très beau et même poétique Smile

Lady Sackielle
: Elle est toute rayonnante Joie Very Happy Ya une belle lumière qui se dégage de ton dessin. Je ne sais pas quel souvenir elle tient dans ses bras mais ça la rend super heureuse ^^

Ramona : héhé, c'est un personnage qu'on ne voit pas souvent. J'aime bien la pose que tu lui as faite, elle a l'air digne, une vrai reine des fourmis. J'aime bien son regard aussi.

Pumpkin Princess : elle n'a pas l'air commode, haha. J'aime beaucoup ton trait de crayon et la façon dont tu as coloré ton dessin, ça le dynamise bien et permet de faire ressortir toute la bienveillance du personnage Razz
Et merci pour ton commentaire sur mon dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 8:32

Merci zfin Smile

N'oubliez pas de voter!


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 10:28

Lady Sackielle Joie pétille de bonheur, ton aquarelle est vraiment lumineuse et choupi =)

Ramonawings Ravie de voir un personnage que l’on ne croise pas si souvent. Je vois qu’on est nombreuses à s’être mise à l’aquarelle pour ce thème !
On est d’accord, le pinceau réservoir ça change la vie, et c’est très pratique lorsque l’on veut emporter le minimum avec soi quelque part.

Zfin les traits légers de ton dessin nous offrent un portrait de Coco empli de douceur, ça lui correspond vraiment bien

Pumpkin Princess je suis fan de ton coup de crayon ! Tu me donnes envie d’essayer les feutres à alcohol. Simple, efficace, on dirait presque un dessin accompagnant un autographe.

Bravo à vous toutes c’est génial ! J’ai hâte de voir ce que va nous offrir le prochain thème :3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 21:54

Pua tu as hâte de connaitre le prochain thème mais tu oublies de me le donner en cas de victoire pas bien Razz

Voici les résultats :

5eme -----> 10.8% : Lady Sackielle

4eme -----> 15.4% : Ramonawings merci Smile

3eme -----> 20% : Zfin Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 795199

2eme -----> 26.1% : Pumpkin Princess Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 795199

Première avec 27.7% des votes Pua bravo Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 795199

J'attends ton thème en MP.

Un petit rappel quand même parce que ça arrive chaque semaine depuis un looooong moment, le principe c'est de me donner votre thème avant le résultat, pour que je puisse le donner en même temps Wink


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 22:48

Pardooooon ça faisait longtemps que je n’avais pas participé (oui je me cherche des excuses)

Merci beaucoup beaucoup et bravo pour tout vos dessins !!
J’espère que le thème va vous inspirer, c’est trop de pression d’en proposer un nouveau =S
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 22:50

Le nouveau thème est "L'heure de Gloire des Personnages Secondaires".


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 12:55

Bravo Pua !!! Félicitations ! cheers cheers Et bravo à tous les participants !
Et merci pour vos votes et compliments Embarassed J'utilise les Graph'it, qui sont un peu moins chers que les pro markers (et ils sentent moins fort), j'aime beaucoup les utiliser Smile J'aimerai arriver à faire des nuances plus fondues comme j'ai pu voir sur certains dessins

Ce nouveau thème est super ! Il m'inspire beaucoup, j'ai une petite idée de ce que je vais faire cette semaine hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 13:04

Félicitations aux gagnants la compétition était rude mais ça nous a permit de voir de magnifiques créations et je serais ravie de participer aux prochains concours Very Happy

Pour le thème j'ai quelques idées, je vais y réfléchir ^^


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 20:09

Voici ma participation, Iago lorsqu'il récupère in-extremis la lampe de Jafar dans Aladdin 2
Tout colorié au feutre à alcool, puis les lumières blanches au feutre acrylique blanc


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 20180410
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 8:18

Le thème est prolongé d'une semaine. Et je vois que le titre n'a pas changé alors que je l'ai fait mardi matin ca m agace...


Magnifique ton dessin pumpkin princess !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 23:27

On peut faire les personnages secondaires des séries?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 17:31

Je pense... si Pua peut confirmer ?


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 12:29

Toujours pas de participation ?

Eclydia comme je vois que Pua n est pas venue de repondre, je dirai que oui ^^


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 12:44

Désolée Eclydia, j’allais voir mes mails régulièrement mais je n’ai pas reçu de notification pour les nouveaux messages c’est étonnant...

Donc oui, comme l’a dit Ramonawings ça ne pose pas de soucis ^^

Pour ma part je ne participerais pas cette semaine, j’ai été opérée en anestésie générale et je suis totalement à l’ouest, impossible de me concentrer...

Magnifique participation Pumpkin Princess, comme toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 22:23

Repose toi bien Pua!
Sinon, j'ai dessiné vite fait un croquis.
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Dopler10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 12:16

Très sympa ton croquis Eclydia Smile

Merci Ramonawings et merci Pua, repose toi bien Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 14:25

J attends vos votes, donnez moi votre participation préféré!

Eclydia, Pumpkin Princess, pensez a me donner un thème:)

Bon retablissement Pua !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 21:03

Voici les résultats :

seconde avec 20% des votes Eclydia Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 795199

Première avec 80% des votes Pumpkin Princess bravo !!! Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 795199

J'attends ton thème par MP Smile


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 21:55

Mercii ! J'espère que le nouveau thème vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 6:26

Le nouveau theme est "sorcellerie"


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 16:52

Voilà ma participation pour ce thème Smile

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 Img_1210

Première fois que j'utilise le papier un peu marron, j'avais très envie de tester le blanc sur le papier mais je m'attendais à un rendu un peu plus prononcé xD Il faudrait que j'essaye avec un feutre type Posca ou un stylo ^^


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-