Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 11:12

Bonjour Smile

Un petit post pour voir ta collection car j'aime beaucoup voir les collections des membres du forum (j'avoue ^^).
Je n'ai pas le temps de regarder là tout de suite, mais je repasserai et te dirai ce que j'en ai pensé.
A bientôt donc Smile


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 11:15

J'avais oublié ces nouvelles Jim Shore affraid , ça va vraiment faire mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:30

ooooooooooooo sublime tes nouveautés

les jester sont super , et j'adore tes photos


la jim shore simba et nala est superbement mise en valeur avec les animaux autour.

Celle de belle et la bete j'en rêve


ton tasse zip est extra
la suspension Jessica est top
tout comme la precious moment poca et pourtant en général j'aimepas cette collection





et le chateau vilains juste waouhhhhh
tu en as de la chance de l'avoir ,il est vraiment renversant

il fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:54

Bienvenue Plum' Smile

Et oui Rom, il y a aussi les Jim Shore ! (et si on veut s'achever encore plus, les storybook de Jim Shore qui vont sortir sont magnifiques, je les convoite depuis des mois!) lol! donc ouais je crois qu'on n'a pas fini

Merci Sam !! Smile alors pour le château des vilains il fait une trentaine de centimètres, il est assez impressionnant ! Je ne pensais pas l'obtenir un jour vu sa rareté mais j'ai eu un coup de chance


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 17:07

Ah oui toutes ces nouvelles sorties en perspectives... Un seul mot à dire : Outch !! xD

Je crois sincèrement qu'ils veulent nous achever avec toutes ces belles choses. Entre les poupées, les JS, les bustes, les pin's, les HC, les peluches, et encore bien d'autres choses, c'est difficile de faire des choix. Heureusement qu'on est pas tous attirés par les mêmes séries ! Smile


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 17:59

Je poste pour découvrir cette collection (ça va me prendre un peu de temps de rattraper 54 pages ^^')

EDIT : Bon, j'en ai pris pleins les yeux ! Quelle collection ! Très riche et très variée, vraiment un plaisir pour les yeux. Je ne vais pas tout commenter ce serait trop long mais il y a plusieurs pièces dont je suis jalouse : Lumière light up, le snowglobe des Aristochats, le château des vilains, le storybook Belle et la Bête, la Jim Shore Cruella.. Et j'en oublie sûrement ! La collection des shoes est vraiment trop mignonne.. ! Je n'avais jamais vu celle des trois fées, j'adore ! En tout cas bravo pour cette superbe collection, je me demande bien comment on peut tout exposer !! Il faudrait un manoir (hanté ? Langue) pour avoir assez de place !!


Dernière édition par Groopy le Mer 11 Fév 2015 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 18:12

Merci effectivement ca doit être impressionnant a voir
En tout cas c une merveilleuse pièce
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:18

Bienvenue Groopy, merci beaucoup pour ton gentil message Smile effectivement pour exposer c'est compliqué ^^ j'envisage d'avoir des vitrines, mais ne serait-ce que ça, il faut pouvoir les caser Rolling Eyes ah les petits soucis des collectionneurs Langue
Haha j'ai aimé la petite allusion aux manoirs hantés, zut, je suis à nouveau démasquée Razz


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
khaardan

khaardan

Masculin
Messages : 41
Localisation : France
Inscription : 07/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 10:19

Tout simplement magique ! J'adore ton univers ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 10:34

Je viens découvrir à fond ta collection ! Wink

EDIT: j'aime beaucoup ta peluche bébé pégase, il est chou ! Ta collection de statuettes "Jim Shore" est impressionnante et j'aime beaucoup celle de Belle avec zip ! Tes hautes coutures sont magnifiques également, surtout Belle et Maléfique. drunken Pour tes LE, Tremaine est vachement réaliste, elle me ferait presque flipper. Twisted Evil Et Ariel est magnifique. J'adore tes suspensions, avec une préférence pour celle de Raiponce avec Pascal sur son épaule. I love you Et plus celle de Pocahontas et celle de Mulan sont sublimes, je te les envie ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 425715 Ta big fig d'Ariel est canon ! Tu as de très belles designer également, Maléfique est pas mal du tout finalement. Et le couple de la belle et la bête a une classe incroyable. Je pense que c'est le couple que je préfère parmi les deux vagues. Ton snowglobe de Pocahontas et John Smith est une merveille, je ne connaissais pas cet objet. affraid

Tu as une très belle collection en tout cas, ton topic fait rêver. Bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:12

Coucou! Very Happy
Ta collection c'est bien agrandit depuis la dernière fois où je suis venue! ^^
Tes couples fairytales sont magnifiques, contente que tu ais pu acquérir ce que tu voulais, ils sont tous très beaux, tous ensembles ça rend super bien!
Tes nouvelles Jim Shore sont super belles, coup de coeur pour là Belle et la Bête sous la neige, elle est vraiment magnfique, et cette scène n'est pas souvent représentée!
Le château des Vilains est très beau, il a l'air très imposant! Belle acquisition!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:23

Oh merci beaucoup Khaardan ça me fait bien plaisir Very Happy

Merci pour ton adorable message Last-Escape {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 937942 je suis contente que tu aies aimé mon topic, le tien aussi fait rêver !

Coucou La petite sirène Wink merci d'être passée, j'espère que tu vas bien Wink


EDIT : j'en profite pour dire que je vais verrouiller ce topic, même si je ne sais pas encore comment faire, pour éviter qu'il ne soit scindé, je vais en ouvrir un nouveau Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 0:21

Oui je vais bien merci! Smile 
Je n'ai malheureusement plus trop le temps d'aller sur le forum et je dois dire que je n'y pense pas tropp non plus  Embarassed


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:54

Je poste pour voir ta collection Smile
J'aime beaucoup tes peluches, toute ta partie Belle et la Bête.  Belle Animator me fait envie *_*
Ce qui est appréciable, c'est que tu décrit et donne ton ressentit sur chaque objet, c'est génial.

Arielcat a écrit:

Ce que j'aimerais des animators de Peter Pan et d'Alice ... (et Mégara !)   drunken 

Moi aussi je veux !! Je ne comprend pas pourquoi seul Kristoff a eu droit à sa version Animator. @_@

Tu m'as bien fait rire avec tes photos du couple LE Eric/Ariel, trop beaux. ^^

AAAAAAHHHH ! Tu as la théière Alice qui me hante ! XD Elle est magnifique, mais un peu chère pour moi, quelle chance ! *_*

Les suspensions sont vraiment belles, je pense que si je les voyais en vrai, je craquerai. Elles sont tellement belles les princesses avec leurs tutus. Surprised

HS mais je trouve ta peluche Garfield vraiment cool ! x)

Vraiment, ta collection fait envie; ça me motive pour la suite à acquérir plus de choses. J'ai toujours l'impression d'être étrange à vouloir collectionner, mon copain d'ailleurs essaie de me freiner. Ce n'est pas évident d'avoir une passion, surtout lorsqu'elle est incomprise par la personne qu'on aime.

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup apprécier de regarder tes merveilles, je m'en vais de ce pas sur la deuxième partie de ta collection pour voir tes prochaines acquisitions. ;3


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
ballantray

ballantray

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Reims
Inscription : 15/12/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:00

hâte de voir ta collection ! y'a l'air d'y en avoir pas mal en plus Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Signat10
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:10

Je poste ici aussi pour voir ta collection !!
Tu as vraiment une magnifique collection !!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 795199


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 20:42

Tres belle collection!!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:43

petit message afin de pouvoir admirer ta jolie collection...

eh bien que de merveilles ; c'est simple j'ai l'impression d'être entrée dans la caverne d'ali baba !!! un tout grand merci pour m'avoir permis de m'y glisser et de m'avoir ainsi tant fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 16:35

Coucou je poste pour voir ta collection!

Et voilà j'ai rattrapé mes deux ans de retard et ai parcouru les 55 pages.
Alors tout d'abord bravo tu as une sublime collection.
Ton topic et dynamique et super agréable à lire.
Tu as un don pour la mise en scène des photos aussi. D’ailleurs j'aimerai savoir (si tu veux bien  Wink )où tu as pris la photo de Belle avec les petits chocolats Li..t... dans le fond on y voit un beau bâtiment en polychrome.
Bravo aussi pour tes LE tu as de la chance d'avoir de si belles pièces!
Aussi tu m'as bien fait rire avec ton grand nettoyage de Snowglobe ça m'arrive très souvent aussi quand j'en reçoit un de sortir les cotons tiges  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 953922


Ps : je suis fan de ta collection de tee shirts et de pyjamas totalement Fan!!!



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 20:03

allez, à mon tour, petit message pour zyeuter tes petites merveilles ^^

Edit :
piouf, je reviens d'un périple de 55 pages !!! ^^
je savais que j'allais en prendre plein les mirettes, mais pas à ce point ! WAAAHHH quelle collection, quel nombre d'objets impressionnant, et quelle diversité !
j'adore tes Jim Shore, surtout Si et Am, ils sont superbes, ainsi que le chat du chechire dans sa tasse ^^
La big fig d'Ariel est une pure merveille ! impressionnante de détails et d'enchentement ^^
Ton Buste Grand Jester Peter Pan est trop parfait !!!!!! je l'adore !
ton snow globe Pocahontas et John Smith !!! je ne le connaissais pas, il est superbe !

j'ai également aimé beaucoup d'autres de tes objets, des boucles d'oreilles mickey aux animators, en passant bien sur par les peluches, les vêtements, les snow globe, les ornament shoes, les suspensions, les poupées classic, les designer couples et bien sur les sublimes LE <3

Bref, résumé en un mot : WWWAAAWWW !!! ^^


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 800px10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 9:36

Je vais me lancer dans lecture des 55 pages, ça prendra un peu de temps mais je suis certaine que se sera un chouette moment à passer.

Edit pour commenter les 10 premières pages = Je n'ai pratiquement pas de figurines de marque (sauf quelques Jim Shore offertes par mon compagnon) parce que c'est hors budget pour moi. J'éprouve donc toujours beaucoup de plaisir à voir celles des autres et tu m'en as fait découvrir quelques une que je n'avais jamais vu donc merci !
Coup de coeur pour Belle Jim Shore (les 2), Belle Haute Couture et Maléfique Haute Couture
J'aime bien ta vaisselle aussi. Je trouve qu'une collection doit aussi être utile en plus d'être jolie donc je trouve que tu as de belles choses qui doivent donner une petite saveur supplémentaire à ton train train quotidien !

Edit 11-20 = Tu as dû passer un excellent moment en contemplant le spectacle de la Belle et la Bête !
Coup de coeur pour le cahier Fairytale

Edit 21-30 = Bravo pour les belles mises en scène de tes poupées ! C'est beau et elles sont ainsi mises en valeur. Ta partie sur les Aristochats est chouette. On n'en voit pas souvent, c'est original !

Edit 31-40 = Coup de coeur pour la théière Alice, je l'ai déjà vue plusieurs fois et elle me fait de l'œil depuis un certain temps.

Edit 41-50 = Coup de cœur pour la petite boîte à gâteaux Alice qui va avec la théière  Very Happy et en plus je découvre de nouvelles suspensions ^^

Edit du reste = ENORME coup de coeur pour la Jim Shore Roi Lion !!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 937942 Magnifique !

Ma maman m'offre aussi chaque année un calendrier de l'avent Disney. J'en ai un qui ressemble fortement au tien. J'ai hâte d'avoir celui de cette année Langue


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne


Dernière édition par PrincessKiarha le Mar 6 Oct 2015 - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 9:40

tres belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 12:14

Coucou
Je poste pour voir ta collection Very Happy je reviens

Ta collection est absolument magnifique, bref j aime tout Razz
Merci du partage!
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 22:21

Je poste pour découvrir ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:38

Après cette interessante présentation il me tarde de voir ta collection

Edit : wahou tellement de chose que j'aime dans ta collection, super Jim shore et j'adore tes articles la petite sirène d'ailleurs j'ai le même polochon qui brille et je l'aime d'amour aussi, j'aime aussi beaucoup ta figurine Big (fig je crois) d'Ariel bref beaucoup de belles choses qui m'ont faite baver Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-